par shura Lun 19 Sep - 10:16
Moi déjà y a un truc qui tout le monde souligne depuis longtemps. L'absence de jus, d'envie. Et c'est peut-être anecdotique, mais un des premiers trucs à faire c'est retirer le brassard à Mandanda. Déjà je n'ai jamais bien compris le concept du gardien/capitaine, tant il peut pas peser sur la rencontre à 80 mètres des actions et ensuite je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un leader. Le seul qui a tenté de se bouger le cul et qui montre toujours de l'envie (même s'il rate des matches, hein ça arrive), c'est André Ayew. Donc moi pour le symbole (formé au club) et vu que c'est le seul capable d'amener un peu de feu de l'équipe, je lui donnerai bien le brassard.
Après hier je me suis dit en regardant notre première mi-temps où en l'absence de ce même Ayew on faisait passe latérale sur passe latérale sans aucune imagination, sans aucune provocation, sans aucune imagination: "Et dire qu'on a refusé le retour de Niang".
Encore une fois, à part André Ayew, on a personne capable d'éliminer qui que ce soit balle au pied. Niang aurait été dans ce sens une recrue de choix, surtout quand a posteriori je me souviens que DD voulait Gilardino, Boriello ou Amauri. A part plomber nos finances ils nous auraient servi à absolument rien.