TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

Tout sur la Liga Espagnole

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 Empty Tout sur la Liga Espagnole

Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

Rappel du premier message :

shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

+1

Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.

Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

Message par TheStrokes Mar 26 Avr - 22:09

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 30 Avr - 12:43

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 16 Mai - 15:08

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 11:40

Comment ne pas parler (ah c'est vrai c'est pas le Barça! Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 100893 ),des 40 buts de Cristiano Ronaldo,c'est au delà du monstrueux ce qu'il a fait,c'est stratosphérique,record d'Hugo Sanchez battu.On peut ne pas aimé le personnage,ce qu'il incarne hors-football,mais le joueur putin,il est phénoménal.40 buts,moi je dis respect!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 11:45

Le pire dans tout ça, c'est qu'il doit être super content de sa saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 11:47

Forcément!Qui dit grand joueur,dit gros égo,tu peux pas reprocher à un joueur qui mets 40 buts,d'avoir une satisfaction individuel.Le football est le plus individualiste des sports collectifs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 11:51

Ah oui mais je disais ça dans le sens où il est aussi heureux de ce record que s'il avait gagné la Liga ... Juste dommage qu'il n'ait pas bien compris le principe de ce sport
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 12:09

J'pense tout le monde aimerai zapper les principes de ce sport à 40 buts par saison.Il est pas seul,ya 10 mecs avec lui,si le Real n'a rien gagné c'est pas de la faute de Cristiano Ronaldo,ils font une belle saison,juste y avait plus fort.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 12:26

Pharell13 a écrit:J'pense tout le monde aimerai zapper les principes de ce sport à 40 buts par saison.Il est pas seul,ya 10 mecs avec lui,si le Real n'a rien gagné c'est pas de la faute de Cristiano Ronaldo,ils font une belle saison,juste y avait plus fort.

Y'a 10 mecs avec lui ? Il les voit pas alors. C'est un très grand athlète, très grand joueur de foot mais ne sera jamais un très grand joueur de foot lol enfin jme comprends Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 706265 C'est pas de la faute de Cristiano ? Enfin si un peu, quand t'as deux coups francs super bien placés mais que tu NE PEUX PAS tirer direct, à 10 min d'intervalle, contre le Barça avec des joueurs qui mesurent 1m50 et que t'as des grands dadais dans ton équipes, si t'es un très grand joueur de foot, tu centres et tu tires pas 2 fois dans le mur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 12:28

Ouai ça fait trés procés à charge ce que tu dis là!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Mai - 12:44

Pharell13 a écrit:.Le football est le plus individualiste des sports collectifs.

Lol

Perso je préfère faire le doublé LDC/championnat voir même championnat tout court , y a rien de mieux au foot que la joie collective , c'est le principal motif de motivation pour pratiquer ce sport.

Et les mecs comme Ronaldo qui sont dans la performance individuelle , ces mecs là j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas du tennis

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 12:52

Et tu crois qu'il auyrait pas été plus heureux de faire un doublé,maintenant c'est pas le cas,il met 40 buts,il va pas tirer la gueule.C'est une performance certes individuel,mais incroyable et rien que le fait que vous veniez remettre ça en question,ça me parait totalement hallucinant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 12:55

Ah mais moi je le remets pas en question, bien sûr que c'est énormissime! Ce que je remets en cause c'est juste sa mentalité, pas son talent. S'il mettait son talent au service du collectif (la grosse phrase bateau lol) ça serait déjà un bon début.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 12:57

nasri13 a écrit:Ah mais moi je le remets pas en question, bien sûr que c'est énormissime! Ce que je remets en cause c'est juste sa mentalité, pas son talent. S'il mettait son talent au service du collectif (la grosse phrase bateau lol) ça serait déjà un bon début.

Mais de quoi on parle?40 buts c'est pas rendre service au collectif peut-étre?Comment rendre plus service à son équipe que de mettre des buts...Là ça m'échappe!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 13:04

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ah mais moi je le remets pas en question, bien sûr que c'est énormissime! Ce que je remets en cause c'est juste sa mentalité, pas son talent. S'il mettait son talent au service du collectif (la grosse phrase bateau lol) ça serait déjà un bon début.

Mais de quoi on parle?40 buts c'est pas rendre service au collectif peut-étre?Comment rendre plus service à son équipe que de mettre des buts...Là ça m'échappe!

Ben justement la preuve, il met 40 pions, le Real en met 102 met ils sont quand même pas champions, je sais pas y'a un truc qui cloque quelque part ... On parle des 40 buts certes, mais on oublie le nombre incalculables de ballons perdus parce que monsieur a voulu dribbler 7 joueurs ... bref c'est un débat sans fin, son record c'est beau mais ça suffit pas. Et c'est d'ailleurs pour ça que Messi restera dans l'histoire et pas CR
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 13:41

Serieux?Ouai ya un truc qui cloche,ça s'appelle le Barça!y avait meilleur,mais je vois pas en quoi ça enléve à ce que Ronaldo a apporté à sonb équipe.ça me semble pas étre un raisonnement objectif,excuse moi!Ta détestation du personnage te fais à mon avis occulter la dimension du joueur.

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Mai - 13:50

C'est un joueur doué de qualité techniques et physiques exceptionnelles, certainement le prototype du joueur moderne.

Maintenant collectivement c'est un joueur bête! Faut voir le match qu'il fait contre l'atletico bilbao , il tirait au but de manière systématique que ce soit des 60 m au poteau de corner. Le real n'a pas gagné ce match.

Qu'il marque 40 buts ou 160 dans le championnat du pérou , sérieux je m'en fous complet , il apporte rien collectivement à ce sport. Ce mec a raté sa vocation , il aurait du être U Bolt ou R Nadal où il est aussi fort dans son sport techniquement que physiquement.

Sir A avait réussi à le fondre dans un collectif et il a eu le ballon d'or, j'ai plus de respect pour ce qu'il a fait à MU. Là c'est pas le cas , il y a des joueurs qui ont fait une bien meilleure saison au Real.

Edit / Il me semble qu'on dénigrait la liga comme quoi c'était facile, il a fait quoi par rapport à Messi CR contre le Barça ? Oui il a mis un Hat trick contre pampelune super !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 14:08

Permets moi de te dire que ce que tu dis est un festival inobjectivité et de mauvaise foi...
    C'est du trés haut niveau Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 781383
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 23 Mai - 14:41

Pharell13 a écrit:Permets moi de te dire que ce que tu dis est un festival inobjectivité et de mauvaise foi...

Ok merci pour cette multitudes d'arguments. Vraiment je suis embêté là devant tant d'arguments , alors on commence par quoi : le foot est le sport co le plus individuel , sans faille ce truc Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 925202

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 14:44

KeKe a écrit:Sir A avait réussi à le fondre dans un collectif et il a eu le ballon d'or, j'ai plus de respect pour ce qu'il a fait à MU. Là c'est pas le cas

Exact!

Phapha c'est vrai qu'en face c'était le Barça quand même mais je suis persuadé qu'avec un autre C.Ronaldo ils auraient pu gagner la Liga. Le 5-0 à l'aller, quand tu vois que le mec ne fait AUCUN replacement défensif et aucun pressing, alors que bon physiquement je suppose qu'il a les qualités pour le faire ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 15:04

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Permets moi de te dire que ce que tu dis est un festival inobjectivité et de mauvaise foi...

Ok merci pour cette multitudes d'arguments. Vraiment je suis embêté là devant tant d'arguments , alors on commence par quoi : le foot est le sport co le plus individuel , sans faille ce truc Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 925202

Qu'ezst ce que tu veux que me fasse chier à argumenter avec quelqu'un qui dit,qu'il marque 40 buts en Liga ou 160 au Pérou je m'en fous,ya rien à dire...

Venir juger de la valeur d'un joueur,juste de part les matchs Barça-Real ou de part la comparaison avec Messi c'est d'une simplicité,qui ne mérite pas d'arguments en retour.

Je suis fan de Messi,mais il participe plus au travail défensif?Arrétons la plaisanterie!tous les plus grands joueurs dans l'histoire du football sont des individualistes.Renier ça c'est renier l'histoire de ce jeu.Venir dire que le propre du football qui est de mettre des buts,c'est pas aider son équipe,ça me fait halluciner encore 2h aprés!

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Mai - 15:09

Bien sûr que si c'est aider son équipe, ce que je dis c'est qu'il aurait pu aider encore plus s'il n'avait pas cette mentalité de petit con. Et sinon je suis pas d'accord, Messi défend beaucoup plus que Ronaldo!

Ce que je reproche à Ronaldo c'est d'être autant heureux pour un titre de Pichichi à 40 buts que pour une Liga, c'est tout. Et ne me répond pas "comme tu sais, t'es dans sa tête ?" sinon jménerve Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 15:14

nasri13 a écrit: Et ne me répond pas "comme tu sais, t'es dans sa tête ?" sinon jménerve Tout sur la Liga Espagnole - Page 2 903891

Ben ça c'est toi qui en juges...Eto'o a fait pareil quand il était au Barça pour étre meilleur buteur et personne lui a craché dessus.Là ya clairement un mélange entre Ronaldo l'image et Ronaldo le joueur.Je suis pas fan du mec,mais le joueur est fantastique,certes peut-étre un peu trop croqueur,mais transférons ça au basket un Rose,Durant,Lebron qui font des 8/25 mettons au taquet toute la saison,on en fait pas un steak,il a la responsabilité du jeu Mzdriléne,c'est LE club player,il en rajoute,mais qu'est-ce qu'il en donne à coté.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 23 Mai - 15:18

Pharell13 a écrit:

Qu'ezst ce que tu veux que me fasse chier à argumenter avec quelqu'un qui dit,qu'il marque 40 buts en Liga ou 160 au Pérou je m'en fous,ya rien à dire...

Venir juger de la valeur d'un joueur,juste de part les matchs Barça-Real ou de part la comparaison avec Messi c'est d'une simplicité,qui ne mérite pas d'arguments en retour.

Lol vous avez fait ca avec ouin ouin toute la saison sur la liga

Edit : tu peux te faire chier à argumenter , tu te prends pour Nadine Morano a dire ca c'est pas objectif , ca c'est faux ! je comprends que tu sois fan de CR , ok I am alone dans l'univers

Pharell13 a écrit:
    Je suis fan de Messi,mais il participe plus au travail défensif?Arrétons la plaisanterie!tous les plus grands joueurs dans l'histoire du football sont des individualistes.Renier ça c'est renier l'histoire de ce jeu.Venir dire que le propre du football qui est de mettre des buts,c'est pas aider son équipe,ça me fait halluciner encore 2h aprés!

Tous les grands joueurs font des gestes individuels efficaces , c'est pas le cas de ronaldo systématiquement , c'est pas ça qu'il a en tête quand il joue ce mec là.
    Le foot n'est pas une addition de buts mettre 4 buts dans un match pour 4-0 c'est moins utile que d'en mettre 1 pendant 4 matchs, où tu gagnes 1-0. De plus l'expression collective c'est pas seulement le repli défensif. Quand tu es poteau de corner que t'as 3 potes tout seul dans la surface et que tu fais un crochet pour mettre un but miraculeux qui passera 6 fois à l'EDD c'est complètement con. Il y a une utilité collective , on t'as pas mis 10 potes autour juste pour pas prendre de buts.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 23 Mai - 15:22

Pharell13 a écrit:
    Ben ça c'est toi qui en juges...Eto'o a fait pareil quand il était au Barça pour étre meilleur buteur et personne lui a craché dessus.Là ya clairement un mélange entre Ronaldo l'image et Ronaldo le joueur.Je suis pas fan du mec,mais le joueur est fantastique,certes peut-étre un peu trop croqueur,mais transférons ça au basket un Rose,Durant,Lebron qui font des 8/25 mettons au taquet toute la saison,on en fait pas un steak,il a la responsabilité du jeu Mzdriléne,c'est LE club player,il en rajoute,mais qu'est-ce qu'il en donne à coté.

Je l'attendais la référence au basket NBA qui est un sport individuel , ce qui est pas le cas du baset européen d'ailleurs , ni du futebol.

Pis Et'oo s'inscrivait dans le plan de jeu collectif du barça , Ibrahimovic non , hors ce dernier à la même conception du foot que CR avec moins de talent
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Mai - 15:22

[quote="KeKe"]
    Pharell13 a écrit:

Lol vous avez fait ca avec ouin ouin toute la saison sur la liga

Edit : tu peux te faire chier à argumenter , tu te prends pour Nadine Morano a dire ca c'est pas objectif , ca c'est faux ! je comprends que tu sois fan de CR , ok I am alone dans l'univers

[quote="Pharell13"]

Ok super t'as fait ta ptite phrase en Anglais,t'es un crack!Fan de Ronaldo non,mais ce que je pense du personnage n'occulte pas le respect que j'ai pour le joueur,moi en tout cas!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 23 Mai - 15:24

Continues a pas répondre sur le fond du sujet c'est hyper inintéressant que je parle franglish ou pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:44