Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
nasri13 a écrit:Pas pu voir le big choc, je voulais me laisser le suspens et essayer de chopper une redif, ce matin TV allumée, 1ère image qui passe le but de Fucking Ronney merci le suspens. Bon ben bien parti tout ça, encore un petit effort et c'est bon pour la finale.
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Pas pu voir le big choc, je voulais me laisser le suspens et essayer de chopper une redif, ce matin TV allumée, 1ère image qui passe le but de Fucking Ronney merci le suspens. Bon ben bien parti tout ça, encore un petit effort et c'est bon pour la finale.
Franchement ennuyeux comme match, j'ai coupé avant la fin de la 1ere mi temps, chaque fois que je regarde du foot anglais, je m'ennuie a mourrir
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Pas pu voir le big choc, je voulais me laisser le suspens et essayer de chopper une redif, ce matin TV allumée, 1ère image qui passe le but de Fucking Ronney merci le suspens. Bon ben bien parti tout ça, encore un petit effort et c'est bon pour la finale.
Franchement ennuyeux comme match, j'ai coupé avant la fin de la 1ere mi temps, chaque fois que je regarde du foot anglais, je m'ennuie a mourrir
shura a écrit:Bon sinon les 1/4 sont pliés. Prochaine soirée Ligue des Champions pour les 1/2 finales!
C'est surtout 2 équipes qui ne pratiquent pas un jeu attrayant oui. Après en PL, tu as de beaux matches quand même.nasri13 a écrit:Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Pas pu voir le big choc, je voulais me laisser le suspens et essayer de chopper une redif, ce matin TV allumée, 1ère image qui passe le but de Fucking Ronney merci le suspens. Bon ben bien parti tout ça, encore un petit effort et c'est bon pour la finale.
Franchement prévisible, les matchs entre grosses équipes anglaises sont rarement de beaux matchs en Premier League, et encore pire quand elles se rencontrent en LDC. Surtout Manchester et Chelsea qui sont 2 équipes ultra physique, ultra compactes qui adorent le contre.
TheStrokes a écrit:La qualification du barça était quasiment assurée, je regarde le ManU-Chelsea et c'est boring boring!
ça fait de la peine de voir Torres aussi mal, je comprends pas, on peut pas devenir mauvais du jour au lendemain à son âge.
oui champions et liga.nasri13 a écrit:"O'Shea le maillon faible". C'est vrai. Mais quelle passe pour Giggs.
J'ai entendu sur RMC tout à l'heure qu'Iniesta ne jouait pas ce soir car il a pris un jaune volontairement à l'aller (je n'ai pas vu le match aller). Il l'a fait 2 fois ?
Il revient quand même d'un grosse blessure, faut lui laisser du temps.Tammat a écrit:Torres fait pitié, on se plaint de APG mais niveau arnaque Torres le surpasse
Tammat a écrit:Torres fait pitié, on se plaint de APG mais niveau arnaque Torres le surpasse
TheStrokes a écrit:oui champions et liga.
Pharell13 a écrit:Ouai et puis entouré de Drogba,Ribéry et Nasri il va cartonner c'est certain
Gignacnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ouai et puis entouré de Drogba,Ribéry et Nasri il va cartonner c'est certain
Pourquoi ? Torres vient aussi à l'OM
Pharell13 a écrit:Gignacnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ouai et puis entouré de Drogba,Ribéry et Nasri il va cartonner c'est certain
Pourquoi ? Torres vient aussi à l'OM
Tu comparais deux choses différentes car tu parlais de la liga. Et puis, si tu avais lu la sanction de la champions, c'est surtout le fait que Mourinho ait donné les consignes sur le banc, ce que n'a pas fait Guardiola. Donc ça reste deux affaires différentes...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:oui champions et liga.
Grand, très grand.
Et donc là, l'argument "Oui mais en Liga c'est pas la Champions League" ne tient plus. Les joueurs du Real se sont fait tomber dessus, pas Iniesta.
D'ailleurs ça m'étonnne que tu n'en ai pas parlé la dernière fois. Enfin non, ça ne m'étonne pas.