TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+4
DD
TheStrokes
Tammat
Ouin²
8 participants

Ligue des Champions

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 20 Empty Re: Ligue des Champions

Message par Ouin² Mer 16 Fév - 23:40

Rappel du premier message :

Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile Ligue des Champions - Page 20 287276

Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 0:00

Fltecherrrrrrrrrrrrrr

2-1 pour MU

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 0:01

Egalisation pour Benfica Ligue des Champions - Page 20 699483
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 23 Nov - 0:11

6-0 benzema
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 0:12

3-1 pour le Bayern, doublé de Ribéry
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Nov - 0:53

Lyon, à part miracle, sera sorti de la LDC! Je suis partagé entre ma joie de l'élimination de cette équipe que je ne porte pas dans mon coeur, comme vous le savez, et le coefficient UEFA de la France qui menace de plus en plus nos 3 places en LDC!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 12:33

Bon ptit match ce Napoli-Man City...Une ambiance énormissime à San Paolo,une ambiance digne des grands soirs.Un Napoli super efficace,qui a comme d'habitude évolué en contre,gérant bien les quelques temps forts qu'ils ont eu,on sentait que la maitrise technique était trés largement pour City,mais ils ont eu du mal à étre efficace dans les 20 derniers métres,ils ont du mal à mettre le feu quand le Napoli subissait.Et puis ce 3-5-2 Napolitain quasi unique en Europe je pense,devient un 5-3-2 quand ils ménent au score et ça devient compliqué pour l'adversaire,méme si Manchester a eu pas mal de possibilité.

Un Cavani retrouvé,dont le 1er but a remis en confiance,Maggio hallucinant comme toujours le volume de jeu qu'il a,Dossena pareil hyper actif,un Lavezzi qui en fait toujours un peu trop dans ses dribbles,mais qui est capable de créer des bréches,bref c'était un vrai bon match de LDC,méme si je pense que le match face à Villareal sera pas cadeau,ils ont fait une belle opération les Napolitains.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Nov - 13:23

Dossena, c'était le mec qui jouait à Milan ou je me trompe complètement?

Villarreal c'est pas un cadeau mais ils sont au fond du trou en liga aussi, si le Napoli déconne pas, ils vont virer City :)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 13:31

Non Dossena c'est celui qui est passé par Liverpool...

L'avantage pour le Napoli c'est que Villaréal est complétement éliminé de toutes compétitions Européenes et qu'en plus ils sont métamorphosé en LDC,mais malgré tout c'est une équipe trop inconstante,pour vraiment dire ce qu'il en sera,si Villaréal décide de jouer le jeu,ça peut étre intéressant,parce que Napoli est une équipe qui joue beaucoup les contres,si ils doivent faire le jeu,ça peut étre plus délicat.Le Bayern déja quallifié et quasi l'obligation de gagner peuvent étre compliqué.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 14:12

C'est l'hécatombe à Villareal, tout le monde est blessé. Les titulaires en attaque sont sur le flanc, et lors des derniers matchs de Liga ils ont alignés une défense moyenne d'âge 23 ans la plupart n'avaient presque jamais joué en Liga je crois. A priori ça devrait le faire pour le Napoli. Moi aussi j'ai bien kiffé le match hier soir, un régal! Lavezzi gros perforateur, et puis au milieu de terrain ils ont tous du ballon!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 14:27

nasri13 a écrit:C'est l'hécatombe à Villareal, tout le monde est blessé. Les titulaires en attaque sont sur le flanc, et lors des derniers matchs de Liga ils ont alignés une défense moyenne d'âge 23 ans la plupart n'avaient presque jamais joué en Liga je crois. A priori ça devrait le faire pour le Napoli. Moi aussi j'ai bien kiffé le match hier soir, un régal! Lavezzi gros perforateur, et puis au milieu de terrain ils ont tous du ballon!

A mon avis ça sera pas si évident que ça,méme malgré les absences à Villaréal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Nov - 14:38

Ils ont quand même plus d'attaque et de défense et je pense que la priorité c'est de limiter la casse en liga. Après effectivement, un match est jamais gagné et si Napoli peine à faire le jeu comme tu le dis, c'est regrettable car avec l'équipe actuelle, je sais pas si Villarreal sera capable de prendre le jeu à son compte!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 15:19

Et puis bon, les mecs ils ont 0 point, je me demande même s'ils vont pas carrément foutre direct l'équipe B
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 16:18

Jouer un match décisif à San Paolo,c'est différent que de le jouer à l'extérieur,qu'importe l'équipe alignée en face,San Paolo galvanise son équipe à tel point,que ça la transforme.Un match décisif,ça demande une certaine maitrise et une certaine experience,Naples n'en a pas forcément.

Et puis Manchester jouera aussi forcément un adversaire en roue libre,déja qualifié,qui sera surement aussi bien remanié,avec l'avantage de jouer à domicile.Villaréal reste une équipe qui perd rarement à domicile finalement,ils ont perdu 3 fois toutes compétitions confondus,contre City et le Bayern largement et contre un Levante en état de grace à ce moment là.Alors je tente pas de les faire passer pour l'ogre de service,c'est trés loin d'étre le cas,ils ont pris une rouste terrible contre le Barça,Levante,ils ont été ridicule en LDC,et si comme vous le dites l'équipe est décimé,ça vient accentuer le pourcentage de chance de qualif pour le Napoli.

Mais c'est un match décisif,un exploit considérable pour eux,ça peut donner plus de febrilité,Napoli peut étre aussi son pire ennemi quelques fois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 23 Nov - 16:25

Pharell13 a écrit:Jouer un match décisif à San Paolo,c'est différent que de le jouer à l'extérieur,qu'importe l'équipe alignée en face,San Paolo galvanise son équipe à tel point,que ça la transforme.Un match décisif,ça demande une certaine maitrise et une certaine experience,Naples n'en a pas forcément.

Et puis Manchester jouera aussi forcément un adversaire en roue libre,déja qualifié,qui sera surement aussi bien remanié,avec l'avantage de jouer à domicile.Villaréal reste une équipe qui perd rarement à domicile finalement,ils ont perdu 3 fois toutes compétitions confondus,contre City et le Bayern largement et contre un Levante en état de grace à ce moment là.Alors je tente pas de les faire passer pour l'ogre de service,c'est trés loin d'étre le cas,ils ont pris une rouste terrible contre le Barça,Levante,ils ont été ridicule en LDC,et si comme vous le dites l'équipe est décimé,ça vient accentuer le pourcentage de chance de qualif pour le Napoli.

Mais c'est un match décisif,un exploit considérable pour eux,ça peut donner plus de febrilité,Napoli peut étre aussi son pire ennemi quelques fois.

Vrai, à San Paolo ils tappent le Milan puis la semaine d'après vont perdre au Chievo je crois ... La pression, l'ambiance, le niveau de l'adversaire ça les transcende!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 23 Nov - 16:35

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Jouer un match décisif à San Paolo,c'est différent que de le jouer à l'extérieur,qu'importe l'équipe alignée en face,San Paolo galvanise son équipe à tel point,que ça la transforme.Un match décisif,ça demande une certaine maitrise et une certaine experience,Naples n'en a pas forcément.

Vrai, à San Paolo ils tappent le Milan puis la semaine d'après vont perdre au Chievo je crois ... La pression, l'ambiance, le niveau de l'adversaire ça les transcende!

J'ai vécu un match San Paolo et encore plus vétuste(c'est dire!) et j'ai jamais vu ça,tu sent une fiévre permanente,le stade qui vibre sur ses fondations,c'est hallucinant de voir autant de passion se dégager d'un stade de Football.C'était une affiche en plus,Napoli-Sampdoria,l'année du titre sous Maradona,c'était le summum du Napoli volcanique.J'en garderai un souvenir toute ma vie.C'est pour ça que malgré que je sois 100% Viola,le Napoli c'est un club de par sa ferveur,sa ville,son histoire,Maradona que j'adore.

Si Napoli a toujours été consideré comme le Marseille de l'Italie et vice et versa,aujourd'hui on en est trés loin,ya méme pas photo,chez l'un la passion s'éteind à petit feu,chez l'autre elle rejaillit.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 23 Nov - 17:59

Pharell13 a écrit:

Si Napoli a toujours été consideré comme le Marseille de l'Italie et vice et versa,aujourd'hui on en est trés loin,ya méme pas photo,chez l'un la passion s'éteind à petit feu,chez l'autre elle rejaillit.

Ouais moi je me souviens encore de l'ambiance au vélodrome y a encore une dizaine d'année, c'était incroyable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 1:30

J'aurais dû mater le barça ou valencia! Là ça joue au foot...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 11:31

Ben moi je me suis pas géner,je passe pas une soirée devant la télé pour regarder des clochards jouer,j'ai zapper,j'ai regarder des bouts de Milan-Barça,grosse intensité,du rhytme,un Milan forcément trés loin d'avoir la maitrise technique du Barça,mais qui a su par séquences les destabilisé,aprés j'ai vu un Barça avoir plus de déchet dans les passes que d'habitudes,des ballons perdus assez rapidement,mais bon malgré les absences,c'était un match de haut niveau,bien plus équilibré que l'aller,au final c'est un Barça sur de ses forces et de son football qui l'emporte.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 11:54

Au match aller je m'étais fait avoir en regardant Barça Milan donc cette fois ci je me suis dit l'OM. Raté.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 11:56

nasri13 a écrit:Au match aller je m'étais fait avoir en regardant Barça Milan donc cette fois ci je me suis dit l'OM. Raté.

Ton 2éme nom c'est pas Pierre Richard toi? Ligue des Champions - Page 20 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 12:21

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Au match aller je m'étais fait avoir en regardant Barça Milan donc cette fois ci je me suis dit l'OM. Raté.

Ton 2éme nom c'est pas Pierre Richard toi? Ligue des Champions - Page 20 100893

On m'appelle l'arabe à la basket noir Ligue des Champions - Page 20 429460
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 12:42

Normalement je serai au camp nou pour le dernier match de poule du barça... ça m'évitera de stresser sur notre qualification... et de regarder une purge!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 13:12

Tu touches des places à combien ?

Jy étais allé le jour de la célébration du triplé, mais pas vu de match. Je voulais y aller mais 70e la place j'ai laissé tomber
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 13:15

Pour les matches de LDC j'ai un plan invit' car sinon comme tu le dis les places sont hors de prix.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 24 Nov - 13:47

Moi j'avais un plan invit pour Bate Borisov-Viktoria Plzen mais personne en a voulu,j'comprends pas! Ligue des Champions - Page 20 524663
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 24 Nov - 14:04

TheStrokes a écrit:Pour les matches de LDC j'ai un plan invit' car sinon comme tu le dis les places sont hors de prix.

Pourquoi j'ai jamais de plan invit moi ? Ah si une fois on m'avait invité au Flunch
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Nov - 14:08

Pharell13 a écrit:Moi j'avais un plan invit pour Bate Borisov-Viktoria Plzen mais personne en a voulu,j'comprends pas! Ligue des Champions - Page 20 524663
    lol j'ai fait barça-milan aussi quand même! Mais même contre Viktoria c'était bien plein (87 000). Là en revanche contre BATE, la qualification en poche, je ne pense pas qu'il y aura foule!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:52