par shura Mer 12 Oct - 12:35
nasri13 a écrit:Les bosniaques ont mis plus d'ambiance que les français ... y'avait des scènes incroyables, quand on a la balle, au bout de 3 passes si t'es pas devant les cages en train de frapper ça commence à siffler
Si Laurent Blanc avait un peu plus de couilles on jouerait avec M'Vila - Martin - Nasri au milieu, M'Vila au four et au moulin comme d'hab, il est toujours à fond et arrive à être ultra lucide mis à part une passe facile ratée. Et Martin-Nasri à chaque fois qu'ils jouent ensemble c'est intéressant. Malouda je comprends pas. Enfin je n'essaye même plus de comprendre. Ménez fait du Ménez, ultra dangereux sur 2-3 ballons sinon il fait toujours les mauvais choix, Rémy qui donne l'impression d'être facile quand il joue c'est impressionnant, il a vraiment du feu dans les jambes mais manque encore un peu de justesse technique.
Conclusion de toute cette phase éliminatoire, on va à l'Euro sans aucune certitude, ni dans le jeu, ni dans le système, ni dans les joueurs. Etant donné que le niveau de l'Euro > niveau de la CdM, faudra voir le tirage, mais ça va être chaud
Moi je ne sais pas quoi en penser de ce genre de match. L'essentiel c'est bien souvent de ne pas le perdre et là mission réussie. Maintenant on a 10 mois pour préparer l'Euro, peaufiner l'équipe type et à travers les matches amicaux de gagner en automatismes. Moi je pense quand même qu'une équipe commence à se dégager (à part pour le poste de latéral droit où ils sont 3 pour un poste: Sagna, Réveillère et Debuchy) .
Je vois bien ça pour les matches où il faut envoyer du jeu
-----------------Lloris
X ------ Rami ------- Mexès -------- Abidal
----------------M'Villa----------------
---------Nasri-----------Martin---------
Rémy-----------------------------Ribéry
--------------Benzema-----------------
Et ça pour les matches on va subir:
-----------------Lloris
X ------ Rami ------- Mexès -------- Abidal
----------M'Villa----Diarra------------
-----------------Nasri-------------------
Rémy-----------------------------Ribéry
--------------Benzema-----------------
Avec Menez pour entrer avec sa percussion, Gameiro en doublure de Benzema et Valbuena en doublure de Rémy.