TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Rappel du premier message :

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 11 Fév - 19:15

    lequipe

    Foot -L1-ASSE - Caïazzo : fin de la co-présidence

    Infos Clubs L1 - Page 25 110208_breveasse

    A Saint-Etienne, alors que la co-présidence à la tête du club est stigmatisée depuis des mois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont sur le point de quitter le devant de la scène. C'est ce que révèle celui-ci dans un long entretien accordé au mensuel LE FOOT Saint-Etienne, à paraître jeudi 14 février. «Dès le mois de juin, il n'y aura plus de président à l'ASSE, annonce le co-président des Verts. On va supprimer la fonction telle qu'elle existe aujourd'hui. On travaille actuellement sur une nouvelle organisation, à l'anglaise. C'est-à-dire qu'il y aura un directeur général, un directeur général technique, et un directeur général gestion. Les présidents, eux, sont des actionnaires. Ils seront dans le holding de tête, mais n'interviendront plus de façon opérationnelle». Devant les discours de façade et autres sourires de circonstance, les divergences de point de vue entre les deux hommes ne leurrent plus personne dans le Forez.

    « Revoir notre système de recrutement »
    Pourtant, Bernard Caïazzo refuse toujours de reconnaître que cette direction bicéphale est à l'origine de nombreux tiraillements en coulisse et, de façon générale, de la mauvaise santé de l'équipe actuellement à deux points de la relégation. «Cela crée le trouble chez les gens, pas chez nous ! Ce sont les médias qui cherchent à nous opposer. Moi, je reste persuadé qu'on est plus fort à deux. L'important est de se répartir les tâches. Roland effectue un travail de proximité avec le centre, les joueurs, l'entraîneur. Roussey est sous l'autorité de Roland. De mon côté, je gère les relations avec les autres clubs, les instances. Je travaille davantage sur la stratégie, le développement».

    Cet exposé n'empêche pas Bernard Caïazzo de donner régulièrement son avis sur la tactique employée par l'entraîneur, ou la qualité des recrues, dont il prend la défense tout au long de ce long entretien. Il reconnaît : «On doit repenser notre système de recrutement. Il n'y a rien de pire pour un président que de ne pas avoir de satisfaction en retour d'un gros investissement». En l'occurrence 22 millions d'euros, record historique du club ! D'ailleurs, ces dernières semaines, Laurent Roussey a clairement pointé du doigt la cellule recrutement de l'ASSE, représentée par Omar Da Fonseca. «Je n'aime pas trop ce genre de critique, fait remarquer sur le sujet Bernard Caïazzo. Ce sont des choses qui doivent rester en interne. Vous ne pouvez pas dire en septembre je suis satisfait du recrutement, et dire l'inverse en janvier...».

    «L'entraîneur n'est menacé que par une chose : ses propres joueurs»
    Sur l'avenir de Laurent Roussey, Bernard Caïazzo confie à LE FOOT Saint-Etienne : «Un entraîneur n'est menacé que par une seule chose : ses propres joueurs. C'est-à-dire que si ces derniers le lâchent, montrent qu'ils n'ont plus confiance en lui, c'est là que peut intervenir un changement, quel que soit le classement». L'entretien a eu lieu avant la défaite de ce week-end à Strasbourg (0-3)... En fin de contrat en juin, Laurent adjoint de Claude Puel sait qu'il peut compter sur le soutien de Romeyer. Bernard Caïazzo, qui aurait préféré cet été voir débarquer Luis Fernandez ou Jean-Marc Furlan, apparaît plus sceptique: «Est-ce une erreur de l'avoir nommé manager général pour sa première saison en tant que numéro un en Ligue 1 ? Peut-être, oui, car on a mis beaucoup de choses à l'intérieur... ». Les échecs d'une stratégie de communication minimaliste ne lui ont pas échappé. «Nous sommes une entreprise de spectacle, il faut que nous soyons ouvert vers l'extérieur. Qu'on protège les joueurs est une chose, mais il faut trouver un juste milieu. Une réflexion est en cours, il va y avoir du changement». Le bâtiment des pros, accessible sur reconnaissance d'empreintes digitales ? «Je n'aurais pas fait ça. Aujourd'hui je dis, enlevez-moi tout ça ! Mettez-moi des codes à la place !» Autant de sujets qui seront sans doute àl'ordre du jour de la traditionnelle réunion du mardi. Elle réunir toutes les semaines tous les décideurs du club. Et ils sont si nombreux...-

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mer 13 Fév - 11:22

    foot365

    ASSE : Sauzée honoré

    Rédaction 365 - mardi 12 février 2008 - 21h05



    Franck Sauzée revient sur les bruits qui l'annoncent parmi les éventuelles pistes à un poste de manager général de l'AS Saint-Etienne.
    Alors que son nom est évoqué pour un éventuel poste de manager général de l'AS Saint-Etienne, Franck Sauzée se dit « honoré » mais l'affaire serait encore loin d'être bouclée. Loin de là. « J'ai lu ça dans la presse aujourd'hui (Ndlr : mardi). Je suis d'abord très honoré de voir qu'un Club comme Saint-Etienne puisse s'intéresser à moi dans un éventuel rôle à jouer (…), explique-t-il sur les ondes de RTL. Pour moi Saint Etienne est un grand club français. (…). Il faut prôner l'union sacré. Les petites querelles internes, je dirais d'amour propre des fois, pas forcément bien placées, il faut les mettre de côté. Il ne faut certainement pas vouloir régler les comptes, et (il faut) laisser les joueurs se reconcentrer parce que, moi, j'ai vu des bons matchs à la maison de Saint-Etienne (…). » Et « si contact il doit y avoir, il y aura. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mer 13 Fév - 21:27

    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 22 Fév - 20:14

    excellent!

    :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Dim 2 Mar - 21:07

    Je suis en train de regarder Saint-Etienne - Nice, un vrai régal. Feindouno... :lust: :lust: :lust:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 4 Mar - 17:18

    Foot - L1 - Lille - Fauvergue écarté du groupe


    Habituellement calme, le quotidien lillois s'est sérieusement animé depuis le week-end dernier. Samedi, après la défaite face à Lyon (0-1), l'attaquant Nicolas Fauvergue a critiqué ouvertement les choix offensifs, jugés timides, de Claude Puel, en l'occurrence de n'aligner qu'un seul attaquant. Fauvergue, qui dit avoir dit tout haut ce que certains équipiers pensent tout bas, a été écarté du groupe professionnel jusque vendredi. Il n'était pas à l'entraînement, ce matin, à Luchin.

    «Pour moi ça reste un épiphénomène. Je ne veux pas donner plus d'importance que cela n'en mérite à cela», a expliqué Claude Puel. «C'est une grosse sortie de route qui n'est pas la première et qui, malheureusement, ne sera pas la dernière.» Depuis quelques mois, les relations entre Fauvergue et Puel sont assez tendues. «Ce genre de truc ne m'intéresse pas», a poursuivit le technicien lillois. «Je n'ai pas à commenter ce genre de chose, ça ne le mérite pas, c'est hors contexte. On aura un entretien. Ce sera de la cuisine interne. Je suis conscient du fait que c'est un bien meilleur client que moi mais je n'ai aucun commentaire à apporter à ce genre de choses car ça dépasse tout ce que je pense en termes d'équipe, de collectif. Je vous laisse le débat. C'est d'ailleurs un débat qui ressort dans tous les clubs après chaque match, en fonction des résultats. Je ne participe pas. Je veux une équipe, une complémentarité.» Et de conclure : «Pour moi, malheureusement, ce n'est pas la première fois ou la dernière. C'est malheureux pour lui avant tout. On est bien sur nos objectifs, on sait qu'ils sont difficiles, on a envie de les remplir et de montrer qu'on est une équipe, pas des individualités. Pour moi, c'est un cas, c'est le cas de le dire. Ca s'arrête là. L'important, c'est l'équipe, le collectif. »

    «Ces choses se gèrent en interne, a ajouté le milieu de terrain Ludovic Obraniak. Nicolas a dit en son âme et conscience ce qu'il avait sur le coeur. C'est un petit événement, il n'y a pas de quoi polémiquer. C'est un épisode où il n'y a rien de grave. Ce sont ses choix, il en assume les conséquences. Ici, on peut bien discuter en interne car le club, l'entraîneur est ouvert à ce niveau. On a prouvé qu'on pouvait faire de bons matchs quels que soient les schémas, à un ou à deux devant. Le groupe ne lui en tiendra pas rigueur.» Quant au récupérateur Jean II Makoun, il conclut : «Nicolas règlera ça avec le coach. Chacun a envie d'être dans les meilleures conditions possibles. Après, c'est l'entraîneur qui décide. Moi, je n'ai pas mémoire d'avoir discuté de ça avec lui. » - Olivier MAILLARD, au Domaine de Luchin
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:25

    eurosport

    Wendel: 2 semaines d'arrêt
    Le milieu brésilien de Bordeaux Wendel, blessé à la cheville gauche dimanche à Lyon (4-2), sera finalement absent deux semaines après les examens passés par le joueur. Le club girondin avait tablé lundi sur 4 à 6 semaines d'arrêt.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Jeu 13 Mar - 22:16

    eurosport

    Benzema prolonge de nouveau
    Pour la sixième fois en moins de trois ans, Karim Benzema a apposé sa signature en bas d'un contrat avec Lyon. L'attaquant lyonnais est désormais sous contrat jusqu'en 2013 avec une option pour 2014. On évoque un salaire record pour l'international A.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:18

    ddreviens a écrit:eurosport

    Benzema prolonge de nouveau
    Pour la sixième fois en moins de trois ans, Karim Benzema a apposé sa signature en bas d'un contrat avec Lyon. L'attaquant lyonnais est désormais sous contrat jusqu'en 2013 avec une option pour 2014. On évoque un salaire record pour l'international A.
    Perrin est viré en mai alors :laughbounce2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Ven 14 Mar - 0:56

    eurosport

    Réveillère s'en tire bien
    La Commission de discipline de la Ligue a indiqué qu'elle n'aggraverait pas la sanction contre le défenseur lyonnais Anthony Réveillère, auteur d'un violent tacle sur le Bordelais Wendel lors de la victoire de l'OL sur Bordeaux (4-2).

    "La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle", indique la LFP sur son site internet. L'arrière droit lyonnais avait écopé d'un avertissement pour son tacle. Victime d'une entorse de la cheville gauche, Wendel avait été évacué sur civière et devrait être indisponible deux semaines. Par ailleurs, la Commission a condamné l'OL à une amende de 750 euros pour usage d'engins pyrotechniques lors de ce même match face à Bordeaux.


    No comment...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 14 Mar - 20:56

    quelle honte
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Pharell13 Sam 15 Mar - 19:52

    3-0 pour Lyon à Monaco c'était à prévoir.Par contre un truc c'est un miracle le classement de Monaco je crois qu'en therme de jeu avec Metz c'est l'équipe la plus faible de Ligue 1,ya strictement aucun contenu et aucune cohésion,faut dire que 45 nationalités (j'éxagére à peine),ça fonctionne au marché de belzunce,mais dans une équipe de foot c'est compliqué,quand tu vois qu'ils ont en milieu défensif pérez,léko,bernardi et que cet hiver ils prennent en plus almiron,pokrivac+ deux joueurs (Gonzalez et Fabio Santos) qui ont pas joué encore 1 sec,ya de quoi halluciner sur la politique de recrutement et puis si pape décrit Nasri ou Cissé comme des Nababs,alors à Monaco qu'est-ce qui faut dire des Piquionne,Ménez,Meriem c'est scandaleux le peux d'incvestissement de ces joueurs,enfin c'est l'ensemble qui vaut rien,c'est pour ça que je dis que c'est un miracle que monaco vive pas la méme saison que Paris.


    parenthése Keita et Fred à Lyon reviennent bien quand la Ligue des Champions est passé sous le nez,bonne investissement 16 M d'Euros pour un mec qui te met 5 buts en ligue 1 :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Sam 15 Mar - 21:41

    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 15 Mar - 21:57

    y a une belle faute sur le 1er but
    le 3em est super
    grosse défense de monaco quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 15 Mar - 21:59

    Lyon ,Champion de France 2008 :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 18 Mar - 20:35

    lequipe

    Foot - L1 - Lille - Option d'achat sur Mavuba


    Prêté jusqu'à la fin de la saison à Lille par Villarreal, Rio Mavuba nous a indiqué que, contrairement à ce qui avait pu se dire dans la presse, le LOSC bénéficiait d'une option d'achat pour s'attacher définitivement ses services. Sans préciser le montant, l'ancien Bordelais a simplement ajouté que celle-ci était «élevée».
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 19 Mar - 1:01

    Victoire in extremis de Lyon 2-1 contre Sochaux. Apparemment Coupet fait une grosse boulette sur le but de Sochaux.

    Edith Pigeon: doublé de Benzema. Sa prolongation lui a fait du bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mer 19 Mar - 1:05

    Ca t'étonne la boullette de coupet
    Thierry Rolland m'a fait plaisir la derniere fois en disant que Mandanda etait actuellement le meilleur gardien francais
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Mer 19 Mar - 1:07

    boban13 a écrit:Ca t'étonne la boullette de coupet
    Thierry Rolland m'a fait plaisir la derniere fois en disant que Mandanda etait actuellement le meilleur gardien francais

    C'est vrai que pour une fois qu'il dit pas une connerie lui, il faut le signaler. :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mer 19 Mar - 12:15

    Foot - L1 - Wendel : «Il méritait le rouge»


    Déjà de retour à l'entraînement, dix jours après son entorse à la cheville gauche, Wendel espère être opérationnel pour le déplacement des Girondins à Valenciennes en Ligue 1 ce samedi. Le milieu de terrain brésilien assure dans Le Parisien mercredi être «presque à 100%. Je veux vite revenir pour aider Bordeaux à finir deuxième».

    Wendel en a également profité pour revenir sur le tacle virulent dont il a fait l'objet face à Lyon, et a réprimandé l'arbitre de la rencontre qui aurait dû, selon lui, expulser Anthony Réveillère : «Je suis déçu que l'arbitre n'ait pas sorti le carton rouge. Réveillère le méritait. J'ai revu une fois les images, c'est incroyable ! Ma cheville et mon tibia auraient pu se casser».

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 22 Mar - 12:46

    lequipe


    Lyon : Bagarre à l'entraînement - 09:32


    On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci (ici, sous le maillot des Bleus, photo L'Equipe). A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.
    Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 27 Mar - 18:54

    foot365

    Nice : Antonetti renouvelé ?

    Rédaction Football365 - jeudi 27 mars 2008 - 13h20



    Le président Cohen a indiqué cette semaine qu'il ne discutait pas d'une prolongation de contrat avec Frédéric Antonetti, engagé jusqu'en 2009, car celui-ci sera automatiquement prolongé d'un an au cas où Nice terminerait cette saison dans les huit premiers.
    Cette semaine dans les colonnes de Nice-Matin, Maurice Cohen a indiqué ne pas mener de discussions avec Frédéric Antonetti en vue d'une prolongation du contrat du coachInfos Clubs L1 - Page 25 1 : « Il n'y a pas de discussions à avoir. Il lui reste un an et il sera automatiquement renouvelé d'une saison supplémentaire si nous terminons dans les huit premiers » a expliqué le président niçois.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Sam 29 Mar - 13:50

    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Dim 6 Avr - 12:54

    MDR a jour de foot ils viennent de montrer que lors du dernier OL ASSE , l'OL avait sorti une banderole ou il était inscrit le meme genre de propos a l'encontre de sainté, que ce de paris contre lens
    c'est bizarre comme c'est passé inaperçue ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Papin59 Dim 6 Avr - 12:57

    boban13 a écrit:MDR a jour de foot ils viennent de montrer que lors du dernier OL ASSE , l'OL avait sorti une banderole ou il était inscrit le meme genre de propos a l'encontre de sainté, que ce de paris contre lens
    c'est bizarre comme c'est passé inaperçue ...

    Ouai je viens de voir ça !! C'est ce genre de choses qui me fait détester les médias ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Dim 6 Avr - 12:59

    franchement, un petit retrait de point a lyon, lorsque c'est arrivé, alors que bordeaux était sur leurs talons, je me demande ce que ca aurait pu donner
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par DD Lun 7 Avr - 14:09

    boban13 a écrit:franchement, un petit retrait de point a lyon, lorsque c'est arrivé, alors que bordeaux était sur leurs talons, je me demande ce que ca aurait pu donner

    Et pourquoi pas un petit retrait de points maintenant? 😠

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 25 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:49