Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
J'ai mis quelques perles après la match avec la nouvelle zelande. Il est ridicule ce type.Pharell13 a écrit:Gravelaine on dirait un gogolle aux commentaires...
On dirai un fou...Le mec il se paluche sur un Slovénie-USA,comme si c'était une finale de CDM,il survend son truc c'est abominable à écouter.Beau match,mais pas de quoi disjoncter,on dirait un jobastre.TheStrokes a écrit:J'ai mis quelques perles après la match avec la nouvelle zelande. Il est ridicule ce type.Pharell13 a écrit:Gravelaine on dirait un gogolle aux commentaires...
TheStrokes a écrit:L'Algérie s'est battue avec ses armes, elle manquait de présence dans la surface mais bon match. Pour les anglais ça devient préoccupant car au niveau de l'animation offensive, ils ont la richesse de l'edf pour le moment.
Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.
Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!
Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.
Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!
Ouai petite surcharge qui a pas l'air de l'emprunté plus que ça il a un temps de réaction et une vivacité trés bonne,une bonne lecture du jeu qui lui permet d'avoir un bon placement et sur les coups de pieds arrétés offensivement il peut apporter.Je crois qu'il avait été pisté ya 2 ans,ouin-ouin le saura peut-étre mieux que moi.Au niveau défensif tu signes un mec comme ça,avec les Diawara et M'Bia c'est bétonné!ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.
Pour Bougherra, je me suis fait la même remarque. Il a peut-être une légère surcharge pondérale, mais je l'ai trouvé trés solide dans tout les duels. Pourquoi pas le faire venir chez nous? Car entre les Rangers et nous, son choix sera vite fait, enfin je penses. Il serait une solution supplémentaire trés intéressante pour DD.
ddreviens a écrit:Pour Belhadj, je comprends pas qu'on le fasse encore jouer en défense. Pour moi, c'est plus un milieu qu'un défenseur latéral. Il a toujours cette facilité à déborder qui est assez déroutante. Pour ma part, j'aimais beaucoup ce joueur à l'époque ou il était à Lens, et j'aime toujours son profil.
Oui c'est clair qu'il n'y a pas que le ballon, y'a des erreurs de gardien assez flagrantes.Pharell13 a écrit:Quel faute de main encore!je veux bien que le ballon soit à chier,mais ya une grosse part d'erreur purement technique
TheStrokes a écrit:Je comprends pas que les Ivoiriens n'alignent pas Gervinho, c'était le joueur le plus dangereux contre le Portugal.
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Je comprends pas que les Ivoiriens n'alignent pas Gervinho, c'était le joueur le plus dangereux contre le Portugal.
+100
Buts avec double main de Fabiano , T henry est un petit joueur