TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 5 Oct - 11:58

    Keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:

    perso je dirais imbus...:

    Ouais mais moi je fais des jeux de mots foireux , c'est mon passe temps 🍺
    j'avais compris 🍺 ça m'a bien fait marrer

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 13:11

    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 14:15


    je pense pas, on peut voir diouf de differente maniere, et a chaque fois, son depart parait improbable, je m'explique

    -Si on considere diouf comme un pantin, RLD n'a aucun interet a le virer pour un petit different
    -si on le considere comme un bon president, rld n'a aucun interet a le virer pour un petit different

    RLD est diouf on tjrs eté en accord depuis tres longtemp, diouf applique a merveille ou presque la politique de RLD qui consiste a rien laché en matiere de transfert, je vois mal un divorce se faire entre les deux hommes pour si peu

    en tout cas, je trouve que c'est de toute facon prématuré d'en parlé maintenant 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 14:25

    Il ne s'agit pas de licenciement de Diouf (hors sujet ) mais de démission de Diouf ...

    A mon avis c'est un sacré rappel à l'ordre pour DIouf , qui a force de se la peter , "je suis le seul a decider et je vous emmerde ", a du enerver RLD.

    C'est encore un tour de passe passe de RLD , qui nous sort Un El glaoui sortit de nulle part , encore un chef , déjà qu'avec la multitude de chef qu'on a , il n'y a plus aucun chef , chacun fait son petit truc de son côté.

    Maintenant Diouf a tj dit je ne vais pas etre un president de pacotille . Vu l'upercut qu'il a pris dans les dents , on saura a quoi s'en tenir :

    1/ soit il demissionne , et cela prouvera qu'il est court circuité dès le départ par RLD et sa magnifique gestion du management en football

    2/ Soit il reste et c'est un président de pacotille, une sous merde , une de plus avec Anigo.

    Je suis comme toi , je pense que Diouf va rester , bien sur que RLD ne va pas le virer , il n'a aucune raison de le faire , et cela n'est pas le sujet. Moi je parle de demission de Diouf , et comme je pense des le depart que c'est une grosse merde , il va rester
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 14:29

    Ceci dit , je suis sur que meme les actionnaires du PSG ne ferai pas ça à Cayzac , on est ridicule même dans le Paysage de La L1 , le seul , l'unique club géré comme une merde par une multitude de merde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 14:32

    boban13 a écrit:

    -Si on considere diouf comme un pantin, RLD n'a aucun interet a le virer pour un petit different
    -si on le considere comme un bon president, rld n'a aucun interet a le virer pour un petit different


    Et si Diouf est un strhoumpf, RLD n'a aucun interet a le virer pour un petit different :tatice2:

    EN revanche s'il met un slip orange :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 14:32

    Keke a écrit:Il ne s'agit pas de licenciement de Diouf (hors sujet ) mais de démission de Diouf ...

    A mon avis c'est un sacré rappel à l'ordre pour DIouf , qui a force de se la peter , "je suis le seul a decider et je vous emmerde ", a du enerver RLD.

    C'est encore un tour de passe passe de RLD , qui nous sort Un El glaoui sortit de nulle part , encore un chef , déjà qu'avec la multitude de chef qu'on a , il n'y a plus aucun chef , chacun fait son petit truc de son côté.

    Maintenant Diouf a tj dit je ne vais pas etre un president de pacotille . Vu l'upercut qu'il a pris dans les dents , on saura a quoi s'en tenir :

    1/ soit il demissionne , et cela prouvera qu'il est court circuité dès le départ par RLD et sa magnifique gestion du management en football

    2/ Soit il reste et c'est un président de pacotille, une sous merde , une de plus avec Anigo.

    Je suis comme toi , je pense que Diouf va rester , bien sur que RLD ne va pas le virer , il n'a aucune raison de le faire , et cela n'est pas le sujet. Moi je parle de demission de Diouf , et comme je pense des le depart que c'est une grosse merde , il va rester

    ok, j'avais pas vu ca sous cet angle
    mouais, une demission, c'est quand meme etrange que Rld lui donne tout pouvoir et que le lendemain il lui leve la confiance, soit y a un truc dont on est pas au courant, soit c'est pas si grave que ca

    par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu penses que diouf est une sous merde, si je jette un regard sur les moyens qui lui ont été donné (tres limité) sur l'encadrement qui l'accompagne d'office (les amis a anigo) et ses resultats en matiere de recrutement et sportif, je trouve ca plutot correcte, voir bien
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 14:37

    boban13 a écrit:

    ok, j'avais pas vu ca sous cet angle
    mouais, une demission, c'est quand meme etrange que Rld lui donne tout pouvoir et que le lendemain il lui leve la confiance, soit y a un truc dont on est pas au courant, soit c'est pas si grave que ca

    par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu penses que diouf est une sous merde, si je jette un regard sur les moyens qui lui ont été donné (tres limité) sur l'encadrement qui l'accompagne d'office (les amis a anigo) et ses resultats en matiere de recrutement et sportif, je trouve ca plutot correcte, voir bien

    Bah pour moi si Diouf ferme sa gueule sur cette affaire , c'est la preuve irréfutable qu'il n'a aucun pouvoir , qu'il est une sous merde , et que toutes les louanges que tu lui attribue ne sont donc pas de son fait .

    Et pour moi il n'ya pas de différence entre la gestion de Anigo et Diouf . JF entendu sur RMC il en veut surtout a Diouf , car celui ci a rien fait contre les amis d'Anigo , il a pas bougé le petit doigt, il est donc largement complice et JF a tout a fait raison
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 14:44

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ok, j'avais pas vu ca sous cet angle
    mouais, une demission, c'est quand meme etrange que Rld lui donne tout pouvoir et que le lendemain il lui leve la confiance, soit y a un truc dont on est pas au courant, soit c'est pas si grave que ca

    par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu penses que diouf est une sous merde, si je jette un regard sur les moyens qui lui ont été donné (tres limité) sur l'encadrement qui l'accompagne d'office (les amis a anigo) et ses resultats en matiere de recrutement et sportif, je trouve ca plutot correcte, voir bien

    Bah pour moi si Diouf ferme sa gueule sur cette affaire , c'est la preuve irréfutable qu'il n'a aucun pouvoir , qu'il est une sous merde , et que toutes les louanges que tu lui attribue ne sont donc pas de son fait .

    Et pour moi il n'ya pas de différence entre la gestion de Anigo et Diouf . JF entendu sur RMC il en veut surtout a Diouf , car celui ci a rien fait contre les amis d'Anigo , il a pas bougé le petit doigt, il est donc largement complice et JF a tout a fait raison

    le gros probleme est la
    pour connaitre legerement ce type de personne, tu ne peux rien faire contre eux, ils ne font pas partit de l'univers du foot, mais de celui du banditisme
    si diouf aurait ouvert sa gueule que ce serait il passé ? il aurait dégagé lui aussi, on aurait quelqu'un d'autre a sa place, peut etre le nigot

    pour faire une comparaison immagé ,ce que tu lui repproches, c'est un peu comme si on repproché a a un gars temoin d'un meurtre de pas s'etre interposé entre le criminel est l'assassin, si il le fait, il se fait tué aussi et au lieu d'une victime t'en a deux

    bon ca c'etait pour le coté mafieux, pour le coté sportif, si ce n'est pas diouf qui a fait venir Niang, Ribery, Mandanda, Givet, Rodriguez ... c'est donc que c'est Nigot qui l'a fait (a moins qu'il y ait un homme dans l'ombre, mais j'en doute) et comme on connait les competances de nigot, cette hypotese est, selon moi, improbable

    🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Sam 20 Oct - 15:03

    boban13 a écrit:
    pour connaitre legerement ce type de personne, tu ne peux rien faire contre eux, ils ne font pas partit de l'univers du foot, mais de celui du banditisme

    ça c'est culte :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 15:17

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour connaitre legerement ce type de personne, tu ne peux rien faire contre eux, ils ne font pas partit de l'univers du foot, mais de celui du banditisme

    ça c'est culte :tatice2:

    bin le probleme il est bien la, c'est que quand tu racontes ce genre de truc, on te crois pas, on ca fait rire, juste par ce que tu connais pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 15:31

    boban13 a écrit:

    le gros probleme est la
    pour connaitre legerement ce type de personne, tu ne peux rien faire contre eux, ils ne font pas partit de l'univers du foot, mais de celui du banditisme
    si diouf aurait ouvert sa gueule que ce serait il passé ? il aurait dégagé lui aussi, on aurait quelqu'un d'autre a sa place, peut etre le nigot

    Bah qu'il demissionne , JF est bien parti alors que c'est un amoureux fou de l'om , non si c'est pour cautionner le n'importe quoi c'est que le n'importe quoi l'arrange
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 15:32

    boban13 a écrit:

    bin le probleme il est bien la, c'est que quand tu racontes ce genre de truc, on te crois pas, on ca fait rire, juste par ce que tu connais pas

    Non c'est ça qui est culte :tatice2: Et les prises d'otage tu connais ? :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 15:49

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    le gros probleme est la
    pour connaitre legerement ce type de personne, tu ne peux rien faire contre eux, ils ne font pas partit de l'univers du foot, mais de celui du banditisme
    si diouf aurait ouvert sa gueule que ce serait il passé ? il aurait dégagé lui aussi, on aurait quelqu'un d'autre a sa place, peut etre le nigot

    Bah qu'il demissionne , JF est bien parti alors que c'est un amoureux fou de l'om , non si c'est pour cautionner le n'importe quoi c'est que le n'importe quoi l'arrange

    ok, il demssione, et aprés, on recupere quoi? dubiton, marchand? autant de personne tres mal intentionné
    au moins, pape, il descend pas le club, il vend pas n'importe qui n'importe quand pour s'en metre plein les fouilles

    on dirait que vous connaissez pas le contexte marseillais
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 15:51

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    bin le probleme il est bien la, c'est que quand tu racontes ce genre de truc, on te crois pas, on ca fait rire, juste par ce que tu connais pas

    Non c'est ça qui est culte :tatice2: Et les prises d'otage tu connais ? :tatice2:

    bah tu n'es pas obligé d'y croire, c'est vrai que c'est tellement innimaginable comme situation que l'on a du mal a y croire, et pourtant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 15:58

    boban13 a écrit:

    ok, il demssione, et aprés, on recupere quoi? dubiton, marchand? autant de personne tres mal intentionné
    au moins, pape, il descend pas le club, il vend pas n'importe qui n'importe quand pour s'en metre plein les fouilles

    on dirait que vous connaissez pas le contexte marseillais

    Ho lala :burp: Je parle de l'homme Pape Diouf et de ses declarations je controle tout a&u club en bombant le torse , pas de l'interet du club , alors peut etre que Diouf est le meilleur vis a vis du contexte , mais bon avec un contexte comme ça on n'arrivera jamais à rien , alors Diouf ou pas , la merde reste de la merde :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 16:00

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    bin le probleme il est bien la, c'est que quand tu racontes ce genre de truc, on te crois pas, on ca fait rire, juste par ce que tu connais pas

    Non c'est ça qui est culte :tatice2: Et les prises d'otage tu connais ? :tatice2:

    bah tu n'es pas obligé d'y croire, c'est vrai que c'est tellement innimaginable comme situation que l'on a du mal a y croire, et pourtant

    C'est pas ça que je dis , c'est juste que si tu connaissais les prises d'otage peute etre que la tete de Baka te ferait pas rire :béb:

    C'est juste le principe de reprocher quelque chose a quelqu'un le meme quelque chose que l'on pratique sans arrêt 🍺 ca me fait rire 🍺

    Ceci dit je suis d'accord avec toi , mon principe favori c'est quand on sait pas on ferme sa gueule 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 16:03

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ok, il demssione, et aprés, on recupere quoi? dubiton, marchand? autant de personne tres mal intentionné
    au moins, pape, il descend pas le club, il vend pas n'importe qui n'importe quand pour s'en metre plein les fouilles

    on dirait que vous connaissez pas le contexte marseillais

    Ho lala :burp: Je parle de l'homme Pape Diouf et de ses declarations je controle tout a&u club en bombant le torse , pas de l'interet du club , alors peut etre que Diouf est le meilleur vis a vis du contexte , mais bon avec un contexte comme ça on n'arrivera jamais à rien , alors Diouf ou pas , la merde reste de la merde :bye2:

    oui, je suis 100% d'accord, c'est pour ca que je dis que diouf, compte tenu de toute cette merde, fait un travail relativement bon

    de meme qu'il est sur que diouf ou pas, comme tu le dis, tant qu'il y aura cette merde autour du club, on avancera pas

    meme tapie n'a pas su resoudre le probleme a son retour

    il y a bcp trop de monde autour du club qui influence les choses, les transferts, les entraineurs, la confiance des joueurs (quand tu vas joué et que tu sais qu'on risque de te voller ta caisse, ou de te faire ta villa, tu peux penser a autre chose qu'au match), les menaces ...le contexte est trop pourris, et personne ne peut eviter ca

    si, peut etre, si demain arrive un gars de dubai plein au as, et qu'il paye cher pour nettoyer le club ... et encore
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 20 Oct - 16:05

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    bin le probleme il est bien la, c'est que quand tu racontes ce genre de truc, on te crois pas, on ca fait rire, juste par ce que tu connais pas

    Non c'est ça qui est culte :tatice2: Et les prises d'otage tu connais ? :tatice2:

    bah tu n'es pas obligé d'y croire, c'est vrai que c'est tellement innimaginable comme situation que l'on a du mal a y croire, et pourtant

    C'est pas ça que je dis , c'est juste que si tu connaissais les prises d'otage peute etre que la tete de Baka te ferait pas rire
    :béb:

    C'est juste le principe de reprocher quelque chose a quelqu'un le meme quelque chose que l'on pratique sans arrêt 🍺 ca me fait rire 🍺

    Ceci dit je suis d'accord avec toi , mon principe favori c'est quand on sait pas on ferme sa gueule 🍺

    je vois pas bien le rapport entre rire d'une image aprés coup, quand au final tout le monde s'en sort bien, et ce que je dis

    et j'ai pas bien compris la 2scd phrase, je reproche rien a personne 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 21 Oct - 13:34

    RLD ne savait pas non plus !
    Le 21/10/2007 à 10:49

    Le quotidien La Provence posait clairement la question ce samedi : Pape Diouf devait-il se sentir isolé suite à la réunion qui avait entériné la création de la FAP (Football Avenir Professionnel) et par la même l’adhésion de l’OM à celle-ci, le club olympien étant représenté par Mehdi El Glaoui, le président du conseil de surveillance sans que Diouf ne soit au courant de quoi que ce soit.

    Si Robert Louis-Dreyfus avait choisi d’envoyer Mehdi El Glaoui volontairement, on ne pouvait parler que d’un camouflet pour Pape Diouf… Mais ce n’est pas du tout le cas et l’actionnaire principal a clairement explicité, toujours dans les colonnes de La Provence, qu’il n’était pas au courant de cette initiative. L’un de ses conseillers a ainsi réaffirmé que "toutes les décisions stratégiques sont du ressort exclusif de Pape Diouf, en relation avec RLD." Encore une histoire pas très claire dont l’OM se serait bien passé

    faut pas s enflamé trop vite j en etais sur que c etait des conneries.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Dim 21 Oct - 13:40

    Selon Le douanier , c'est une machination d'aulas dans laquelle de la brosse et glaoui se sont engoufrés

    Bon bah je me suis bien planté :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 21 Oct - 13:48

    Keke a écrit:Selon Le douanier , c'est une machination d'aulas dans laquelle de la brosse et glaoui se sont engoufrés

    Bon bah je me suis bien planté :bye2:

    moi aussi je me posé la question,mais bon ça me paraissais un peu gros quand meme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mar 23 Oct - 12:05

    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 23 Oct - 12:18

    entierement d accord avec diouf,ce mec n a rien a foutre au club.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mar 23 Oct - 12:44

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mar 23 Oct - 12:59

    Le gars, il me fait doucement rire quand il dit qu'on a pas demandé d'argent à RLD. Heureusement quand même. Car vu le prix qu'on a vendu Ribéry, ça aurait vraiment été déplacé. D'ailleurs, c'est facile de pas demander d'argent à l'actionnaire principal en vendant ses meilleurs éléments chaque année...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 23 Oct - 16:32

    de toutes facons,on peut prendre le probleme dans tout les sens 😠
    tant que rld n'aura pas vendu le club,ca sera la merde.tout les gars a la tete du club vendent achetes des joueurs,mais c'est pas leur thunes alors ils s'en foutes un peu,si c'etait leur caillasses il ferait gaffe au joueurs qu'ils achetent

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 17 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:18