TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+4
KeKe
Ouin²
Pharell13
TheStrokes
8 participants

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 16:39

    Rappel du premier message :

    Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.


    On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!


    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 608215 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 608215 out out C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 768788 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 487417 C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 487417

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Mer 16 Mar - 12:56

    Tammat a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Tammat a écrit:Remy a du potentiel, Gignac j'ai l'impression qu'il a laissé son sens du but a Toulouse, pourtant j’étais de ceux qui voulaient lui laisser du temps
    Il revient de blessure. Avant sa blessure il commençait à être très bien.

    Je sais que c'est chiant mais faut encore lui laisser du temps.

    du temps on en a plus justement, on a une finale a gagner et un championnat aussi

    Pour la L1 Orange, Gignac c'est suffisant lol.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Mer 16 Mar - 12:57

    nasri13 a écrit:MU ils sont proches du Barça
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Mar - 12:58

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:MU ils sont proches du Barça

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Mer 16 Mar - 13:01

    nasri13 a écrit:Barça c'est une équipe sous cotée. Ils gagnent parce qu'ils ont grave du cul et les arbitres derrière eux, alors que ManU ils sont 2000000 fois plus fort et personne n'en parle. Un jour cette supercherie catalane éclatera au grand jour.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 16 Mar - 13:33

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Barça c'est une équipe sous cotée. Ils gagnent parce qu'ils ont grave du cul et les arbitres derrière eux, alors que ManU ils sont 2000000 fois plus fort et personne n'en parle. Un jour cette supercherie catalane éclatera au grand jour.

    Ah Ah Nice one
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Mar - 15:38

    MDRRRR

    Strokes j'attends toujours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Mar - 16:30

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 16 Mar - 18:06

    J'avais écrit un truc. Je te le refais ce soir ça pas dû marcher. Là j'ai pas le temps.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 16 Mar - 18:06

    Met de l'encre dans le stylo copain !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Mar - 19:45

    TheStrokes a écrit:J'avais écrit un truc. Je te le refais ce soir ça pas dû marcher. Là j'ai pas le temps.

    Ok.

    En tout cas j'espère que dans le truc que tu avais écrit y'a la citation du passage où j'ai dit ce que tu avances. Parce que je commence à m'impatienter.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par DD Mer 16 Mar - 21:05

    Pour ma part, que dire à part que ce qui s'est passé était prévoyant depuis le début de saison. Et je résume tous ça à notre recrutement. D'ailleurs Deschamps doit bien se marrer actuellement. Enfin façon de parler bien entendu.
    On va commencer par le plus court. Si Deschamps à demander un attaquant de classe international (Fabiano en l'occurence), c'est qu'il savait trés bien que dans des matchs comme celui de hier soir, il aurait besoin d'un gars qui planterai à la première occas. Dassier et sa clic on pas voulu allonger 15M€, pour l'avoir, ils ont préféré en mettre 18 sur Gignac. Et bien on a eu le retour de baton quand Gignac lob la tribune d'Old Trafford à 8 mètres seul devant Van Der Sar. Pareil pour les centres de Rémy. Ok, ils ont pas tous était super, mais à quoi ça sert? On a personne au centre qui est capable de nous mettre une tête. Gignac, j'aimerai bien savoir à quand remonte son dernier but de la tête. Alors qu'avec un mec comme Fabiano, non seulement on avait un gars qui savait se servir de ses pieds correctement, mais en plus un gars qui a un excellent jeu de tête. Enfin voilà pour l'attaque.

    Aprés, on en reviens à notre 6 de métier que Deschamps voulait. On l'aurait eu, on se serait pas retouvé avec une charnière Diawara - Heinze, mais avec celle qui marche le mieux actuellement Diawara - M'Bia. Mais comme on a pas de 6 capable d'occuper le poste correctement, la Desch à essayé M'Bia. Du coup on se retouve avec un Gaby sur le terrain alors que sur ce ùatch ça place aurait du être sur le banc. D'ailleurs, sur le 1er but, il nous fait quoi le Gaby? Car on nous dis qu'il comble son manque de vitesse par un excellent placement, et bien j'ai envie de dire beau foutage de gueule.

    Tout ça pour dire que de toute façon, la meilleur chose qui pouvait nous arriver c'était l'élimination. Ca nous évite une humiliation à tour d'aprés, et ça nous permet de jouer le championnat à fond.
    Et pour conclure, au prochain mercato, si on veut passer un cap, faudra un vrai 6, et un vrai attaquant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 16 Mar - 21:13

    Ouais le mercato on peut en parler. Y'a clairement un choix sportif et économique qui implique des conséquences derrière. Deschamps avait tout vu avant tout le monde, il connait le groupe et ses capacités mieux que quiconque, s'il a demandé de tels renforts c'est pas pour le plaisir. Ce qui ne veut pas dire qu'en prenant Fabiano+Diarra on serait obligatoirement passé, mais ce qui est sûr c'est que t'as plus de chances. Mais économiquement c'est ce qu'on appelle un risque. On a voulu la jouer "sécurité". Le meilleur mercato de l'été selon Dassier. On verra dans 2 ans si on arrive à faire une plus value. Sauf énorme explosion des deux joueurs ça va être difficile ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par DD Mer 16 Mar - 21:21

    nasri13 a écrit:Ouais le mercato on peut en parler. Y'a clairement un choix sportif et économique qui implique des conséquences derrière. Deschamps avait tout vu avant tout le monde, il connait le groupe et ses capacités mieux que quiconque, s'il a demandé de tels renforts c'est pas pour le plaisir. Ce qui ne veut pas dire qu'en prenant Fabiano+Diarra on serait obligatoirement passé, mais ce qui est sûr c'est que t'as plus de chances. Mais économiquement c'est ce qu'on appelle un risque. On a voulu la jouer "sécurité". Le meilleur mercato de l'été selon Dassier. On verra dans 2 ans si on arrive à faire une plus value. Sauf énorme explosion des deux joueurs ça va être difficile ...

    Une plus value? Mais c'est quoi une plus value? Hier t'as un mec comme Fabiano, son transfert sur un but il peut le rentabiliser. Est parés, faut qu'ils arrêtent de nous péter les burnes avec leur plus value. C'est du sport avant tout merde. Le but c'est de gagner des matchs et des titres bordel. Moi en tant que supporter, ce qui reste s'est pas les thunes qu'il ya dans la caisse, mais les titres. La priorité doit rester le résultat. Pour parler de plus value, on voit ce qu'ils en font des plus value avec le cas Taiwo...

    Et puis faut arrêter. Diarra c'était 7M€ et Fabiano 15. Soit en transfert 22M€. On a claqué combien pour Rémy et Gignac?
    Pour ce qui est du salaire, on a était capable de doubler celui de M'Bia. Donc qu'on me dise pas que le salaire posé problème.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 16 Mar - 23:57

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:A l'aller entre la 60ème et la 75ème Manu touchait pas la balle et on faisait le jeu.

    Ouah super. Et ? On a fait quoi ? Rien. Eux hier ils gagnent. En effet à part une qualification y'a pas grand chose d'écart.

    TheStrokes a écrit:Est-ce qu'on est énorme et proche du barça pour ça? non loin de là. Pareil pour ManU.

    Retrouve moi le moment stp où j'ai dit qu'ils étaient proches du Barça. Non seulement t'as un problème avec le Barça mais en plus t'es parano. Justement ce que j'ai dit c'est qu'on ne pouvait pas les comparer. Je ne te lacherais pas tant que tu ne m'auras pas cité le moment où j'ai dit ça.
    Je suis conscient que tu n'as pas dit qu'ils étaient proches mais tu as quand même dit ouais la séquence de jeu de ManU si c'est le barça tout le monde fait ouahah mais en même temps tout le monde bande sur le barça car c'est ça pendant tout le match et pas pendant 5 petites minutes et à quasiment tous les match avec une circulation de balle bien meilleur (même sur les 5 minutes au top de ManU).

    Bref, en plus 5 minutes de mettre une grosse pression comme l'a fait ManU, c'est assez courant au final donc c'est compréhensible et y'a aucun scandale à ce que les gens et les amateurs de foot bandent plus sur les séquences de jeu du barça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 17 Mar - 1:16

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Mar - 1:28

    Ils ont complètement raison. C'est juste le minimum et ça prend 5 minutes. ça rejoint un peu ce que disait DD à la commanderie mais en pire car tous les jours à l'entraînement tu comprends que ça puisse devenir saoulant mais là sur un match comme ça, avec le déplacement et les encouragements, c'est inexcusable.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Mar - 11:50

    TheStrokes a écrit:Je suis conscient que tu n'as pas dit qu'ils étaient proches

    Voilà ça me suffit. Merci.

    Pour le reste, fais l'analyse que tu veux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Mar - 11:54


    +100

    Ca me rappelle une ITW d'Assou Ekoto dans SoFoot y'a quelques temps où il disait que pour lui c'était juste un métier, comme aller au bureau, qu'une fois sorti il s'en branlait du foot, il ne regardait jamais de match et que c'était pas sa passion du tout...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Mar - 18:22

    Même dans un métier tu as des impératifs aussi et là c'est le minimum.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Mar - 18:37

    TheStrokes a écrit:Même dans un métier tu as des impératifs aussi et là c'est le minimum.

    Ouais mais bon si je suis dans les tribunes et que c'est Assou Ekoto qui vient de me remercier d'avoir poussé pendant 90 minutes pour moi c'est comme s'il n'était pas venu, ça ne change rien. Et étant donné que beaucoup de joueurs de foot sont dans le même cas et même état d'esprit ... au final c'est juste de l'hypocrisie. Un mec comme M'Bia j'en ai rien à branler qui vienne me saluer si je suis dans les tribunes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 17 Mar - 19:33

    Désolé, mais quand c'est pour soutenir un mec qui est accusé de viol, ils le font sans aucun problème. Mais quand c'est pour saluer des mecs qui viennent les encourager et qui se saigne financièrement pour certains, ils en ont rien à battre. Ils se prennent pour des Dieux, alors qu'ils sont juste des guignols bon qu'à taper dans un ballon. Ca montre encore que Guy Roux à la tête sur les épaules quand il dit que les joueurs de foot repète ce qu'on leur dit, car ils sont incapable de réfléchir.

    Désolé Ouin-Ouin, je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord. Car perso M'Bia, je lui cracherai bien à la tronche. Donc perso si il vient me saluer, je m'en fout. Mais y a des gars qui sont pas dans mon cas. Donc, ils ont aussi le droit de vouloir cette burne. Désolé, mais un footballeur fait quoi dans sa vie? Il s'entraine maxi 3h dans la journée et ensuite il va glander. Et tout ça pour un salaire de combien? Donc, si ils sont pas capable de s'arrêter 10min aprés chaque entrainement, qu'ils arrêtent ce métier et qu'ils aille à l'usine. Au moins personne les solicitera quand ils sortiront du taffe.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 17 Mar - 19:47

    Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 17 Mar - 19:56

    Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.

    Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 17 Mar - 20:03

    C'est un peu la question de l'oeuf ou de la poule...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 17 Mar - 20:06

    ddreviens a écrit:
    Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.

    Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.

    Je sais pas dans quoi tu bosses, mais un jour t'es mauvais dans ton boulot, ce qui peut arriver, t'accepterais que tes "clients" t'insultent de tout les noms ? te cassent ta voiture ? Ben moi non, après footballeurs c'est un métier à part
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 17 Mar - 20:11

    Me faire insulter et me faire péter ma voiture pour 200000€ net par mois + primes + contrats pubs pour bosser 3h par jour moi je le fais direct.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par DD Jeu 17 Mar - 20:18

    Tammat a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Tammat a écrit:Ce sont les mêmes qui se plaignent que les joueurs ne viennent pas les saluer et qui les insultes dès que ca ne va pas trop, ce sont eux aussi qui sifflent a tout bout de champs un joueur parce qu'il rate un contrôle... Bref perso je vais pas au stade pour les joueurs j'y vais pour le jeu, l'ambiance, pour une équipe.

    Normal. Les joueurs ne respecte pas les supporters donc ils font pareil. Tu va pas encourager des gars qui se foutent de ta tronche. Les joueurs feraient leur boulot correctement en saluant les supporters, peut-être que dans les moment difficile, les supporters réagiraient différemment.

    Je sais pas dans quoi tu bosses, mais un jour t'es mauvais dans ton boulot, ce qui peut arriver, t'accepterais que tes "clients" t'insultent de tout les noms ? te cassent ta voiture ? Ben moi non, après footballeurs c'est un métier à part

    Ce n'est pas comparable. Financièrement, je suis trés trés loin du salaire d'un footballeur. Sinon, comme Shushu.

    Contenu sponsorisé


    C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM] - Page 4 Empty Re: C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:07