par Pharell13 Mer 24 Nov - 17:36
C'est vraiment un big kiffe,là pour le coup on affiche une nouvelle réelle progression.
Ya pas de mystére quand tu abordes ce genre de match avec l'agressivité et la rigueur tactique nécessaire c'est 50% du boulot de fait,on a su retrouver une vraie efficacité,moi je faisais clairement partie de ceux qui aprés le match aller pensait que c'était marron,maintenant le calendrier a fait qu'on a pu aussi rester dans la course,si tu dois jouer 2 fois de suite Chelsea au lieu de Zilina c'est pas la méme affaire.On a pas été magnifique dans le jeu,mais on a su driver le match en patron c'est une nouveauté,ne nous leurons pas non plus,c'est une grosse performance certes,mais face à un adversaire totalement au fond du trou,maintenant ça n'enléve rien qu'à Moscou 3-0 faut le faire.On peut considérer que c'est un match référence dans la gestion.Un seul questionnement revient,mais putin ou est Lucho?Plus ça va plkus il est fantomatique dans les matchs importants,je me souviens pas à part conrtre Rennes le match du titre avoir vu du bon Lucho dans un grand match et ça c'est trés trés problématique.
Sur Gignac on va pas revenir sur ce qui est une terrible erreur de management en achetant ce joueur,maintenant ya aucun questionnement possible,le collectif prime,on a pas à réflechir celui qui apporte le plus joue,point barre et l'attitude ultra individualiste de Gignac ne paye pas pour lui,étre égoiste comme un buteur est une chose,étre égoiste comme un mec qui joue pour sa pomme en est une autre.