putain,ils ont interet à se sortir les doigts du cul car j'ai mon pote parisien qui vient à la maison avec sa carte 9 pour voir le match :girl_werewolf: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:44, édité 1 fois
merciTheStrokes a écrit:Le match est quand manu?
TheStrokes a écrit:Oui mais au moins à Caen on aura pas l'excuse de la chaleur même si c'est à 17h10
Je sais pas si vous l'aviez vu mais celle-là Hole ass aussi l'a faire suite au match face au TFC.
va bien falloir qu on gagne un match merde!!!! :crazy:ddreviens a écrit:Je sent la défaite pointer son nez...
flmfred a écrit:ma compo :
--------------carrasse------------
Bonnart-rodriguez-givet-taiwo
-----cana----------cheyrou--------
ziani--------nasri------------niang
--------------Cissé-------------------
shura a écrit:Ma compo:
------------------------Niang
Niang --------- Niang ---------- Niang ---------- Niang
--------------------Niang - Niang
Niang ---------------------------------------- Niang
------------------Niang----Niang
Voyageur a écrit:shura a écrit:Ma compo:
------------------------Niang
Niang --------- Niang ---------- Niang ---------- Niang
--------------------Niang - Niang
Niang ---------------------------------------- Niang
------------------Niang----Niang
La gonzesse à Mam , c'est la brebis Dolly ? :clapy:
Voyageur a écrit:Poto, je me suis peut-être mal exprimé ; je ne disais pas que Niang est une chèvre, je faisais référence au clonage de la brebis Dolly ! (cf. ta compo)
boban13 a écrit:si on montre ce qu'on a montré pendant 60min samedi, on va s'imposer facile
shura a écrit:Voyageur a écrit:Poto, je me suis peut-être mal exprimé ; je ne disais pas que Niang est une chèvre, je faisais référence au clonage de la brebis Dolly ! (cf. ta compo)
Ah OK désolé, j'ai fais une association d'idée Dolly => Brebis => Chèvre
Voyageur a écrit:shura a écrit:Voyageur a écrit:Poto, je me suis peut-être mal exprimé ; je ne disais pas que Niang est une chèvre, je faisais référence au clonage de la brebis Dolly ! (cf. ta compo)
Ah OK désolé, j'ai fais une association d'idée Dolly => Brebis => Chèvre
Sinon pour la rencontre contre Caen, je crois que ça va le faire. Ce qui me fait douter quand même, c'est le fait que les joueurs ne se trouvent pas. Il y a un manque total d'inspiration et de communication et notamment, il faut le dire, entre Niang et Cissé.