http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:loooooooooooool il en parlé 10 min sur une émission de plus de 2 heures, faut arrêter la paranoïa....
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:loooooooooooool il en parlé 10 min sur une émission de plus de 2 heures, faut arrêter la paranoïa....
c'est quoi cet argument à la noix , il me suffit d'une seconde et demi pour dire vive la peine de mort, à mort les arabes etc.... Après je peux aussi parler des frites au four pendant 1h30 no problem
KeKe a écrit:La friteuse c'est mieux mais qu'est ce que ca pue
KeKe a écrit:La friteuse c'est mieux mais qu'est ce que ca pue
nasri13 a écrit:Ah la la, il en avait des bonnes le Jacquot et son pif à la Iaquinta ...
Sinon manger des frites au mcDo je sais pas comment tu fais DD je les trouve dégueu
shura a écrit:KeKe a écrit:La friteuse c'est mieux mais qu'est ce que ca pue
Maintenant y a des nouveaux systèmes performants qui permettent d'éviter les odeurs. Parce que les anciennes friteuses c'était une horreur. Si tu ajoutais le bruit et l'odeur et ben le travailleur français sur le pallier il devenait fou!
nasri13 a écrit:Ah la la, il en avait des bonnes le Jacquot et son pif à la Iaquinta ...
Sinon manger des frites au mcDo je sais pas comment tu fais DD je les trouve dégueu
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Ah la la, il en avait des bonnes le Jacquot et son pif à la Iaquinta ...
Froide oui mais chaude, je les trouve bonne. Je dis pas que je les préfère à la frite maison, mais comme j'aime pas sentir la frite, j'en fais pas.
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Ah la la, il en avait des bonnes le Jacquot et son pif à la Iaquinta ...
Froide oui mais chaude, je les trouve bonne. Je dis pas que je les préfère à la frite maison, mais comme j'aime pas sentir la frite, j'en fais pas.
Tammat a écrit:Y a une superbe invention qui vient de sortir pour éviter que ca sente quand tu cuisines DD, je crois qu'on appelle ce truc super une hotte aspirante...
Tammat a écrit:Y a une superbe invention qui vient de sortir pour éviter que ca sente quand tu cuisines DD, je crois qu'on appelle ce truc super une hotte aspirante...
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Y a une superbe invention qui vient de sortir pour éviter que ca sente quand tu cuisines DD, je crois qu'on appelle ce truc super une hotte aspirante...
Môôssieurrrrrr vient donner des leçons, c'est certain que quand on est syndiqué au MEDEF on peut s'en payer des hottes, d'ailleurs je suis étonné que tu connaisses ce système étant donné que tu as un cuisinier
shura a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Y a une superbe invention qui vient de sortir pour éviter que ca sente quand tu cuisines DD, je crois qu'on appelle ce truc super une hotte aspirante...
Môôssieurrrrrr vient donner des leçons, c'est certain que quand on est syndiqué au MEDEF on peut s'en payer des hottes, d'ailleurs je suis étonné que tu connaisses ce système étant donné que tu as un cuisinier
Bah y a pas besoin d'être patron pour avoir de la thune, moi je connais des mecs à la goutte d'Or qui entassent dans leurs HLM, des familles avec trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagnent 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler. Donc bon des hottes aspirantes ils peuvent s'en acheter...
shura a écrit:
Bah y a pas besoin d'être patron pour avoir de la thune, moi je connais des mecs à la Defense qui entassent dans leurs Portefeuilles, des dividendes avec trois ou quatre détournement de fonds, et une vingtaine de fraudes fiscales, et qui gagnent 50 000 millions de francs par jour, sans naturellement travailler. Donc bon des hottes aspirantes ils peuvent s'en acheter...
Tammat a écrit:Faut pas confondre la hotte aspirante et la hot qui aspire
shura a écrit:Tammat a écrit:Faut pas confondre la hotte aspirante et la hot qui aspire
Et Jabba The Hutt.