Le match est à suivre dimanche 10 septembre 2006 à 21 heures. Le match est retransmis sur Canal+.
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 12:02, édité 4 fois
manu-79 a écrit:je veux oublier la deception de la finale de coupe de france !!!!!!!!!!
alors une victoire là bas ,un point c est tout :béb: :béb: :béb:
je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu il y en aurait un qui aurait fait la remarque :blum: :blum: :blum:Shura a écrit:manu-79 a écrit:je veux oublier la deception de la finale de coupe de france !!!!!!!!!!
alors une victoire là bas ,un point c est tout :béb: :béb: :béb:
Non, une victoire c'est trois points...
D'autant que ce club tchèque pour mettre 3-0 au sparta cela ne doit pas être des branquesmanu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
deplacement à paris puis reception de bordeaux avec egalement le tour preliminaire de la coupe uefa
faut pas se planter maintenant,cela conditionnera une bonne partie de notre saison
manu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
bah oui quand memeDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
:blink: :blink: :blink: deja :blink: :blink:
manu-79 a écrit:bah oui quand memeDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
tu ne touves pas?
pour moi c est le 1er tournant de la saisonDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:bah oui quand memeDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
tu ne touves pas?
bah non je pense que le tournant ce sera contre lyon lors de la dernière journée quand on sera a égalité de points et que le titre se jouera sur un seul match :rock: :rock:
Moi je vais essayer de choper des places.. mais en les achetant :blum:Arno26 a écrit:Moi j'reviens de mon week end d'inté le dimanche aprem, si quelqu'un a des invits dont il sait pas quoi faire, j'suis là hien. :embarassed:
manu-79 a écrit:pour moi c est le 1er tournant de la saisonDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:bah oui quand memeDon kekeman a écrit:manu-79 a écrit:là ,on arrive à un tournant de la saison
tu ne touves pas?
bah non je pense que le tournant ce sera contre lyon lors de la dernière journée quand on sera a égalité de points et que le titre se jouera sur un seul match :rock: :rock:
soit on valide notre bon debut de saison
soit on rentre dans une periode de doute
à nous de bien gerer ca
C'est peut être aussi notre attaque Bakayoko, Chapuis :blum: :blum:DDREVIENS a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est à un tournant de notre saison. Car je me rappels de l'année ou Perrin nous entrainait et qu'on avait fini 3ème. Cette année là, on avait pas été fichu de gagner contre les gros du championnat. Et d'ailleurs, c'est surement ce qui nous a couté la 2ème place voir la 1ère.
Donc, pour moi, le tournant est là. Savoir ce qu'on va faire contre les "gros" du championnat.
TheStrokes a écrit:C'est peut être aussi notre attaque Bakayoko, Chapuis :blum: :blum:DDREVIENS a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est à un tournant de notre saison. Car je me rappels de l'année ou Perrin nous entrainait et qu'on avait fini 3ème. Cette année là, on avait pas été fichu de gagner contre les gros du championnat. Et d'ailleurs, c'est surement ce qui nous a couté la 2ème place voir la 1ère.
Donc, pour moi, le tournant est là. Savoir ce qu'on va faire contre les "gros" du championnat.
TheStrokes a écrit:Les places sont disponibles pour le match su le site du PSG ;)
J'ai les miennes! Dépêchez vous si vous en voulez une :o
Bah tu es en neutre mais pas dans auteil ou boulogne et à moins de d'être abonné au vel' et de faire partie des 2000 chanceux qui iront dans le kop marseillais, tu es forcément avec des parisiensShura a écrit:TheStrokes a écrit:Les places sont disponibles pour le match su le site du PSG ;)
J'ai les miennes! Dépêchez vous si vous en voulez une :o
La grosse limite c'est que de prendre des places sur le site du PSG, ça oblige à être avec les sup' Parisien, non?
TheStrokes a écrit:
Mais ça m'empêchera pas de mettre le maillot :clapy: :clapy:
En neutre tu peux arrête :blum:Shura a écrit:TheStrokes a écrit:
Mais ça m'empêchera pas de mettre le maillot :clapy: :clapy:
Tu veux mourir? :blink:
Moi la seule fois où j'ai osé sortir l'écharpe de l'OM pour un PSG/OM, c'est un jour où j'étais dans les loges....Même en présidentiel j'aurai pas osé. Une fois pour un PSG/Nantes j'ai même failli me faire casser la gueule dans les présidentielles, parce que je disais à un pote que j'ai jamais vu une équipe de chèvres comme ça
Minimum 52€ c'est pas loin du centre en haut; c'est ce que j'ai pris.DDREVIENS a écrit:Et elles sont à combien les places?