Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.
On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!
Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
Je sais que c'est chiant mais faut encore lui laisser du temps.
du temps on en a plus justement, on a une finale a gagner et un championnat aussi
nasri13 a écrit:MU ils sont proches du Barça
shura a écrit:nasri13 a écrit:MU ils sont proches du Barça
nasri13 a écrit:Barça c'est une équipe sous cotée. Ils gagnent parce qu'ils ont grave du cul et les arbitres derrière eux, alors que ManU ils sont 2000000 fois plus fort et personne n'en parle. Un jour cette supercherie catalane éclatera au grand jour.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Barça c'est une équipe sous cotée. Ils gagnent parce qu'ils ont grave du cul et les arbitres derrière eux, alors que ManU ils sont 2000000 fois plus fort et personne n'en parle. Un jour cette supercherie catalane éclatera au grand jour.
TheStrokes a écrit:J'avais écrit un truc. Je te le refais ce soir ça pas dû marcher. Là j'ai pas le temps.
nasri13 a écrit:Ouais le mercato on peut en parler. Y'a clairement un choix sportif et économique qui implique des conséquences derrière. Deschamps avait tout vu avant tout le monde, il connait le groupe et ses capacités mieux que quiconque, s'il a demandé de tels renforts c'est pas pour le plaisir. Ce qui ne veut pas dire qu'en prenant Fabiano+Diarra on serait obligatoirement passé, mais ce qui est sûr c'est que t'as plus de chances. Mais économiquement c'est ce qu'on appelle un risque. On a voulu la jouer "sécurité". Le meilleur mercato de l'été selon Dassier. On verra dans 2 ans si on arrive à faire une plus value. Sauf énorme explosion des deux joueurs ça va être difficile ...
Je suis conscient que tu n'as pas dit qu'ils étaient proches mais tu as quand même dit ouais la séquence de jeu de ManU si c'est le barça tout le monde fait ouahah mais en même temps tout le monde bande sur le barça car c'est ça pendant tout le match et pas pendant 5 petites minutes et à quasiment tous les match avec une circulation de balle bien meilleur (même sur les 5 minutes au top de ManU).nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:A l'aller entre la 60ème et la 75ème Manu touchait pas la balle et on faisait le jeu.
Ouah super. Et ? On a fait quoi ? Rien. Eux hier ils gagnent. En effet à part une qualification y'a pas grand chose d'écart.TheStrokes a écrit:Est-ce qu'on est énorme et proche du barça pour ça? non loin de là. Pareil pour ManU.
Retrouve moi le moment stp où j'ai dit qu'ils étaient proches du Barça. Non seulement t'as un problème avec le Barça mais en plus t'es parano. Justement ce que j'ai dit c'est qu'on ne pouvait pas les comparer. Je ne te lacherais pas tant que tu ne m'auras pas cité le moment où j'ai dit ça.
Ils ont complètement raison. C'est juste le minimum et ça prend 5 minutes. ça rejoint un peu ce que disait DD à la commanderie mais en pire car tous les jours à l'entraînement tu comprends que ça puisse devenir saoulant mais là sur un match comme ça, avec le déplacement et les encouragements, c'est inexcusable.
TheStrokes a écrit:Je suis conscient que tu n'as pas dit qu'ils étaient proches
TheStrokes a écrit:Même dans un métier tu as des impératifs aussi et là c'est le minimum.
Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.
ddreviens a écrit:Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.
Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.
Tammat a écrit:ddreviens a écrit:Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.
Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.
Je sais pas dans quoi tu bosses, mais un jour t'es mauvais dans ton boulot, ce qui peut arriver, t'accepterais que tes "clients" t'insultent de tout les noms ? te cassent ta voiture ? Ben moi non, après footballeurs c'est un métier à part