par Tammat Ven 24 Juin - 16:22
Une ado tuée pendant la marche blanche pour la joggeuse
Par LEXPRESS.fr | L'Express.fr – il y a 11 minutes
tweet
Mail
Imprimer
Un deuxième cycliste est grièvement blessé. Ils rejoignaient le cortège organisé en hommage à Marie-Jeanne, lorsqu'ils ont été percutés par un camion.
Deux adolescents qui se rendaient à vélo à la marche blanche organisée ce vendredi en hommage à Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse retrouvée morte mardi, ont été renversés par un poids-lourd à Tain l'Hermitage (Drôme), selon France Info. Ils sont morts sur le coup.
Selon le Dauphiné libéré La cycliste est morte sur le coup, décapitée par le camion. Le second cycliste, âgé d'une vingtaine d'années, grièvement blessé, est pris en charge sur place.
L'accident s'est produit à quelques dizaines de mètres de l'endroit où devait débuter à Tournon, juste de l'autre côté du Rhône, la marche silencieuse pour Marie-Jeanne. Une quinzaine de témoins ont assisté à la scène.
"La charge émotionnelle est très lourde, avec l'écho à cette affaire de Tournon. On a dû ouvrir un accueil à l'hôtel de ville de Tain-L'Hermitage pour s'occuper d'une dizaine de personnes très choquées", ont indiqué les pompiers.
>> Plus d'informations à venir