Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 13:06, édité 1 fois
+3
KeKe
Pharell13
shura
7 participants
C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]
Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 13:06, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°2
Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]
j'espere qu'on ira en uefa.pour ca ,il faut au moins gagner 2 a 0
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°3
Ouai c'est à dire,c'est pas un objectif de base,d'ailleurs vu la maniére dont on se comporte en Ligue des Champions depuis 3 matches,je me demandes quel était l'objectif,à part se faire éliminer,mais si compte tenu de nos prestations on se retrouve miraculeusement en UEFA,j'éspére seulement qu'on fera pas comme tout ces patos de club Français qui se battent pendant 38 journées pour un ticket UEFA et qui le jour venu,l'a joue pas,ou avec une équipe bis.Mais pour ça je m'inquiéte pas,malgré les équipes qu'on a et qu'on a pu avoir,l'Europe ça reste une tradition bien ancrée qu'ici,on respecte,à défaut d'en étre digne.
Invité- Invité
- Message n°4
Une victoire... mais inutile.
Rien à cirer de la D3 européenne...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°5
Ben les gars c'est quoi ce défaitisme on peut encore se qualifier pour les 8èmes!!!!
Classement actuel
1 - Liverpool 7pts
2 - Madrid 7 pts
3 - PSV Eindhoven 3 pts
4 - OM 0pts
On gagne demain, Liverpool bat madrid
Classement après 4ème journée:
1 - Liverpool 10 pts
2 - Madrid 7 pts
3 - PSV 3pts
4 - OM 3 pts
Journée 5:
On bat l'Atletico chez nous, Liverpool bat le PSV pour s'assurer la 1ère place.
Classement après la 5ème journée:
1 - Liverpool 13 pts
2 - Madrid 7 pts
3 - OM 6 pts
4 - PSV 3 pts
Journée 6 (scénario 1):
On bat l'équipe de Liverpool qui n'a plus rien à jouer sur cette journée. Dans le même temps le PSV neutralise l'Atletico
Classement après 6ème journée:
1- Liverpool 13 pts
2- OM 9 pts
3- Madrid 8 pts
4- PSV 4 pts
Journée 6 (scenario 2):
On bat l'équipe de Liverpool qui n'a plus rien à jouer sur cette journée. Dans le même temps le PSV bat l'Atletico pour espérer revenir sur l'OM et accrocher l'UEFA
1- Liverpool 13 pts
2- OM 9 pts
3- Madrid 7 pts
4- PSV 6 pts
Classement actuel
1 - Liverpool 7pts
2 - Madrid 7 pts
3 - PSV Eindhoven 3 pts
4 - OM 0pts
On gagne demain, Liverpool bat madrid
Classement après 4ème journée:
1 - Liverpool 10 pts
2 - Madrid 7 pts
3 - PSV 3pts
4 - OM 3 pts
Journée 5:
On bat l'Atletico chez nous, Liverpool bat le PSV pour s'assurer la 1ère place.
Classement après la 5ème journée:
1 - Liverpool 13 pts
2 - Madrid 7 pts
3 - OM 6 pts
4 - PSV 3 pts
Journée 6 (scénario 1):
On bat l'équipe de Liverpool qui n'a plus rien à jouer sur cette journée. Dans le même temps le PSV neutralise l'Atletico
1- Liverpool 13 pts
2- OM 9 pts
3- Madrid 8 pts
4- PSV 4 pts
Journée 6 (scenario 2):
On bat l'équipe de Liverpool qui n'a plus rien à jouer sur cette journée. Dans le même temps le PSV bat l'Atletico pour espérer revenir sur l'OM et accrocher l'UEFA
1- Liverpool 13 pts
2- OM 9 pts
3- Madrid 7 pts
4- PSV 6 pts
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°6
Arsenal l'avait fait y a quelques années
Mais bon c'etait Arsenal
Mais bon c'etait Arsenal
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°7
Voyageur a écrit:Une victoire... mais inutile.
Enfin si par scénario sorti du cieux de diieu,tu te retrouves en final genre face au Milan Ac,je penses pas que ça te laissera tout sec dans ton calfut,vois-tu :blink:
Invité- Invité
- Message n°8
Niang, Koné et Ziani incertains...
le 03/11/2008 à 17:13
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a fait le point ce lundi après midi sur les possibles forfaits pour le match contre le PSV Eindhoven. Ainsi, Mamadou Niang pourrait de nouveau être absent mardi soir lui qui souffre d'un début de pubalgie. Gerets attend de voir ce que va donner l'entraînement qui se déroule en ce moment même à la Commanderie.
Constat similaire pour Karim Ziani et Bakari Koné qui ont tous les deux de "petits problèmes musculaires" et qui sont donc également incertains pour le match face au PSV. La décision sera prise à l'issue de la séance d'entraînement mais Gerets a déclaré de pas vouloir prendre de risques avec ces trois joueurs.
Enfin, le coach olympien a fait part de la possibilité d'intégrer Julien Rodriguez dans le groupe, selon le nombre de forfaits qui reste donc à déterminer.
le 03/11/2008 à 17:13
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a fait le point ce lundi après midi sur les possibles forfaits pour le match contre le PSV Eindhoven. Ainsi, Mamadou Niang pourrait de nouveau être absent mardi soir lui qui souffre d'un début de pubalgie. Gerets attend de voir ce que va donner l'entraînement qui se déroule en ce moment même à la Commanderie.
Constat similaire pour Karim Ziani et Bakari Koné qui ont tous les deux de "petits problèmes musculaires" et qui sont donc également incertains pour le match face au PSV. La décision sera prise à l'issue de la séance d'entraînement mais Gerets a déclaré de pas vouloir prendre de risques avec ces trois joueurs.
Enfin, le coach olympien a fait part de la possibilité d'intégrer Julien Rodriguez dans le groupe, selon le nombre de forfaits qui reste donc à déterminer.
- Message n°10
manu-79 a écrit:On ne joue pas Liverpool avant Madrid?
Putain si :help:... Toute ma Grande Théorie qui m'a pris des jours de calculs et de relevés astraux tombe en ruine :cray:
Invité- Invité
- Message n°11
shura a écrit:manu-79 a écrit:On ne joue pas Liverpool avant Madrid?
Putain si :help:... Toute ma Grande Théorie qui m'a pris des jours de calculs et de relevés astraux tombe en ruine :cray:
Ouais mais ca peut le faire...on bat le PSV , ils battent Madrid
PSV et Om 3pts
Liverpool:10pts
Ils seront déjà qualifiés
- Message n°12
Zubar probablement forfait contre Eindhoven
8 contributions
Publié le lundi 3 novembre 2008 à 17H57
Ronald Zubar, le défenseur central de l'OM, victime samedi soir d'une glissade alors qu'il s'échauffait lors du match contre Saint-Etienne, devrait déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des champions qui se jouera demain au stade Vélodrome. En tout cas, il ne prend pas part à l'entraînement qui a lieu en ce moment même à la Commanderie. Séance à l'issue de laquelle le Belge va donner la composition de son groupe pour la rencontre contre Eindhoven.
www.laprovence.fr
8 contributions
Publié le lundi 3 novembre 2008 à 17H57
Ronald Zubar, le défenseur central de l'OM, victime samedi soir d'une glissade alors qu'il s'échauffait lors du match contre Saint-Etienne, devrait déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des champions qui se jouera demain au stade Vélodrome. En tout cas, il ne prend pas part à l'entraînement qui a lieu en ce moment même à la Commanderie. Séance à l'issue de laquelle le Belge va donner la composition de son groupe pour la rencontre contre Eindhoven.
www.laprovence.fr
Invité- Invité
- Message n°14
il faut atout prix gagner pour aller en uefa,la au moins on a une chance d'aller loin
Invité- Invité
- Message n°15
une chance ouais je veux bien mais quand t'écoutes les joueurs ,ils sont cramés ...se taper Milan ou un autre le jeudi pour ne pas assurer dans le championnat ,non mercipatcino a écrit:il faut atout prix gagner pour aller en uefa,la au moins on a une chance d'aller loin
Je préfère assurer en championnat
DD- Elu Tapiste
- Message n°16
C'est vraiment une burne ce Zubar. Même en s'échauffant il se fait mal. Quand je dis que Zubar est l'antithèse du footballeur, je pense pas beaucoup me tromper...
Invité- Invité
- Message n°17
Les 18 Marseillais :
- Mandanda, Riou
- Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
- Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
- Koné, Grandin, Samassa, Niang
- Mandanda, Riou
- Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
- Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
- Koné, Grandin, Samassa, Niang
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°18
Foot - C1 - Marseille - Averses : match reporté?
Marseille - PSV Eindhoven aura-t-il lieu ce soir ? Les acteurs présents à Marseille, mardi en milieu d'après-midi, en doutent de plus en plus. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis ce matin et la probabilité existe que la pelouse soit rendue impraticable par un tel déluge. Il pourrait être décidé de reporter la rencontre de vingt-quatre heures. Le coup d'envoi serait, dans ces conditions, donné mercredi à 20h45. L'arbitre du match, l'Italien M. Rizzolo, est seul en mesure de prendre cette décision. - Avec H. F. (à Marseille)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°19
Le match a bien lieu lol! Je l'écoute en ce moment même à la radio.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
1-0 Koné!
DD- Elu Tapiste
- Message n°21
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°22
MAMADOUUUUUUUUUUUUUU NIANGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
3-0
3-0
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°23
P'tain enfin !!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms
Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms
DD- Elu Tapiste
- Message n°25
nasri13 a écrit:Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
Marseille s'est 6 buts en deux matchs. Et pour Ben Arfa, sur ces 6 buts, c'est 1 but pour 4 passes décisifs. Et sur le 6ème, c'est lui qui décale Koné pur le but de Niang. :dirol: :hi: