Match à suivre mardi 6 décembre à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Mer 7 Déc - 12:27, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?148339-FUTBOL-UEFA-Champions-League-BV-Borussia-Dortmund-Olympique-de-Marseille-06-12-11&s=d12ca1dd43ebc0942707e691e04b2600
J'ai trouvé ça! J'aurais bien aimé les commentaires canal, là c'est en anglais.
Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
Tu devais pas commencer à 7h ce matin ???
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
J'ai commencé à 7h du matin coco!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
Aaaah ok je croyais que tu venais de te réveiller. Ca y'est tu t'es calmé un peu ? T'étais un peu bourré hier soir, tu te souviens quand t'avais insulté Shura de grosse taffiole ???
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
Aaaah ok je croyais que tu venais de te réveiller. Ca y'est tu t'es calmé un peu ? T'étais un peu bourré hier soir, tu te souviens quand t'avais insulté Shura de grosse taffiole ???
Calmé de quoi si un soir de qualif en 8éme au therme d'un match comme ça,on a pas moyen d'étre bouillant,enléves toi le ballet brosse que t'as coincé dans le fondement lascar!
J'me souviens surtout que t'as essayer de choper le boule de DD!Et je ne te permet pas,Shushu n'est pas une taffiole,shushu est commissaire de police
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
Calmé de quoi si un soir de qualif en 8éme au therme d'un match comme ça,on a pas moyen d'étre bouillant,enléves toi le ballet brosse que t'as coincé dans le fondement lascar!
J'me souviens surtout que t'as essayer de choper le boule de DD!Et je ne te permet pas,Shushu n'est pas une taffiole,shushu est commissaire de police
DD c'est pas mon style, attends le mec est quand même en admiration devant la coupe de cheveux à Drogba quoi!
En tout cas venant d'un mec pour disait que la passion autour du club avait disparu je trouve ça un peu marrant
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:C'est énorme,j'ai le bulbe qui va exploser,j'suis crever,mais c'est énorme,c'est le kiffe au réveil!
DD c'est pas mon style, attends le mec est quand même en admiration devant la coupe de cheveux à Drogba quoi!
En tout cas venant d'un mec pour disait que la passion autour du club avait disparu je trouve ça un peu marrant
c'est l'un des rares trucs qui peut faire rejaillir la flamme à tout instant! c'est assez bandant!
Pharell13 a écrit:Je viens de voiur un large résumé à l'instant de Olympiakos-Arsenal,ça serait l'OM qui faisait ça,y aurait eu enquéte de l'UEFA direct.Quelle honte!Quelle mascarade!Quelle pourriture de Wenger aka le fossoyeur du football Français,je le cite dans une interview lundi soir"«On veut prolonger notre série sans défaite. On respecte la compétition, et on veut être juste envers tout le monde. Ne jugez pas les joueurs avant de les avoir vus. Nous alignerons une équipe très forte, avec plusieurs joueurs qui ont déjà joué le match aller. Donnez-leur une chance. L'Olympiacos doit nous battre pour avoir une chance de se qualifier. Mais nous voulons également la victoire".»
Wenger est encore ancré sur son aigritude Monégasque des années 90 envers l'OM,j'en reste persuadé,il hait l'OM et c'est inconcevable de laisser faire le match qu'on fait ces joueurs,baby gunners ou pas!
shura a écrit:Pourquoi tu veux le Barça? Pour qu'il nous mettre 8-0 au match retour et que ça plombe notre fin de saison?
nasri13 a écrit:Pour rentrer dans l'histoire du football mondial