TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 4 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

Rappel du premier message :

Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  

Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

Invité
    Invité

Infos Clubs L1 - Page 4 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par Invité Dim 12 Mar - 20:14

But de Julio Hernan Rossi !! sur une récupération de Diallo, une-deux chanceux de Da Rocha avec Rossi qui réussit un superbe lob à l'entrée de la surface de réparation sur Sylva ! Nantes ouvre le score !

voila , but de nante , c'est bien pour nous , par contre on c'est bien trompé , entre gimy la tulipe et rossi :circle:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Mar - 21:47

Egalisation de Lille :circle: :circle: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Mar - 21:53

Nasri13 a écrit:Egalisation de Lille :circle: :circle: :devil:
    3pts de plus au pronos :blum: :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Mar - 21:54

jeanlou38 a écrit:

Chanceux !

Pareil pour moi :blum: :blum: :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Mar - 21:55

Nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

Chanceux ! ce qui fait 11pts pourle moment :blum: :dance3: :dance3:

Pareil pour moi :blum: :blum: :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 19 Mar - 20:24

foot365

Bordeaux : Du monde à l’infirmerie
    dimanche 19 mars 2006 - 14 h 45

Les joueurs bordelais Beto (traumatisme à la main gauche), Henrique (traumatisme au pied droit), David Jemmali (contusion à la malléole interne gauche) et Julien Faubert (ischio-jambiers gauches) ont été touchés samedi à Troyes (1-1).

L’infirmerie bordelaise, qui comprenait déjà Bruno Cheyrou et Vladimir Smicer (ischio-jambiers droits), Franck Jurietti (convalescent après une pubalgie) et Marc Planus ((adducteurs et pubis) avant le déplacement à Troyes (1-1) a grossi de quatre unités : Beto (traumatisme à la main gauche), Henrique (traumatisme au pied droit), David Jemmali (contusion à la malléole interne gauche) et Julien Faubert (ischio-jambiers gauches). Le staff médial de l’actuel deuxième de L1 a indiqué qu’il avaient tous les quatre été mis au repos dimanche, en vue du déplacement de Bordeaux mercredi à Montpellier (L2), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Pas d’information en revanche sur d’éventuelles indisponibilités.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Mar - 20:22

footmercato

Claude Puel reste à Lille

mercredi 29 mars 2006, par Laurent Picard

L’ancien rugueux défenseur central monégasque a façonné le LOSC de ses mains depuis plusieurs saisons. Le club de la métropole lilloise est à son image : discret et efficace. Malgré des moyens relativement limités, Puel réalise de grandes choses (qualifications en C1 et belle place en L1) et semble construire sur la durée. Le coach avait d’ailleurs refusé les avances du FC Porto il y a moins de deux ans, préférant continuer l’aventure du Nord.

Des rumeurs insistantes sont pourtant venues parasiter la quiétudes des Dogues. Plusieurs sources ont en effet annoncé que Puel s’était entretenu avec le Prince de Monaco afin de reprendre les reines de l’ASM en 2006-2007. Le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet.

« Nous sommes tous embarqués dans une belle aventure et il me reste un an de contrat avec Lille. Cette rumeur de départ pour Monaco est déplacée et j’ai appris par la presse que j’avais un rendez-vous avec SAS Albert II. »

Un départ n’est donc pas d’actualité pour l’instant, mais attendons de voir le montant alloué à Puel sur le marché des transferts. Celui-ci pourrait être déterminant en vue d’un éventuel retour aux sources.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 5 Avr - 17:03

foot365

Bordeaux : Fin de saison pour Smicer ?
    mercredi 05 avril 2006 - 14 h 53

Vladimir Smicer devrait manquer les quatre prochaines de compétition. Le Tchèque souffre d'une lésion du demi-tendineux des ischio-jambiers de la cuisse droite et a été autorisé à consulter en Allemagne.

Vladimir Smicer pourrait ne plus jouer de la saison. Le milieu international tchèque de Bordeaux souffre d'une lésion du demi-tendineux des ischio-jambiers de la cuisse droite. En début de semaine, le club français l’a autorisé à aller consulter en Allemagne, chez le docteur Wolhfart, chez qui il avait déjà été opéré du genou en 2004. La blessure nécessite quatre semaines d’arrêt et vu le temps de cicatrisation, il n’est pas dit qu’il puisse participer à la prochaine Coupe du Monde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 12 Avr - 13:05

lequipe

Foot - L1 - Bordeaux : M6 ne vendra pas

Nicolas de Tavernost veut faire taire les rumeurs. Le patron de M6 le répète mercredi dans Sud-Ouest : les Girondins de Bordeaux ne sont pas à vendre.

«Je n'ai aucun projet de cession du club. Je ne peux pas être plus clair», assure le président du directoire de la chaîne considérant les rumeurs comme «une tentative de déstabilisation du club». Concernant d'éventuelles prises de participations minoritaires, il souligne que «pour le moment, (le groupe) n'en voit pas la nécessité». «Mais s'il était prouvé que l'opération amènerait quelque chose au club, on y consentirait», ajoute-t-il. «On n'en est pas là».

Nicolas de Tavernost se félicite d'ailleurs de la réussite actuelle du club : «Bordeaux est revenu au niveau qu'on souhaiterait le sien dorénavant», se félicite-t-il, saluant la «gestion saine» et le «bon cadre managérial» avec la nomination de l'entraîneur Ricardo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 19 Avr - 13:30

Xavier Collin récompensé
    Le défenseur de l'AC Ajaccio est le lauréat du Prix du Fair-Play de la LFP pour les mois de février-mars.
    Le prix du Fair-Play de la LFP des mois de février-mars a été décerné à Xavier Collin. Le défenseur de l'AC Ajaccio s'est distingué lors de la rencontre Ajaccio-Lyon à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1 Orange. Blessé à la tête suite à un choc avec Benoît Pedretti, Xavier Collin a quitté l'aire du jeu pour se faire soigner. A son retour sur le terrain, il est venu serrer spontanément la main de Benoît Pedretti.

Le jury du Prix du Fair-Play de la LFP est composé des membres du Conseil National de l'Ethique et des partenaires médias, "Le Parisien-Aujourd'hui en France", "Télé Foot" et "France Inter".

www.lfp.fr

C'est scandaleux!!!!! Remettre un prix du fair play à un gars qui sert la main de Pedretti!!!!! Mais où va la ligue???? :stop: :tatice2:

Sinon, les Ajacciens auront au moins gagné un truc cette saison Infos Clubs L1 - Page 4 604606
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Avr - 14:30

Shura a écrit:Xavier Collin récompensé
    Le défenseur de l'AC Ajaccio est le lauréat du Prix du Fair-Play de la LFP pour les mois de février-mars.
    Le prix du Fair-Play de la LFP des mois de février-mars a été décerné à Xavier Collin. Le défenseur de l'AC Ajaccio s'est distingué lors de la rencontre Ajaccio-Lyon à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1 Orange. Blessé à la tête suite à un choc avec Benoît Pedretti, Xavier Collin a quitté l'aire du jeu pour se faire soigner. A son retour sur le terrain, il est venu serrer spontanément la main de Benoît Pedretti.

Le jury du Prix du Fair-Play de la LFP est composé des membres du Conseil National de l'Ethique et des partenaires médias, "Le Parisien-Aujourd'hui en France", "Télé Foot" et "France Inter".

www.lfp.fr

C'est scandaleux!!!!! Remettre un prix du fair play à un gars qui sert la main de Pedretti!!!!! Mais où va la ligue???? :stop: :tatice2:

Sinon, les Ajacciens auront au moins gagné un truc cette saison Infos Clubs L1 - Page 4 604606

voila , le CNE sert vraimment a rien , quand tu vois que leur action majeure c'est de remmetre le prix du Fair play tu te demande en quoi ils sont competent pour retirer un point :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 17:03

lequipe

Foot -L1 : Denilson ne veut pas quitter Bordeaux

Prêté par le Betis Séville en début de saison, le Brésilien Denilson s'est dit prêt à tout pour poursuivre l'aventure avec les Girondins de Bordeaux. Même à faire des efforts au niveau salarial.

Motivé par la Ligue des champions pour laquelle le groupe de Ricardo a obtenu son billet le week-end dernier, le milieu de terrain espère trouver un accord avec son président dans les jours à venir. Le Sud Américain vit une période prolifique depuis le début de l'année (3 buts et 2 passes décisives), après avoir connu des mois difficiles à son arrivée. Dimanche dernier, le champion du monde avait été ovationné par le public du stade Chaban-Delmas lors du nul face au Mans (2-2).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 19:14

Selon RMC Info, Elie Baup vient de faire jouer sa clause libératoire, il ne sera donc plus l'entraîneur des Verts la saison prochaine...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 20:02

Info confirmée par LCI en bandeau défilant, il a annoncé son départ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Mai - 20:07

Là je surconfirme avec le site officiel des Verts: http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1044
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:02

sincerement,supportant lille,je suis extremement decu pour l om !
    pour moi les frères seydoux se sont arrangés et cet enfoiré d houiller nous a en****!!!!!! Infos Clubs L1 - Page 4 499618 Infos Clubs L1 - Page 4 499618
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:03

manu-79 a écrit:sincerement,supportant lille,je suis extremement decu pour l om !
    pour moi les frères seydoux se sont arrangés et cet enfoiré d houiller nous a en****!!!!!! Infos Clubs L1 - Page 4 499618 Infos Clubs L1 - Page 4 499618

tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire de seydou ? anigo a dit un truc hier (comme quoi lille et lyon on le meme actionnaire un truc du genre , ca a un rapport ?)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:04

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:sincerement,supportant lille,je suis extremement decu pour l om !

tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire de seydou ? anigo a dit un truc hier (comme quoi lille et lyon on le meme actionnaire un truc du genre , ca a un rapport ?)
    l un est president de lille et l autre est je crois president de pathé ,il a des parts à lyon!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 7 Mai - 15:07

L'un est actionnaire de Lille, l'autre est actionnaire de lyon :blink:

Sinon, pour répondre à Manolo, je pense que Houiller n'a rien à faire la dedans, ce type là n'est qu'un pantin, il fait ce qu'on lui dit.
    C'est hole ass la pute :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:10

Nasri13 a écrit:L'un est actionnaire de Lille, l'autre est actionnaire de lyon :blink:

Sinon, pour répondre à Manolo, je pense que Houiller n'a rien à faire la dedans, ce type là n'est qu'un pantin, il fait ce qu'on lui dit.
    pour houiller je parlais de sa declaration envers l om ,rennes et lens Infos Clubs L1 - Page 4 616694
    autrement oui hole ass est une grosse pute ,il ne veut pas de l om en ldc!!
    l année prochaine,je m achete une place en presidentiel pour lille-lyon et je lui crache dans la gueule en lui disant allez l om!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 7 Mai - 15:13

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:L'un est actionnaire de Lille, l'autre est actionnaire de lyon :blink:

pour houiller je parlais de sa declaration envers l om ,rennes et lens Infos Clubs L1 - Page 4 616694
    l année prochaine,je m achete une place en presidentiel pour lille-lyon et je lui crache dans la gueule en lui disant allez l om!!!!!

Nan tu lui craches 2 fois, une pour toi et une pour moi :dance2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:14

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

Nan tu lui craches 2 fois, une pour toi et une pour moi :dance2:

+1
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:15

je lui cracherais sur sa gueule de la part du gang tapiomca!!!! :béb: :béb: Infos Clubs L1 - Page 4 450259 :dance3: :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 7 Mai - 15:16

manu-79 a écrit:je lui cracherais sur sa gueule de la part du gang tapiomca!!!! :béb: :béb: Infos Clubs L1 - Page 4 450259 :dance3: :dance3:

on a deux topics sur lyon :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:18

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:je lui cracherais sur sa gueule de la part du gang tapiomca!!!! :béb: :béb: Infos Clubs L1 - Page 4 450259 :dance3: :dance3:

on a deux topics sur lyon :blink: :blink:
    desolé KEKE mais au depart je parlais de lille et cela s est orienté sur lyon! Infos Clubs L1 - Page 4 608109 Infos Clubs L1 - Page 4 608109 je dois te donner mes fesses?????
    Infos Clubs L1 - Page 4 608109 Infos Clubs L1 - Page 4 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 7 Mai - 15:19

manu-79 a écrit:
    desolé KEKE mais au depart je parlais de lille et cela s est orienté sur lyon! Infos Clubs L1 - Page 4 608109 Infos Clubs L1 - Page 4 608109 je dois te donner mes fesses?????

pas grave copain je voulais faire mon daxter :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:21

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

pas grave copain je voulais faire mon daxter :embrassed:
    tu le fais bien! 😠 😠 :just_Cuz_01:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:30