Dernière édition par shura le Jeu 9 Déc - 1:55, édité 1 fois
+3
Ouin²
Pharell13
shura
7 participants
C1 6ème journée [OM 1-0 Chelsea]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 6ème journée [OM 1-0 Chelsea]
Un match qui sert à rien à suivre (ou pas sauf si on a rien de mieux à faire) mercredi 8 décembre 2010 à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Jeu 9 Déc - 1:55, édité 1 fois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: C1 6ème journée [OM 1-0 Chelsea]
C'est le retour de Drogba à Marseille,voilà l'intéret,s'il en est...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Si ça trouve il sera même pas dans le groupe de Chelsea lol.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
Je pense qu'il va demander à jouer.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
Il va aussi nous bombarder de déclarations "l'OM dans mon coeur bla bla etc" ouais on la connait déjà celle là
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°6
+1 0000nasri13 a écrit:Il va aussi nous bombarder de déclarations "l'OM dans mon coeur bla bla etc" ouais on la connait déjà celle là
- Message n°7
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/50448/Des_arbitres_russes_pour_OM_Chelsea
Bon ben on va perdre largement!
Bon ben on va perdre largement!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°8
TheStrokes a écrit:+1 0000nasri13 a écrit:Il va aussi nous bombarder de déclarations "l'OM dans mon coeur bla bla etc" ouais on la connait déjà celle là
Pour son triplé contre nous a chaque fois il baissera la tête , tel un prince qui ne veut pas en rajouter vers le club de son coeur !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°9
Drogba buteur vous pouvez videz vos PEL dessus, un coup qui vous met à l'abri pour l'hiver
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°10
nasri13 a écrit:Drogba buteur vous pouvez videz vos PEL dessus, un coup qui vous met à l'abri pour l'hiver
La côte doit être pas mal vu qu'il en met autant que gignac en ce moment
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°11
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Drogba buteur vous pouvez videz vos PEL dessus, un coup qui vous met à l'abri pour l'hiver
La côte doit être pas mal vu qu'il en met autant que gignac en ce moment
@ 2.25 sur Betclic le site le plus naze
DD- Elu Tapiste
- Message n°12
Allez, petit remember:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°13
Foot - C1 - Chelsea
Sans Anelka à Marseille
Ce devait être son premier match en métrople depuis le 26 mai (France-Costa Rica à Lens), mais Nicolas Anelka n'est pas dans le groupe de 20 joueurs arrivé à la mi-journée à Marseille, à la veille du match de la 6e journée de la Ligue des champions, mercredi au Vélodrome. Selon le site Internet du club londonien, le Français est laissé au repos, de même que le latéral Ashley Cole.
Frank Lampard n'est pas suffisamment remis pour être de la partie, précise le club. Est pour la première fois intégré au groupe des Blues pour un match de C1, le jeune (19 ans) milieu excentré italien Jacobo Sala. Les Londoniens s'entraîneront dans l'après-midi au Vélodrome et Carlo Ancelotti s'exprimera devant la presse à 18h30.
La Provence rapporte par ailleurs qu'une trentaine de personnes ont fait le pied de grue à Marignane pour saluer Didier Drogba à son arrivée à Marignane. L'ancien olympien a pris le temps de signer des autographes.
lequipe.fr
Sans Anelka à Marseille
Ce devait être son premier match en métrople depuis le 26 mai (France-Costa Rica à Lens), mais Nicolas Anelka n'est pas dans le groupe de 20 joueurs arrivé à la mi-journée à Marseille, à la veille du match de la 6e journée de la Ligue des champions, mercredi au Vélodrome. Selon le site Internet du club londonien, le Français est laissé au repos, de même que le latéral Ashley Cole.
Frank Lampard n'est pas suffisamment remis pour être de la partie, précise le club. Est pour la première fois intégré au groupe des Blues pour un match de C1, le jeune (19 ans) milieu excentré italien Jacobo Sala. Les Londoniens s'entraîneront dans l'après-midi au Vélodrome et Carlo Ancelotti s'exprimera devant la presse à 18h30.
La Provence rapporte par ailleurs qu'une trentaine de personnes ont fait le pied de grue à Marignane pour saluer Didier Drogba à son arrivée à Marignane. L'ancien olympien a pris le temps de signer des autographes.
lequipe.fr
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
Tammat a écrit:La Provence rapporte par ailleurs qu'une trentaine de personnes ont fait le pied de grue à Marignane pour saluer Didier Drogba à son arrivée à Marignane. L'ancien olympien a pris le temps de signer des autographes et de leur donner un billet de 500€ à chacun car il aime l'OM
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°15
En principe mon frére à deux invits pour ce soir à Ganay,comme j'ai enchainé Fermeture,ouverture,je bosse pas,donc ya des chances que j'ailles faire la bise au didou!
- Message n°16
J'espère que tu vas prendre une bonne grosse boîte de Kleenex pour sécher les larmes de Drogba à chacun de ses buts.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°17
shura a écrit:J'espère que tu vas prendre une bonne grosse boîte de Kleenex pour sécher les larmes de Drogba à chacun de ses buts.
Pas besoin, il pleure des billets de 500 €
- Message n°18
nasri13 a écrit:shura a écrit:J'espère que tu vas prendre une bonne grosse boîte de Kleenex pour sécher les larmes de Drogba à chacun de ses buts.
Pas besoin, il pleure des billets de 500 €
Pfff médisant. On sait très bien que Drogba n'est pas allé à Chelsea pour l'argent. Il y est allé pour sauver le club de son coeur.
A mon avis il va célébrer chacun de ses buts en chialant et en faisant de grands coeurs avec les mains vers les virages.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°19
Grave!on peut quand méme pas lui incomber son départ!Et puis moi j'aimerai savoir si on te propose de quintuplé ton salaire,qu'on te pouysse à la porte,si tu vas dire,non je veux rester à Marseille,c'est un buisness,c'est pas Alice aux pays des merveilles.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°20
Pharell13 a écrit:Grave!on peut quand méme pas lui incomber son départ!Et puis moi j'aimerai savoir si on te propose de quintuplé ton salaire,qu'on te pouysse à la porte,si tu vas dire,non je veux rester à Marseille,c'est un buisness,c'est pas Alice aux pays des merveilles.
Le départ je le comprends sans souci. Le non retour un peu moins.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°21
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Grave!on peut quand méme pas lui incomber son départ!Et puis moi j'aimerai savoir si on te propose de quintuplé ton salaire,qu'on te pouysse à la porte,si tu vas dire,non je veux rester à Marseille,c'est un buisness,c'est pas Alice aux pays des merveilles.
Le non retour, on est dans un monde financier pas le monde des bisounours, tu crois qu'il est pret a diviser son salaire par 4 ou 5 ?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°22
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Grave!on peut quand méme pas lui incomber son départ!Et puis moi j'aimerai savoir si on te propose de quintuplé ton salaire,qu'on te pouysse à la porte,si tu vas dire,non je veux rester à Marseille,c'est un buisness,c'est pas Alice aux pays des merveilles.
Le non retour, on est dans un monde financier pas le monde des bisounours, tu crois qu'il est pret a diviser son salaire par 4 ou 5 ?
Ben nan il est clairement pas prêt
Et dans ce cas qu'il arrête de se la jouer romantiquo-dramatique dès qu'il parle de l'OM. Il n'est pas attaché avec un corde à Stamford Bridge s'il veut partir il peut. S'il ne part pas c'est qu'il ne veut pas. Et des joueurs qui ont fait des sacrifices ça existe.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°23
De simple réponses on peut en faire des romans,du genre "est-ce que Marseille vous manque"?Tous les 3 mois,"oui Marseille me manque"et on tartine ça et puis ce qui se dit n'engagnent que ceux qui les écoutent et pire ceux qui le croient.Ya une réalité économique comme dit Tammat,l'OM ne peut pas accéder à ce type de joueur et je peux comprendre qu'un joueur étant viré du club ya 6 ans a peut-étre pas envie sachant qu'une carriére est courte de diviser son salaire par 5.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
Pharell13 a écrit:De simple réponses on peut en faire des romans,du genre "est-ce que Marseille vous manque"?Tous les 3 mois,"oui Marseille me manque"et on tartine ça et puis ce qui se dit n'engagnent que ceux qui les écoutent et pire ceux qui le croient.Ya une réalité économique comme dit Tammat,l'OM ne peut pas accéder à ce type de joueur et je peux comprendre qu'un joueur étant viré du club ya 6 ans a peut-étre pas envie sachant qu'une carriére est courte de diviser son salaire par 5.
Moi aussi je peux comprendre. Mais dans ce cas qu'il arrête son cinéma. Facile de jouer sur les deux tableaux ... Bref, Drogba reviendra à 40 ans et tout le monde sera content.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°25
Encore une fois,c'est plus une préfabriquation de journalistes qu'autre chose.Si on lui pose pas la question,tous les 3 mois,il répond pas...Bref je vois pas trop là ou il a était trompeur,je crois que ça sent la déception chez beaucoup qui croint depuis 6 ans qu'il va revenir.