TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
shura
Ouin²
Pharell13
KeKe
8 participants

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Jeu 19 Aoû - 19:55

    Rappel du premier message :

    Site Officiel


    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 48184

    Mercato 2010.11 19/08/10 18:24
    Loïc Rémy a signé pour 5 ans





    Après avoir satisfait la visite médicale au centre d'entraînement
    RLD, Loïc Rémy a signé ce jeudi un contrat de cinq ans avec l'OM dans
    le bureau du président Jean-Claude Dassier.
    L'attaquant portera le maillot floqué du numéro 11 laissé vacant par Mamadou Niang.

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Tammat Mar 24 Aoû - 15:47

    shura a écrit:Ouais enfin Wendel c'est quand même un VRAI ailier gauche. Nan moi j'y cracherait pas dessus. Il vient de refuser de prolonger, il est libre à la fin de l'année, donc il doit pas être cher. Allez avec 12M€ de plus tu fais les 2.

    Les 12M€ je suis pas sur qu'on les ait, Triaud ne vendra jamais les 2 a l'OM, en plus Diarra n'a pas l'air de vouloir venir chez nous. Mais Wendel je prends sans hesiter.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 24 Aoû - 15:48

    Quand même dur de faire venir Wendel en ayant prolonger A.Ayew bien que vu qu'on sait pas encore devant comment ca va tourner ce serait pas du luxe. Mais Diarra c'est une vraie priorité
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 16:35

    Super nouvelle bien sur pour le joueur et pour nous parce que sinon on se retrouvait sportivement et sur le plan juridique dans un sacré bourbier.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 16:42

    Le posqte de N°6 s'arréte pas non plus à Diarra,méme si perso c'était le joueur prioritaire qu'on aurait du prendre.Maintenant on a gérer ce mercato n'importe comment,c'est un fait,il ya peut-étre une opportunité de faire un 6 un degré supérieur à Cissé,sans casquer des cents et des milles.Diarra c'est plus faisable,un Mavuba me conviendrait tout à fait,il a pas un gabarit énorme,mais il connait ce poste dans le méme schéma,il a cette rigueur,cettez qualité de placement,il a pris de la bouteille et Lille a besoin de vendre,ça doit pas étre hyper hyper cher je penses.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mar 24 Aoû - 16:58

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 24 Aoû - 17:06

    Mavuba je serais partant mais DD même si s'en est un n'aime pas les nains de jardin , il va dire "Mavuba pour faire quoi le mettre sur les épaules de lucho" Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 666114

    Goulon je crois que je l'ai jamais vu joué mais DD prendra pas quelqu'un pour faire le nombre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 17:19

    KeKe a écrit:Mavuba je serais partant mais DD même si s'en est un n'aime pas les nains de jardin , il va dire "Mavuba pour faire quoi le mettre sur les épaules de lucho" Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 666114

    Goulon je crois que je l'ai jamais vu joué mais DD prendra pas quelqu'un pour faire le nombre

    Ouai c'est sur qu'il préfererai à voir un gabarit plus imposant,maintenant on est le 25,on est plus dans le on veut,mais dans le il faut.Et c'est une certitude il faut un 6,sinon on aura des terribles déconvenus dans ce secteur,c'est une certitude.Mavuba c'est quelqu'un qui malgré son gabarit est assez physique dans les duels et puis ce que j'aime bien chez lui,c'est que ce qu'il fait,il le fait proprement,il va pas s'aventurer dans des zones ou il a rien à faire,il a cette rigueur tactique qui nous ferais du bien.


    Ouai Goulon c'est physique,il a plutot un gros volume de jeu,mais bon ça me parait quand méme trés insuffisant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mar 24 Aoû - 17:43

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Mavuba je serais partant mais DD même si s'en est un n'aime pas les nains de jardin , il va dire "Mavuba pour faire quoi le mettre sur les épaules de lucho" Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 666114

    Goulon je crois que je l'ai jamais vu joué mais DD prendra pas quelqu'un pour faire le nombre

    Ouai c'est sur qu'il préfererai à voir un gabarit plus imposant,maintenant on est le 25,on est plus dans le on veut,mais dans le il faut.Et c'est une certitude il faut un 6,sinon on aura des terribles déconvenus dans ce secteur,c'est une certitude.Mavuba c'est quelqu'un qui malgré son gabarit est assez physique dans les duels et puis ce que j'aime bien chez lui,c'est que ce qu'il fait,il le fait proprement,il va pas s'aventurer dans des zones ou il a rien à faire,il a cette rigueur tactique qui nous ferais du bien.


    Ouai Goulon c'est physique,il a plutot un gros volume de jeu,mais bon ça me parait quand méme trés insuffisant.
    Mouais, on était aussi léger l'an dernier au niveau 6 et ça nous a pas empêché de faire une super saison donc "grosses déconvenues"en mode Jacquet tu y vas un peu fort...

    Après pour passer un cap, oui là je suis d'accord!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Mar 24 Aoû - 17:54

    Ouais ce que veut dire Phapha c'est surtout pour arrêter d'être ridicules en LDC. Sans un grand 6 à ce niveau là on y arrivera jamais. Et puis même en L1, l'an passé on a un certain concours de situations favorables qui nous ont pas mal sauvés. On a pas été impérial non plus.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 17:58

    shura a écrit:Ouais ce que veut dire Phapha c'est surtout pour arrêter d'être ridicules en LDC. Sans un grand 6 à ce niveau là on y arrivera jamais. Et puis même en L1, l'an passé on a un certain concours de situations favorables qui nous ont pas mal sauvés. On a pas été impérial non plus.

    Exactement Cissé c'est bon pour la Ligue 1,en LDC on va se faire torpiller dans ce secteur,c'est couru d'avance...On précise jamais assez à quoi à tenu la saison derniére,ya eu une 2 éme partie de saison exeptionnel,mais qui elle méme a connu des circonstances favorables énormes.Pour avoir revu en grande partie la saison,dés que ça augmenter de niveau ou que ça jouait plus dur,Cissé prenait un bouillon monstre,je veux dire faut étre vraiment lucide sur ça,si on part avec les mémes à ce poste,on aura beaucoup de mal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mar 24 Aoû - 18:10

    shura a écrit:Ouais ce que veut dire Phapha c'est surtout pour arrêter d'être ridicules en LDC. Sans un grand 6 à ce niveau là on y arrivera jamais. Et puis même en L1, l'an passé on a un certain concours de situations favorables qui nous ont pas mal sauvés. On a pas été impérial non plus.
    Contre Milan tu as le but d'Inzaghi au vel' un mètre hors jeu! Le péno+rouge scandaleux à Madrid alors qu'on était bien dans le match. Le retour au vel contre madrid se joue aussi pas à grand chose.
    Donc comme en L1 avec un concours de circonstance favorable on pouvait largement passer dans un groupe très relevé. On était pas si ridicules que ça...

    Après ça n'enlève qu'un 6 de haut niveau nous donnerait encore plus de chance. C'est indéniable.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 18:18

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Ouais ce que veut dire Phapha c'est surtout pour arrêter d'être ridicules en LDC. Sans un grand 6 à ce niveau là on y arrivera jamais. Et puis même en L1, l'an passé on a un certain concours de situations favorables qui nous ont pas mal sauvés. On a pas été impérial non plus.
    Contre Milan tu as le but d'Inzaghi au vel' un mètre hors jeu! Le péno+rouge scandaleux à Madrid alors qu'on était bien dans le match. Le retour au vel contre madrid se joue aussi pas à grand chose.
    Donc comme en L1 avec un concours de circonstance favorable on pouvait largement passer dans un groupe très relevé. On était pas si ridicules que ça...

    Après ça n'enlève qu'un 6 de haut niveau nous donnerait encore plus de chance. C'est indéniable.

    A ce jeu là si ce qui a tourner en notre faveur en ligue 1,ne l'avait pas été,on serait pas champion.Pour moi les "et si,et si",c'est pisser dans un violon,on a tous bien vu en LDC,qu'on avait un manque de maitrise que ce soit au milieu ou derriére,la paire M'Bia-Diawarra demande confirmation,mais peut solutionner le probléme en défense.Au milieu je suis désolé mais il ya un fossé terrible,avec ce qui est proposé en LDC.A un moment donné les "Et si"résulte bien de quelque chose,c'est pas qu'une affaire de circonstances favorables ou défavorables,surtout la saison derniere excuse moi,mais c'est bien plus,unh manque de solidité,de maitrise et d'experience,que la faute à pas d'chance.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Mar 24 Aoû - 19:14

    TheStrokes a écrit:

    Après pour passer un cap, oui là je suis d'accord!

    C'est quoi l'intérêt de pas passer un cap ? Non parce que là on a juste l'impression que c'est pas primordial Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 73220
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Mar 24 Aoû - 21:13

    C'est très important et nécessaire mais c'est pas pour autant qu'on était ridicules, faut pas exagérer...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 21:21

    TheStrokes a écrit:C'est très important et nécessaire mais c'est pas pour autant qu'on était ridicules, faut pas exagérer...

    Ridicule ou pas,c'est pareil,le résultat c'est qu'on est pas sorti des poules.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par DD Mar 24 Aoû - 23:08

    6 si je me trompe pas, c'est le vrai poste de Kabor?. Donc quitte ? recruter une daube, car Mavuba, faut pas se lerrer. Je penses que ce sera plus dans les 15M€ que dans les 8. Il vient de Lille, donc il sera pas brad?. C'est pas le genre de la maison. Donc, pour revenir ? mon id?e principale, pourquoi pas fixer Kabor? ? ce poste plut?t que de le balader ? droite ? gauche.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mar 24 Aoû - 23:29

    Seydoux avait dit que Mavuba c'était 8 Millions d'Euro en mai quand le Milan s'était interessé.C'est pas un joueur trés coté (à tort!).

    Kaboré n'est pas un 6,en sentinelle devant la défense,si il est milieu défensif,c'est en association avec un autre milieu déf.C'est un registre seul devant la défense,ou il faut une grosse rigeur tactique,il ne l'a pas et il a pas non plus le volume ou la constance.Il peut dépanner,mais pas plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Ouin² Mer 25 Aoû - 1:15

    C'est évident que Cissé ne sera pas suffisant, j'ai encore été choqué par sa passivité contre Lorient, ok pour relancer et faire des passes latérales il est propre, mais dès que ça accélérait plein axe il était complètement largué, un peu comme Makélélé contre Bordeaux qui a passé sa soirée à regarder Fernando passer à coté de lui. Cissé toute la saison, et pas que pour la LDC on va droit dans le mur. Goulon je connais que de nom et Mavuba je suis plutôt pour.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Mer 25 Aoû - 10:17

    1- A Diarra
    2- Je mets E Capoue y a pas à chier Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Pharell13 Mer 25 Aoû - 10:18

    Ouai pas con,il est pas dégueu Capoue,en plus pour le coup c'est le registre qui va bien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Ven 3 Sep - 23:57

    Rémy : lésion à l'adducteur droit
    le 03/09/2010 à 22:05

    D'après les dernières informations, Loïc Rémy, touché lors du match avec les Bleus (lire ici), souffrirait d'une lésion à l'adducteur droit. Si le diagnostic est confirmé par les examens médicaux que le joueur va passer, cette blessure pourrait le tenir écarté des terrains pour deux à trois semaines...

    Ce serait alors un véritable coup dur pour l'OM et Didier Deschamps, le club marseillais ayant un match tous les trois jours à jouer en septembre avec la Ligue des Champions qui démarre...


    www.lephoceen.fr


    Rooooh la poisse. On allait récupérer notre futur équipe-type et voilà...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Lun 8 Nov - 17:32

    http://www.purepeople.com/article/affaire-zahia-rebondissement-pendant-sa-confrontation-avec-benzema_a67277/1

    Camélia, un témoin providentiel... dont la pureté est mise en doute par des écoutes compromettantes !

    Une déposition si tardive, soudaine et salvatrice qu'elle ne pouvait que susciter une extrême prudence de la part des enquêteurs en charge du dossier. Pour se justifier et faire taire les rumeurs d'appât du gain (et, partant, de potentiel faux témoignage), l'intéressée avait affirmé accomplir son "devoir de citoyenne" en cherchant à "rétablir la vérité".

    Une "citoyenne qui connaît ses devoirs", peut-être, mais en tout cas à l'éthique douteuse, à en juger d'après les nouvelles informations révélées vendredi par France-Soir. Sur une pleine page de son édition du jour, le quotidien signale que Camélia et sa mère Marcelle ont été "placées récemment en garde à vue dans une affaire concernant un autre footballeur" : elles auraient commandité l'agression de Loïc Remy, attaquant vedette de l'OM (qui l'a fait venir de Nice cet été) et de l'équipe de France !!!

    "Elle a avoué avoir commandité l'agression de Loïc Rémy !"

    C'est ce qu'ont en effet découvert les enquêteurs après avoir mis la jeune femme et sa mère sur écoute, juste après son irruption étonnante dans l'affaire, qui avait éveillé chez eux une certaine circonspection. "Avant de la convoquer pour enregistrer sa déposition, ils mettent la jeune Niçoise et sa mère sur écoute, histoire d'en savoir un peu plus sur ce témoin miraculeux." Les écoutes en question, versées au dossier d'instruction, sont édifiantes et "révèlent que les deux femmes ont une dent contre le joueur de [à l'époque, NDLR] l'OGC Nice Loïc Rémy". Suite à une présumée agression sexuelle par un proche du joueur, chez qui elle faisait le ménage, Camélia avait porté plainte auprès du parquet de Grasse - "Mais il ne s'agissait que d'un flirt, il n'y avait rien de méchant et cela n'allait pas loin", précise une source judiciaire citée par France-Soir. Marcelle et Camélia cherchent à confronter Loïc Rémy au centre d'entraînement niçois, le jour où il vient y annoncer son départ pour Marseille. Selon elle, il les "méprise". Plus tard, Marcelle, la mère, passe un coup de téléphone : "Je n'aimerais pas qu'il arrive à Marseille sur ses deux jambes..." Son interlocuteur comprend le message, mais refuse. Les faits sont toutefois suffisants pour que les policiers parisiens, qui ont mis en place les écoutes, communiquent ces éléments à leurs homologues azuréens, ce qui motive le procureur de la République à ouvrir une enquête préliminaire qui conduira à la mise en examen des deux femmes. Après avoir tenté de nier, Camélia, "quand on lui a présenté les écoutes, a fini par avouer avoir commandité l'agression du joueur".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par KeKe Lun 8 Nov - 17:42

    MDRRRRRRRRR

    Suite à une présumée agression sexuelle par un proche du joueur, chez qui elle faisait le ménage

    Mais Oui la copine de Benzema fait le ménage chez Loic Remy, finalement une dame de mauvaise compagnie c'est comme une blonde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Lun 8 Nov - 17:46

    C'est quand même ouf cette histoire! lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Lun 8 Nov - 17:48

    KeKe a écrit:MDRRRRRRRRR

    Suite à une présumée agression sexuelle par un proche du joueur, chez qui elle faisait le ménage

    Mais Oui la copine de Benzema fait le ménage chez Loic Remy, finalement une dame de mauvaise compagnie c'est comme une blonde

    En même temps une meuf que tu baises quand tu veux et qui fait le ménage sans jamais t'emmerder, c'est le femme parfaite!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par shura Sam 28 Jan - 16:36

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par TheStrokes Sam 28 Jan - 16:44

    lol! Le test de paternité!

    Contenu sponsorisé


    Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Loic Rémy, transféré à QPR (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44