TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
TheStrokes
don corleone
Pharell13
7 participants

Tout sur le Scudetto (Italie)

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Pharell13 Mar 29 Mai - 15:30

Rappel du premier message :

don corleone a écrit:En italie faut plutot chercher les matchs ou il y a pas de tricheries,ça irait plus vite: aussi loin que je me rapelle les matchs truqués ont existés chez eux.

Désolé de te dire que c'est vraiment d'une énorme connerie ce que tu viens dire...Faire des généralités de cas isolés ya rien de pire.Et méme l'affaire du Calciopoli permet pas de faire des généralités du football Italien.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 20:31

Joveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut les finir!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 20:55

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE

91 EME!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 25 Aoû - 23:40

Je sens bien une lutte Juve-Roma-Napoli pour le titre cette saison, les deux Milan m'ont l'air totalement aux fraises.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 23:53

Ouin² a écrit:Je sens bien une lutte Juve-Roma-Napoli pour le titre cette saison, les deux Milan m'ont l'air totalement aux fraises.

Hum j'enterrerai pas si facilement les deux Milan,quand à la Roma,faut voir avec Zeman,c'est à double tranchant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 0:30

Ouin² a écrit:Je sens bien une lutte Juve-Roma-Napoli pour le titre cette saison, les deux Milan m'ont l'air totalement aux fraises.
    La Juve est au-dessus, je pense.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 0:27

Sneijder qui démarre la saison avec 1 but et 1 passe décisive... Bon c'était contre un promu, mais j'espère qu'il va enfin retrouver son niveau.

Naples qui va cartoucher Palerme 3-0 sur son terrain, ça démarre fort!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 0:35

Ouai Napoli qui gagne 3-0 à Palerme,c'est trés,trés,trés costaud!Ya un petit Napoli-Fiorentina la semaine prochaine,qui étre à suivre.Un gros test pour notre défense.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 0:39

Ils ont perdu Gargano et Lavezzi mais bien remplacés par Behrami et le petit Insigne qui a fait des gros matchs de préparation, sinon c'est du classique et du costaud. En effet Naples-Fiorentina ça s'annonce pas mal.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 0:42

Ouin² a écrit:Ils ont perdu Gargano et Lavezzi mais bien remplacés par Behrami et le petit Insigne qui a fait des gros matchs de préparation, sinon c'est du classique et du costaud. En effet Naples-Fiorentina ça s'annonce pas mal.

J'en ai parlé d'Insigne,ça sera pour moi LA révélation de la saison!Ils ont recruté Gamberini,méme si pour le mont il est pas titulaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 0:48

Le pére Montolivo il va couiner cette saison...Eh oui tonton,t'as voulu jouer au con!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 0:51

Le derby du crime organisé??? Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291

Quelle honte d'entendre ça et il est content ce fdp,et on laisse passer ça?C'est juste un putin de scandal ce qu'il vient de dire ce gros mongole!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 0:54

Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:Ils ont perdu Gargano et Lavezzi mais bien remplacés par Behrami et le petit Insigne qui a fait des gros matchs de préparation, sinon c'est du classique et du costaud. En effet Naples-Fiorentina ça s'annonce pas mal.

J'en ai parlé d'Insigne,ça sera pour moi LA révélation de la saison!Ils ont recruté Gamberini,méme si pour le mont il est pas titulaire.

LOL putain j'avais même pas vu ton post, j'ai des soucis avec le forum je pense Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 782763

Au final c'est vrai que l'équipe de l'Inter est pas dégueu du tout, par contre le Milan je pense vraiment qu'ils vont galérer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 0:57

Pharell13 a écrit:Le derby du crime organisé??? Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291 Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 614291

Quelle honte d'entendre ça et il est content ce fdp,et on laisse passer ça?C'est juste un putin de scandal ce qu'il vient de dire ce gros mongole!

Je suppose que tu parles de l'EDD? M'étonne pas venant de la part de cet abruti fini et de la direction de la chaine qui en a fait une belle chaine de bobeauf, mi bobo, mi beauf.

De mémoire ils en avaient déjà dit des bonnes la saison passée, sur l'Italie et aussi sur les autres pays.

Si BeInSport avait la bonne idée de faire aussi un magazine avec TOUS les matchs européens, ça serait vraiment sympa.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 1:03

Oui l'EDD,mais c'est juste totalement honteux ce qu'il vient de dire,il devrait étre viré pour un truc comme ça.

Exemple de cliché de merde...Si ça avait été le derby d'alger et qu'il avait dit le derby du terrorisme,on aurait dit quoi?
    Si ça avait été le derby de Yaoundé et qu'il avait dit le derby de la polygamie,on aurait dit quoi?

Mais là ça va passer tranquille,ça servira à rien du tout,mais je vais écrire à Canal,parce que ce qu'il a dit,c'est inacceptable!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 1:08

Pharell13 a écrit:Oui l'EDD,mais c'est juste totalement honteux ce qu'il vient de dire,il devrait étre viré pour un truc comme ça.

Exemple de cliché de merde...Si ça avait été le derby d'alger et qu'il avait dit le derby du terrorisme,on aurait dit quoi?
    Si ça avait été le derby de Yaoundé et qu'il avait dit le derby de la polygamie,on aurait dit quoi?

Mais là ça va passer tranquille,ça servira à rien du tout,mais je vais écrire à Canal,parce que ce qu'il a dit,c'est inacceptable!

C'est clair que c'est inacceptable. Leur envoyer des courriers j'y ai pensé plein de fois mais à quoi bon... Ce sont des gros connards et mis à part résilier on a aucun pouvoir. Enfin après ça coute rien de le faire et je suis avec toi!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 27 Aoû - 11:11

Avec Menes et consorts, Canal est proche du caniveau depuis un petit moment.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 27 Aoû - 18:39

Moi l'EDD, depuis que c'est l'autre trou de balle qui présente l'émission, je regarde plus. J'avais regardé la 1ère, et ça m'avait suffit. Moi ce que je veux voir, c'est des résumés de match de foot, pas un abruti qui fait le guignol. Sinon, je regarde comédie. Eux au moins c'est marrant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 27 Aoû - 19:52

Ouais mais malheureusement ça reste le moyen le plus simple et le plus rapide de voir les buts des grands clubs européens. Je crois qu'il y avait une émission sur Eurosport le lundi qui s'appelait Eurogoals qui passait TOUS les buts de TOUS les matchs, je sais pas si elle existe encore, et puis faut avoir Eurosport...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 27 Aoû - 20:39

Ouin² a écrit:Ouais mais malheureusement ça reste le moyen le plus simple et le plus rapide de voir les buts des grands clubs européens. Je crois qu'il y avait une émission sur Eurosport le lundi qui s'appelait Eurogoals qui passait TOUS les buts de TOUS les matchs, je sais pas si elle existe encore, et puis faut avoir Eurosport...

non ça existe plus depuis un moment malheureusement!L'EDD c'est juste une parodie d'émission de foot qui met en avant un gros mongolien sans talent,on a plus droit au football.Comme je regrette l'époque ou l'on avait des minis résumés de chaque match des grands championnats Européens,c'était sobre,c'était le football mis en avant.Honte à canal pour ce qu'est devenu cette chaine de minable,honte à canal de garder une merde pareil pour présenter l'EDD.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 27 Aoû - 20:40

Ouin² a écrit:Ouais mais malheureusement ça reste le moyen le plus simple et le plus rapide de voir les buts des grands clubs européens. Je crois qu'il y avait une émission sur Eurosport le lundi qui s'appelait Eurogoals qui passait TOUS les buts de TOUS les matchs, je sais pas si elle existe encore, et puis faut avoir Eurosport...

Ouais et bien moi je préfère ne pas voir les buts plutot que de me taper cette purge. Hors de question que je fasse de l'audimat à une daube pareil.
    Pour Eurogoals, je crois que ça existe encore.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 28 Aoû - 0:40

Nan mais surtout que le concept juste avant avec les chroniqueurs de chaque pays était super.

Je suis vraiment heureux de quitter Canal!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 28 Aoû - 7:59

Ouais enfin surtout Alexandra Bianci Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 2 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 28 Aoû - 23:53

shura a écrit:Nan mais surtout que le concept juste avant avec les chroniqueurs de chaque pays était super.

+100
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 23:41

Triplé de Pazzini pour son 1er match avec Milano.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 1 Sep - 23:51

Ouais ça fait plaisir, j'aime beaucoup ce joueur, bien entouré il peut scorer pas mal. Il a bien fait de partir de l'Inter (Milito, Palacio et ils cherchaient encore un attaquant...)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 2 Sep - 0:58

shura a écrit:Nan mais surtout que le concept juste avant avec les chroniqueurs de chaque pays était super.

Je suis vraiment heureux de quitter Canal!

Ce que je kiffais c'était pierre Sled, Je me souviens de Romario Stoichov au Barca , Gullit Van Basten à Milan , le foot européen c'était comme un fruit exotique , bref l'EDD c'est devenu de la manque , y a 10 ans ca faisait baver maintenant y en a leclercq , et pis les longs résumé c'était le top
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 2 Sep - 14:25

Ouais le grand format. Mais je pense que le souci pour eux c'est que le grand format ça va quand il y a pas beaucoup de matches diffusés. Là les gars qui regardent l'EDD ont beaucoup de chance d'avoir déjà vu les matches.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:47