Match à suivre mercredi 28 septembre à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Mer 28 Sep - 23:45, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Sur les 4 défenseurs, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Que de passes ratées, des relances foireuses, on a rarement pu relancer avec 3 passes correctes de suite. C'est tout simplement HONTEUX à ce niveau. Si en face c'était Arsenal, même avec Chamackh-Chamberlain devant, on repartait avec la valise RTL. Faut vite faire quelque chose là, c'est plus un problème de concentration, de rigueur, de confiance que de joueurs donc faut se bouger.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Sur les 4 défenseurs, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Que de passes ratées, des relances foireuses, on a rarement pu relancer avec 3 passes correctes de suite. C'est tout simplement HONTEUX à ce niveau. Si en face c'était Arsenal, même avec Chamackh-Chamberlain devant, on repartait avec la valise RTL. Faut vite faire quelque chose là, c'est plus un problème de concentration, de rigueur, de confiance que de joueurs donc faut se bouger.
J'en rigolais avec un collégue ce soir,mais on en serait à regretté Hilton!
Et pour moi c'est pas la confiance,c'est que c'est des gaillards,solide,tout ce que tu veux,mais qui possédent absolument aucune aisance technique.Quand tu vois l'amorti de N'Koulou,tu pleurs!Et Diawarra...Diawarra quoi!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Sur les 4 défenseurs, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Que de passes ratées, des relances foireuses, on a rarement pu relancer avec 3 passes correctes de suite. C'est tout simplement HONTEUX à ce niveau. Si en face c'était Arsenal, même avec Chamackh-Chamberlain devant, on repartait avec la valise RTL. Faut vite faire quelque chose là, c'est plus un problème de concentration, de rigueur, de confiance que de joueurs donc faut se bouger.
Et pour moi c'est pas la confiance,c'est que c'est des gaillards,solide,tout ce que tu veux,mais qui possédent absolument aucune aisance technique.Quand tu vois l'amorti de N'Koulou,tu pleurs!Et Diawarra...Diawarra quoi!
On m'a également posé la question ce week end pendant Montpellier-PSG "pourquoi vous avez pas gardé Hilton ? " ...
Oui c'est sûr c'est pas du Laurent Blanc, du Mexes ou du Rami, mais bon avec Fanni-Diawara-M'Bia-Taiwo c'était pareil et pourtant à un moment rien ne passait, y'avait une sorte de confiance, de sérénité, qui faisait que malgré leurs déficiences techniques flagrantes ils arrivaient quand même à assurer le minimum en terme de relance.
Azpilicueta et Morel sont de meilleurs joueurs de ballon que Fanni et Taiwo mais pourtant ils sont à la ramasse totale en ce moment
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Sur les 4 défenseurs, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Que de passes ratées, des relances foireuses, on a rarement pu relancer avec 3 passes correctes de suite. C'est tout simplement HONTEUX à ce niveau. Si en face c'était Arsenal, même avec Chamackh-Chamberlain devant, on repartait avec la valise RTL. Faut vite faire quelque chose là, c'est plus un problème de concentration, de rigueur, de confiance que de joueurs donc faut se bouger.
On m'a également posé la question ce week end pendant Montpellier-PSG "pourquoi vous avez pas gardé Hilton ? " ...
Oui c'est sûr c'est pas du Laurent Blanc, du Mexes ou du Rami, mais bon avec Fanni-Diawara-M'Bia-Taiwo c'était pareil et pourtant à un moment rien ne passait, y'avait une sorte de confiance, de sérénité, qui faisait que malgré leurs déficiences techniques flagrantes ils arrivaient quand même à assurer le minimum en terme de relance.
Azpilicueta et Morel sont de meilleurs joueurs de ballon que Fanni et Taiwo mais pourtant ils sont à la ramasse totale en ce moment
Tout à fait d'accord,on a été une défense ultra solide sans un Beckenbauer dans l'équipe.Je pense juste que c'est un plus assez essentiel dans le football et qu'actuellement ça nous fait particuliérement défaut.
Un truc aussi auquel je pense depuis un bon moment,on a pas idée combien le départ de Heinze,nous a couté,au niveau placement,vista,leadership sur et en dehors du terrain et puis l'intelligence de jeu,je suis persuadé que c'est une immense perte et que ça joue pas mal sur le plan de nos prestations défensives depuis le début de la saison.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Sur les 4 défenseurs, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Que de passes ratées, des relances foireuses, on a rarement pu relancer avec 3 passes correctes de suite. C'est tout simplement HONTEUX à ce niveau. Si en face c'était Arsenal, même avec Chamackh-Chamberlain devant, on repartait avec la valise RTL. Faut vite faire quelque chose là, c'est plus un problème de concentration, de rigueur, de confiance que de joueurs donc faut se bouger.
Tout à fait d'accord,on a été une défense ultra solide sans un Beckenbauer dans l'équipe.Je pense juste que c'est un plus assez essentiel dans le football et qu'actuellement ça nous fait particuliérement défaut.
Un truc aussi auquel je pense depuis un bon moment,on a pas idée combien le départ de Heinze,nous a couté,au niveau placement,vista,leadership sur et en dehors du terrain et puis l'intelligence de jeu,je suis persuadé que c'est une immense perte et que ça joue pas mal sur le plan de nos prestations défensives depuis le début de la saison.
Sinon pour Heinze c'est clair que ça joue énormément! Engagement, simple, pas de fioritures, relance minimaliste mais propre, c'était parfait.
shura a écrit:Moi le truc qui me fait délirer c'est les notes de l'Equipe pour ce match. Donc d'abord le match est crédité de 5 étoiles