TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Rappel du premier message :

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Jeu 16 Nov - 19:42

    manu-79 a écrit:foot365

    Lille : Anderlecht à guichets fermés
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 13h48


    Le match Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre en Ligue des Champions se jouera à guichets fermés.



    La rencontre de Ligue des Champions Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre se jouera à guichets fermés au Stade Félix Bollaert de Lens. 39 119 places ont déjà été vendues. Il reste 2 000 places qui sont ont réservées à la sécurité


    et bibi y va aussi 😠 😠

    Entre Lille qui defend a 10 et Anderlecht qui attaque a 1, je sens que tu vas t'amuser... T'en profiteras pour Nettoyer les gradins stp :fuck:

    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:44

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:foot365

    Lille : Anderlecht à guichets fermés
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 13h48


    Le match Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre en Ligue des Champions se jouera à guichets fermés.



    La rencontre de Ligue des Champions Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre se jouera à guichets fermés au Stade Félix Bollaert de Lens. 39 119 places ont déjà été vendues. Il reste 2 000 places qui sont ont réservées à la sécurité


    et bibi y va aussi 😠 😠

    Entre Lille qui defend a 10 et Anderlecht qui attaque a 1, je sens que tu vas t'amuser... T'en profiteras pour Nettoyer les gradins stp :fuck:
    je te reserverais la place la plus crade pour le match d uefa le lendemain :blum: :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Jeu 16 Nov - 19:45

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:foot365

    Lille : Anderlecht à guichets fermés
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 13h48


    Le match Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre en Ligue des Champions se jouera à guichets fermés.



    La rencontre de Ligue des Champions Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre se jouera à guichets fermés au Stade Félix Bollaert de Lens. 39 119 places ont déjà été vendues. Il reste 2 000 places qui sont ont réservées à la sécurité


    et bibi y va aussi 😠 😠

    Entre Lille qui defend a 10 et Anderlecht qui attaque a 1, je sens que tu vas t'amuser... T'en profiteras pour Nettoyer les gradins stp :fuck:
    je te reserverais la place la plus crade pour le match d uefa le lendemain :blum: :fuck:

    Pas possible tu ne vas pas dans la meme tribune que moi, je suis chez les purs moi :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:47

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:foot365

    Lille : Anderlecht à guichets fermés
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 13h48


    Le match Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre en Ligue des Champions se jouera à guichets fermés.



    La rencontre de Ligue des Champions Lille-Anderlecht du mardi 21 novembre se jouera à guichets fermés au Stade Félix Bollaert de Lens. 39 119 places ont déjà été vendues. Il reste 2 000 places qui sont ont réservées à la sécurité


    et bibi y va aussi 😠 😠

    Entre Lille qui defend a 10 et Anderlecht qui attaque a 1, je sens que tu vas t'amuser... T'en profiteras pour Nettoyer les gradins stp :fuck:
    je te reserverais la place la plus crade pour le match d uefa le lendemain :blum: :fuck:

    Pas possible tu ne vas pas dans la meme tribune que moi, je suis chez les purs moi :fuck: :fuck:
    t inquiete pas , je m arrangerais avec ces cretins de dve et rijsel :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Jeu 16 Nov - 19:59

    Les rijsel existent encore ??? Je croyais qu'ils n'avaient plus le droit de sortir leurs couleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:01

    Tammat a écrit:Les rijsel existent encore ??? Je croyais qu'ils n'avaient plus le droit de sortir leurs couleurs
    et si ils existent encore, ils ont leurs places pas loin du parckage visiteurs au stadium
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:21

    www.sport.fr


    Lille tient enfin son stade
    16/11/2006 - 18:45

    Le Losc a trouvé un accord avec la communauté urbaine de Lille au sujet du futur stade du club nordiste. Après le report du vote sur le "programme fonctionnel" du futur Grand Stade, les deux parties ont trouvé un accord jeudi. En contrepartie de la gestion d'un stade de 50 000 places, "le Losc s'acquittera d'un loyer composé d'une partie fixe d'un montant de 1 million d'euros par saison et d'une partie variable de 20% basée sur les recettes de la billetterie", indique le site officiel du Losc. Le loyer est estimé par le club, selon les résultats sportifs des Dogues, entre 3 et 6 millions d'euros. Ce qui pourrait constituer une somme 20 à 30 fois supérieure à ce que les autres clubs versent pour l'utilisation de leur stade tient à préciser le club de Michel Seydoux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 20 Nov - 21:49

    lequipe
    20/11/2006

    Foot - C1 - Lille : Le LOSC ne stresse pas
    Pour la troisième fois de la saison, les joueurs lillois ont "découvert" la pelouse - abîmée - du stade Félix Bollaert de Lens. Les protégés de Claude Puel (5 points) y ont répété, lundi soir, dans une atmosphère particulièrement humide, leurs dernières gammes avant la réception, demain, d'Anderlecht (2 points).



    Une victoire nordiste, conjuguée à un succès ou à un match nul du Milan AC (10 points), le leader du groupe H, à Athènes, face à l'AEK (4 points), ouvrirait aux Dogues les portes des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pas très glamour pour le coup, l'entraîneur du LOSC refuse d'anticiper ce scénario historique. «On appréhende de la meilleure des manières cet évènement», explique Puel. «On a envie de répondre présent. Ce qui peut arriver derrière, qualification ou non, c'est un peu abstrait. Je veux que mes joueurs se concentrent sur le jeu, le terrain. S'ils se concentrent là-dessus, on aura plus de chances de passer».

    «Il nous faudra être présents dès le départ»
    Des propos que rejoignent ceux du défenseur central Nicolas Plestan, ménagé samedi dernier à Sochaux (0-0, 14ème journée de Ligue 1) : «On est conscients de l'enjeu. La qualification est notre objectif depuis le départ. Si nous faisons un grand match et que le résultat de l'autre rencontre est favorable, on aura atteint cet objectif». Et l'ancien Monégasque d'ajouter, déterminé mais visiblement pas stressé : «On est concentrés et on attend le match avec impatience. C'est un match de Football mais on ne se met pas de pression avec ça. Il faut gagner». Pour ce faire, les Lillois devront répondre au défi physique et technique que tenteront d'imprimer les Mauves. Les Bruxellois avaient attaqué le match aller (1-1, 1ère journée) bille en tête. A Bollaert, ils seront soutenus par plus d'une dizaine de milliers de supporters, dont la venue inquiète les services de police en raison d'antécédents pour le moins frappants entre les fans des deux clubs.

    «A Bruxelles, on avait été surpris, notamment lors de la première période, avec un engagement différent de celui du championnat français», se souvient le technicien nordiste. «On avait mis une mi-temps à rééquilibrer les débats. Là, il nous faudra être présents dès le départ. Anderlecht est une équipe taillée pour jouer le contre, faire des différences, avec des joueurs très dangereux au niveau de la dernière passe, de meilleures individualités que l'AEK Athènes, notamment au niveau offensif. On les respectera et on fera attention».

    De son côté, Franck Vercauteren, l'entraîneur belge, estime que «les ambitions sont claires. On se doit de gagner demain. Si nous gagnons, nous avons tout en main. Mais je suis réaliste. Ce sera une tâche difficile. Il ne sera pas évident de battre Lille et il faudra être de très haut niveau pour répondre à nos ambitions et espérer continuer». Quoi qu'il arrive, en cas d'échec face à Anderlecht, un match décisif, au stade San Siro, le 6 décembre, ne ferait pas peur à Claude Puel : «S'il faut aller au bout et chercher quelque chose à Milan, on sera prêt à le faire. On fera tout notre possible pour faire la différence demain mais on est également programmés pour faire notre match à Milan».
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 9:40

    ce soir, je ne risque rien , je vais au match avec l echarpe de l om!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 21 Nov - 10:56

    Fait attention a toi Manolo, c'est vraiment le match ou il risque d'y avoir des debordements
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mar 21 Nov - 12:33

    Tammat a écrit:Fait attention a toi Manolo, c'est vraiment le match ou il risque d'y avoir des debordements

    c'est sûr qu'avec Keita, il va y en avoir !!!!!!!! :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 14:04

    lequipe






    Foot - L1 -Bordeaux : Micoud : «Je me suis lâché»

    Johan Micoud n'est pas un grand bavard. Il le dit lui même : «Je suis simple, naturel et timide. Je ne parle pas». Mais lorsque le besoin s'en fait sentir, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux n'est pas le dernier à se lâcher. Dans un entretien accordé à L'Equipe, daté de mardi, Micoud évoque son début de saison difficile («Je me suis demandé ce que je fichais là»), son amertume persistante à l'encontre de Raymond Domenech («Les joueurs ont fait la différence»), et explique que les discussions en interne ont libéré ses partenaires comme sa relation à son entraîneur («Micoud, c'était l'arbre qui cachait la forêt»). La victoire à Paris (2-0), le week-end dernier, est l'illustration d'un nouveau départ («Elle nous a fait du bien»).


    Bordeaux accueille Galatasaray mercredi soir en Ligue des champions. Une première victoire dans la compétition serait un plus pour Yohan Micoud et les siens qui souhaitent «oublier leur parcours» d'où «on ressort frustré». Mais le plus important reste le Championnat pour une équipe qui le renvoie au «Lyon d'il y a sept ou huit ans, en apprentissage». «On est à trois points du deuxième. Il n'y a pas besoin de tirer le signal d'alarme aussi vite». En revanche, en interne, Micoud n'a pas attendu longtemps pour déclencher l'avertisseur et tenter de mettre fin à de nombreuses frustrations, voire incompréhensions. «Je me posais trop de questions. M'ouvrir et parler m'a fait du bien. Ca pesait sur mon jeu. Je me sens mieux. Je me suis lâché».

    Ses relations avec ses partenaires («il existait des mauvaises ondes, sur des bêtises») et son coach ont mis quelques temps à se régler. Son placement sur le terrain également : «Une incompréhension subsistait. Quand le milieu de terrain est passé en losange, on a dit que c'était pour Micoud, comme si c'était exigeant pour les autres joueurs. Mais personne ne s'emmerde comme çà sur le terrain». Micoud l'indésirable ? «Je me suis posé cette question. Je me la pose moins». En revanche, plus de doute, l'équipe de France sous Raymond Domenech, c'est terminé : «Lorsque je l'ai traité d'imbécile en février dernier, j'ai été gentil. J'avais des mots plus durs en tête mais comme c'était devant la presse...»
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:14

    Tammat a écrit:Fait attention a toi Manolo, c'est vraiment le match ou il risque d'y avoir des debordements
    logiquement , en marek , ce sont les abonnés du stadium , donc à priori , pendant le match , je ne risque rien
    ensuite c est le retour à la voiture qui va etre chaud .je crois que je vais me prendre quelques petits outils dans la voiture au cas ou
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mar 21 Nov - 14:22

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Fait attention a toi Manolo, c'est vraiment le match ou il risque d'y avoir des debordements
    logiquement , en marek , ce sont les abonnés du stadium , donc à priori , pendant le match , je ne risque rien
    ensuite c est le retour à la voiture qui va etre chaud .je crois que je vais me prendre quelques petits outils dans la voiture au cas ou

    prends un club de golf si t'en as un :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:24

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Fait attention a toi Manolo, c'est vraiment le match ou il risque d'y avoir des debordements
    logiquement , en marek , ce sont les abonnés du stadium , donc à priori , pendant le match , je ne risque rien
    ensuite c est le retour à la voiture qui va etre chaud .je crois que je vais me prendre quelques petits outils dans la voiture au cas ou

    prends un club de golf si t'en as un :crazy:
    non un bon pied de biche ,comme ca le premier belge qui m emmerde pourra aller chez le dentiste demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:27

    du coup , à cause des de cons de belges, je ne prends pas mon neveu
    je n ai pas envie qu il voit ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 14:28

    Vive le foot!!!! :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:31

    shura a écrit:Vive le foot!!!! :help:
    c est grave quand meme , tu ne peux meme plus aller voir un match sans te demander si tu vas rentrer entier chez toi

    là , je viens d apprendre que des brugeois vont venir aider les lillois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 14:46

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Vive le foot!!!! :help:
    c est grave quand meme , tu ne peux meme plus aller voir un match sans te demander si tu vas rentrer entier chez toi

    là , je viens d apprendre que des brugeois vont venir aider les lillois

    Je vois pas trop ce que viennent faire les Brugeois dans l'affaire :blink: Des Liégeois ou des Brusselois j'aurais compris, mais des Brugeois :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 14:50

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Vive le foot!!!! :help:
    c est grave quand meme , tu ne peux meme plus aller voir un match sans te demander si tu vas rentrer entier chez toi

    là , je viens d apprendre que des brugeois vont venir aider les lillois

    Je vois pas trop ce que viennent faire les Brugeois dans l'affaire :blink: Des Liégeois ou des Brusselois j'aurais compris, mais des Brugeois :blink:
    anderlecht c est en banlieue bruxelloise
    et la rivalité bruges -anderlecht est l egal de om-psg en france
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 21 Nov - 15:04

    C'est un peu paradoxal ...Anderlecht est en walonie... Bruge en Flandres... C'est n'importe quoi, evitez de detruire mon bistrot prefere quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:22

    Tammat a écrit:C'est un peu paradoxal ...Anderlecht est en walonie... Bruge en Flandres... C'est n'importe quoi, evitez de detruire mon bistrot prefere quand meme
    bah , ce ne sera pas moi si ton bistrot est explosé,ce sera à cause de ces pseudos supporters!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 21 Nov - 15:24

    Tammat a écrit:C'est un peu paradoxal ...Anderlecht est en walonie... Bruge en Flandres... C'est n'importe quoi, evitez de detruire mon bistrot prefere quand meme
    tu peux m expliquer ou se situe la "frontiere" entre la walonnie et la flandre en belgique car je suis paumé avec ce truc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par KeKe Mar 21 Nov - 15:46

    Bruxelles comme c'est la capitale c'est à la fois en walonnie et en flandre :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 16:43

    Même si c'est la capitale, Bruxelles est très majoritairement francophone
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Mar 21 Nov - 16:47

    Pour etre plus exacte la capitale walonne est Namur... Si mes souvenir sont exacts, la walonnie est composé de plusieurs provinces.

    Pour plus de detail :

    http://www.empyree.org/cours/geographie/geographie_politique/TD/Belgique.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 16:49

    voila la carte Flandre/Wallonie

    Infos Clubs L1 - Page 8 Belgique


    Et maintenant celle avec les villes pour répérer où elles se situent:

    Infos Clubs L1 - Page 8 Belgique


    Dernière édition par le Mar 21 Nov - 16:51, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 8 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:33