TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 2 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

Rappel du premier message :

Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  

Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

Invité
    Invité

Infos Clubs L1 - Page 2 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par Invité Ven 30 Déc - 1:31

29/12/2005
    Foot-L1-Discipline-Racisme : Ajaccio mis en garde

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a adressé jeudi «une sévère mise en garde à l'AC Ajaccio» pour un incident à caractère raciste survenu le 17 décembre à Ajaccio lors du match contre le Paris Saint-Germain.

La commission précise que «le renouvellement d'un pareil incident sera sanctionné avec la plus extrême rigueur». Une banane avait été jetée sur le terrain et des cris de singe avaient été lancés en direction du défenseur parisien Bernard Mendy.

L'an passé, l'AC Ajaccio avait déjà connu des incidents racistes.

(Avec AFP).

source l equipe.fr

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Jan - 15:18

lequipe
    12/01/2006
    Foot - L1 - Ajaccio : Rolland Courbis remercié

Rolland Courbis l'avait vu venir, et il en parlait déjà après la nouvelle défaite d'Ajaccio à domicile contre Nantes (0-2). Comme prévu, il a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'ACA, ert sera remplacé jusqu'à la fin de la saisonpar son adjoint José Pasqualetti. Avant-dernier à neuf points du premier non relégable, Sochaux, le club corse n'a plus gagné depuis le 10 septembre et s'enfonce irrémédiablement vers la Ligue 2.

En guise de réaction à son éviction, Courbis n'a pas fuit ses responsabilités: "Si j'étais à la place de Michel Moretti, j'aurais pris la même décision. Depuis cinq mois et demi, je cherchais la solution, mais je ne la trouvais pas". C'est le deuxième entraîneur de Ligue 1 limogé cette saison, après Laurent Fournier au PSG.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 12 Jan - 16:14

Eh!ben voilà ça devait arriver Roland viré,à cause de joueur qui était pas concerné ou qui se la jouait à la cool,comme d'hab c'est le coach qui trinque pour des jeunes connard surpayés et qui se la joue comme à la plage d'Obrigado,un mec comme André Luis c'est un minable,voilà un joueur sur-évalué,qui pourri l'ambiance d'un groupe.

Allez Roland viens chez nous on te trouvera bien un poste de directeur sportif vu que josé fait du 24/247 à la recherche du Condor caché dans une grotte péruvienne. :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Jan - 16:17

Pharell13 a écrit:
    Allez Roland viens chez nous on te trouvera bien un poste de directeur sportif vu que josé fait du 24/247 à la recherche du Condor caché dans une grotte péruvienne. :lol:

peut etre que le condor a reussi a s'envoler et que maintenant il ne sait plus comment atterire
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 12 Jan - 16:23

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

peut etre que le condor a reussi a s'envoler et que maintenant il ne sait plus comment atterire

Euh!ouai en snbiffant de la colle! :D
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Jan - 21:07

Triste pour Rolland que j'apprécie beaucoup !!!! Infos Clubs L1 - Page 2 22852 Infos Clubs L1 - Page 2 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 15 Jan - 14:05

lequipe

Foot - L1 : Le coup de gueule de Puel

Satisfait de la belle prestation de son équipe face à Sochaux (3-0), samedi, Claude Puel est revenu sur le dossier qui fait aujourd'hui figure de feuilleton dans le Nord : celui du stade. L'entraîneur du LOSC a pressé les élus à réagir.

«On a fait une très bonne entame de match avec ce but dès la première minute, le deuxième est un but que je qualifierais d'heureux (but contre son camp d'un défenseur sochalien, ndlr). En deuxième mi-temps, mes joueurs ont accentué leur domination et ont été récompensés logiquement par le troisième but», a analysé Claude Puel, après le match. D'habitude réservé, l'entraîneur lillois s'est rapidement lancé dans le dossier cher au club et à ses dirigeants : «Maintenant j'aimerais manifester mon ras-le-bol par cette histoire de stade qui gangrène le Losc. Quand j'entends les élus dire qu'on aura un stade dans six ans je ne peux pas l'accepter. Pourquoi pas dans 8-10 ans pendant qu'on y est. On construit le Losc avec beaucoup d'ambition et de détermination, on est en période de voeux, j'espère qu'on nous respectera. Qu'on arrête de mettre une rustine sur GJ (Grimonprez-Jooris, l'ancien stade de Lille, ndlr), a-t-il déclaré. Un stade peut se construire en trois ans. Si ça va au-delà de cette période, c'est qu'on aura tout fait pour que le projet capote. Ca pourrait faire plaisir à certains qu'il n'y ait pas de stade à court terme. On veut se servir du club, moi ce que je veux c'est qu'on le serve

Encore battu, Sochaux végète à la 17e place. Une position qui désespère Dominique Bijotat : «On a une équipe scindée en deux avec des joueurs qui en veulent et d'autres qui refusent le combat», a regretté l'entraîneur sochalien, très peu disert après cette nouvelle désillusion.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Jan - 14:08

etant du coin,je peux dire que certains politiciens de Infos Clubs L1 - Page 2 101633 ne veulent pas que le losc prenne une grosse dimension et franchement c est enervant!!!!!!! :doigt: :doigt:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 15 Jan - 14:13

foot365

Lille : Saison terminée pour Acimovic
    samedi 14 janvier 2006 - 23 h 09

Le meneur de jeu slovène de Lille Milenko Acimovic s’est donné une fracture de la malléole avec arrachement des ligaments samedi contre Sochaux au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d’Ascq. Sa saison est terminée.

Contre Sochaux, samedi soir au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d’Ascq, Milenko Acimovic a disputé le dernier match de sa saison.

Le milieu de terrain slovène du LOSC, gravement blessé dans un choc avec le Sochalien Mezague, est contraint de mettre un terme à sa saison en raison en raison d’une fracture de la malléole avec arrachement des ligaments.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 2 Empty ASSE

Message par shura Mer 18 Jan - 0:26

foot365

Saint-Etienne : Violente altercation entre Piquionne et un supporter
    mardi 17 janvier 2006 - 20 h 32

L’attaquant de Saint-Etienne Frédéric Piquionne en est venu aux mains avec un membre des Magic Fans, dimanche soir à la sortie du Stade Geoffroy-Guichard. L’ancien Rennais s’est emporté en intervenant après que son agent s’est fait insulter.

Dimanche soir, à l’issue du match Saint-Etienne-Toulouse, arrêté au bout de quatorze minutes en raison du gel, Frédéric Piquionne a été l’un des derniers joueurs à quitter le Stade Geoffroy-Guichard. Présent au stade, l’agent de l’attaquant stéphanois précédait son client à la sortie du parking des joueurs de l’ASSE.

Immatriculé dans le 69, l’agent de Piquionne s’est fait insulter. L’ancien Rennais a cru bon d’intervenir et en est venu aux mains avec l’un des membres des Magic Fans. La direction du club réfléchit à la suite à donner à cette affaire. Le vice-président Rolland Romeyer aurait pris le dossier en main et une sanction interne est à prévoir. De leurs côtés, ces « supporters » ont brandi des banderoles hostiles à l’encontre du joueur lors de la séance d’entraînement, mardi.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Mer 18 Jan - 0:49

justement à propos de ce match je crois qu il y a qu'en France qu'on voit ça !!!!! un match arreté à cause du gel au bout de 14' , y a vraiment un prob du corps arbitral dans ce pays , soyons serieux quand ça gel comme ça soit le terrain est bon dans ce cas le match se deroule normalement soit il n est pas pratiquable et le match est remis , c frustrant pour les joueurs et les milliers de spectateurs ! enfin ceci n engage que moi bein sur :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Jan - 0:50

denizio a écrit:justement à propos de ce match je crois qu il y a qu'en France qu'on voit ça !!!!! un match arreté à cause du gel au bout de 14' , y a vraiment un prob du corps arbitral dans ce pays , soyons serieux quand ça gel comme ça soit le terrain est bon dans ce cas le match se deroule normalement soit il n est pas pratiquable et le match est remis , c frustrant pour les joueurs et les milliers de spectateurs ! enfin ceci n engage que moi bein sur :lol: :lol:

soit on fait venir garibian ,on attend qui neige , et on siffle peno a l'entré de la surface pr l'asse alors que les lignes sont blanches sur la blanche blanche blanche nèèèèèèèèèèèèèèèiggggge
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 0:57

boban13 a écrit:
    denizio a écrit:justement à propos de ce match je crois qu il y a qu'en France qu'on voit ça !!!!! un match arreté à cause du gel au bout de 14' , y a vraiment un prob du corps arbitral dans ce pays , soyons serieux quand ça gel comme ça soit le terrain est bon dans ce cas le match se deroule normalement soit il n est pas pratiquable et le match est remis , c frustrant pour les joueurs et les milliers de spectateurs ! enfin ceci n engage que moi bein sur :lol: :lol:

soit on fait venir garibian ,on attend qui neige , et on siffle peno a l'entré de la surface pr l'asse alors que les lignes sont blanches sur la blanche blanche blanche nèèèèèèèèèèèèèèèiggggge
    :lol!: Infos Clubs L1 - Page 2 939632 Infos Clubs L1 - Page 2 939632 Infos Clubs L1 - Page 2 939632 Infos Clubs L1 - Page 2 62496
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 18 Jan - 0:58

C'est idiot d'avoir commencer le match :scratch:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 1:12

don corleone a écrit:

C'est idiot d'avoir commencer le match :scratch:

ouai decision à la garibian , penalty au 22m avec penalité sur la ligne des 10m apres une balle au filet :scratch: kes ke je dis moi :affraid: ok je :arrow:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 18 Jan - 1:14

:scratch: :scratch: :scratch: :rendeer: :drunken:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 1:20

:shock: juré j ai rien fumé .. rien bu :P euhhh si !! deux jaune à l'apero :P
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 18 Jan - 1:23

denizio a écrit::shock: juré j ai rien fumé .. rien bu :P euhhh si !! deux jaune à l'apero :P

Il est quelle heure chez toi :?: :?:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 1:27

02h30 du matin ( heure de paris +3h) :pale: :roll:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Mer 18 Jan - 1:33

:shock: :shock: tu dors jamais :?: :scratch:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 1:37

don corleone a écrit::shock: :shock: tu dors jamais :?: :scratch:
    :lol!: si mais bon certain soir je me couche vachement tard .. fait chaud et grosse humidité ( c les tropiques ici ! lol ) mon fils aussi et sur msn , c la cyber home ici Infos Clubs L1 - Page 2 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 18 Jan - 1:40

denizio a écrit:
    don corleone a écrit::shock: :shock: tu dors jamais :?: :scratch:
    :lol!: si mais bon certain soir je me couche vachement tard .. fait chaud et grosse humidité ( c les tropiques ici ! lol ) mon fils aussi et sur msn , c la cyber home ici Infos Clubs L1 - Page 2 948374

Infos Clubs L1 - Page 2 918528 Infos Clubs L1 - Page 2 918528 Infos Clubs L1 - Page 2 918528

Et nous il pleut toute la journée, on est déprimé à 200% Infos Clubs L1 - Page 2 608215
    Heuresement qu'il y a ce forum pour délirer sinon jme serais pendu depuis longtemps Infos Clubs L1 - Page 2 45065
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mer 18 Jan - 1:43

ben ici tombe des cordes aussi !!! mais bon y a la chaleur alors ... 8)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 18 Jan - 12:50

Foot - L1 : Courbis est parti à cause du procès
    Rolland Courbis a quitté son poste d'entraîneur d'Ajaccio en raison de la proximité du procès des comptes de l'Olympique de Marseille, pour lequel il comparaîtra entre le 13 et le 31 mars, a-t-il indiqué mercredi dans un entretien à "La Provence". «Cette décision est liée au procès des comptes de l'OM, dit-il. Il ne fallait pas faire supporter au président Moretti et à Ajaccio, dernier du Championnat, les conséquences d'un procès hyper médiatisé occasionnant l'absence de l'entraîneur à une période capitale pour le club». Le départ de l'ex-entraîneur phocéen semblait pourtant lié aux résultats d'Ajaccio, catastrophiques depuis mi-septembre 2005.

«J'espère pouvoir démontrer que je n'ai pas commis d'irrégularités au préjudice de l'OM, indique aussi Courbis en référence à sa comparution devant le tribunal correctionnel de Marseille. On nous reproche des transferts douteux qui auraient permis à l'OM de défiscaliser une partie des salaires ? J'espère bien démontrer que ce n'était pas le cas». Rolland Courbis estime avoir «déjà été condamné par le juge Landou en cours d'instruction. J'ai également été condamné sur le terrain médiatique, dans la présentation des choses (...). En mars, je me battrai contre mon éventuelle troisième condamnation».

Rolland Courbis, démis de ses fonctions d'entraîneur d'Ajaccio jeudi, a été mis en examen dans le dossier des transferts douteux de l'OM entre 1997 et 1999 en tant qu'ancien entraîneur.

lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 18 Jan - 18:54

foot365

Saint-Etienne : Rencontre entre les Magic Fans et les dirigeants
    mercredi 18 janvier 2006 - 15 h 40

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont pris les choses en main mercredi suite à l’altercation entre Frédéric Piquionne et un membre des Magic Fans. Une rencontre avec des membres du groupe de supporters a eu lieu en marge de l’entraînement.

L’altercation de dimanche soir entre Piquionne et un membre des Magic Fans continue de faire parler. Une dizaine de supporters étaient présents à l’entraînement mercredi avec une banderole hostile à l’attaquant stéphanois. Les dirigeants de l’ASSE ont décidé de rencontrer les membres du groupe de supporters pour tenter de calmer le jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Jan - 15:05

sport24
    Une délégation lilloise à l’ArenA

Dans le cadre des travaux de réflexion sur le futur stade de Lille, une délégation va se rendre à l’ArenA d’Amsterdam.

«La Commission Grand Stade de la Communauté Urbaine de Lille se réunit aujourd’hui pour aller visiter l’Arena d’Amsterdam», annonce le LOSC. Toujours dans l’attente d’un stade digne de ce nom, le club nordiste entend s’inspirer des meilleurs exemples pour sa future arène. Pour rappel, trois sites sont en concurrence : Lille Sud, Lesquin et la Borne-de-l’Espoir à Lezennes. Le club précise que «le plus approprié pourrait être connu vers la fin du mois de janvier.»
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Jan - 19:40

j espere que le coup de gueule de puel portera ses fruits car cette histoire de stade dure depuis trop longtemps!!!!!ah ces politiciens verreux!!!!! :demon: Infos Clubs L1 - Page 2 101633

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:36