par Ouin² Jeu 17 Mar - 21:05
ddreviens a écrit:Désolé, mais quand c'est pour soutenir un mec qui est accusé de viol, ils le font sans aucun problème. Mais quand c'est pour saluer des mecs qui viennent les encourager et qui se saigne financièrement pour certains, ils en ont rien à battre. Ils se prennent pour des Dieux, alors qu'ils sont juste des guignols bon qu'à taper dans un ballon. Ca montre encore que Guy Roux à la tête sur les épaules quand il dit que les joueurs de foot repète ce qu'on leur dit, car ils sont incapable de réfléchir.
Désolé Ouin-Ouin, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord. Car perso M'Bia, je lui cracherai bien à la tronche. Donc perso si il vient me saluer, je m'en fout. Mais y a des gars qui sont pas dans mon cas. Donc, ils ont aussi le droit de vouloir cette burne. Désolé, mais un footballeur fait quoi dans sa vie? Il s'entraine maxi 3h dans la journée et ensuite il va glander. Et tout ça pour un salaire de combien? Donc, si ils sont pas capable de s'arrêter 10min aprés chaque entrainement, qu'ils arrêtent ce métier et qu'ils aille à l'usine. Au moins personne les solicitera quand ils sortiront du taffe.
Oui je suis d'accord, mais même si le mec s'arrête, prend son temps, te salue etc et qu'au fond de lui ce n'est pas fait avec le coeur mais juste parce qu'il faut le faire, alors pour moi ça vaut rien. C'est même pire c'est de la pure hypocrisie. Je préfère encore qu'il trace direct chez lui et basta.
Après quand tu vas avec ton fils à la commanderie je peux comprendre 1000 fois que pour le gamin il ne ressent pas ce genre de choses et pour lui la seule chose qui compte c'est avoir un autographe et prendre une photo.