TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
Ouin²
TheStrokes
shura
7 participants

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 Empty C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Message par shura Sam 20 Nov - 23:15

Rappel du premier message :

16ème de finale de la Ligue des Champions à suivre mardi 23 novembre 2010 à 18h30 sur Canal+

Dernière édition par shura le Mer 24 Nov - 13:27, édité 1 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Message par KeKe Mer 24 Nov - 16:35

shura a écrit:
    Tammat a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il lui faut peut etre un peu plus de temps pour s'adapter et qu'il serait idiot de ne pas essayer de l'utiliser autrement. Puis cite moi un joueur qui a ete performant des son arrivée a Marseille, si tu me cites Gimenez je te bannis

Drogba.

Ribery

Ouais même on s'en fout Valbuena a mis x temps mais il était sur le banc , bref on s'en fout tu mets les mecs qui te font gagner

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 Empty Re: C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM]

Message par Tammat Mer 24 Nov - 16:38

Ok alors sur ce principe tu pensais aussi qu'il fallait mettre Brandao parce qu'il allait nous faire gagner hier ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 24 Nov - 16:43

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:tu disais surtout après le match aller qu'on était éliminés loool

C'est pas contradictiore avec ce que je dis , reflechis y pour une fois , You can mec !
    J'ai pas dit que c'était contradictoire non plus. C'est juste que tu le disais pas et qu'on te voyait juste te lamenter sur le fait qu'on allait pas se qualifier.

Le Monde Réel explique au Monde Parralèlle :

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 03C003C003691026-photo-le-monde-parallele-du-modem-au-petit-journal-de-canal-le-26-octobre-2010

Je pensais qu'on se qualifierait pas juste après le match aller parce que perdre contre ton adversaire principal chez toi , c'est en général hard
    Je pensais qu'on allait faire un bon match ce qui induit pas qu'on va se qualifier au vu des derniers matchs , on sentait que cette équipe était tourné vers autre chose , so déjà c'est pas le même tempo d'analyse .

So deux questions au monde parallèle :

1- Qu'est ce qui est Lol C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 260824 Ton cerveau est trop rapide dans le monde parallèle , besoin d'explications plz ?
    2- Tu veux que je me réjouisse quand on se qualifie pas ? Si le monde parallèle pouvait expliquer ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 24 Nov - 16:49

Tammat a écrit:Ok alors sur ce principe tu pensais aussi qu'il fallait mettre Brandao parce qu'il allait nous faire gagner hier ?

Déjà Gignac était bléssé mais même je crois que de toute façon l'idée de DD était de pas mettre Gignac. Bref après faut voir l'entrainement et le jeu du spartack (séance video) mais y a des avantages/inconvenients différents à mettre gignac et brandao d'un point de vue collectif et que ca me paraissait pas absurde de faire jouer Brandao. Parce qu'en tu as deux attaquants qui marquent pas (pour des raisons différentes j'entends) autant faire jouer le mec qui harcèle comme un Ouf , qui prends les ballons de la tête , qui impose une prise a deux sur les ballons aériens etc...bref qui va aider le collectif autrement qu'en marquant.

Après je le dis Gignac est supérieur à Brandao individuellement , maintenant en fonction du contexte et du projet collectif , c'est pas aberrant de mettre Brandao.
    J'ai vu le blog de Menes qui repproche en gros a Allegri d'avoir sorti Ronaldhino pour Flamini, ok mais bon depuis le Milan est invaincu !

Pour un Entraineur le plus est de trouver un equilibre et sur le long terme , bref cet equilibre passe pas forcement en faisant jouer les meilleurs individuellement ou le mec qui a coûté le plus cher. Ca veut pas dire que Gignac peut pas faire parti de cet equilibre et qu'il ne doit pas revenir titulaire !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 24 Nov - 16:55

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:tu disais surtout après le match aller qu'on était éliminés loool

C'est pas contradictiore avec ce que je dis , reflechis y pour une fois , You can mec !
    J'ai pas dit que c'était contradictoire non plus. C'est juste que tu le disais pas et qu'on te voyait juste te lamenter sur le fait qu'on allait pas se qualifier.

Le Monde Réel explique au Monde Parralèlle :

C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 03C003C003691026-photo-le-monde-parallele-du-modem-au-petit-journal-de-canal-le-26-octobre-2010

Je pensais qu'on se qualifierait pas juste après le match aller parce que perdre contre ton adversaire principal chez toi , c'est en général hard
    Je pensais qu'on allait faire un bon match ce qui induit pas qu'on va se qualifier au vu des derniers matchs , on sentait que cette équipe était tourné vers autre chose , so déjà c'est pas le même tempo d'analyse .

So deux questions au monde parallèle :

1- Qu'est ce qui est Lol C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 260824 Ton cerveau est trop rapide dans le monde parallèle , besoin d'explications plz ?
    2- Tu veux que je me réjouisse quand on se qualifie pas ? Si le monde parallèle pouvait expliquer ?
    Pas se réjouir mais je trouve ça lol de dire après coup "oui je pensais que ça se passerait comme ça", sans l'avoir exprimé avant.

C'était pas pour la polémique ou critique, je trouve juste ça lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 24 Nov - 16:56

Je vais lol a chaque post alors on est pas sorti C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Nov - 16:58

Strokes vote Modem C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 322911
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 24 Nov - 17:00

J'avais mis quand même 2-0 sur betclic , perdu dla money , tu veux le tickets de caisse ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 24 Nov - 17:01

En bref vous etes deux kikoolol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 24 Nov - 17:05

Tammat a écrit:En bref vous etes deux kikoolol

Et Toi Même d'abord !

C'est Bayrou parti aujourd'hui ? Pourrais prévenir , j'aurais acheter un costume
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 24 Nov - 17:07

KeKe a écrit:J'avais mis quand même 2-0 sur betclic , perdu dla money , tu veux le tickets de caisse ?
    Un chèque à mon nom me suffira lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 24 Nov - 17:20

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:J'avais mis quand même 2-0 sur betclic , perdu dla money , tu veux le tickets de caisse ?
    Un chèque à mon nom me suffira lol

Mais j'ai perdu mec fallait mettre 3-0 C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 556944
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 24 Nov - 17:22

Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 24 Nov - 17:36

C'est vraiment un big kiffe,là pour le coup on affiche une nouvelle réelle progression.

Ya pas de mystére quand tu abordes ce genre de match avec l'agressivité et la rigueur tactique nécessaire c'est 50% du boulot de fait,on a su retrouver une vraie efficacité,moi je faisais clairement partie de ceux qui aprés le match aller pensait que c'était marron,maintenant le calendrier a fait qu'on a pu aussi rester dans la course,si tu dois jouer 2 fois de suite Chelsea au lieu de Zilina c'est pas la méme affaire.On a pas été magnifique dans le jeu,mais on a su driver le match en patron c'est une nouveauté,ne nous leurons pas non plus,c'est une grosse performance certes,mais face à un adversaire totalement au fond du trou,maintenant ça n'enléve rien qu'à Moscou 3-0 faut le faire.On peut considérer que c'est un match référence dans la gestion.Un seul questionnement revient,mais putin ou est Lucho?Plus ça va plkus il est fantomatique dans les matchs importants,je me souviens pas à part conrtre Rennes le match du titre avoir vu du bon Lucho dans un grand match et ça c'est trés trés problématique.

Sur Gignac on va pas revenir sur ce qui est une terrible erreur de management en achetant ce joueur,maintenant ya aucun questionnement possible,le collectif prime,on a pas à réflechir celui qui apporte le plus joue,point barre et l'attitude ultra individualiste de Gignac ne paye pas pour lui,étre égoiste comme un buteur est une chose,étre égoiste comme un mec qui joue pour sa pomme en est une autre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 24 Nov - 17:37

TheStrokes a écrit:Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)

Font quand même chier le Real cette saison , c'était cool quand il était nul avec Van Nistelrooy C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 666114

3-2 pour le barca
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Nov - 17:55

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Faut te refaire sur le clasico! Allez je sens un 3-1 pour le Barça! ;)

Font quand même chier le Real cette saison , c'était cool quand il était nul avec Van Nistelrooy C1 5ème journée [Spartak Moscou 0-3 OM] - Page 3 666114

3-2 pour le barca

Ce nom me dit quelque chose, un certain joueur qui termine pichichi dès son arrivée ...

La cote du Real est belle, trop belle ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 25 Nov - 1:47

Pas joli du tout le geste de Diawara ... attention ça fait 2 fois en peu de temps

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:28