Dernière édition par shura le Jeu 16 Sep - 15:36, édité 1 fois
+2
DD
shura
6 participants
C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]
Match à suivre mercredi 15 septembre à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Jeu 16 Sep - 15:36, édité 1 fois
DD- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: C1 1ère journée [OM 0-1 Spartak Moscou]
On va les éclater les Russes!!!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°3
Mandanda
Azpilicueta Hilton Heinze Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Valbuena Brandao A.Ayew
Allez on les défonce !!!
Azpilicueta Hilton Heinze Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Valbuena Brandao A.Ayew
Allez on les défonce !!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°4
M'Bia sur le banc. Ca va bien lui faire la bite à ce trou du cul.
Sinon, la compo ma plait bien.
Sinon, la compo ma plait bien.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
pareil
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°6
putain les mecs qui sifflent brandao mais putain fermez là
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
tellement prévisible ... le scénario était écrit, c'est typiquement le genre de match qui se termine comme ça ... super la LDC !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°8
poteau de gignac, ok merci au revoir
DD- Elu Tapiste
- Message n°9
Valbuena, on va lui accorder du crédit jusqu'à quand? Car toute les balles qu'il a touché, il les a chié. J'en peut plus de cette burne. Faut lui foutre une balle dans la tête pour plus le voir ou quoi? Même Jordan Ayew qui a joué 5 minutes à était plus efficace que lui. Vas y que je te frappe de 30 mètres 10 mètres au dessus du but.
Sinon, dommage que Gignac est pas rentré plus tot. Car il a vraiment pesé sur le jeu.
Sinon, dommage que Gignac est pas rentré plus tot. Car il a vraiment pesé sur le jeu.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°10
Je l'ai trouvé bon moi Valbuena! Cheyrou retrouve un très bon niveau aussi.
Sinon tout n'était pas parfait loin s'en faut mais on est quand même maudits sur la LDC...et le résultat au niveau comptable, c'est dramatique...
Sinon tout n'était pas parfait loin s'en faut mais on est quand même maudits sur la LDC...et le résultat au niveau comptable, c'est dramatique...
DD- Elu Tapiste
- Message n°11
TheStrokes a écrit:Je l'ai trouvé bon moi Valbuena! Cheyrou retrouve un très bon niveau aussi.
Je te déteste toi!!!!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°12
Collectivement on a été comme on est en LDC,chaque année désordonné,impatient,inefficace devant le but.Quand tu en est à ce degré là d'insuffisance chaque saison,je peux pas tirer des enseignements positifs de ce match.Alors oui on peut dire,bonne activité d'un Cheyrou ou d'un Valbuena,encore que pour se dernier ça cache aussi la désertion de son poste en phase défensiveAzpilicueta est pas,mais il est totalement abandonné,attaquer dans un couloir c'est mieux à deux,en défense c'est encore plus vrai.On a trop de précipitation,je serai curieux de voir le nombre de ballon récuperé sur relançe des joueurs du Spartak,c'est énorme,pour quelle utilisation?ça puait ce genre de scénario,on ne gagne pas en maitrise,puisqu'on ne gagne pas en sérénité,on a sans cesse bidouiller dans du petit périmétre et quand on se décidait enfin à aérer,c'était fait de façon beaucoup trop lente.On a en plus un cruel manque de présence dans les 15-20 derniers métres,Valbuena et Ayew étant pas de vrais attaquants,les déviations de Brandao ou les ouvertures de Lucho peuvent attendre longtemps.
C'est un match à l'image de chaque année,censé te donner des regrets,mais quand on y regarde,ça met surtout en lumiére toutes lezs insuffisances.C'était pour moi le match le plus important de la poule,à gagner,de préférence avec plusieurs buts,là on va aller au mieux jusqu'au bout avec la calculette.
C'est un match à l'image de chaque année,censé te donner des regrets,mais quand on y regarde,ça met surtout en lumiére toutes lezs insuffisances.C'était pour moi le match le plus important de la poule,à gagner,de préférence avec plusieurs buts,là on va aller au mieux jusqu'au bout avec la calculette.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
D'accord avec toi. Par moment ça m'a rappelé pas mal de matchs de la saison dernière où on avait pas la capacité à perforer, à créer le surnombre, le décalage ...
Sinon y'a un poste qui va nous poser un problème toute la saison c'est celui d'ailier gauche. J'ai rien contre Ayew mais c'est pas son poste ! D'ailleurs je ne sais pas quel est son poste de formation à la base. Mais phapha tu as parlé de le tester en relayeur je pense que c'est une bonne idée. Sauf que y'a déjà Cheyrou à ce poste aussi ... du coup je vois pas comment DD va gérer cette situation, il va certainement continuer à tester Ayew en ailier gauche mais un moment donné on va clairement voir que ça peut pas le faire sur le long terme ... En tout cas vivement Diawara, Gignac et Rémy parce que là on fait du surplace et ça commence à être gonflant. DD a précisé que la non titularisation de M'Bia n'était pas dûe à une blessure ... j'espère que c'était clairement pour lui montrer qui était le boss.
Et Azpi je sais pas c'est bizarre, il est pas mal en un contre un sur attaque placée, mais quand ça part en vitesse il est rapidement en galère. Et comme ce soir il a voulu apporter dans le jeu, après quand il y avait des contres il était toujours à l'ouest ... il a du potentiel, il s'améliorera avec les matchs faut être patient.
Sinon y'a un poste qui va nous poser un problème toute la saison c'est celui d'ailier gauche. J'ai rien contre Ayew mais c'est pas son poste ! D'ailleurs je ne sais pas quel est son poste de formation à la base. Mais phapha tu as parlé de le tester en relayeur je pense que c'est une bonne idée. Sauf que y'a déjà Cheyrou à ce poste aussi ... du coup je vois pas comment DD va gérer cette situation, il va certainement continuer à tester Ayew en ailier gauche mais un moment donné on va clairement voir que ça peut pas le faire sur le long terme ... En tout cas vivement Diawara, Gignac et Rémy parce que là on fait du surplace et ça commence à être gonflant. DD a précisé que la non titularisation de M'Bia n'était pas dûe à une blessure ... j'espère que c'était clairement pour lui montrer qui était le boss.
Et Azpi je sais pas c'est bizarre, il est pas mal en un contre un sur attaque placée, mais quand ça part en vitesse il est rapidement en galère. Et comme ce soir il a voulu apporter dans le jeu, après quand il y avait des contres il était toujours à l'ouest ... il a du potentiel, il s'améliorera avec les matchs faut être patient.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
35 000 spectateurs seulement
Invité- Invité
- Message n°15
c est malheureusement vrai!en tout cas va falloir se sortir les doigts du cul car on est deja dos au mur?Pharell13 a écrit:Collectivement on a été comme on est en LDC,chaque année désordonné,impatient,inefficace devant le but.Quand tu en est à ce degré là d'insuffisance chaque saison,je peux pas tirer des enseignements positifs de ce match.Alors oui on peut dire,bonne activité d'un Cheyrou ou d'un Valbuena,encore que pour se dernier ça cache aussi la désertion de son poste en phase défensiveAzpilicueta est pas,mais il est totalement abandonné,attaquer dans un couloir c'est mieux à deux,en défense c'est encore plus vrai.On a trop de précipitation,je serai curieux de voir le nombre de ballon récuperé sur relançe des joueurs du Spartak,c'est énorme,pour quelle utilisation?ça puait ce genre de scénario,on ne gagne pas en maitrise,puisqu'on ne gagne pas en sérénité,on a sans cesse bidouiller dans du petit périmétre et quand on se décidait enfin à aérer,c'était fait de façon beaucoup trop lente.On a en plus un cruel manque de présence dans les 15-20 derniers métres,Valbuena et Ayew étant pas de vrais attaquants,les déviations de Brandao ou les ouvertures de Lucho peuvent attendre longtemps.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°16
A l'année prochaine !
On paye encore le mercato ! jusqu'à quand ?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°17
KeKe a écrit:A l'année prochaine !
+10. Franchement ce match m'a dégoûté.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°18
Si Deschamps voulait un tueur c'était pas pour rien ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°19
Même si sur ce match on a manqué de réalisme... pour le moment là où on est mauvais c'est défensivement: on encaisse bien trop de buts!
Après, oui sur ce match on manque de réalisme mais je le mettrai plus sur le mercato (donc l'incorporation tardive des gars) que sur la qualité...
On peut aussi pousser le truc plus loin sur les blessures car que l'on recrute Gignac et Rémy dès le début du mercato, Gignac aurait quand même été en phase de reprise et on est pas sûr du tout que Rémy ne se serait pas blessé... on en serait revenu au même sur ce match en ce qui concerne l'attaque.
Après, oui sur ce match on manque de réalisme mais je le mettrai plus sur le mercato (donc l'incorporation tardive des gars) que sur la qualité...
On peut aussi pousser le truc plus loin sur les blessures car que l'on recrute Gignac et Rémy dès le début du mercato, Gignac aurait quand même été en phase de reprise et on est pas sûr du tout que Rémy ne se serait pas blessé... on en serait revenu au même sur ce match en ce qui concerne l'attaque.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°20
Pour moi c'est les deux. Devant on est pas efficace c'était le cas hier soir mais aussi contre Monaco. Les premiers matchs de la saison pour moi c'est oublié car c'est pas comparable on est rentré dans une autre phase avec une autre dynamique. Et derrière, à part contre Lorient on a toujours encaissé ... alors que l'an passé la défense était notre force. Il faut juste attendre le retour de Diawara et M'Bia tous les deux dans l'axe et là ce sera forcément mieux.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°21
Ouais et puis devant quand Gignac et Rémy seront au top, ça sera pas non plus la même mais j'espère que ça sera pas trop tard...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°22
TheStrokes a écrit:Ouais et puis devant quand Gignac et Rémy seront au top, ça sera pas non plus la même mais j'espère que ça sera pas trop tard...
Pour la LDC ça me parait compromis ... en supposant qu'on perde à Chelsea, 0 pt en 2 matchs, on va commencer à être dépendant des autres résultats etc ... en championnat pour le moment je ne me fais pas trop de soucis ... aucune des équipes en tête ne fait vraiment peur, ils vont tous laisser des points comme Toulouse le week-end dernier, on fait 2-3 victoires de suite et c'est bon. Bordeaux ils ont l'air d'être dans une plus grosse merde que prévu, reste Lyon ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°23
Azpi il va progresser c'est bien ok, reste qu'il fait les mêmes erreurs que Taiwo y a pas si longtemps et qu'à chaque fois en LDC tu passes à la trappe du coup ! Fuck
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
KeKe a écrit:Azpi il va progresser c'est bien ok, reste qu'il fait les mêmes erreurs que Taiwo y a pas si longtemps et qu'à chaque fois en LDC tu passes à la trappe du coup ! Fuck
Ouais mais Taiwo fait toujours les mêmes erreurs après 5 ans, Azpi faut attendre. Mais là on a pas le temps
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°25
J'ai vu la déclaration d'azpi , "sur le but j'y peux rien" , fuck sérieux , il est hyper mal placé