http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
Tammat a écrit:Dire que Sarko a lyncher Ramayade quand elle a dénoncé la réception de ce gars en France
ddreviens a écrit:Tammat a écrit:Dire que Sarko a lyncher Ramayade quand elle a dénoncé la réception de ce gars en France
Rama Yade, c'est la seule ministre qui avait des idées intéressante. Du coup, il l'a foutu à la porte.
Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Tammat a écrit:Dire que Sarko a lyncher Ramayade quand elle a dénoncé la réception de ce gars en France
Rama Yade, c'est la seule ministre qui avait des idées intéressante. Du coup, il l'a foutu à la porte.
Moi plutot elle me donnait des idées interessantes,elle a un regard de coquine,elle m'excite grave!
shura a écrit:Mon Dieu j'ai peur lol. Je me demande sincèrement ce qu'on attend pour aller le zigouiller. Une petite opération de la DST et on en parle plus.
KeKe a écrit:shura a écrit:Mon Dieu j'ai peur lol. Je me demande sincèrement ce qu'on attend pour aller le zigouiller. Une petite opération de la DST et on en parle plus.
Les accidents ca arrive , après Ben Ali dans le coma , Kadhafi peut bien tomber dans l'escalier