16ème de finale de la Ligue des Champions à suivre mardi 23 novembre 2010 à 18h30 sur Canal+
Dernière édition par shura le Mer 24 Nov - 13:27, édité 1 fois
Tammat a écrit:shura a écrit:Moi je dis énorme performance! Parce que là on a gagné quelque chose qu'on avait pas depuis des années, le caractère et la maturité. Y a 1 an, 2 ans on aurait jamais gagné ce match là et encore moins maîtrisé ce match là. Sinon ce match me pose une question sur Brandao ou Gignac en pointe. Hier on a retrouvé le Brandao indispensable qu'on avait vu depuis janvier 2009. Il a fait un boulot considérable en pointe.
T'as raison, a la fin du match il avait quand meme du mal a se repositionner, pourquoi ne pas jouer avec 2 pointes ? ou Brandao en pointe et Gignac autour ?
KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
Tammat a écrit:
T'as raison, a la fin du match il avait quand meme du mal a se repositionner, pourquoi ne pas jouer avec 2 pointes ? ou Brandao en pointe et Gignac autour ?
Tammat a écrit:KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
Disons que le prix payé pour le laisser sur le banc, n’incite pas vraiment a ne pas l'utiliser
KeKe a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
Disons que le prix payé pour le laisser sur le banc, n’incite pas vraiment a ne pas l'utiliser
On fait lequipe en fonction des transferts ? L'efficacité on s'en balance ? , et même économiquement Etre en LDC sans Gignac > Etre pas en LDC avec Gignac
KeKe a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
On fait lequipe en fonction des transferts ? L'efficacité on s'en balance ? , et même économiquement Etre en LDC sans Gignac > Etre pas en LDC avec Gignac
Tammat a écrit:KeKe a écrit:Tammat a écrit:KeKe a écrit:Pourquoi changer des trucs qui marchent , on va en enfer si on fait pas jouer Gignac ?
Je te rappelle qu'on ne joue pas que la LDC, cette année. DD pourrait très bien tester cette mise en place en coupe de France. Et non on ne fait pas l'equipe selon le montant des transferts, mais quand tu investi tu veux rentabiliser ton investissement.
Tammat a écrit:
Je te rappelle qu'on ne joue pas que la LDC, cette année. DD pourrait très bien tester cette mise en place en coupe de France. Et non on ne fait pas l'equipe selon le montant des transferts, mais quand tu investi tu veux rentabiliser ton investissement.
KeKe a écrit:Tammat a écrit:
On peut mettre aussi les moins de 13 en coupe de France après tout on investit bien dans le centre de formation.
No offense mais ce raisonnement m'échappe , on parle de joueur de foot pas de la dernière machine pour monter la carrosserie d'une voiture , on parle d'un joueur qui à vocation à se plonger dans un projet collectif (so faut réfléchir en terme d'equilibre collectif et non de cas individuel, Ginac peut être > Brandao ou consort avec l'equipe plus forte sans Gignac), et enfin pour rentabiliser un investissement il faut pas l'utiliser coûte que coûte il faut déjà bien investir (effet des subprimes).
tu disais surtout après le match aller qu'on était éliminés looolKeKe a écrit:Le Journaliste : Valeri Karpine a dit qu'il vous voit aller en finale
la Desh : Le dernier qui m'a dit ca c'est Guss Hiddinck quand j'étais à Monaco
I Love it
Sinon grosse grosse perf, je sentais que cette equipe était tourné vers ce match depuis le match aller
nasri13 a écrit:C'était pas un 433 hier?
Valbuena jouait en 10, Ayew à gauche et Rémy à droite.nasri13 a écrit:C'était pas un 433 hier?
TheStrokes a écrit:tu disais surtout après le match aller qu'on était éliminés loool
Tammat a écrit:
On peut mettre aussi les moins de 13 en coupe de France après tout on investit bien dans le centre de formation.
No offense mais ce raisonnement m'échappe , on parle de joueur de foot pas de la dernière machine pour monter la carrosserie d'une voiture , on parle d'un joueur qui à vocation à se plonger dans un projet collectif (so faut réfléchir en terme d'equilibre collectif et non de cas individuel, Ginac peut être > Brandao ou consort avec l'equipe plus forte sans Gignac), et enfin pour rentabiliser un investissement il faut pas l'utiliser coûte que coûte il faut déjà bien investir (effet des subprimes).
Tammat a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il lui faut peut etre un peu plus de temps pour s'adapter et qu'il serait idiot de ne pas essayer de l'utiliser autrement. Puis cite moi un joueur qui a ete performant des son arrivée a Marseille, si tu me cites Gimenez je te bannis
J'ai pas dit que c'était contradictoire non plus. C'est juste que tu le disais pas et qu'on te voyait juste te lamenter sur le fait qu'on allait pas se qualifier.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:tu disais surtout après le match aller qu'on était éliminés loool
C'est pas contradictiore avec ce que je dis , reflechis y pour une fois , You can mec !
Tammat a écrit:Il a commencé a marquer des ses premiers matchs en championnat ?
shura a écrit:Tammat a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il lui faut peut etre un peu plus de temps pour s'adapter et qu'il serait idiot de ne pas essayer de l'utiliser autrement. Puis cite moi un joueur qui a ete performant des son arrivée a Marseille, si tu me cites Gimenez je te bannis
Drogba.