boban13 a écrit:je susi pas d'accord , j'aime pas henry , mais avec trezeguet c'est les meilleurs buteurs de l'histoire de l'edf, et frenchement qu'est ce que va faire ben arfa ou menez et nasri en edf , ils ont 18 ans et sont loin d'etre des phenomene comme C ronaldo ou rooney , en france par contre , je suis d'accord , il y a des joueurs qui devrait etre la et qui n'y sont pas , mais pour moi ce ne sont pas les jeunes mais les plus vieux comme guily pires micoud .... et qu'on vire les mavuba pedretti rothen vikash .... qui eux ne servent vraimment a rien
Tu dis que Henry et Trezeguet sont les meilleurs buteurs de l'EdF.
Donc tu raisonnes, en disant, comme la plupart des Français :
"On ne touche pas aux icônes !!!! "
C'est un peu comme au Real.
Raùl ça fait deux ans qu'il est mauvais mais il ira jamais sur le banc parce que c'est Raùl.
Et ben en France, tant qu'on jugera sur les noms c'est pas bon du tout !!
Faut juger sur les faits.
Les faits c'est quoi ?
Ben c'est que Henry bat le record de Wright, Trezeguet celui de Platini, et puis tu ramènes tout ce beau monde en Equipe de France, résultat ???
Si Frei loupe pas son face à face avec Given à la 90° minute, et ben on va même pas à la Coupe du Monde.
Le jour où on aura compris qu'il faut toucher aux icônes, c'est tout bon pour nous !!!
Henry, Vieira, Pires etc ....... même combat !
Henry quand il vient en EdF, c'est une star, un Dieu, et ça se voit sur le terrain dans sa manière de jouer.
Il a pris la grosse tête.
Bon bref, tout ça pour dire que la mentalité : "on touche pas aux icônes", et ben moi j'aime pas ! Na ! ;)