TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Rappel du premier message :

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 15 Jan - 13:39

    foot365

    St-Etienne : Les co-présidents taillent l'OL

    Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 10h24




    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont tenu une conférence de presse dimanche soir après le match perdu face à Monaco. Les deux co-présidents de l'ASSE ont confirmé que Frédéric Piquionne resterait et pointent du doigt l'attitude du voisin lyonnais.
    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont confirmé que Frédéric Piquionne ne partirait « ni maintenant, ni en juin. Piquionne a encore deux ans et demi de contrat. C'est nous qui décidons. S'il ne veut pas jouer, il ira en CFA ». Les co-présidents fustigent le voisin lyonnais suite aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas (ndlr : « quand on veut un joueur, on l'a ») : « Aulas n'est pas le bon Dieu. […] C'est normal que Frédéric soit perturbé. Il est notre deuxième plus gros salaire et Lyon lui propose deux fois plus. Nous sommes victimes de cette situation ».

    Très remontés, les dirigeants de Saint-Etienne ont ajouté que « l'équipe marchait bien et voilà que l'on se fait emmerder. Il sera peut être préférable que Piquionne se repose jusque fin janvier. On se pose même la question si on ne va pas prendre un nouvel attaquant. On ne construira pas une grande équipe en cédant à ce genre de chantage ».

    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 15 Jan - 13:44

    shura a écrit:foot365


    St-Etienne : Les co-présidents taillent l'OL


    Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 10h24




    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont tenu une conférence de presse dimanche soir après le match perdu face à Monaco. Les deux co-présidents de l'ASSE ont confirmé que Frédéric Piquionne resterait et pointent du doigt l'attitude du voisin lyonnais.
    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont confirmé que Frédéric Piquionne ne partirait « ni maintenant, ni en juin. Piquionne a encore deux ans et demi de contrat. C'est nous qui décidons. S'il ne veut pas jouer, il ira en CFA ». Les co-présidents fustigent le voisin lyonnais suite aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas (ndlr : « quand on veut un joueur, on l'a ») : « Aulas n'est pas le bon Dieu. […] C'est normal que Frédéric soit perturbé. Il est notre deuxième plus gros salaire et Lyon lui propose deux fois plus. Nous sommes victimes de cette situation ».

    Très remontés, les dirigeants de Saint-Etienne ont ajouté que « l'équipe marchait bien et voilà que l'on se fait emmerder. Il sera peut être préférable que Piquionne se repose jusque fin janvier. On se pose même la question si on ne va pas prendre un nouvel attaquant. On ne construira pas une grande équipe en cédant à ce genre de chantage ».

    trezeguet , camoranesi , ribery , drogba , baros , pauleta maintenant piquionne Infos Clubs L1 - Page 11 614291
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Lun 15 Jan - 13:57

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:foot365


    St-Etienne : Les co-présidents taillent l'OL


    Rédaction Football365 - lundi 15 janvier 2007 - 10h24




    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont tenu une conférence de presse dimanche soir après le match perdu face à Monaco. Les deux co-présidents de l'ASSE ont confirmé que Frédéric Piquionne resterait et pointent du doigt l'attitude du voisin lyonnais.
    Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont confirmé que Frédéric Piquionne ne partirait « ni maintenant, ni en juin. Piquionne a encore deux ans et demi de contrat. C'est nous qui décidons. S'il ne veut pas jouer, il ira en CFA ». Les co-présidents fustigent le voisin lyonnais suite aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas (ndlr : « quand on veut un joueur, on l'a ») : « Aulas n'est pas le bon Dieu. […] C'est normal que Frédéric soit perturbé. Il est notre deuxième plus gros salaire et Lyon lui propose deux fois plus. Nous sommes victimes de cette situation ».

    Très remontés, les dirigeants de Saint-Etienne ont ajouté que « l'équipe marchait bien et voilà que l'on se fait emmerder. Il sera peut être préférable que Piquionne se repose jusque fin janvier. On se pose même la question si on ne va pas prendre un nouvel attaquant. On ne construira pas une grande équipe en cédant à ce genre de chantage ».

    trezeguet , camoranesi , ribery , drogba , baros , pauleta maintenant piquionne Infos Clubs L1 - Page 11 614291

    Ca devient lassant son petit jeu au pere Aulas... Mais bon qu'il essaye de recruter un Grand attaquant... Y a Ronaldo a Madrid, s'il a tant de moyen qu'il paye le salaire de Ronaldo
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 15 Jan - 14:07

    il est en train de casser les c***** à tout le monde et là le cne ne bronche meme pas
    par contre lors de l affaire psg-om, le cne etait derriere notre cul!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 16 Jan - 12:03

    Convoité par Lyon, Piquionne se dit "l'esclave" de Saint-Etienne
    mar 16 jan, 09h37



    AFP/Fred Dufouragrandir la photo
    SAINT-ETIENNE (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière".

    Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée".

    "Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté. J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club", a-t-il déploré.

    "Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire. On arrêtera tout et je retournerai en Martinique. Je suis peut-être noir mais pas un esclave", a-t-il dit.

    "Ils ont répété que c'était eux qui décidaient de mon avenir, qu'ils pouvaient tout faire, m'envoyer en réserve (CFA) ou autre chose mais cet autre chose, nous ne savons pas ce que c'est aujourd'hui", dit-il, assurant "avoir des contacts avec de grands clubs certains de jouer la Ligue des Champions, de faire des grands matches".

    Piquionne affirme même envisager de mettre un terme à sa carrière.

    "J'ai dit à l'entraîneur de ne plus compter sur moi, parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière", a-t-il affirmé.

    "Roland Romeyer (NDLR: l'un des deux co-présidents) n'en avait rien à faire de ce que je lui disais. Son avenir à lui est tout tracé. Il est milliardaire. Moi, je ne suis pas encore cela. Ce à quoi j'aspirais, c'est avoir quelque chose pour vivre après", dit-il, assurant vouloir "décider lui-même de son avenir".

    Le joueur percevrait à l'ASSE un salaire de 80.000 euros, l'un des plus importants dans l'équipe stéphanoise. En jouant à l'OL, il aurait quasiment doublé cette somme.

    AFP via yahoo.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Mar 16 Jan - 15:20

    Et je suis persuadé que Piquionne n'intéresse pas plus que ça l'OL ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 15:48

    mouais , piquionne est l'un des meilleur attaquant de L1 , lyon achete toujours les meilleurs joueurs de L1 , cet achat va dans le sens des autres achat de lyon , aprés vont il en faire un diarra ou un malouda ??
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 16 Jan - 16:04

    boban13 a écrit:mouais , piquionne est l'un des meilleur attaquant de L1 , lyon achete toujours les meilleurs joueurs de L1 , cet achat va dans le sens des autres achat de lyon , aprés vont il en faire un diarra ou un malouda ??

    Oui enfin on s'en fout, parce que je vois pas trop ce qu'il pourra leur apporter, surtout pour la Ligue des Champions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 16:29

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , piquionne est l'un des meilleur attaquant de L1 , lyon achete toujours les meilleurs joueurs de L1 , cet achat va dans le sens des autres achat de lyon , aprés vont il en faire un diarra ou un malouda ??

    Oui enfin on s'en fout, parce que je vois pas trop ce qu'il pourra leur apporter, surtout pour la Ligue des Champions.

    faut pas croire , un piquionne a coté d'un fred ca peut faire mal , il a bcp de qualité , pas forcement de buteur mais dans le jeu , il a au moins le niveau de carew benzema wiltord ou govou actuellement , sauf que lui est en pleine bourre et on sait pas ou il va s'arreter , il pourrait tres bien faire une Drogba (meme si j'y crois pas trop) , je pense que Lyon ne veut pas rater a nouveau un joueur prometteur , pas trop cher , comme ils l'ont fait avec DD
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 16 Jan - 16:32

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , piquionne est l'un des meilleur attaquant de L1 , lyon achete toujours les meilleurs joueurs de L1 , cet achat va dans le sens des autres achat de lyon , aprés vont il en faire un diarra ou un malouda ??

    Oui enfin on s'en fout, parce que je vois pas trop ce qu'il pourra leur apporter, surtout pour la Ligue des Champions.

    faut pas croire , un piquionne a coté d'un fred ca peut faire mal , il a bcp de qualité , pas forcement de buteur mais dans le jeu , il a au moins le niveau de carew benzema wiltord ou govou actuellement , sauf que lui est en pleine bourre et on sait pas ou il va s'arreter , il pourrait tres bien faire une Drogba (meme si j'y crois pas trop) , je pense que Lyon ne veut pas rater a nouveau un joueur prometteur , pas trop cher , comme ils l'ont fait avec DD

    Une Drogba???? A la limite vu son âge une Pagis, mais Drogba à l'OM il avait 25 ans!
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 16:37

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , piquionne est l'un des meilleur attaquant de L1 , lyon achete toujours les meilleurs joueurs de L1 , cet achat va dans le sens des autres achat de lyon , aprés vont il en faire un diarra ou un malouda ??

    Oui enfin on s'en fout, parce que je vois pas trop ce qu'il pourra leur apporter, surtout pour la Ligue des Champions.

    faut pas croire , un piquionne a coté d'un fred ca peut faire mal , il a bcp de qualité , pas forcement de buteur mais dans le jeu , il a au moins le niveau de carew benzema wiltord ou govou actuellement , sauf que lui est en pleine bourre et on sait pas ou il va s'arreter , il pourrait tres bien faire une Drogba (meme si j'y crois pas trop) , je pense que Lyon ne veut pas rater a nouveau un joueur prometteur , pas trop cher , comme ils l'ont fait avec DD

    Une Drogba???? A la limite vu son âge une Pagis, mais Drogba à l'OM il avait 25 ans!

    oui , mais 25 ou 28 ans c'est tard c'est sur ca que je voulais insister , piquionne montre de bonne chose et pourrait enfin eclater comme a pu le faire drogba
    pagis lui n'a jamais réellement eclaté , il est devenu un bon joueur mais pas excellent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 16 Jan - 16:42

    Ben justement. tu dis que Drogba a explosé tard. L'année de son explosion c'est Guingamp saison 2002-2003 où il marque 17 buts en 34 matchs et cette saison là il a 24 ans.

    Piquionne a 28 ans n'a pas encore explosé et je pense qu'au mieux il peut espérer une carrière à la Pagis.

    Enfin ce que je veux dire c'est que Piquionne c'est bien pour la L1 Orange, mais pour le niveau du dessus (championnats Suisse, Belge, Slovène et Luxembourgeois, puis Espagne, Italie, Angleterre, puis la Ligue des Champions) ça le fait pas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 16:42

    6 buts y'a plus jouissif comme explosion et dans le jeu il est pas meilleur qu'un Niang par exemple...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 17:30

    TheStrokes a écrit:6 buts y'a plus jouissif comme explosion et dans le jeu il est pas meilleur qu'un Niang par exemple...
    c est mon avis aussi.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Mar 16 Jan - 17:32

    TheStrokes a écrit:6 buts y'a plus jouissif comme explosion et dans le jeu il est pas meilleur qu'un Niang par exemple...

    +1 ... je préfère Niang à Piquionne !! Quand Niang commencera à avoir de la réussite devant le but ... il fera très très mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 18:16

    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:6 buts y'a plus jouissif comme explosion et dans le jeu il est pas meilleur qu'un Niang par exemple...

    +1 ... je préfère Niang à Piquionne !! Quand Niang commencera à avoir de la réussite devant le but ... il fera très très mal.

    je pensais ca aussi , seulement la réussite ca va faire deux ans qu'il l'attend
    pour moi , niang est quand meme moins complet que piquionne
    et drogba pour moi n'avait pas explosé a guimguamp , il avait fait une bonne saison , mais c'est a l'OM qu'il a révélé son réel potentiel
    je pense que piquionne a Lyon peut faire mal , aprés je doute qu'il atteingne les sommets internationals , mais ca peut etre un tres bon joueurs tres complementaire avec fred
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mar 16 Jan - 19:18

    piquionne marquera pas 16 buts dans sa saison comme Drogba à Guigamp.. et Niang ne joue pas toujours à l'OM il a de la concurrence ce qui n'est pas trop le cas de Piquionne...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 19:43

    TheStrokes a écrit:piquionne marquera pas 16 buts dans sa saison comme Drogba à Guigamp.. et Niang ne joue pas toujours à l'OM il a de la concurrence ce qui n'est pas trop le cas de Piquionne...

    niang ne joue pas toujours :blink: 36 matches toutes compet l'an passé , 19 en L1 cette année :blink:
    puis je ne comparé pas le nombre de but de drogba et piquionne juste leur ascencion , piquionne est moins un buteur que drogba , mais il a le potentiel pour devenir un joueur peut etre pas du niveau de drogba mais pas loin
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 16 Jan - 19:48

    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:piquionne marquera pas 16 buts dans sa saison comme Drogba à Guigamp.. et Niang ne joue pas toujours à l'OM il a de la concurrence ce qui n'est pas trop le cas de Piquionne...

    niang ne joue pas toujours :blink: 36 matches toutes compet l'an passé , 19 en L1 cette année :blink:
    puis je ne comparé pas le nombre de but de drogba et piquionne juste leur ascencion , piquionne est moins un buteur que drogba , mais il a le potentiel pour devenir un joueur peut etre pas du niveau de drogba mais pas loin

    Je ne trouve pas, car Drogba prive de Malouda il a explosé, Piquionne l'an passé c'etait rien, il faut pas oublier qu'il a faillit ne plus jouer pour Sainté et que les supp l'avaient pris en grippe, hors DD a l'Om il avait besoin de personne, alors que Piquionne depend vachement d'Ilan
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 20:35

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:piquionne marquera pas 16 buts dans sa saison comme Drogba à Guigamp.. et Niang ne joue pas toujours à l'OM il a de la concurrence ce qui n'est pas trop le cas de Piquionne...

    niang ne joue pas toujours :blink: 36 matches toutes compet l'an passé , 19 en L1 cette année :blink:
    puis je ne comparé pas le nombre de but de drogba et piquionne juste leur ascencion , piquionne est moins un buteur que drogba , mais il a le potentiel pour devenir un joueur peut etre pas du niveau de drogba mais pas loin

    Je ne trouve pas, car Drogba prive de Malouda il a explosé, Piquionne l'an passé c'etait rien, il faut pas oublier qu'il a faillit ne plus jouer pour Sainté et que les supp l'avaient pris en grippe, hors DD a l'Om il avait besoin de personne, alors que Piquionne depend vachement d'Ilan

    peut etre je m'exprime mal , quand je dis qu'il peut faire comme DD , je ne veux pas dire par la qu'il va devenir aussi fort , j'en doute , mais il peut "exploser" de la meme maniere que l'a fait DD a son echelle
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 16 Jan - 23:24

    quel con ce piquionne quand même, je l'aimais bien mais sur le coup il a pris la grosse tête encore plus que ribery cet été, allant jusqu'à dir qu'il voulait mettre un terme à sa carrière... et inutile de dire quel club est une nouvelle fois mêlé a l'histoire
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 14:02

    - L1 - ASSE : Caiazzo répond à Piquionne
    Frédéric Piquionne devrait participer à l'entraînement mercredi avec ses coéquipiers de l'AS Saint-Etienne. Selon L'Equipe, l'attaquant des Verts, engagé dans un bras de fer avec ses dirigeants à propos de son transfert à Lyon, aurait renoncé à le boycotter. Mais il resterait décidé à ne plus jouer pour le club. Du côté des Verts on fait savoir que «Frédéric Piquionne sera toujours le bienvenu à l'entraînement».



    Un autre élément nouveau se fait jour dans le feuilleton Piquionne : selon Bernard Caiazzo, les dirigeants de l'ASSE «ont décidé de recuter un attaquant de plus» alors qu'ils ne souhaitaient à l'origine ni départ ni arrivée au cours du mercato hivernal. L'état-major des Verts doit se réunir mercredi pour en parler. Sans que leur décision préjuge du sort réservé à Frédéric Piquionne.

    Mardi, dans un entretien exclusif à L'Equipe, l'ancien Rennais a mis sévèrement en cause ses dirigeants et a répété son souhait de rejoindre l'OL. Ses propos ont entraîné une longue réaction de Bernard Caiazzo, toujours dans L'Equipe, mercredi : «Au lendemain des déclarations du joueur, nous n'avons pas de réponse particulière à faire. On a pris nos responsabilités en temps utile, et on a été très clair, d'autant que nous n'avons pas l'habitude de faire preuve de faiblesse dans ce genre de circonstances.»

    «Tout ça va finir par entrer dans l'ordre»
    Bernard Caiazzo poursuit : «Pour faire plaisir (à Frédéric Piquionne), le coach (Ivan Hasek) lui a répondu qu'en cas d'offre exceptionnelle son cas pourrait être étudié. Mais on aussi toujours dit que Piquionne était intransférable. Il ne faudrait donc pas renverser les choses. Et franchement, reprocher à son coach d'avoir été sympa, ce n'est pas très bien, ni très élégant de sa part. Je n'en pense pas moins que tout ça va finir par entrer dans l'ordre. Le 1er février prochain (fin du mercato, NDR), il faudra que les choses soient aplanies.»

    www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 19:07

    boban13 a écrit:

    peut etre je m'exprime mal , quand je dis qu'il peut faire comme DD , je ne veux pas dire par la qu'il va devenir aussi fort , j'en doute , mais il peut "exploser" de la meme maniere que l'a fait DD a son echelle

    piquionne c'est un bon pivot mais il fera jamais la diff a lui tout seul comme peut le faire DD , il est bon aussi parce qu'il s'entend super bien avec ilan , ce sera plus dur a lyon ou tu es tout seul devant et c'est la la diff avec DD , c'est que DD meme tout seul il est hors norme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 19:09

    A ce propos sainte va attaquer l'OL en justice
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 19:14

    Don kekeman a écrit:A ce propos sainte va attaquer l'OL en justice

    Ca finira comme pour nous avec un simple rappel a l'ordre... :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mer 17 Jan - 19:16

    Tammat a écrit:
    Don kekeman a écrit:A ce propos sainte va attaquer l'OL en justice

    Ca finira comme pour nous avec un simple rappel a l'ordre... :embrassed:

    si d'autres clubs le font un jour il y aura jurisprudence quand même , chelsea a bien ete puni avec cole
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 17 Jan - 19:22

    Don kekeman a écrit:
    Tammat a écrit:
    Don kekeman a écrit:A ce propos sainte va attaquer l'OL en justice

    Ca finira comme pour nous avec un simple rappel a l'ordre... :embrassed:

    si d'autres clubs le font un jour il y aura jurisprudence quand même , chelsea a bien ete puni avec cole

    J'espere, mais le PSG n'a pas porte plainte, ca aurait pu etre marquant 3 fois dans la meme année, mais la franchement j'ai un petit doute, surtout qu'a priori Lyon a agit correctement cette fois

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 11 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:56