Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
nasri13 a écrit:C'est l'hécatombe à Villareal, tout le monde est blessé. Les titulaires en attaque sont sur le flanc, et lors des derniers matchs de Liga ils ont alignés une défense moyenne d'âge 23 ans la plupart n'avaient presque jamais joué en Liga je crois. A priori ça devrait le faire pour le Napoli. Moi aussi j'ai bien kiffé le match hier soir, un régal! Lavezzi gros perforateur, et puis au milieu de terrain ils ont tous du ballon!
Pharell13 a écrit:Jouer un match décisif à San Paolo,c'est différent que de le jouer à l'extérieur,qu'importe l'équipe alignée en face,San Paolo galvanise son équipe à tel point,que ça la transforme.Un match décisif,ça demande une certaine maitrise et une certaine experience,Naples n'en a pas forcément.
Et puis Manchester jouera aussi forcément un adversaire en roue libre,déja qualifié,qui sera surement aussi bien remanié,avec l'avantage de jouer à domicile.Villaréal reste une équipe qui perd rarement à domicile finalement,ils ont perdu 3 fois toutes compétitions confondus,contre City et le Bayern largement et contre un Levante en état de grace à ce moment là.Alors je tente pas de les faire passer pour l'ogre de service,c'est trés loin d'étre le cas,ils ont pris une rouste terrible contre le Barça,Levante,ils ont été ridicule en LDC,et si comme vous le dites l'équipe est décimé,ça vient accentuer le pourcentage de chance de qualif pour le Napoli.
Mais c'est un match décisif,un exploit considérable pour eux,ça peut donner plus de febrilité,Napoli peut étre aussi son pire ennemi quelques fois.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Jouer un match décisif à San Paolo,c'est différent que de le jouer à l'extérieur,qu'importe l'équipe alignée en face,San Paolo galvanise son équipe à tel point,que ça la transforme.Un match décisif,ça demande une certaine maitrise et une certaine experience,Naples n'en a pas forcément.
Et puis Manchester jouera aussi forcément un adversaire en roue libre,déja qualifié,qui sera surement aussi bien remanié,avec l'avantage de jouer à domicile.Villaréal reste une équipe qui perd rarement à domicile finalement,ils ont perdu 3 fois toutes compétitions confondus,contre City et le Bayern largement et contre un Levante en état de grace à ce moment là.Alors je tente pas de les faire passer pour l'ogre de service,c'est trés loin d'étre le cas,ils ont pris une rouste terrible contre le Barça,Levante,ils ont été ridicule en LDC,et si comme vous le dites l'équipe est décimé,ça vient accentuer le pourcentage de chance de qualif pour le Napoli.
Mais c'est un match décisif,un exploit considérable pour eux,ça peut donner plus de febrilité,Napoli peut étre aussi son pire ennemi quelques fois.
Vrai, à San Paolo ils tappent le Milan puis la semaine d'après vont perdre au Chievo je crois ... La pression, l'ambiance, le niveau de l'adversaire ça les transcende!
Pharell13 a écrit:
Si Napoli a toujours été consideré comme le Marseille de l'Italie et vice et versa,aujourd'hui on en est trés loin,ya méme pas photo,chez l'un la passion s'éteind à petit feu,chez l'autre elle rejaillit.
nasri13 a écrit:Au match aller je m'étais fait avoir en regardant Barça Milan donc cette fois ci je me suis dit l'OM. Raté.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Au match aller je m'étais fait avoir en regardant Barça Milan donc cette fois ci je me suis dit l'OM. Raté.
Ton 2éme nom c'est pas Pierre Richard toi?
TheStrokes a écrit:Pour les matches de LDC j'ai un plan invit' car sinon comme tu le dis les places sont hors de prix.
lol j'ai fait barça-milan aussi quand même! Mais même contre Viktoria c'était bien plein (87 000). Là en revanche contre BATE, la qualification en poche, je ne pense pas qu'il y aura foule!Pharell13 a écrit:Moi j'avais un plan invit pour Bate Borisov-Viktoria Plzen mais personne en a voulu,j'comprends pas!