Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
KeKe a écrit:C'est très fort quand même de s'imposer à valence j'y aurais pas cru
Pharell13 a écrit:Deux matchs assez bandant à venir ce soir...mais franchement malgré l'"affiche,en direct,j'ai plus envie de me taper le Shaktar-Dortmund,qui s'annonce assez énorme...j'espére que les deux équipes vont jouer leur jeu,aprés on se fera la rediff de Real-MU...
shura a écrit:Milan a une attaque jeune et prometteuse, mais un cinq de derrière (gardien + les 4 défenseurs) totalement moisi! J'ai pas vu le match aller mais c'est incroyable qu'ils n'aient pas pris de but à l'aller!
DD a écrit:Panzani il est blessé, c'est pour ça qu'il a pas joué.
shura a écrit:DD a écrit:Panzani il est blessé, c'est pour ça qu'il a pas joué.
Il s'est fait une entorse de la bolognaise?
TheStrokes a écrit:Visca Barça! Merci ouin ouin! Pari gagné!!!
DD a écrit:shura a écrit:DD a écrit:Panzani il est blessé, c'est pour ça qu'il a pas joué.
Non au pesto.
shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:DD a écrit:Panzani il est blessé, c'est pour ça qu'il a pas joué.
Non au pesto.
Ouf il a de la chance! Il a échappé à la déchirure de la Calzone!
Ouin² a écrit:TheStrokes a écrit:Visca Barça! Merci ouin ouin! Pari gagné!!!
Bien joué!
Hier avant le match j'avais dit 4-0, franchement c'était limite évident.
D'accord avec keke, les gens qui se sont empressés de descendre le Barça après l'aller... la culture de l'instant...
Mes favoris restent 1 Barça 2 Juve
KeKe a écrit:Barca Juve et Bayern ca va aller loin ils ont tués leur championnat , ce qui n'est pas le cas du PSG
KeKe a écrit:Barca Juve et Bayern ca va aller loin ils ont tués leur championnat , ce qui n'est pas le cas du PSG
shura a écrit:Van Buyten titulaire dans la défense du Bayern! Ils ont toujours pas trouvé un défenseur central correct à Munich?