Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.
On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!
shura a écrit:Je viens de voir les réactions à la sortie du match à l'OM café ils sont vraiment rigolo les gars. Y a un gamin de 16 ou 17 ans qui dit: "l'an prochain laisse tomber Manchester, la champion's league, elle est à nous" lol
shura a écrit:Y en a un qui a encore fait un match incroyable hier c'est Giggs! Il est vraiment immortel ce joueur. Si Manchester gagne la Ligue des Champions j'espère qu'il aura le ballon d'or pour récompenser sa carrière énormissime!
KeKe a écrit:
Ce match me fout les boules , MU fait des sales matchs et passe à chaque fois , tain on pourrait ressortir la phrase de Lineker
nasri13 a écrit:Loin de moi l'idée de comparer le Barça et Manchester qui n'ont rien à voir du tout, mais quand le Barça fait 50 passes et marque au bout de 5 minutes ben c'est Mes que un club, quand Manchester hier nous met une pression de malade et qu'il n'y a qu'eux qui touchent la balle et qu'ils marquent au bout de 5 minutes c'est pas les mêmes commentaires ...
Après c'est une gestion de match différente. Le Barça aurait continué pour en foutre 2, 3, 4 de plus. Manchester attend, tricote, et lâche 3 offensives piquantes dans le match pour en marquer un second au moment où on s'y attend le moins.
Sinon pour l'analyse du match en elle même je pense que Shura a tout dit. Je suis quand même déçu par le manque de gnac et d'ambition. Avant le match on y allait pour réaliser l'exploit, sans parler de niveau, je n'ai pas vu la même ambition dans le jeu que dans les paroles.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Loin de moi l'idée de comparer le Barça et Manchester qui n'ont rien à voir du tout, mais quand le Barça fait 50 passes et marque au bout de 5 minutes ben c'est Mes que un club, quand Manchester hier nous met une pression de malade et qu'il n'y a qu'eux qui touchent la balle et qu'ils marquent au bout de 5 minutes c'est pas les mêmes commentaires ...
Après c'est une gestion de match différente. Le Barça aurait continué pour en foutre 2, 3, 4 de plus. Manchester attend, tricote, et lâche 3 offensives piquantes dans le match pour en marquer un second au moment où on s'y attend le moins.
Sinon pour l'analyse du match en elle même je pense que Shura a tout dit. Je suis quand même déçu par le manque de gnac et d'ambition. Avant le match on y allait pour réaliser l'exploit, sans parler de niveau, je n'ai pas vu la même ambition dans le jeu que dans les paroles.
Y a quand même moins de maitrise chez MU, Barca joue sur ses qualités , MU joue sur les défauts des autres (rate de Diawara, Gignac, marquage inexistant sur Ciccatoritoototo) , c'est pas le même foot même si ca peut avoir la même efficacacité , pis c'est quand même plus dur de sortir Arsenal que l'OM
ouinasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tu sais très bien que même à 0-0 Manchester ne se serait pas plus bouger que ça car c'est leur jeu
Mais t'as vu les 5 premières minutes du match ?
TheStrokes a écrit:ouinasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Tu sais très bien que même à 0-0 Manchester ne se serait pas plus bouger que ça car c'est leur jeu
Mais t'as vu les 5 premières minutes du match ?
nasri13 a écrit:Loin de moi l'idée de comparer le Barça et Manchester qui n'ont rien à voir du tout, mais quand le Barça fait 50 passes et marque au bout de 5 minutes ben c'est Mes que un club, quand Manchester hier nous met une pression de malade et qu'il n'y a qu'eux qui touchent la balle et qu'ils marquent au bout de 5 minutes c'est pas les mêmes commentaires ...
Quand tu vois que xavi l'a pas eu en gagnant la CDM et vue la saison de Messi, c'est même pas la peine de rêver...shura a écrit:Y en a un qui a encore fait un match incroyable hier c'est Giggs! Il est vraiment immortel ce joueur. Si Manchester gagne la Ligue des Champions j'espère qu'il aura le ballon d'or pour récompenser sa carrière énormissime!
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Loin de moi l'idée de comparer le Barça et Manchester qui n'ont rien à voir du tout, mais quand le Barça fait 50 passes et marque au bout de 5 minutes ben c'est Mes que un club, quand Manchester hier nous met une pression de malade et qu'il n'y a qu'eux qui touchent la balle et qu'ils marquent au bout de 5 minutes c'est pas les mêmes commentaires ...
Au-delà de "la pression" de Manchester dans les 5 premières minutes, même dans ces moments là, la circulation de balle est très loin de celle du barça...
Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
J'ai pas dit pas du tout mais très peu. A l'aller entre la 60ème et la 75ème Manu touchait pas la balle et on faisait le jeu. Est-ce qu'on est énorme et proche du barça pour ça? non loin de là. Pareil pour ManU.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Loin de moi l'idée de comparer le Barça et Manchester qui n'ont rien à voir du tout, mais quand le Barça fait 50 passes et marque au bout de 5 minutes ben c'est Mes que un club, quand Manchester hier nous met une pression de malade et qu'il n'y a qu'eux qui touchent la balle et qu'ils marquent au bout de 5 minutes c'est pas les mêmes commentaires ...
Au-delà de "la pression" de Manchester dans les 5 premières minutes, même dans ces moments là, la circulation de balle est très loin de celle du barça...
Ma parole que t'as un souci mdr
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ce que je dis tout comme toi j'ai jamais dit le contraire ???? Pourquoi toujours cette volonté à insister sur le Barça ? Ce que tu dis là est un fait, je suis d'accord. Mais dire que Manchester n'a pas du tout fait le jeu c'est faux!!!!!!! ils l'ont fait 5 minutes et ils ont marqué. Après on saura jamais s'ils auraient continué à le faire s'ils n'avaient pas marqué de suite.
TheStrokes a écrit:Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
Je sais que c'est chiant mais faut encore lui laisser du temps.
TheStrokes a écrit:Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
TheStrokes a écrit:A l'aller entre la 60ème et la 75ème Manu touchait pas la balle et on faisait le jeu.
TheStrokes a écrit:Est-ce qu'on est énorme et proche du barça pour ça? non loin de là. Pareil pour ManU.
Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
du temps on en a plus justement, on a une finale a gagner et un championnat aussi
nasri13 a écrit:MU ils sont proches du Barça