par Pharell13 Ven 25 Nov - 12:22
Au final et malgré l'état actuel des choses,ça me parait pas si évident que ça de juger si Gignac était fait pour l'OM.Il n'a jamais eu l'occasion de le démontrer sur la longueur,ou pour cause de blessure,ou pour cause de méforme,ou parce que DD ne lui donnait pas sa chance.Une chose est sur l'intérét du club et de l'équipe n'est pas préserver,contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.On va faire plus d'1 mois à priori,avec un Rémy carbonisé et un Jordan Ayew beaucoup trop léger encore.
Gignac est à son niveau fautif aucun doute,un groupe c'est des régles de vie,c'est une concurence,des choix et une hierarchie à respecter,on ne peut pas accepter quand on dirige un groupe ou un club les pétages de plomb comme ça surtout avant un match important,aussi parce que ça peut étre la porte ouverte à d'autre joueurs pouur aussi mettre la merde.Juste qui au sein d'une entreprise,ne s'est jamais senti,sous-utilisé,dévalorisé,mis de de coté et qui n'a jamais eu la marmite qui bouillait et l'envie de disjoncter?C'est un sentiment humain,un sentiment d'injustice qui sur ce cas Gignac peut-étre compréhensible.
N'oublions pas que Gignac sur qui Deschamps ne comptait absolument pas et qui lui avait indiquer qu'il devait partir,avait le stylo en main à quelques heures de la fin du mercato pour signer à Fulham et que n'arrivant pas à finaliser Amauri,ils lui ont demandé de revenir la queu entre les jambes illico presto!Avouons qu'il ya de quoi se sentir le gros dindon de la farce non?
Surtout que ou est la logique svp,quand on sait que 1 mois et demi avant,il avait entamé une cure de remise en forme,qui avait vu les résultats plutot bien marché.Je comprends pas du tout l'idée là!
Alors on peut reprocher à Gignac une mause hygiene de vie(niveau bouffe),de trop croquer(mais c'est un peu le propre du buteur),mais je m'en tiens aux stats,8 buts en championnat,5 passes décisifs+3 en CDE,c'est pas déshonnorant non plus,loin de là,compte tenu du peu de match jouer.La gestion par Deschamps de certains cas depuis 3 ans est calamiteuse.