C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
DD- Elu Tapiste
Ca restera dans la lignée de notre mercato. Abriel, Hilton, Cissé, Heinze et Fomen. Ils sont tous parti gratuit. Et je cite pas Taiwo qui était en fin de contrat. D'ici la qu'on laisse partir Lucho gratuit...
shura- Administrateur Tapiste
En fait depuis que c'est l'actionnaire lui-même qui a repris le pouvoir il fait n'importe quoi avec son argent.
Pharell13- Elu Tapiste
Djimi Traoré on essaye de rebatir la défense du 19 éme de Ligue 1 de la saison derniére?C'est quoi ce recrutement merdique,autant garder Fomen ou Sabo que de prendre un mec totalement hors de forme.C'est n'importe quoi!Si Morel continu à se vautrer on va& miser sur Traoré?Ben putin ça va étre joyeux les soirées de LDC.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Il me tarde de voir Jimmy Traoré face à Messi, Ronaldo ou Robben!
Ouin²- Elu Tapiste
Valbuena j'espérais qu'on allait au moins en tirer pour 15 M€ ...
Dire que Riise est parti à Fulham pour une bouchée de pain.
Dire que Riise est parti à Fulham pour une bouchée de pain.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
C'est clair. Mais comme je le soulignais hier, à partir de moment où tu expliques que tu es vendeurs tu peux pas en tirer beaucoup... Bandes de blaireaux! Parce qu'Arsenal 35M€ pour Fabregas + 25M€ pour Nasri ils sont blindés.
Ouin²- Elu Tapiste
Ouais c'est sûr que quand tu sors le mégaphone après c'est dur de vendre correctement.
Autant Dassier adorait les caméras, autant Anigo il aime trop ouvrir sans grande gueule.
Autant Dassier adorait les caméras, autant Anigo il aime trop ouvrir sans grande gueule.
Ouin²- Elu Tapiste
Ouin²- Elu Tapiste
Nasri, le pactole pour l'OM ?
Le transfert probable de Samir Nasri (24 ans) à Manchester City (ou à Manchester United) devrait rapporter une jolie somme à l'OM, son club formateur, qui l'a vendu 17 millions d'euros en 2008. Selon La Provence, Marseille pourrait toucher un pourcentage sur le montant du transfert, ainsi qu'un forfait de formation de 450 000 euros, correspondant aux cinq saisons passées par le meneur de jeu sur la Canebière.
DD- Elu Tapiste
Pour Lucho je suis prêt à parier qu'il partira le 31 Aout à 23H59.
Pharell13- Elu Tapiste
T'es encore empaiguer toi
DD- Elu Tapiste
Niang aurait proposé ses services à l'OM
Mamadou Niang avait quitté l'OM alors que le mois d'août 2010 était déjà bien entamé. L'OM, dans l'urgence, pour le remplacer, avait alors engagé Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, mais les deux joueurs ont ensuite mis du temps à s'adapter à l'OM.
Un an plus tard, alors que Niang a marqué quinze buts et délivré dix passes décisives en championnat pour sa première saison à Fenerbahçe, le club turc connait de très gros soucis. En effet, Fenerbahçe est accusé de corruption et le club pourrait se retrouver très rapidement en deuxième division.
Niang est donc à la recherche d'un nouveau club. Annoncé en Angleterre ou encore à Porto, le Sénégalais n'est toujours pas fixé sur sa destination. L'idée d'un retour à l'OM aurait cependant effleuré l'esprit de Niang, à en croire nos confrères de L'Équipe. Ses agents auraient contacté Vincent Labrune il y a quelques semaines, pour négocier un retour du buteur. Une proposition qui aurait été poliment déclinée par le président, après consultation avec Didier Deschamps.
Un refus qui décevra sans doute les nombreux supporters de l'ancienne gloire du Vélodrome, qui a inscrit cent buts sous le maillot marseillais. On peut désormais souhaiter bonne chance à Niang dans la quête d'un nouveau défi...
C'était à prévoir... Dommage, car ça aurait pu être pas mal du tout. Mais en même temps ça peut aussi se comprendre. Faut bien qu'il comprenne qu'on se barre pas et qu'on revient pas à l'OM comme on veut.
Mamadou Niang avait quitté l'OM alors que le mois d'août 2010 était déjà bien entamé. L'OM, dans l'urgence, pour le remplacer, avait alors engagé Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, mais les deux joueurs ont ensuite mis du temps à s'adapter à l'OM.
Un an plus tard, alors que Niang a marqué quinze buts et délivré dix passes décisives en championnat pour sa première saison à Fenerbahçe, le club turc connait de très gros soucis. En effet, Fenerbahçe est accusé de corruption et le club pourrait se retrouver très rapidement en deuxième division.
Niang est donc à la recherche d'un nouveau club. Annoncé en Angleterre ou encore à Porto, le Sénégalais n'est toujours pas fixé sur sa destination. L'idée d'un retour à l'OM aurait cependant effleuré l'esprit de Niang, à en croire nos confrères de L'Équipe. Ses agents auraient contacté Vincent Labrune il y a quelques semaines, pour négocier un retour du buteur. Une proposition qui aurait été poliment déclinée par le président, après consultation avec Didier Deschamps.
Un refus qui décevra sans doute les nombreux supporters de l'ancienne gloire du Vélodrome, qui a inscrit cent buts sous le maillot marseillais. On peut désormais souhaiter bonne chance à Niang dans la quête d'un nouveau défi...
C'était à prévoir... Dommage, car ça aurait pu être pas mal du tout. Mais en même temps ça peut aussi se comprendre. Faut bien qu'il comprenne qu'on se barre pas et qu'on revient pas à l'OM comme on veut.
Pour moi sportivement ça aurait été vraiment une superbe recrue.
DD- Elu Tapiste
Carrément même. Ca aurait permis de remmettre Ayew à son vrai poste. Mais bon, du peu qu'on connait Deschamps, ç'était même pas la peine d'y penser.
Ouais enfin je pense quand même qu'on fait une connerie. Il est libre, connaît parfaitement le club, la plupart des joueurs, l'entraîneur...
DD- Elu Tapiste
C'est sur que c'est une connerie.
une équipe:
--------Mandanda--------
Azpi-Diawara-M'Bia-Morel
---------Diarra---------
----Lucho-------Ayew----
Amafitano-Rémy-Niang----
Ca aurait de la gueule pour ma part.
une équipe:
--------Mandanda--------
Azpi-Diawara-M'Bia-Morel
---------Diarra---------
----Lucho-------Ayew----
Amafitano-Rémy-Niang----
Ca aurait de la gueule pour ma part.
TheStrokes- Elu Tapiste
Il est libre?shura a écrit:Ouais enfin je pense quand même qu'on fait une connerie. Il est libre, connaît parfaitement le club, la plupart des joueurs, l'entraîneur...
Ouin²- Elu Tapiste
La Juve ne va pas faire la fine bouche, ils ont beaucoup recruté, il reste 1 jours ils vont le lâcher j'espère!
TheStrokes- Elu Tapiste
Je vois pas pourquoi on s’entête avec un grand attaquant (en l’occurrence qui n'en est pas un)alors que dans nos matches, le problème c'est la défense!
Et comme on le disait avant, ce qui manque serait plus un profil dribbleur, qui déstabilise et crée des écarts!
Et comme on le disait avant, ce qui manque serait plus un profil dribbleur, qui déstabilise et crée des écarts!
surtout que si on perd Valbuena on a plus de dribbleur.
Ouin²- Elu Tapiste
Et les gars ??? vous avez déjà oublié qu'on a recruté un mec qui s'appelle Amalfitano ??? on cherche un créateur alors qu'on l'a sous le nez!
Et en attaque, si Rémy se blesse on fait comment ???
Et en attaque, si Rémy se blesse on fait comment ???
TheStrokes- Elu Tapiste
On joue à une seule pointe donc je pense quand même que Gignac et Jordan Ayew peuvent suffire!.. ou alors on les enterre au bout de 4 matches alors qu'ils ont à peine joué?
Ouin²- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:On joue à une seule pointe donc je pense quand même que Gignac et Jordan Ayew peuvent suffire!.. ou alors on les enterre au bout de 4 matches alors qu'ils ont à peine joué?
Je les enterre pas. Mais toi ça te dérange pas de te dire que si Rémy se blesse on a Gignac et Jordan Ayew ?? Genre normal ??? Gignac jveux bien y croire mais là va falloir qu'il fasse un footing jusqu'à Lourdes pour pouvoir assumer seule la pointe de l'attaque.
TheStrokes- Elu Tapiste
Bah si on les enterre pas ouin ouin moi ça me choque plus de savoir que je vais avoir 4 joueurs (dont l'éventuelle recrue) pour 1 place alors qu'on est plus fin derrière. D'autant que même André Ayew peut dépanner en cas de gros cataclysme dans l'axe.
Ouin²- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:Bah si on les enterre pas ouin ouin moi ça me choque plus de savoir que je vais avoir 4 joueurs (dont l'éventuelle recrue) pour 1 place alors qu'on est plus fin derrière. D'autant que même André Ayew peut dépanner en cas de gros cataclysme dans l'axe.
4 joueurs pour 1 place sachant qu'on va jouer 4 tableaux, et que t'en as un qui a 19 ans et qui sera joker, l'autre qui va mettre je ne sais combien de temps à revenir au niveau ... la quantité certes, mais en qualité ... A. Ayew pour dépanner ? Ouais contre Dijon à la maison mais sinon c'est rude
Pharell13- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:On joue à une seule pointe donc je pense quand même que Gignac et Jordan Ayew peuvent suffire!.. ou alors on les enterre au bout de 4 matches alors qu'ils ont à peine joué?
Je les enterre pas. Mais toi ça te dérange pas de te dire que si Rémy se blesse on a Gignac et Jordan Ayew ?? Genre normal ??? Gignac jveux bien y croire mais là va falloir qu'il fasse un footing jusqu'à Lourdes pour pouvoir assumer seule la pointe de l'attaque.
+10000
Ne serait-ce qu'envisager mettre ezn cas de blessure de Rémy,un Gignac hors rhytme et hors confiance ou un Jordan Ayew bien trop light encore,pour viser le podium de ligue 1 ou jouer la LDC,on marche sur la téte là,aprés défensivement il ya des erreurs individuels,mais la solution est collective.A part de prendre un crack chose qu'on ne peut pas faire,c'est pas l'arrivée de tartanpion qui va changer les choses.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...