TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 Empty L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE]

Message par shura Mer 17 Aoû - 20:02

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 21 août à 21h00 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 22 Aoû - 12:52, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 Empty Re: L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE]

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:12

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Des organisations on peut en imaginer plusieurs dans ce style, mais malheureusement en vain puisque DD ne changera pas à mon avis ...

Enfin sur un forum on est là pour quoi?Si on doit parler football que quand les entraineurs mettent en application ce qu'on dit,on en parle plus du tout.

Il t'arrive quoi ce matin ? le paquet de choco pop's était vide ? L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 903891

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 12:13

TheStrokes a écrit:Après, on est pas présents aux entraînements non plus, hein!

Quand tu vois qu'importe le scénario des matchs depuis 3 ans,il change jamais d'animation...Euh,tu peux te faire 2 ou 3 idées de ce qui se passe à l'entrainement sans pour autant t'appeller madame soleil.

Dernière édition par Pharell13 le Lun 22 Aoû - 12:16, édité 2 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:15

Moi je verrais bien

Azpi Diawara Nkoulou Morel
    ---------Diarra-----------
    --Amalfitano-----Ayew-----
    ----------Lucho-----------
    ---Rémy----------Gignac---

4-4-2 en losange pour les puristes L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 429460
    Avec Cheyrou qui peut remplacer Ayew. Ayew qui peut remplacer Gignac. Etc.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 12:16

@ouin-ouin je donne mon point de vue,c'est pas pour autant que j'ai raison,mais débattre c'est un peu le propre d'un forum.A force de pioncer ce forum,quand tu fais du bruit ça le dérange on dirait L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:31

Pharell13 a écrit:@ouin-ouin je donne mon point de vue,c'est pas pour autant que j'ai raison,mais débattre c'est un peu le propre d'un forum.A force de pioncer ce forum,quand tu fais du bruit ça le dérange on dirait L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 100893

L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 91512 nan mais ça va j'étais pas sérieux. Tu peux faire un post de 3 pages ça ne me dérange absolument pas, au contraire ça me fera de la lecture
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 12:34

Non au contraire, c'est bien d'amener du débat. Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!

Ou bien c'est juste l'effet lundi!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 12:35

Ya des choses à dire c'est pour ça que j'ai fait long,parce que là ya quand méme de sacrés anomalies.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:43

Pharell13 a écrit:Ya des choses à dire c'est pour ça que j'ai fait long,parce que là ya quand méme de sacrés anomalies.

Amalfitano en est une. Kaboré on a l'habitude. Même si c'en est une également.
    Dans cette histoire de système ce que je trouve dommage, c'est qu'on essaye même pas! La dernière fois qu'on a tenté c'était Brandao-Niang devant ... Je pense que DD a beaucoup trop de certitudes mais c'est vrai qu'il pourrait au moins tester, ça coûte rien. Ce qui n'a même pas été fait (je crois) pendant les matchs de préparation.

Et puis la force d'un 4-3-3 réside beaucoup dans la performance de tes deux ailiers. Or Ayew c'est pas vraiment son poste, même s'il s'en tire bien, et Valbuena ben ... on ne sait jamais ce qu'il vaut.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:43

TheStrokes a écrit: Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!

Allez je te pardonne, on va dire que t'as pas fait exprès L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 12:47

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ya des choses à dire c'est pour ça que j'ai fait long,parce que là ya quand méme de sacrés anomalies.

Et puis la force d'un 4-3-3 réside beaucoup dans la performance de tes deux ailiers. Or Ayew c'est pas vraiment son poste, même s'il s'en tire bien, et Valbuena ben ... on ne sait jamais ce qu'il vaut.

Ayew c'est méme pas du tout son poste.Valbuena son registre est limité,il va déborder oui de temps en temps,sinon le reste du temps il joue à la toupie comme d'hab,ou vient chercher le ballon plus bas et dans une position plus axial,ce qui est bien la derniére chose que l'on demande à un joueur de couloir dans ce systéme là.Et puis les joueurs dont on a besoin dans ce secteur,c'est soit des provocateurs,capable de se rapprocher au maximum du but,soit des centreurs fous,dans le cas ou tu as Jan Koller dans l'axe,chose qui n'est pas notre cas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 22 Aoû - 12:48

Moi je suis assez d'accord avec Phapha sur l'histoire du système. Le 4-3-3 était fait pour Niang notre meilleur joueur depuis des lustres. Or là depuis qu'il est parti notre animation offensive est morte. Moi je dis soit on récupère Niang soit on essaye autre chose.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 12:53

shura a écrit:Moi je suis assez d'accord avec Phapha sur l'histoire du système. Le 4-3-3 était fait pour Niang notre meilleur joueur depuis des lustres. Or là depuis qu'il est parti notre animation offensive est morte. Moi je dis soit on récupère Niang soit on essaye autre chose.

Bon ben on essaye autre chose L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 782763
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 22 Aoû - 12:58

Une attaque Niang à gauche, Rémy ou Amalfitano à droite et Gignac ou Rémy en pointe avec Ayew/Lucho ou Amalfitano/Diarra derrière ça pourrait avoir de la gueule L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 13:04

Je serai quand méme assez curieux de voir aligner Lucho,Amalfitano et Cheyrou,avec une association Gignac-Rémy devant.Je dis pas que c'est l'association parfaite,mais on est dans le cas de figure d'un Rémy qui bouffe les appels en profondeur et d'un Gignac un peu plus tateur de ballon derriére.Bien servi avec 3 techniciens,je trouverai ça intéressant à voir.

Alors on peut dire,que le 4-4-2 dont je parle ça peut faire un peu entonnoir,mais je crois pas,parce que ça veut pas dire tout le monde se mets en rond et danse la farandole,au contraire absolument rien n'empéche à un Lucho ou à un Amalfitano,de varier entre du jeu axial et du jeu plus sur les cotés.C'est vraiment le mouvement qui dicte le jeu aprés.Et puis encore une fois,je pense que ça favoriserai plus le jeu des latéraux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 13:06

Pharell13 a écrit:Je serai quand méme assez curieux de voir aligner Lucho,Amalfitano et Cheyrou,avec une association Gignac-Rémy devant.Je dis pas que c'est l'association parfaite,mais on est dans le cas de figure d'un Rémy qui bouffe les appels en profondeur et d'un Gignac un peu plus tateur de ballon derriére.Bien servi avec 3 techniciens,je trouverai ça intéressant à voir.

Alors on peut dire,que le 4-4-2 dont je parle ça peut faire un peu entonnoir,mais je crois pas,parce que ça veut pas dire tout le monde se mets en rond et danse la farandole,au contraire absolument rien n'empéche à un Lucho ou à un Amalfitano,de varier entre du jeu axial et du jeu plus sur les cotés.C'est vraiment le mouvement qui dicte le jeu aprés.Et puis encore une fois,je pense que ça favoriserai plus le jeu des latéraux.

Copiteur, c'est mon 4-4-2 losange L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 429460 en tout cas si on doit changer je signe pour cette configuration. Et comme tu dis, non seulement ça favoriserai le jeu des latéraux, mais en plus, on a les latéraux pour! Morel et Azpi ils sont quand même beaucoup plus à l'aise balle au pied à proposer et à jouer qu'en train de défendre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 13:13

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je serai quand méme assez curieux de voir aligner Lucho,Amalfitano et Cheyrou,avec une association Gignac-Rémy devant.Je dis pas que c'est l'association parfaite,mais on est dans le cas de figure d'un Rémy qui bouffe les appels en profondeur et d'un Gignac un peu plus tateur de ballon derriére.Bien servi avec 3 techniciens,je trouverai ça intéressant à voir.

Copiteur, c'est mon 4-4-2 losange L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 429460 en tout cas si on doit changer je signe pour cette configuration. Et comme tu dis, non seulement ça favoriserai le jeu des latéraux, mais en plus, on a les latéraux pour! Morel et Azpi ils sont quand même beaucoup plus à l'aise balle au pied à proposer et à jouer qu'en train de défendre

Non moi mon 4-4-2 est pas en losange.

................Mandanda.............
    Azpi.........Diawara.....N'Koulou.....Morel
    ...........Diarra.....Cheyrou ou Ayew............
    ..........Amalfitano....Lucho.............
    .............Rémy.....Gignac.............

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 13:22

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit: Qui sait? Peut-être que ouin ouin n'avait pas non plus son lait-fraise ce matin!

Allez je te pardonne, on va dire que t'as pas fait exprès L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 313420
    ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 13:26

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

?

C'est ramadan L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 706265
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 13:33

Ah oui c'est vrai en plus mais je suis en Espagne depuis mi-juillet. On en entend pas parler ici.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 13:46

TheStrokes a écrit:Ah oui c'est vrai en plus mais je suis en Espagne depuis mi-juillet. On en entend pas parler ici.

Ils m'ont dit "Nous, des noirs, on en a pas" @ L. Blanc L1 3ème journée [OM 0-0 ASSE] - Page 2 322911
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 13:47

loooooooooool si si y'en a.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 13:48

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Aoû - 13:50

Ouais ... et encore, heureusement qu'il ne louperait qu'un seul match.

Gignac en pointe contre Lille, c'est ton heure. Par contre, le monsieur, en Italie, il t'a dit, pas de détour par la baraque à frites avant le match!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 13:54

On les aditionne décidément,surtout attention adducteurs c'est 8 jours comme ça peut étre 3 semaine,parce qu'il faut que ça soit guérit correctement,sinon dans 3 mois c'est pubalgie!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Aoû - 14:34

@ Gignac
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 22 Aoû - 14:51

Par contre je trouve que Diarra commence à s'installer tranquillement,j'aime bien le voir collé à la défense et venir jouer la premiére transition assez bas,le truc c'est le relais aprés et quand ce relais c'est Kaboré,autant te dire que ça va pas étre la féte.C'est dans ce sens là que Kaboré c'est incompréhensible,t'es là pour faire le jeu et tu bétonnes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 22 Aoû - 18:22

Moi j'ai juste envie de dire respect Mr Diawara. Il fait 40°C et il joue encore avec ses gants. C'est juste magnifique de ridicule. Faudra lui dire...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:02