TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Coupe du monde

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Coupe du monde

    Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

    Rappel du premier message :

    Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

    Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 17:13

    Super frappe de Birsa, 1-0 pour la Slovénie.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 17:16

    Un auxerrois qui marque au mondial on aura tout vu ^^
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 18:39

    Egalisation des ricains après avoir été menés 2-0. C'est vraiment un match agréable à suivre. Les ricains sont allés la chercher, quand tu vois leur envie ça nous change des bleus.. lol

    edit: oh putain ils avaient même mis le 3ème, refusé pour un hors jeu alors que le mec est un mètre derrière!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 18:43

    Gravelaine on dirait un gogolle aux commentaires...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 18:44

    Pharell13 a écrit:Gravelaine on dirait un gogolle aux commentaires...
    J'ai mis quelques perles après la match avec la nouvelle zelande. Il est ridicule ce type.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 18:47

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Gravelaine on dirait un gogolle aux commentaires...
    J'ai mis quelques perles après la match avec la nouvelle zelande. Il est ridicule ce type.
    On dirai un fou...Le mec il se paluche sur un Slovénie-USA,comme si c'était une finale de CDM,il survend son truc c'est abominable à écouter.Beau match,mais pas de quoi disjoncter,on dirait un jobastre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 18:55

    Ptin entre Luyat et C.Jeanpierre inimaginable les flamby que c'est,ça dépasse tout ce qui est possible de faire,j'ai jamais vu des suceurs de boulard pareil
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 19:04


    J'ai un pote footeux qui m'a dit apres avoir eu la même conversation : "t'as rien compris c'est à lire au troisième degré, c'est fait exprès le style d'écriture" Coupe du monde - Page 20 253741

    Après il me fait non mais ca c'est mythique :

    "A tous les cons, connes, connards et abruti(e)s : la Coupe du
    Monde, c’est pas la Ligue des Champions !
    "
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 20:26

    Je posterais plus de lien comme ça ça évitera les débats inutiles ^^

    Bon allez je m'en vais bruler quelques voitures, ça va être chaud ce soirrrrrrrrrrrrrrrr, je vois pas comment on pourrait faire quelque chose mais rien que d'imaginer si cela arrivait tout de suite ça me réveille !! allez bon match, et n'oubliez jamais :

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 23:21

    L'Algérie s'est battue avec ses armes, elle manquait de présence dans la surface mais bon match. Pour les anglais ça devient préoccupant car au niveau de l'animation offensive, ils ont la richesse de l'edf pour le moment.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 19 Juin - 2:00

    TheStrokes a écrit:L'Algérie s'est battue avec ses armes, elle manquait de présence dans la surface mais bon match. Pour les anglais ça devient préoccupant car au niveau de l'animation offensive, ils ont la richesse de l'edf pour le moment.

    Les anglais tout le monde les donnait avant le mondial moi j'ai toujours dit qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble, qu'ils n'occupent pas les couloirs et qu'ils viennent tout le temps buter dans l'axe et c'est ce qui s'est passé ! J'aime bien cette défense centrale algérienne, c'était au poil de cul à chaque fois mais y'avait toujours une jambe qui trainait pour contrer le ballon .... offensivement il s'est passé la même chose que d'habitude ça tricote bien au milieu mais devant c'est le néant absolu, plus vide que ça tu meurs ... aucun joueur de points, ils font tous 1m60 les bras levés, et y'a aucune pointe de formation ... mais sinon dans le jeu j'ai été surpris, même sans être dangereux offensivement, ils ont montré quelques beaux mouvements même si des deux cotés y'avait des pertes de balles toutes les 10 secondes ... match animé où on s'est pas fait chier, les deux derniers matchs vont être passionnants.

    Maintenant après avoir entendu pendant 20 ans le fameux "on a battu l'Allemagne en 82", le refrain va changer pour "on a fait match nul contre les Anglais de Rooney en 2010". j'étais dans Paris vers grands boulevards c'était bien animé, je me demande ce que ça a du donné sur les champs, à Barbès et dans les banlieues ... sans oublier le vieux port lol.

    ONE TWO TRIIIIIIIIIII Coupe du monde - Page 20 309877
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 19 Juin - 9:32

    J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.

    Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Papin59 Sam 19 Juin - 11:06

    Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.

    Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!

    D'accord avec toi sur tous les points !!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Sam 19 Juin - 12:22

    Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.

    Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!

    Pour Bougherra, je me suis fait la même remarque. Il a peut-être une légère surcharge pondérale, mais je l'ai trouvé trés solide dans tout les duels. Pourquoi pas le faire venir chez nous? Car entre les Rangers et nous, son choix sera vite fait, enfin je penses. Il serait une solution supplémentaire trés intéressante pour DD.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 19 Juin - 13:06

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.

    Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!

    Pour Bougherra, je me suis fait la même remarque. Il a peut-être une légère surcharge pondérale, mais je l'ai trouvé trés solide dans tout les duels. Pourquoi pas le faire venir chez nous? Car entre les Rangers et nous, son choix sera vite fait, enfin je penses. Il serait une solution supplémentaire trés intéressante pour DD.
    Ouai petite surcharge qui a pas l'air de l'emprunté plus que ça il a un temps de réaction et une vivacité trés bonne,une bonne lecture du jeu qui lui permet d'avoir un bon placement et sur les coups de pieds arrétés offensivement il peut apporter.Je crois qu'il avait été pisté ya 2 ans,ouin-ouin le saura peut-étre mieux que moi.Au niveau défensif tu signes un mec comme ça,avec les Diawara et M'Bia c'est bétonné!

    Un mec comme Belhadj,il serait dans cette optique de joueur de couloir qui apporterai un vrai souffle offensivement,le truc c'est qu'avec lui t'es coincé le cul entre deux chaises,il attaque plutot pas mal,quoi qu'irrégulier,mais ça défend trés moyen,méme si en Angleterre il a un petit peu progresser,mais à un certains niveau ça me parait lég.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par DD Sam 19 Juin - 13:30

    Pour Belhadj, je comprends pas qu'on le fasse encore jouer en défense. Pour moi, c'est plus un milieu qu'un défenseur latéral. Il a toujours cette facilité à déborder qui est assez déroutante. Pour ma part, j'aimais beaucoup ce joueur à l'époque ou il était à Lens, et j'aime toujours son profil.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 19 Juin - 13:31

    Pharell13 a écrit:J'aime beaucoup ce Bougherra,sur les matchs que j'ai vu,il était toujours impeccable,sobre,bien placé.Par contre Zianiu quelle bordille ce mec,il sert à tchi ce type,il est archi surévalué,c'est l'un des joueurs les plus insipide que je connaisses,jamais dans le bon tempo,toujours les mauvais choix.D'ailleurs hier ya eu de la précipitation dans les choix,parce que sinon l'Algérie pouvait largement taper l'Angleterre.

    Quand au grand défilé pour un 0-0 contre l'Angleterre,je trouve ça éxagéré,je veux bien qu'il y est pas eu la CDM depuis 26 ans,mais bon ya pas exploit non plus!

    Pffffff espèce de raciste vaaaaaaaa, ONE TWO TRIIIIIIIIIIIIII Coupe du monde - Page 20 309877 Ohé Ohééééééé viva l'algériiiiiiiiiiiiie

    Bon plus sérieusement, bien sûr que c'est exagéré à 200% mais bon on sait comment sont les algériens ... j'ai vu le match dans un bar de kabyles y'en a un qui sort à la mi-temps "nan mais maintenant même si on perd c'est bon", sous-entendu ça y'est on a tenu 45 minutes c'est déjà l'exploit ... les anglais ont déçus mais bon si on enlève la physionomie du match et qu'on regarde seulement le papier, 0-0 contre l'Angleterre c'est INCROYABLE lol.

    Ouais Ziani avec la sélection il se la joue leader mais leader de mes fesses, il passe quelques dribbles sympas mais bon ça fait rien avancer du tout ... Bougherra ouais ils en avaient parlé y'a 2 saisons mais bon on sait pas si c'était quelque chose de véridique ou une rumeur parmi tant d'autres ... j'ai toujours dit que dans cette équipe la défense centrale me plaisait beaucoup, moi à la base c'est Halliche qui m'avait impressionné à la CAN, dans les duels c'est un véritable roc ! Bougherra j'ai entendu "le cannavaro algérien" j'étais moooooooort de rire Coupe du monde - Page 20 787289 la ressemblance physique est osée lol. Sinon ouais apparemment monsieur est amateur de merguez
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 19 Juin - 13:32

    ddreviens a écrit:Pour Belhadj, je comprends pas qu'on le fasse encore jouer en défense. Pour moi, c'est plus un milieu qu'un défenseur latéral. Il a toujours cette facilité à déborder qui est assez déroutante. Pour ma part, j'aimais beaucoup ce joueur à l'époque ou il était à Lens, et j'aime toujours son profil.

    Pareil Belhadj j'ai toujours aimé, avec la sélection souvent il jouait latéral dans un 3-5-2. C'est sûr que dans une défense à 4 à gauche c'est pas l'idéal, comme disait phapha il a du mal à trouvé l'équilibre entre ses montées incessantes et puis son poste de défenseur ... mais comme milieu gauche je pense qu'il a les capacités de jouer à ce poste
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Tammat Sam 19 Juin - 13:54

    Belhadj c'est tres tres fort, a Lens il jouait derriere avec Monterrubio devant, c'etait regalade sur le cote gauche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Sam 19 Juin - 14:05

    Je viens de voir les scènes de joie un peu partout aux infos, putain heureusement qu'on a pas gagné Coupe du monde - Page 20 699483 ils n'ont pas parlé de problèmes particuliers j'espère qu'il n'y a pas eu des embrouilles encore
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Pharell13 Sam 19 Juin - 17:13

    Quel faute de main encore!je veux bien que le ballon soit à chier,mais ya une grosse part d'erreur purement technique
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Sam 19 Juin - 17:28

    Pharell13 a écrit:Quel faute de main encore!je veux bien que le ballon soit à chier,mais ya une grosse part d'erreur purement technique
    Oui c'est clair qu'il n'y a pas que le ballon, y'a des erreurs de gardien assez flagrantes.

    Sinon Ayew fait de bons matches avec le Ghana.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Dim 20 Juin - 17:08

    Comme contre le Paraguay les italiens qui encaissent sur un coup franc ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par TheStrokes Dim 20 Juin - 22:22

    Je comprends pas que les Ivoiriens n'alignent pas Gervinho, c'était le joueur le plus dangereux contre le Portugal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Dim 20 Juin - 22:45

    TheStrokes a écrit:Je comprends pas que les Ivoiriens n'alignent pas Gervinho, c'était le joueur le plus dangereux contre le Portugal.

    +100

    Buts avec double main de Fabiano , T henry est un petit joueur
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ouin² Dim 20 Juin - 22:47

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Je comprends pas que les Ivoiriens n'alignent pas Gervinho, c'était le joueur le plus dangereux contre le Portugal.

    +100

    Buts avec double main de Fabiano , T henry est un petit joueur

    Et derrière image surréaliste de Mr. Lannoy qui va voir Fabiano en rigolant et en lui montrant le bras Coupe du monde - Page 20 614291 Coupe du monde - Page 20 614291 Coupe du monde - Page 20 614291

    Ouais Gervinho pareil j'ai pas compris, la seule explication possible c'est qu'il pensait tenir le 0-0 et fatiguer les brésiliens et faire entrer Gervinho ensuite pour profiter des espaces
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par KeKe Dim 20 Juin - 22:50

    Le pire c'est que ca fera pas un bruit cette histoire

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde - Page 20 Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:37