Match à suivre sur Canal+ dimanche 16 décembre à 20h55
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:59, édité 1 fois
deja un nul serait tres bienshura a écrit:Vu qu'on arrête les séries cette année (premier club français à gagner à Anfield, et Liverpool premier club anglais à l'OM) et qu'on a pas gagné à Bordeaux depuis 1912 allez je pronostique une victoire.
je me pose de plus en plus cette questionPapin59 a écrit:Rodriguez se blesse trop ... allez on le vend :crazy:
shura a écrit:Vu qu'on arrête les séries cette année (premier club français à gagner à Anfield, et Liverpool premier club anglais à l'OM) et qu'on a pas gagné à Bordeaux depuis 1912 allez je pronostique une victoire.
manu-79 a écrit:je me pose de plus en plus cette questionPapin59 a écrit:Rodriguez se blesse trop ... allez on le vend :crazy:
:clapy: :clapy: :clapy: :circle:manu-79 a écrit:
13/12/2007
Foot - L1 - OM - Rodriguez arrêté 10 jours
Victime d'une entorse au gros orteil droit assortie d'un arrachement ligamentaire, Julien Rodriguez devra observer 10 jours d'arrêt. Le défenseur central de Marseille, qui s'est blessé mardi lors du match de Ligue des champions contre Liverpool (0-4), sera donc forfait pour le déplacement à Bordeaux dimanche et est incertain pour la réception du Mans le 22 décembre.
Avec l'absence pour trois semaines de Gaël Givet, victime d'une entorse à la cheville droite mardi, le coach marseillais Eric Gerets doit totalement recomposer sa charnière. Il devrait a priori associer Jaques Faty à Ronald Zubar.
Voyageur a écrit:
P.S : J'en aurais rajouté quelques autres...
Keke a écrit:manu-79 a écrit:
moi ,pas comprendre le sens de la phrase
Il y a une différence entre un piètre critique littéraire et savoir écrire en français
jeanlou38 a écrit:je crains le pire avec cette defense centrale
flmfred a écrit:si on gagne on passe 10eme :ninja:
Cissé :omg:boban13 a écrit:Oruma Zubar :omg:
manu-79 a écrit:Cissé :omg:boban13 a écrit:Oruma Zubar :omg: