Match à suivre dimanche 21 août à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 22 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Des organisations on peut en imaginer plusieurs dans ce style, mais malheureusement en vain puisque DD ne changera pas à mon avis ...
Enfin sur un forum on est là pour quoi?Si on doit parler football que quand les entraineurs mettent en application ce qu'on dit,on en parle plus du tout.
TheStrokes a écrit:Après, on est pas présents aux entraînements non plus, hein!
Pharell13 a écrit:@ouin-ouin je donne mon point de vue,c'est pas pour autant que j'ai raison,mais débattre c'est un peu le propre d'un forum.A force de pioncer ce forum,quand tu fais du bruit ça le dérange on dirait
Pharell13 a écrit:Ya des choses à dire c'est pour ça que j'ai fait long,parce que là ya quand méme de sacrés anomalies.
TheStrokes a écrit: Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ya des choses à dire c'est pour ça que j'ai fait long,parce que là ya quand méme de sacrés anomalies.
Et puis la force d'un 4-3-3 réside beaucoup dans la performance de tes deux ailiers. Or Ayew c'est pas vraiment son poste, même s'il s'en tire bien, et Valbuena ben ... on ne sait jamais ce qu'il vaut.
shura a écrit:Moi je suis assez d'accord avec Phapha sur l'histoire du système. Le 4-3-3 était fait pour Niang notre meilleur joueur depuis des lustres. Or là depuis qu'il est parti notre animation offensive est morte. Moi je dis soit on récupère Niang soit on essaye autre chose.
Pharell13 a écrit:Je serai quand méme assez curieux de voir aligner Lucho,Amalfitano et Cheyrou,avec une association Gignac-Rémy devant.Je dis pas que c'est l'association parfaite,mais on est dans le cas de figure d'un Rémy qui bouffe les appels en profondeur et d'un Gignac un peu plus tateur de ballon derriére.Bien servi avec 3 techniciens,je trouverai ça intéressant à voir.
Alors on peut dire,que le 4-4-2 dont je parle ça peut faire un peu entonnoir,mais je crois pas,parce que ça veut pas dire tout le monde se mets en rond et danse la farandole,au contraire absolument rien n'empéche à un Lucho ou à un Amalfitano,de varier entre du jeu axial et du jeu plus sur les cotés.C'est vraiment le mouvement qui dicte le jeu aprés.Et puis encore une fois,je pense que ça favoriserai plus le jeu des latéraux.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Je serai quand méme assez curieux de voir aligner Lucho,Amalfitano et Cheyrou,avec une association Gignac-Rémy devant.Je dis pas que c'est l'association parfaite,mais on est dans le cas de figure d'un Rémy qui bouffe les appels en profondeur et d'un Gignac un peu plus tateur de ballon derriére.Bien servi avec 3 techniciens,je trouverai ça intéressant à voir.
Alors on peut dire,que le 4-4-2 dont je parle ça peut faire un peu entonnoir,mais je crois pas,parce que ça veut pas dire tout le monde se mets en rond et danse la farandole,au contraire absolument rien n'empéche à un Lucho ou à un Amalfitano,de varier entre du jeu axial et du jeu plus sur les cotés.C'est vraiment le mouvement qui dicte le jeu aprés.Et puis encore une fois,je pense que ça favoriserai plus le jeu des latéraux.
Copiteur, c'est mon 4-4-2 losange en tout cas si on doit changer je signe pour cette configuration. Et comme tu dis, non seulement ça favoriserai le jeu des latéraux, mais en plus, on a les latéraux pour! Morel et Azpi ils sont quand même beaucoup plus à l'aise balle au pied à proposer et à jouer qu'en train de défendre
?nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit: Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!
Allez je te pardonne, on va dire que t'as pas fait exprès
TheStrokes a écrit:?nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit: Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!
Allez je te pardonne, on va dire que t'as pas fait exprès
TheStrokes a écrit:Ah oui c'est vrai en plus mais je suis en Espagne depuis mi-juillet. On en entend pas parler ici.