par shura Jeu 21 Juin - 19:54
nasri13 a écrit: shura a écrit: nasri13 a écrit: shura a écrit: Pharell13 a écrit: TheStrokes a écrit:Au-delà d'avoir 3 neurones qui se battent en duel, ce qui manque vraiment à ces gars-là, c'est de l'éducation...
+10000 t'as tout résumé....
Absence d'intelligence,ajouté à une absence d'éducation,ajouté à ça un sentiment d'intouchable,la thune,ça donne ça!
Sauf que c'est pareil dans toutes les sélections. Moi je dis surtout absence de talent.
C'est aussi une question de génération. Rooney, Balotelli ...
Pour l'éducation je suis pas d'accord. Ca m'étonnerait que Maman Nasri ait mal éduqué son gosse. Je me lasserai jamais de citer le bon vieux Jean Jacques Rousseau, l'homme nait bon, c'est la société qui l'a rendu mauvais. J'estime avoir été très bien éduqué, je suis à la place de Nasri avec le même salaire, la pression etc, j'insulterai également la presse...
Non mais Nasri qu'il insulte la presse, perso j'en ai rien à foutre s'il marque a chaque match et qu'il fait un euro de fou furieux. Là le mec il fait un truc bien en 5 ans et il se prend pour un méga bogoss qui supporte aucune remise en question. Pour moi il est là le problème.
Ouais ben c'est le même raisonnement. T'as payé 200 000 balles PAR SEMAINE (la putain de sa race...), tu passes à la TV, tu fais des pubs pour Nike, tout le monde te kiffe, celui qui se prend pas pour une rock star, chapeau! Ca existe (encore merci), mais rare sont ces joueurs là aujourd'hui qui sont des ovnis du foot actuel.
Alors après il a beau être naze sur le terrain, mais tout l'environnement qui l'entoure le lui fera oublier en 5 secondes donc il continuera à se croire bogoss.
Non mais ton raisonnement il tiendrait si on était la seule équipe à avoir des joueurs palpant grave de la thune. Les Italiens, les Anglais, les Allemands, les Espagnols, Ronaldo au Portugal je les vois pas avoir une attitude aussi désinvolte que les notres. Donc pour moi dire c'est pas parce qu'ils palpent de la thune qu'ils se comportent comme des cons ça tient pas.
Nos joueurs sont en plus de ça cons et se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais.
On fait référence à 98, mais en 1998 nos plus grands joueurs étaient TITULAIRES INDISCUTABLES dans les plus grands clubs du monde. Là à part Benzema et Ribéry y a personne d'autre dans ce cas dans l'équipe.
Dernière édition par shura le Jeu 21 Juin - 19:56, édité 1 fois