TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    avatar
    Invité
    Invité


    Question L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:38

    Match à suivre le dimanche 30 août à 21h sur Canal +



    JE VEUX QU ON LES MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Lun 24 Aoû - 13:40

    Pareil! Même si on est encore loin de la fin du championnat (discours un peu à la con d'ailleurs car au début comme à la fin du championnat 3 points c'est 3 points que tu sois en début ou fin de championnat et les points perdus tu les récupèreras pas plus) match important car Bordeaux comme Lyon cela sera des matchs qui comptent double!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 24 Aoû - 14:16

    sit off

    OM-Bordeaux : Les arbitres déjà désignés



    On connaît déjà le nom des arbitres qui officieront dimanche sur la toute nouvelle pelouse du stade Vélodrome à l’occasion du choc de la quatrième journée de Ligue 1 entre l’OM et Bordeaux, champion de France.
    Antony Gautier sera l’arbitre central, Michaël Annonier et Nicolas Pottier seront les deux arbitres assistants. Enfin, Alexandre Castro occupera le poste de quatrième arbitre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Lun 24 Aoû - 18:48

    Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) :
    "On est sereins parce qu’on a fait trois résultats positifs. On se
    déplace à la fin de la semaine chez un concurrent direct. La pression
    sera sur l’OM puisque nous sommes devant au classement. Les deux
    équipes font parties des meilleures équipes de Ligue 1
    " (Source : RMC.fr, interview du 24 août 2009).

    Le genre déclaration risible de lolo depuis qu'il est à Bordeaux. Souvent on dit aussi que la pression est sur le leader. Elle veut rien dire sa déclaration.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 24 Aoû - 19:02

    De la part de Laurent Blanc, il fallait s'attendre à ce genre de déclaration
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 24 Aoû - 19:07

    mouais bof a écrit:De la part de Laurent Blanc, il fallait s'attendre à ce genre de déclaration
    de la part de n importe qui j aurais dit , on est l om, on joue chez nous , on vise le titre, la pression elle est constament sur nous c pas un scoop
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Lun 24 Aoû - 19:11

    KeKe a écrit:
    mouais bof a écrit:De la part de Laurent Blanc, il fallait s'attendre à ce genre de déclaration
    de la part de n importe qui j aurais dit , on est l om, on joue chez nous , on vise le titre, la pression elle est constament sur nous c pas un scoop
    Oui c'est vrai,mais je retourne le problème à l'envers, le gars est l'entraineur des champions de france qui se déplacent chez le dauphin.
    Pour moi, la pression devrait être plus de leur coté, ils montrent un niveau de jeu impressionnant , ils sont premiers, 11 buts marqués contre des équipes à priori d'un niveau peu élevé et là c'est leur 1er test.

    Nous , Rennes et Lille , c'est quand même dur à bouger
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par shura Ven 28 Aoû - 12:51

    lequipe

    Diawara n'est pas nostalgique

    Après une prestation qu'il qualifie lui-même de «difficile» à Rennes (1-1), Souleymane Diawara s'apprête à retrouver son ancien club, Bordeaux, dimanche, au Vélodrome.



    L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux] Diawara-n-est-pas-nostalgique
    Marouane Chamakh et Souleymane Diawara ont vécu deux belles années ensemble à Bordeaux. (L'Equipe)


    Les circonstances ont fait que... Privé de Vélodrome contre Lille lors de la deuxième journée*, Souleymane Diawara découvrira l'enceinte phocéenne en même temps qu'il retrouvera son ancienne équipe, Bordeaux, dimanche soir. La coïncidence aurait pu davantage émouvoir l'international sénégalais s'il n'avait pas déjà définitivement tourné la page de son aventure bordelaise. «Je suis juste content de retrouver d'anciens collègues», nous a-t-il confié au téléphone. Le défenseur, davantage «excité» par la perspective de fouler la nouvelle pelouse du Vel', ne nie pas le caractère «particulier» de ce rendez-vous au sommet. Il ne veut pas qu'on le soupçonne de pouvoir faire du sentiment avec ses anciens partenaires.

    «C'est mon jeu d'être agressif»


    «Dès l'instant que le coup d'envoi sera donné, je mettrai tout de côté et je me défoncerai pour l'OM, prévient-il. Il n'y a qu'à la fin du match qu'on pourra redevenir amis». Fin juillet, lors de ses premières retrouvailles avec les Girondins (1-2), en amical, à Dax, Diawara avait joint le geste à la parole avec dans le rôle de la victime : les tibias de Marouane Chamakh. «C'est mon jeu d'être agressif. Comme je l'ai dit, sur le terrain, je n'ai pas d'amis. C'est tombé sur Marouane, tant pis... ». L'ancien Sochalien promet encore de «bons duels» avec l'international marocain. «Parce qu'on aime tous les deux ça». Parce qu'il sait aussi que la principale menace bordelaise viendra du duo Gourcuff-Chamakh. A eux deux, ils ont inscrit 7 des 11 buts girondins depuis le début de la saison.

    Triste pour Chamakh, pas étonné par Gourcuff


    «C'est bien pour la L1 qu'un joueur comme Chamakh soit resté à Bordeaux, mais je suis aussi triste pour lui car je sais qu'il désirait vraiment partir à l'étranger». Concernant le poison Gourcuff, Diawara n'est «pas étonné» par les statistiques affolantes (4 buts, 2 passes décisives) de l'international français. «Et pourtant, on dit que la deuxième année est toujours plus difficile, rigole-t-il. Ce sera important de bloquer la liaison entre ces deux joueurs. Comme nous, Bordeaux est une équipe qui aime avoir le ballon. A nous de l'en priver». Quelle que soit l'issue de cette rencontre, Diawara estime qu'il sera «trop tôt» pour tirer de vrais enseignements sur la suite de la saison. «Qu'on perdre ou qu'on gagne, il n'y aura pas mort d'homme». Juste de bons amis à la fin. - Emery TAISNE
    * Le 16 juillet dernier, la scène prévue pour un concert de Madonna au stade Vélodrome s'est effondrée, causant deux morts et huit blessés. En raison des investigations, le match du 16 août, OM-Lille, s'est joué à Montpellier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 16:11

    'tain , suis tendu comme un string!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Dim 30 Aoû - 17:01

    Bois un coup, ça ira mieux!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Dim 30 Aoû - 17:34

    Je serai au stade ce soir,rhaaaaa j'ai le gout,là ça m'a manquer putin :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 17:54

    TheStrokes a écrit:Bois un coup, ça ira mieux!
    Bah justement, un week end de fou, 2 gueules de bois en 2 jours et là suis reparti , je ne pense qu'à ce match et je descends la bière à une vitesse grand V
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Dim 30 Aoû - 18:58

    Lol moi pareil énormes cuites vendredi et samedi soir et je vais au bar pour 20h!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:35

    'tain c'est désert ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 22:03

    suis trop énervé!!!

    Salut les invités bordelais, on vient se poiler en cas de défaite c'est cà ?
    Inscrivez vous , nous sommes pacifistes :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 22:30

    Mouais bof pour le moment...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 22:50

    2 occas, si on ne les met pas au fond, si on vendange encore, on va le regretter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 23:50

    Poteau et barre, on est maudit un point c'est tout
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 31 Aoû - 0:41

    On a manqué de réussite c'est vrai mais on sait aussi que cette saison on va bien s'emmerder avec Deschamps :help:


    Bonnart a été ZEROOO :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 31 Aoû - 0:52

    Pour moi il nous manque vraiment un 10. En revanche pour ma part il y a erreur de coaching quand Deschamps fait rentrer Valbuena à la place de Koné. Je pense qu'une entrée de Ben Arfa aurait sans doute apporté un plus. Sinon j'ai pas compris un truc. Abriel est blessé?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par shura Lun 31 Aoû - 0:54

    Ah j'ai oublié. Heinze/Diawara 👍
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Pharell13 Lun 31 Aoû - 1:27

    Et la prestation de Brandao ça vous choque pas?J'en avais parlé en début de saison,c'est vrai que tactiquement il est trés utile encore que je le trouves moins harceleur que la saison derniére,c'est vrai qu'il se bat,qu'il cavale,mais c'est un peu le minimum demandé à un joueur professionnel quand méme,alors ce que je vais dire peut-étre interpreté comme un retournage de veste et ça sera peut-étre pas faux,mais les phases de jeu Brandao c'est vraiment pas vivable si tu veux étre champion.Soit tu en fait un joueur de zone,qui dévie en venant plus bas ou un joueur de surface pour la finition,mais il faut vraiment...vraiment...vraiment pas qu'il participe au jeu,c'est une catastrophe absolu,presque digne d'un Gimenez,il nous a bouffé des actions incroyables ce soir en oubliant 3 fois,ces coéquipiers juste à coté,il joue téte basse c'est déja trés compliqué,il a une mise en action digne d'un ralenti de canal+ et une exécution du méme acabit,et au fur et à mesure de la saison si un Morientés ne s'affirme pas,on aura un trés trés gros soucil c'est certain,ce soir c'est désastreux son match.Je suis dur certainement avec lui,mais dans le dispositif en losange et le jeu trés direct auquel on a droit,Brandao c'est certes un point de fixation,mais dés que ça pose un peu (trop rarement) le jeu,il fait figure d'anomalie sur le terrain.

    Sinon Valbuena,manque de temps de jeu,mais il n'empéche qu'aprés "le retour de la momie",on aura eu droit au "Retour de la toupie",il fait dans l'irrationnel toujours,dans l'inefficacité toujours,donc 20 mins en sortant du banc,c'est suffisant.

    On peut considérer que Deschamps a été assez frileux ce soir un milieu à 3 avec M'Bia-Cheyrou-Cissé,te permet aux points de gagner on va dire la bataille du milieu,mais sur le plan de la construction du jeu,à part un Cheyrou trés bon avec son jeu direct,on a sauté la ligne donc ça m'a parut assez inexistant.

    On début,mais ma premiére impression,c'est un OM hyper costaud,mais assez limité en attendant Lucho,sur le plan de la créativité.On a revu une défense avec un M'Bia devant,trés cohérente et solide,c'est la garanti actuelle.


    Enfin c'était super de regouter au vel,l'hommage était bien,méme si ça me géne toujours un peu,parce que j'ai pas la mémoire courte et qu'il y avait à mes yeux en tout cas un arriére gout de "bal des focus",on va dire que c'était fait dans un dernier geste respectueux pour saluer la mémoire d'un homme.Y avait de la belle piche en tribune,j'étais pas trés loin de Manaudou et son lascar.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par TheStrokes Lun 31 Aoû - 11:01

    Cheyrou a juste été énorme! Il a pas perdu un ballon et a fit des ouvertures!!!

    Avec Lucho à côté si nos attaquqnts sont pas fichus de marquer, c est vraiment des chèvres...

    Sinon on a bien dominé Bordeaux et même Blanc a dit qu ils avaient eu de la chance... Après ça fait qu un point quand même! :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Papin59 Lun 31 Aoû - 11:10

    L'Equipe qui met 6 à Gourcuff ??!!??? L'amour rend aveugle hein ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par KeKe Lun 31 Aoû - 11:31

    J'ai pas vu le match , il avait l'air pas mal , snif :cray:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 4ème journée [OM 0-0 Bordeaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:46