TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
Pharell13
TheStrokes
8 participants

C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 Empty C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 16:39

Rappel du premier message :

Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.

On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!

C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 608215 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 608215 out out C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 487417 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 487417

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

Message par shura Jeu 17 Mar - 20:11

Me faire insulter et me faire péter ma voiture pour 200000€ net par mois + primes + contrats pubs pour bosser 3h par jour moi je le fais direct.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 5 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

Message par DD Jeu 17 Mar - 20:18

Tammat a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.

Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais un jour t'es mauvais dans ton boulot, ce qui peut arriver, t'accepterais que tes "clients" t'insultent de tout les noms ? te cassent ta voiture ? Ben moi non, après footballeurs c'est un métier à part

Ce n'est pas comparable. Financièrement, je suis trés trés loin du salaire d'un footballeur. Sinon, comme Shushu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 17 Mar - 20:22

Bah franchement a leur place je réagirai comme eux, et ca n'a rien a voir avec le salaire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 17 Mar - 20:40

ddreviens a écrit:

Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.

Ca peut jouer en effet mais bon je suis un peu persuadé que si gignac te fait la même contre MU a chaque match au bout d'un moment même s'il va faire la bisez au Yankees tout le monde le sifflera dans le stade.

Bon Après y a des mecs comme Drogba qui vienne te saluer et qui te plante 3 buts par match , ces mecs deviennent des dieux , mais bon contre MU si on gagne je suis persuadé que toute l'équipe y va féliciter les supp et y a pas d'incidents. Y a jamais d'incidents quand tu gagnes
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Mar - 21:02

shura a écrit:Me faire insulter et me faire péter ma voiture pour 200000€ net par mois + primes + contrats pubs pour bosser 3h par jour moi je le fais direct.

+1 Milliard.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Mar - 21:05

ddreviens a écrit:Désolé, mais quand c'est pour soutenir un mec qui est accusé de viol, ils le font sans aucun problème. Mais quand c'est pour saluer des mecs qui viennent les encourager et qui se saigne financièrement pour certains, ils en ont rien à battre. Ils se prennent pour des Dieux, alors qu'ils sont juste des guignols bon qu'à taper dans un ballon. Ca montre encore que Guy Roux à la tête sur les épaules quand il dit que les joueurs de foot repète ce qu'on leur dit, car ils sont incapable de réfléchir.

Désolé Ouin-Ouin, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord. Car perso M'Bia, je lui cracherai bien à la tronche. Donc perso si il vient me saluer, je m'en fout. Mais y a des gars qui sont pas dans mon cas. Donc, ils ont aussi le droit de vouloir cette burne. Désolé, mais un footballeur fait quoi dans sa vie? Il s'entraine maxi 3h dans la journée et ensuite il va glander. Et tout ça pour un salaire de combien? Donc, si ils sont pas capable de s'arrêter 10min aprés chaque entrainement, qu'ils arrêtent ce métier et qu'ils aille à l'usine. Au moins personne les solicitera quand ils sortiront du taffe.

Oui je suis d'accord, mais même si le mec s'arrête, prend son temps, te salue etc et qu'au fond de lui ce n'est pas fait avec le coeur mais juste parce qu'il faut le faire, alors pour moi ça vaut rien. C'est même pire c'est de la pure hypocrisie. Je préfère encore qu'il trace direct chez lui et basta.

Après quand tu vas avec ton fils à la commanderie je peux comprendre 1000 fois que pour le gamin il ne ressent pas ce genre de choses et pour lui la seule chose qui compte c'est avoir un autographe et prendre une photo.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 18 Mar - 0:48

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Désolé, mais quand c'est pour soutenir un mec qui est accusé de viol, ils le font sans aucun problème. Mais quand c'est pour saluer des mecs qui viennent les encourager et qui se saigne financièrement pour certains, ils en ont rien à battre. Ils se prennent pour des Dieux, alors qu'ils sont juste des guignols bon qu'à taper dans un ballon. Ca montre encore que Guy Roux à la tête sur les épaules quand il dit que les joueurs de foot repète ce qu'on leur dit, car ils sont incapable de réfléchir.

Désolé Ouin-Ouin, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord. Car perso M'Bia, je lui cracherai bien à la tronche. Donc perso si il vient me saluer, je m'en fout. Mais y a des gars qui sont pas dans mon cas. Donc, ils ont aussi le droit de vouloir cette burne. Désolé, mais un footballeur fait quoi dans sa vie? Il s'entraine maxi 3h dans la journée et ensuite il va glander. Et tout ça pour un salaire de combien? Donc, si ils sont pas capable de s'arrêter 10min aprés chaque entrainement, qu'ils arrêtent ce métier et qu'ils aille à l'usine. Au moins personne les solicitera quand ils sortiront du taffe.

Oui je suis d'accord, mais même si le mec s'arrête, prend son temps, te salue etc et qu'au fond de lui ce n'est pas fait avec le coeur mais juste parce qu'il faut le faire, alors pour moi ça vaut rien. C'est même pire c'est de la pure hypocrisie. Je préfère encore qu'il trace direct chez lui et basta.

Après quand tu vas avec ton fils à la commanderie je peux comprendre 1000 fois que pour le gamin il ne ressent pas ce genre de choses et pour lui la seule chose qui compte c'est avoir un autographe et prendre une photo.

Non, il fait juste son boulot. Je prends mon cas perso. Il me tarde qu'une chose, c'est de ma barrer de mon boulot. Du coup, le matin je vais bosser à reculons. Mais quand j'arrive au taffe, je dis bonjour à tout le monde, et je renvois chier personne. Car ils y sont pour rien si mon taffe me gave.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:20