TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+3
Ouin²
Tammat
TheStrokes
7 participants

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par TheStrokes Mar 24 Aoû - 14:33

Rappel du premier message :

Voilà! Mettre fin à une disette de 30 ans!

Gignac et Rémy pourraient jouer selon DD, Lequipe et LaProvence!
    out out out

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par TheStrokes Dim 29 Aoû - 23:54

Il est hors jeu en plus! Merci Chapron...

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: L1 4ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 23:57

TheStrokes a écrit:Il est hors jeu en plus! Merci Chapron...

Nan mais là c'est pas la faute de l'arbitre, ce soir Chapron a fait de la merde des deux cotés ... c'était prévisible, Cheyrou on l'a pas vu du match, Lucho ne sait pas défendre et avec la sortie de Cissé Deschamps ne fait aucun changement pour moi c'est incompréhensible. Soit disant pour ne pas faire que défendre et au final c'est ce qu'on a fait de toute façon. L'entrée de Kaboré à la place d'Ayew (même s'il a fait un bon match) était obligatoire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 29 Aoû - 23:59

Chapron arrête, il est mauvais mais on se fait bien plus enfler que bordeaux au final...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 0:04

Certes si ça peut te faire plaisir, mais il est pas là le soucis, on mène 1-0 et on a pas gérer comme il fallait, on s'est vu trop beau en voulant laisser les deux ailiers pour être dangereux en contre sauf qu'on s'est retrouvé acculé sur notre but, Cheyrou on l'a pas vu du match !!! cheyrou en phase défensive pareil, à un moment donné si tu veux sortir de tes 20 mètres faut pouvoir être costaud au milieu pour tenir le ballon et remonter. Si à la limite c'était Brandao, Ayew, Cheyrou qui avait pris un rouge je comprendrais qu'on ne fasse pas de changements, mais là c'est E.Cissé. Arbitrage ou pas au final on prend un but à l'usure
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 0:08

Et pour moi y'a deux pénos non sifflés, celui sur Ayew coté OM et la main de Ayew coté Bordeaux. Sur Rémy pour moi y'a pas péno. Et le carton rouge me parait justifié, il arrive par le coté, un peu par derrière, pieds décollés, le rouge n'est pas scandaleux du tout. Donc pour moi y'a 1-1 au niveau des erreurs
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 0:14

nasri13 a écrit:Et pour moi y'a deux pénos non sifflés, celui sur Ayew coté OM et la main de Ayew coté Bordeaux. Sur Rémy pour moi y'a pas péno. Et le carton rouge me parait justifié, il arrive par le coté, un peu par derrière, pieds décollés, le rouge n'est pas scandaleux du tout. Donc pour moi y'a 1-1 au niveau des erreurs
    Ouais mais si tu appliques la règle à la lettre, le bordelais qui plaque Brandao alors qu'il part au but, il sort aussi.

Sur le match, on se fait enfler.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 0:32

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Et pour moi y'a deux pénos non sifflés, celui sur Ayew coté OM et la main de Ayew coté Bordeaux. Sur Rémy pour moi y'a pas péno. Et le carton rouge me parait justifié, il arrive par le coté, un peu par derrière, pieds décollés, le rouge n'est pas scandaleux du tout. Donc pour moi y'a 1-1 au niveau des erreurs
    Ouais mais si tu appliques la règle à la lettre, le bordelais qui plaque Brandao alors qu'il part au but, il sort aussi.

Honnêtement je me souviens pas de cette action
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Aoû - 0:33

Bon déjà je trouve qu'on fait un bon match , surtout en première evidemment , vraiment rassurant je trouve , sans l'expulsion c'est un 3,4 à 0.

J'ai bien aimé les choix tactique de DD apres l'expulsion , defendre sur deux lignes de 4 et essayer d'en mettre un deuxième. On aurait pu mettre Kaboré mais là on aurait vraiment beaucoup reculer. On prends le but à la fin mais on l'aurait pris à 11, il est du à un mauvais placement de azpi + superbe centre et superbe tête.

J'ai bien Aimé Remy et beaucoup aimé Ayew et pis ca cavale avec brandao. Je suis sceptique sur Gignac il veut faire tout tout seul comme a toulouse mais la il est à l'OM.

Sinon bien la ligue mettre le pire arbitre de ligue 1 avec kalt pour un tel match, le mec il tue le match au bout de 35 minutes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 0:35

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Honnêtement je me souviens pas de cette action
    Sevic, il ne prend qu'un jaune. D'ailleurs Tigana pas fou, il le sort à la mi-temps...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Aoû - 1:07

Le probléme d'arbitrage va au delà des faits de jeu,c'est l'esprit qui est pourri,il arbitre complétement à contre courant tout le long,il est pas dans l'esprit du jeu.

Sur le match l'expulsion anéanti notre animation de jeu,on se retrouve au fur et à mesure avec une équipe coupé en deux et l'activité que tu mets devant par définition tu la payes ensuite derriére,c'est dommage qu'on est pas su tenir le ballon essayer de temporiser par moment,l'idée de laisser l'équipe intacte,c'est ambitieux,ça va dans le sens de mettre un 2éme but,au lieu de résister,aprés sur le terrain,il faut donner un peu plus collectivement,dans les duels,mais aussi récupérer les 2éme ou 3 éme ballon et se donner des solutions,là on a laisser trop d'espaces entre chaque ligne,quand un Fernando ou Diarra peut percer sur 20 Métres ça devient compliqué.On voit qu'on va avoir plus de varieté dans le jeu,je me répéte je serai curieux de voir Ayew en relayeur coté gauche,avec son activité,il aurait un apport plus important encore.Il faut dire à Azpilicueta de plus fermer son couloir,il aime jouer haut,mais laisse trop souvent un décalage.Sinon un Rémy interessant dans la profondeur,intéressant dans sa protection de balle et sa capacité à enchainer.

Mais au final frustration,tu te dis que jamais tu gagneras làç bas,c'est poissard land,alors tout ça est nourrit d'espoir,mais 2 points de perdu,c'est dur à encaisser!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 13:02

On en a pas trop parlé avec tout ça mais match énorme de Mandanda. Il a déjà été très performant contre Lorient. J'ai l'impression que le brassard lui a fait du bien mentalement!

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 13:13

TheStrokes a écrit:On en a pas trop parlé avec tout ça mais match énorme de Mandanda. Il a déjà été très performant contre Lorient. J'ai l'impression que le brassard lui a fait du bien mentalement!

+100

C'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance et là on retrouve le bon Mandanda.

Hilton très correct. Azpi entre deux eaux. De mieux en mieux intégré, il propose il monte, mais attention au replacement. Mais par contre en 1 contre 1 ça fait deux matchs où je le trouve excellent. Cheyrou m'a beaucoup déçu, j'attendais de le voir prendre le jeu à son compte, on l'a pas vu du tout, il lui faut peut-être le temps de reprendre ses marques mais faut pas non plus qu'il s'éternise ... Rémy très intéressant, faut être aveugle pour pas voir son talent, ça fait du bien de ne plus voir valbuena alias la toupie qui va venir pleurer dans 1 mois sur son sort. Brandao monstrueux, putain juste s'il était un peu plus technique je crois qu'il saute la place à Luis Fabiano en Sélécao lol il rate un contrôle pleine surface alors qu'il était seul ... Lucho pas très présent. Ayew énorme, il me fait mentir, il a de vraies qualités offensives, comme phapha ce serait intéressant de le voir à la place de Cheyrou. Et Gignac faut qu'il arrête les merguez
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 13:18

Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Gignac, même s'il doit lâcher la balle sur une action, on peut pas le juger là-dessus, il a trop peu joué et il rentre à 10 contre 11. Contre Monaco, s'il est titu, on pourra déjà mieux apprécier son état de forme.

D'accord sur le reste mais je te trouve sévère sur Lucho, il a fait un bon match et il était là même au pressing. Je le sens bien en jambes physiquement, ça fait plaisir!

Dernière édition par TheStrokes le Lun 30 Aoû - 13:21, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 13:20

TheStrokes a écrit:Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Or ça n'en est pas un. D'où la nécessité de faire rentrer Charly Kaboré
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 13:22

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Cheyrou à sa décharge quand on est passé à 10, il ne pouvait pas jouer aussi eux comme il aime. Il devait être MDF.

Oui, il aurait pu mais c'est jamais évident de rentrer à 10 contre 11 et je pense que DD comptait sur cheyrou pour faire la passe juste sur les contres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 13:25

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Oui, il aurait pu mais c'est jamais évident de rentrer à 10 contre 11 et je pense que DD comptait sur cheyrou pour faire la passe juste sur les contres.

En jouant MDF la passe juste c'est pas à lui de la faire. Il n'a servi strictement à rien. Et il y avait toujours Ayew, Lucho, Rémy, Brandao pour s'occuper des contres. Le fait de faire rentrer Kaboré à la place de Cheyrou c'est pas comme si on fait rentrer Kaboré à la place de Lucho, Rémy ou Ayew. On aurait pas changé notre configuration. On aurait juste mis quelqu'un qui aurait pesé sur le milieu, mis des taquets, couper les transmissions etc alors que Cheyrou c'était du gruyère.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 30 Aoû - 13:29

Même si dans mon esprit, il aurait fallu faire rentrer aussi Kaboré, je pense que si DD a laissé Cheyrou c'est qu'il le pensait capable de le faire+d'ajouter une touche technique. ça n'a pas forcément été le cas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Aoû - 13:52

Il a été tactiquement très juste dans le positionnement défensif cheyrou, je vois pas pourquoi on parle de ca puisqu'on a jamais pris l'eau au centre mais plus sur les côtés
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 13:54

KeKe a écrit:Il a été tactiquement très juste dans le positionnement défensif cheyrou, je vois pas pourquoi on parle de ca puisqu'on a jamais pris l'eau au centre mais plus sur les côtés

Au temps pour moi, désolé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:30