http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est d'ou vient tout le crédit qu'on lui porte,les sondages qu'il a,ça vient d'ou?J'pige pas.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est d'ou vient tout le crédit qu'on lui porte,les sondages qu'il a,ça vient d'ou?J'pige pas.
C'est clair, le mec n'a rien à voir, on l'entends jamais jacqueter sur la France et hop tout d'un coup c'est le futur président ...
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est d'ou vient tout le crédit qu'on lui porte,les sondages qu'il a,ça vient d'ou?J'pige pas.
C'est clair, le mec n'a rien à voir, on l'entends jamais jacqueter sur la France et hop tout d'un coup c'est le futur président ...
Il a un devoir de réserve et il peut parler qu'en tant que prez du FMI à savoir , comme lors de la réforme des retraites en france qu'il juge bonne !
nasri13 a écrit:Nouvelle fuite Wikileaks, si Sarko avait été président à ce moment là il n'aurait pas posé son veto à la guerre en Irak et aurait envoyé des soldats français
shura a écrit:nasri13 a écrit:Nouvelle fuite Wikileaks, si Sarko avait été président à ce moment là il n'aurait pas posé son veto à la guerre en Irak et aurait envoyé des soldats français
Il me semble qu'il ne s'en est jamais caché.
nasri13 a écrit:
Gbagbo, Sarko même combat
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Là y a quand même 0 point commun entre cet article et ce qui se passe en CIV
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Si, que c'est bon les canapés saumon
Si et c'est à cause de Sarko qu'il neige aussi! le salaud...KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
TheStrokes a écrit:Si et c'est à cause de Sarko qu'il neige aussi! le salaud...KeKe a écrit:nasri13 a écrit: