par Pharell13 Ven 2 Sep - 16:52
Elle sont pas mal ces déclarations,moi c'est un joueur avec un bon état d'esprit je trouve et avec qui on a été vraiment,vraiment éxtrémement dur et sans pitié,le montant de son transfert(il en est pas responsable)a pesé,blessé à son arrivée,puis pubalgie,personne n'aurait pu faire une grosse saison.Lui pour le coup on l'a vraiment pris pour une merde,il est pas à plaindre il a un gros salaire,mais quand on décortique le scénario du dernier jour du mercato,on l'a traité comme un bout de viande.Pour moi Deschamps est un bon entraineur,mais quelqu'un d'extrémement limité intellectuellement et le management demande une grande part de notion stratégique mais aussi psychologique.On aurait mieux fait de le laisser placer les plots;gicler Anigo et mettre un vrai manager,parce qu'on en finit plus de se ridiculiser.
Pour revenir à Gignac,entre les vannes sur son poids(hein ouin-ouin)qui commencent je me mets à sa place à devenir méchamment lourdos,le coté individualiste forcené qu'on lui préte,le coté voyou de part son entourage,ça fait quand méme beaucoup.A Marseille faut vraiment qu'on revoie la maniére de supporter ses joueurs,critiquer je suis le premier,exigeant normal,mais ici on a cette tendance à destroyer certains joueurs qui le mérite pas toujours.Gignac a pour moi fait le con 1 fois sur sa déclaration "mettez moi à gauche ou sur le banc",là oui c'est pas acceptable,pour le reste il me semble avoir la gnac et l'envie de s'imposé et pour moi c'est une bonne chose qu'il reste,je crois en sa réussite.Je préfere 100000 fois un Gignac,qu'un gros bourrin de tracteur comme Amauri.