TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Lun 17 Mar - 23:39

    boban13 a écrit:
    J'en reviens toujours pas de l'intervention de Diouf , comparer à Un
    Aulas , vous avez vu comment il a géré Keita , 18 Millions le mec , des
    matchs en brochettes et pas une critique du président. On voit le
    résultat , idem pour Triaud qui est pas allé crier sur tous les toits
    que Cavenaghi était un fantôme.

    Oué, keita il été quand meme venu pour apporter un plus a Lyon, notament en vu de la C1, il fait 2 bons matchs, c'est assé peu comparer le manque de bonne perf, l'investissement, que Lyon a mis sur lui, pour dire que son cas a été bien géré

    D'autre part, quand tu vois comment Diouf traite le Cas Ziani, ca me semble pas bien loin de la maniere dont ont été traités les cas Cavénaghi et Keita, on l'entend pas le Diouf sur le sujet

    Concernant la motivation, quand tu vois son discours concernant cissé, on peut pas dire que ca soit un président qui brule ses joueurs pour rien

    maintenant, t'es peut etre mieu placé que Diouf pour savoir quand il faut remonter les bretelles aux joueurs, quand il faut un électro choc, quand il faut leur rentré dedans, et quand il faut passer la pommade ...

    Peut etre (je sais pas, je suis pas dans la confidence) que Diouf a estimé qu'il avait été assé patient avec Nasri, peut etre que Diouf depuirs le debut de la saison, y va tranquille avec Nasri et voyant que sa porté pas ses fruits, a décidé de le secouer un peu

    quoi qu'il en soit, on peut pas dire que ca ait raté, Nasri a marqué ...

    Ce qui me parait bizarre, comme je le disais au dessus, on est tous adepte de Tapie qui été le chef pour gueuler, en mettre plein la gueule a tout le monde, par presse ou pas, et la le Diouf le fait une fois, en plus sa porte ses fruits, et tout le monde le critique ... juste par ce que c'est tombé sur Nasri ?

    Non, juste parce qu'on gueule que la presse est toujours en train de vouloir foutre la merde dans le club en balancant des trucs à la con, et que là, on leur donne le baton. Donc qu'on vienne pas pleurer aprés.

    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Lun 17 Mar - 23:41

    ma fois, perso, j'ai pas vu une énormité dans ce qui a été dit, d'autant que si je dis pas de bêtise, il ne faisait que répondre objectivement a une question de Deschamp, rien de bien méchant
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Lun 17 Mar - 23:50

    boban13 a écrit:ma fois, perso, j'ai pas vu une énormité dans ce qui a été dit, d'autant que si je dis pas de bêtise, il ne faisait que répondre objectivement a une question de Deschamp, rien de bien méchant

    Pour le bien être d'un club, les choses se règles en interne. Et pas dans les journaux. Car maintenant, comme d'habitude, on passe pour des cons. Aussi pour les propos de Diouf que par la réaction de Nasri.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Lun 17 Mar - 23:50

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    J'en reviens toujours pas de l'intervention de Diouf , comparer à Un
    Aulas , vous avez vu comment il a géré Keita , 18 Millions le mec , des
    matchs en brochettes et pas une critique du président. On voit le
    résultat , idem pour Triaud qui est pas allé crier sur tous les toits
    que Cavenaghi était un fantôme.

    Oué, keita il été quand meme venu pour apporter un plus a Lyon, notament en vu de la C1, il fait 2 bons matchs, c'est assé peu comparer le manque de bonne perf, l'investissement, que Lyon a mis sur lui, pour dire que son cas a été bien géré

    D'autre part, quand tu vois comment Diouf traite le Cas Ziani, ca me semble pas bien loin de la maniere dont ont été traités les cas Cavénaghi et Keita, on l'entend pas le Diouf sur le sujet

    Concernant la motivation, quand tu vois son discours concernant cissé, on peut pas dire que ca soit un président qui brule ses joueurs pour rien

    maintenant, t'es peut etre mieu placé que Diouf pour savoir quand il faut remonter les bretelles aux joueurs, quand il faut un électro choc, quand il faut leur rentré dedans, et quand il faut passer la pommade ...

    Peut etre (je sais pas, je suis pas dans la confidence) que Diouf a estimé qu'il avait été assé patient avec Nasri, peut etre que Diouf depuirs le debut de la saison, y va tranquille avec Nasri et voyant que sa porté pas ses fruits, a décidé de le secouer un peu

    quoi qu'il en soit, on peut pas dire que ca ait raté, Nasri a marqué ...

    Ce qui me parait bizarre, comme je le disais au dessus, on est tous adepte de Tapie qui été le chef pour gueuler, en mettre plein la gueule a tout le monde, par presse ou pas, et la le Diouf le fait une fois, en plus sa porte ses fruits, et tout le monde le critique ... juste par ce que c'est tombé sur Nasri ?

    Non, juste parce qu'on gueule que la presse est toujours en train de vouloir foutre la merde dans le club en balancant des trucs à la con, et que là, on leur donne le baton. Donc qu'on vienne pas pleurer aprés.


    j'crois qu'historiquement on a jamais eu besoin de la presse pour que ça soit le wai au club,en tout cas en interne et puis ça me dérange à la limite qu'on tape sur la presse,parce que je crois qu'il faut pas adjuger au joueur un statut d'intouchable et le relais entre ce qui se fait dans un club et l'amateur de foot de base,c'est la presse.

    Quand à Diouf ne nous méprenons pas,c'est calculer,c'est source d'enseignements pour lui,tel ou tel réaction,de tel ou tel joueur,et puis moi je poses la question,pourquoi un joueur qui va au clash pour quitter un club,un joueur qui a des états d'ame s'éparpille de longue dans la presse et pourquoi un président de club,qui doit rendre des comptes publiquement,qui doit faire face à des responsabilités bien plus importante qu'un joueur qui joue sa pomme et prends son chéque,pourquoi cet homme la n'aurait-il pas droit de piquer ses joueurs en balançant ses vérités en double page d'un quotidien.

    je suis un anti-omerta et j'estime que plus ça va,plus les joueurs doivent étre en 1ére ligne,face aux critiques,ça fait partie de leur devoir de joueur professionnel.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 0:31

    Pour le bien être d'un club, les choses se règles en interne. Et pas dans les journaux. Car maintenant, comme d'habitude, on passe pour des cons. Aussi pour les propos de Diouf que par la réaction de Nasri.

    Je suis d'accord, mais la c'est pas comme si on etait en pleine crise
    on est dans une phase de victoire, une trés bonne dynamique
    si Diouf se sert de la Presse, a mon avis, c'est pas pour faire scandale, mais pour piquer le joueur le plus possible, pour déclancher une réaction chez nasri ... et visiblement ca a marché
    Perso, encore une fois, quand je relis les differentes itw de Diouf, y a rien de bien mechant non plus, il n'insulte personne, ne cite pas de nom ... il accuse certain joueur d'avoir lever le pied .... alors qu'on sort d'une grosse serie de victoire ou nul a l'ext
    Pour moi c'est plus une manoeuvre consistant a préserver cette niak dans le groupe, piquer au vif ce qui se reposer trop sur leur laurier ... rien de plus

    puis je suis assez d'accord avec phapha, pour moi c'est le role d'un président de pousser une gueulante, ca se voit souvent pour donner un coup de fouet, y a pas mort d'homme
    je trouve plus malheureux de la part d'un gamin de 20 ans de venir faire le fanfaron devant son président alors que ca fait 6 mois qu'il fait plus rien que de la part d'un président de critiquer a juste titre un joueur (pour le piquer au vif) et ce meme dans la presse
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mar 18 Mar - 0:52

    Justement, le club sportivement, à part l'élimination en UEFA, il se porte plutôt bien. Donc, s'est pas le moment de risquer une crise qui nous plongerai dans une mauvaise spirale.
    Moi aprés, ce qu'a dit Diouf au joueur, je m'en fou. C'est son role de rassembler les troupes pour tirer dans le même sens. Mais, il appel les joueurs en question dans son bureau, il leurs fout une belle branlé et voilà. Aprés pour la réaction de Nasri, si elle est pour Diouf, qu'il profite d'être à Marseille pour faire le guignol. Car si il va au Milan AC, j'attends de le voir faire la même chose à Berlusconi, quand celui-ci lui dira exactement la même chose que Diouf.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 11:54

    boban13 a écrit:

    +1000000 Shushu, et c'est exactement ce qui m'énerve

    Diouf se serait adrésser a un autre joueur, on aurait rien dit, on aurait tous trouver sa normal, comme il s'adresse a Nasri, alors on trouve plus ca normal du tout :undecided:
    Nasri bénéficie d'un traitement de faveur de la part des gens (public, forumeur, partenaires ...)


    On extrapole beaucoup sur ce sujet

    Ce que je dis , ca vaut pour diouf et seulement pour diouf , je parle pas du cas Nasri , bien sur qu'il n'aurait pas du répondre mais qui sème le vent récolte la tempête

    Ce que je dis vaut aussi pour Cissé , Cissé aurait fait boîte de camenbert , ca aurait été pareil pour moi. Je n'ai non plus jamais approuvé les sifflets du public même si c'est une logique différente.

    Ce que je dis vaut aussi pour Ziani , je reviendrais là dessus

    Nasri est moyen cette saison , ca fait longtemps que j'ai pas vu un match , mais c'est un joueur moyen qui tourne avec une note de 6 dans l'equipe. Bon je fais pas trop confiance à H Foxonet , mais quand c'est le douanier , je fait plutot confiance. C'est quand même pas le cas de tout le monde cette année.

    Bien sur que Diouf a raison de gueuler , mais la vrai question est celle ci , pourquoi le faire dans la presse ? Il y a bien un objectif derrière tout ca , ce grand communiquant ne communique pas pour rien. J'ai bien peur que derrière tout ca il y ait des choses qui ne soient pas forcément dans l'intérêt du club.

    Il sera bien plus facile de vendre , même s'il est mauvais , notre joueur qui a la plus grande valeur marchande de lequipe en dessous de son prix si auprès des supporters on le fait passer pour une marque de lessive. Résultat on va perdre un talent pour pas grand chose. On peut pas appeler ca de la bonne gestion , même si Nasri ne veut plus rester. Malouda et Abidal ne sont pas partis pour des cacahuètes, malgré leur volonté de départ. Si Nasri ne veut pas prolonger , il fallait peut être le faire signer jusqu'en 2040 bien avant qu'il démarre en EDF par exemple.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 12:02

    boban13 a écrit:

    Oué, keita il été quand meme venu pour apporter un plus a Lyon, notament en vu de la C1, il fait 2 bons matchs, c'est assé peu comparer le manque de bonne perf, l'investissement, que Lyon a mis sur lui, pour dire que son cas a été bien géré

    D'autre part, quand tu vois comment Diouf traite le Cas Ziani, ca me semble pas bien loin de la maniere dont ont été traités les cas Cavénaghi et Keita, on l'entend pas le Diouf sur le sujet

    Concernant la motivation, quand tu vois son discours concernant cissé, on peut pas dire que ca soit un président qui brule ses joueurs pour rien

    maintenant, t'es peut etre mieu placé que Diouf pour savoir quand il faut remonter les bretelles aux joueurs, quand il faut un électro choc, quand il faut leur rentré dedans, et quand il faut passer la pommade ...

    Peut etre (je sais pas, je suis pas dans la confidence) que Diouf a estimé qu'il avait été assé patient avec Nasri, peut etre que Diouf depuirs le debut de la saison, y va tranquille avec Nasri et voyant que sa porté pas ses fruits, a décidé de le secouer un peu

    quoi qu'il en soit, on peut pas dire que ca ait raté, Nasri a marqué ...

    Ce qui me parait bizarre, comme je le disais au dessus, on est tous adepte de Tapie qui été le chef pour gueuler, en mettre plein la gueule a tout le monde, par presse ou pas, et la le Diouf le fait une fois, en plus sa porte ses fruits, et tout le monde le critique ... juste par ce que c'est tombé sur Nasri ?

    Non pas seulement sur Nasri et je reviens que le cas Ziani puisque contrairement à ce que tu dis , Diouf n'est pas à son premier coup d'essai cette saison. Il avait déjà critiqué et tu le sais bien des joueurs qui venaient d'un autre club avec un autre standing et qui ne reproduisaient pas leur performance à l'OM contrairement à Mandanda et Valbuena. Premier visée ? Karim Ziani. Résultat Ziani est il meilleur ? La réponse est non , ce type d'attaque en privé marche mais pas sur la place publique ! Diouf ne gère pas du tout comme Aulas au contraire, Aulas ne s'attaque qu'à ce qui n'a pas de valeur marchande , l'entraineur ! D'ailleurs Keita y a des chances que cela fasse comme à Lille , un an pour s'adapter avant de tout casser.
    Tapie avait exactement la même démarche , des énormes coup de gueule dans le vestiaire avant ou après les matchs , ils se servaient de la presse pour attaquer lequipe adverse pas pour ruiner ses joueurs.

    D'ailleurs petit apparté , vu comment reviennent Taiwo et Keita de la Can , je me demande si ca aurait pas été bénéfique que l'Algérie joue la CAN contrairement à ce qu'on pensait en début de saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 12:09

    Pharell13 a écrit:

    j'crois qu'historiquement on a jamais eu besoin de la presse pour que ça soit le wai au club,en tout cas en interne et puis ça me dérange à la limite qu'on tape sur la presse,parce que je crois qu'il faut pas adjuger au joueur un statut d'intouchable et le relais entre ce qui se fait dans un club et l'amateur de foot de base,c'est la presse.

    Quand à Diouf ne nous méprenons pas,c'est calculer,c'est source d'enseignements pour lui,tel ou tel réaction,de tel ou tel joueur,et puis moi je poses la question,pourquoi un joueur qui va au clash pour quitter un club,un joueur qui a des états d'ame s'éparpille de longue dans la presse et pourquoi un président de club,qui doit rendre des comptes publiquement,qui doit faire face à des responsabilités bien plus importante qu'un joueur qui joue sa pomme et prends son chéque,pourquoi cet homme la n'aurait-il pas droit de piquer ses joueurs en balançant ses vérités en double page d'un quotidien.

    je suis un anti-omerta et j'estime que plus ça va,plus les joueurs doivent étre en 1ére ligne,face aux critiques,ça fait partie de leur devoir de joueur professionnel.

    LA question n'est pas de justifier la peste par le choléra

    Un joueur qui s'exprime dans la presse c'est nul et il a beaucoup de chance de ne pas revenir. Si tu prends le cas Lichsteiner qui pouvait pas blairer Puel l'année dernière et maintenant qui dit que c'est le meilleur coach de Ligue 1, tout ca c'est réglé en interne.

    Idem pour un Président , c'est pas parce que les joueurs font de la merde que cela justifie la merde de notre président.

    Bien sur on peut gueuler mais en interne après à la fin de saison on règle les comptes (pas de prolongation , vente du joueur etc ....) mais par la presse , y a forcément une tactique pour embobiner les supporters et je me doutais que ca marcherait très bien. Bien joué diouf tu vas passer pour un héros sans un titre en poche

    @DD : on se marie quand tu veux :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 14:46


    Bien sur que Diouf a raison de gueuler , mais la vrai question est celle ci , pourquoi le faire dans la presse ? Il y a bien un objectif derrière tout ca , ce grand communiquant ne communique pas pour rien. J'ai bien peur que derrière tout ca il y ait des choses qui ne soient pas forcément dans l'intérêt du club.

    Il sera bien plus facile de vendre , même s'il est mauvais , notre joueur qui a la plus grande valeur marchande de lequipe en dessous de son prix si auprès des supporters on le fait passer pour une marque de lessive. Résultat on va perdre un talent pour pas grand chose. On peut pas appeler ca de la bonne gestion , même si Nasri ne veut plus rester. Malouda et Abidal ne sont pas partis pour des cacahuètes, malgré leur volonté de départ. Si Nasri ne veut pas prolonger , il fallait peut être le faire signer jusqu'en 2040 bien avant qu'il démarre en EDF par exemple.

    D'accord, donc c'est une difference de point de vue
    pour moi, le pape il a pas fait cette déclaration en pensant au mercato, mais plus pour les bouger en vue du match de Lens, et si il l'a fait par la presse, c'est qu'il l'a fait exprés, pour avoir le plus d'impact possible

    concernant la signature du contrat, je crois que Diouf ca fait un paquet de mois qu'il essai de refaire signer Samir, a un moment donné, on peut pas lui en vouloir de pas y arriver, si le joueur fait sa forte tete, tu peux rien faire
    Contrairement a un Benzema par exemple qui ressigne régulièrement, parce qu'il a compris que c'etait son intérêt

    Je comprend le pape qu'il soit exténué par le comportement d'un joueur extrêmement loin de ce qu'on attend de lui, et qui pourtant joue la star en faisant trainé le contrat (lui ou ses proches)
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 14:49


    Non pas seulement sur Nasri et je reviens que le cas Ziani puisque contrairement à ce que tu dis , Diouf n'est pas à son premier coup d'essai cette saison. Il avait déjà critiqué et tu le sais bien des joueurs qui venaient d'un autre club avec un autre standing et qui ne reproduisaient pas leur performance à l'OM contrairement à Mandanda et Valbuena. Premier visée ? Karim Ziani. Résultat Ziani est il meilleur ? La réponse est non , ce type d'attaque en privé marche mais pas sur la place publique ! Diouf ne gère pas du tout comme Aulas au contraire, Aulas ne s'attaque qu'à ce qui n'a pas de valeur marchande , l'entraineur ! D'ailleurs Keita y a des chances que cela fasse comme à Lille , un an pour s'adapter avant de tout casser.
    Tapie avait exactement la même démarche , des énormes coup de gueule dans le vestiaire avant ou après les matchs , ils se servaient de la presse pour attaquer lequipe adverse pas pour ruiner ses joueurs.

    D'ailleurs petit apparté , vu comment reviennent Taiwo et Keita de la Can , je me demande si ca aurait pas été bénéfique que l'Algérie joue la CAN contrairement à ce qu'on pensait en début de saison.

    Pour moi faut pas non plus donner trop d'importance a ce que dit diouf en presse
    Si parce qu'il dit que Ziani est pas bon sur l'equipe, alors le Ziani il perd tout son football, faut arreter, si il supporte pas la critique, meme publique, qu'il arrete le foot
    Je pense qu'il faut pas se cacher derriere les déclarations de diouf dans la presse, surtout qu'elles sont loins d'etre fracassantes
    Puis il n'a fait cette déclaration qu'une fois, il n'en fait pas tout les deux jours
    Concernant Aulas, de mémoire, il me semble l'avoir deja entendu critiquer ses joueur, Fred je crois ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 14:55


    LA question n'est pas de justifier la peste par le choléra

    Un joueur qui s'exprime dans la presse c'est nul et il a beaucoup de chance de ne pas revenir. Si tu prends le cas Lichsteiner qui pouvait pas blairer Puel l'année dernière et maintenant qui dit que c'est le meilleur coach de Ligue 1, tout ca c'est réglé en interne.

    Idem pour un Président , c'est pas parce que les joueurs font de la merde que cela justifie la merde de notre président.

    Bien sur on peut gueuler mais en interne après à la fin de saison on règle les comptes (pas de prolongation , vente du joueur etc ....) mais par la presse , y a forcément une tactique pour embobiner les supporters et je me doutais que ca marcherait très bien. Bien joué diouf tu vas passer pour un héros sans un titre en poche

    Je pense que tu confonds Kéké, en tout cas, personellement ca n'a rien avoir pour moi
    Je prend un autre joueur, vu que de NAsri je m'en fou, et que je serais pas objectif
    Si il avait fait la meme déclaration l'an passé concernant Ribery, le fait qu'il le vende en fin d'année n'aurait pas été atténué par des déclarations données 6 mois plutot

    Pour en revenir sur Nasri, encore une fois, c'est pas non plus parce que Diouf dit qu'il est pas bon en ce moment que sa va réveiller les supporters ou le contraire
    Perso, j'ai pas attendu Diouf pour me faire une idée sur Nasri
    Je pense que c'est pareil pour bcp de monde, qu'on aime ou pas NAsri, on a pas besoin de Diouf pour se faire notre idée

    JE pense que tu accordes trop d'importance a ce qu'a dit diouf, pensez que sa déclaration permettra de le vendre tranquille sans soulevez les foules, c'est mal pensé (d'apres moi)
    Si personne ne criera au scandale en fin d'année si Nasri est vendu, ca sera avant tout a cause des mauvaises perf de NAsri, plus qu'a cause des décla de pape
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:06

    boban13 a écrit:

    Je comprend le pape qu'il soit exténué par le comportement d'un joueur extrêmement loin de ce qu'on attend de lui, et qui pourtant joue la star en faisant trainé le contrat (lui ou ses proches)

    Exténué par quoi ? On en sait rien ! La seule chose qu'on sait c'est que le Pape il se lève tous les matins à 11H ! Le rapport de force c'est le joueur qu'il l'a car c'est la loi du marché, elle est comme ça et le pape doit travailler avec...

    S'il Nasri pas pour des cacahuètes il en aura l'entière responsabilité.Sinon il sert à rien et il reste chez lui à dormir
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:09

    boban13 a écrit:
    Pour moi faut pas non plus donner trop d'importance a ce que dit diouf en presse
    Si parce qu'il dit que Ziani est pas bon sur l'equipe, alors le Ziani il perd tout son football, faut arreter, si il supporte pas la critique, meme publique, qu'il arrete le foot
    Je pense qu'il faut pas se cacher derriere les déclarations de diouf dans la presse, surtout qu'elles sont loins d'etre fracassantes
    Puis il n'a fait cette déclaration qu'une fois, il n'en fait pas tout les deux jours
    Concernant Aulas, de mémoire, il me semble l'avoir deja entendu critiquer ses joueur, Fred je crois ...

    Bien sur que ca a son importance , y a pas un joueur qui n'est pas sensible à la presse. On sait tous qu'en 98 on gagne car tout le staff fait bloc à la presse

    Je répète quelle est l'intérêt de le dire à la presse. Impact plus grand ? Pour Nasri ou pour les supporters ? Diouf il gère pas un club il gère des supporters (cf le match de CFA contre le PSG).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:14

    boban13 a écrit:

    Pour en revenir sur Nasri, encore une fois, c'est pas non plus parce que Diouf dit qu'il est pas bon en ce moment que sa va réveiller les supporters ou le contraire
    Perso, j'ai pas attendu Diouf pour me faire une idée sur Nasri
    Je pense que c'est pareil pour bcp de monde, qu'on aime ou pas NAsri, on a pas besoin de Diouf pour se faire notre idée

    JE pense que tu accordes trop d'importance a ce qu'a dit diouf, pensez que sa déclaration permettra de le vendre tranquille sans soulevez les foules, c'est mal pensé (d'apres moi)
    Si personne ne criera au scandale en fin d'année si Nasri est vendu, ca sera avant tout a cause des mauvaises perf de NAsri, plus qu'a cause des décla de pape

    Bon Nasri tu le vends plus cher s'il prolonge ou s'il prolonge pas ? La question est là. Bien sur que ca entretien l'image de Nasri le ptit con qui pense a jouer à la playsation , faut pas être dupe même si on est pro dioufien et anti nasri de la première heure. Y a qu'a voir les post de Fred il marche pas il courre
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 16:25

    Bon Nasri tu le vends plus cher s'il prolonge ou s'il prolonge pas ? La question est là. Bien sur que ca entretien l'image de Nasri le ptit con qui pense a jouer à la playsation , faut pas être dupe même si on est pro dioufien et anti nasri de la première heure. Y a qu'a voir les post de Fred il marche pas il courre

    mais ou est le rapport avec la prolongation du contrat de Nasri ?
    Que diouf parle ou pas dans la presse, de toute maniere, nasri ne veut pas re signé pour l'instant, ca fait plus d'un an que ca dure, on va pas commencer a se cacher derriere l'excuse de "diouf a fait sa décla dans la presse alors nasri n'a pas re signé c'est donc de la faute a diouf"

    Si Nasri ne re signe pas, c'est qu'il a pas envie, pas la peine de chercher midi a 14 h


    Je répète quelle est l'intérêt de le dire à la presse. Impact plus grand ? Pour Nasri ou pour les supporters ? Diouf il gère pas un club il gère des supporters (cf le match de CFA contre le PSG).

    Encore une fois, ou est le rapport entre la décla et les supp. ?
    Ca fait un peu paranoïaque ce que tu dis la
    Quand je lis l'itw de diouf, j'ai pas l'impréssion qu'il conditionne quoi que ce soit dans la tete des supp.
    En revanche, j'ai l'impréssion qu'il fait sa décla pour blesser le joueur dans son amour propre, histoire qu'il prouve qu'il est pas tout moisi, et il a répondu par son but, donc si la stratégie de diouf etait celle la, elle a bien fonctionné

    Apès tu peux y voir ce que tu veux, que diouf conditionne les supp ... etc
    Mais le passé a prouvé que diouf avait pas vraiment besoin de nous conditionner pour faire ce qu'il voulait (CF vente de ribery au moment ou on voulait presque tous qu'il reste, et inversement, conservation de Ribery alors que plus personne en voulait aprés son passage chez tf1)

    Quoi qu'il en soit, Diouf a gueulé par la presse, y a pas eu de polémique plus forte que ca qui en est ressorti (mise a part sur tapiomca) , y a eu un bon résultat, Nasri et Cissé on marqué ... pourquoi vouloir a tout prix faire jouer le mauvais role a Diouf ... Encore une fois, si Diouf veut vendre Nasri a la fin de l'exercice, il le fera, que ce soit pour 10, 15 ou 20M€, et il demandera pas leur avis au supp.
    Et je dirais meme mieux, il aura meme pas a se justifier tant les perfs de Nasri laisse un gout amer a de plus en plus de personne
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 16:49

    boban13 a écrit:

    mais ou est le rapport avec la prolongation du contrat de Nasri ?
    Que diouf parle ou pas dans la presse, de toute maniere, nasri ne veut pas re signé pour l'instant, ca fait plus d'un an que ca dure, on va pas commencer a se cacher derriere l'excuse de "diouf a fait sa décla dans la presse alors nasri n'a pas re signé c'est donc de la faute a diouf"

    Si Nasri ne re signe pas, c'est qu'il a pas envie, pas la peine de chercher midi a 14 h


    Nasri peut très bien resigner et partir il est là l'enjeu , car s'il ne resigne pas , C'est pas Diouf qui fixera le montant du départ mais la règle UEFA. Ca ca se prévoit et c'est une erreur pro , Diouf a bien saisi l'enjeu et prépare déjà la pilule et ca marche du tonerre



    boban13 a écrit:

    Encore une fois, ou est le rapport entre la décla et les supp. ?
    Ca fait un peu paranoïaque ce que tu dis la
    Quand je lis l'itw de diouf, j'ai pas l'impréssion qu'il conditionne quoi que ce soit dans la tete des supp.
    En revanche, j'ai l'impréssion qu'il fait sa décla pour blesser le joueur dans son amour propre, histoire qu'il prouve qu'il est pas tout moisi, et il a répondu par son but, donc si la stratégie de diouf etait celle la, elle a bien fonctionné

    Apès tu peux y voir ce que tu veux, que diouf conditionne les supp ... etc
    Mais le passé a prouvé que diouf avait pas vraiment besoin de nous conditionner pour faire ce qu'il voulait (CF vente de ribery au moment ou on voulait presque tous qu'il reste, et inversement, conservation de Ribery alors que plus personne en voulait aprés son passage chez tf1)

    Quoi qu'il en soit, Diouf a gueulé par la presse, y a pas eu de polémique plus forte que ca qui en est ressorti (mise a part sur tapiomca) , y a eu un bon résultat, Nasri et Cissé on marqué ... pourquoi vouloir a tout prix faire jouer le mauvais role a Diouf ... Encore une fois, si Diouf veut vendre Nasri a la fin de l'exercice, il le fera, que ce soit pour 10, 15 ou 20M€, et il demandera pas leur avis au supp.
    Et je dirais meme mieux, il aura meme pas a se justifier tant les perfs de Nasri laisse un gout amer a de plus en plus de personne

    Je veux bien être parano ca me dérange pas , seulement qu'on m'explique l'intérêt de le faire par la presse? J'ai pas envie d'etre naif sachant que je sais que Diouf ne s'adresse pas à la presse par hasard

    Le départ de Ribery a longtemps été annoncé avant dans la Presse. Quand il n'est pas parti c'est uniquement car Diouf avait depuis longtemps promis l'inverse.

    Je le répète mais Diouf ne controlera pas le prix de départ , et là il n'est pas question de perf , il est question de valeur marchande , Nasri on peut en tirer au max 20 M , et il va partir pour moins que le prix de Ziani. Le résultat est là , le club se fera entuber et on va pas dire que c'est la faute du jardinier , donc faut bien un echapatoire. Pourquoi le coup de gueule arrive maintenant dans la dernière ligne droite ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mar 18 Mar - 16:55

    Pas sur de ca mais bon, on verra bien. Si Nasri part cette annee au vu de sa saison ca ne sera pas pour etre titulaire a l'etranger, pour le bien de sa carriere faut qu'il fasse encore une ou deux bonnes saisons en L1, sinon il risque de nous faire une Malouda...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 17:08

    Pourquoi le coup de gueule arrive maintenant dans la dernière ligne droite ?

    Il arrive aprés une elimination en coupe d'europe, alors que c'etait un objectif
    il arrive pour remettre en place un joueur qu'est pas a son niveau
    d'autre part, pourquoi irait il chercher une excuse si nasri part pour pas grand chose, alors qu'elle est deja toute trouvé l'excuse "ca fait maintenant plus d'un an et demi qu'on lui propose bcp de contrat allechant, il les refuse, on peut difficilement aller a l'encontre d'un garcon qui ne reconnait pas ce que lui a apporter un club qui a su l'amener jusqu'en equipe de france"
    ...
    Enfin, derniere chose, si c'etait pour preparer le depart de Nasri, quid de Cissé qui est aussi impliqué dans les propos de diouf ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 17:19

    boban13 a écrit:
    Il arrive aprés une elimination en coupe d'europe, alors que c'etait un objectif
    il arrive pour remettre en place un joueur qu'est pas a son niveau
    d'autre part, pourquoi irait il chercher une excuse si nasri part pour pas grand chose, alors qu'elle est deja toute trouvé l'excuse "ca fait maintenant plus d'un an et demi qu'on lui propose bcp de contrat allechant, il les refuse, on peut difficilement aller a l'encontre d'un garcon qui ne reconnait pas ce que lui a apporter un club qui a su l'amener jusqu'en equipe de france"
    ...
    Enfin, derniere chose, si c'etait pour preparer le depart de Nasri, quid de Cissé qui est aussi impliqué dans les propos de diouf ?

    Oui Ok mais toujours même question , pourquoi dans la presse ?

    Tu es quand même bien informé sur les contrats alléchant de l'OM qui doivent être risible par rapport a ceux de l'etranger

    Sur Cisse , Il me semble que c'est lui qui a refusé Manchester et non Diouf , donc je me mefie autant
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 17:41

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Il arrive aprés une elimination en coupe d'europe, alors que c'etait un objectif
    il arrive pour remettre en place un joueur qu'est pas a son niveau
    d'autre part, pourquoi irait il chercher une excuse si nasri part pour pas grand chose, alors qu'elle est deja toute trouvé l'excuse "ca fait maintenant plus d'un an et demi qu'on lui propose bcp de contrat allechant, il les refuse, on peut difficilement aller a l'encontre d'un garcon qui ne reconnait pas ce que lui a apporter un club qui a su l'amener jusqu'en equipe de france"
    ...
    Enfin, derniere chose, si c'etait pour preparer le depart de Nasri, quid de Cissé qui est aussi impliqué dans les propos de diouf ?

    Oui Ok mais toujours même question , pourquoi dans la presse ?

    Tu es quand même bien informé sur les contrats alléchant de l'OM qui doivent être risible par rapport a ceux de l'etranger

    Sur Cisse , Il me semble que c'est lui qui a refusé Manchester et non Diouf , donc je me mefie autant

    Concernant Cissé, Diouf a pas arreter de lui donner sa confiance, et meme si je me mefie de anigo, il l'a quand meme déclarer intransferable cet été

    et pourquoi dans la presse ... et pourquoi pas ?
    Pour obtenir un meilleur résultat, si tu veux piquer au vif un joueur, rien de mieux que de le décrier dans la presse (bien sur, faut faire gaffe a qui tu le fais)
    Peut etre aussi parce que diouf a tout essayer pour le remotiver avant de parler dans la presse, et voyant que ca ne marchait pas, a employé une methode radical ...

    Bref, on peut imaginer plein de raison, farfelue ou pas, l'essentiel je pense, c'est de voir que son coup de gueule a quand meme fonctionné ce week end
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mar 18 Mar - 18:10

    boban13 a écrit:
    Concernant Cissé, Diouf a pas arreter de lui donner sa confiance, et meme si je me mefie de anigo, il l'a quand meme déclarer intransferable cet été

    et pourquoi dans la presse ... et pourquoi pas ?
    Pour obtenir un meilleur résultat, si tu veux piquer au vif un joueur, rien de mieux que de le décrier dans la presse (bien sur, faut faire gaffe a qui tu le fais)
    Peut etre aussi parce que diouf a tout essayer pour le remotiver avant de parler dans la presse, et voyant que ca ne marchait pas, a employé une methode radical ...

    Bref, on peut imaginer plein de raison, farfelue ou pas, l'essentiel je pense, c'est de voir que son coup de gueule a quand meme fonctionné ce week end

    Tous les exemples que j'ai de président qui ont détruit des joueurs dans la presse se sont avérés des calamités , je ne crois pas en cette méthode , pour moi il y a un message derrière

    Le coup de gueule a fonctionné , Nasri et Cissé heuresement qu'il marque sinon leur match reste d'une grande pauvreté
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 21:10


    Tous les exemples que j'ai de président qui ont détruit des joueurs dans la presse se sont avérés des calamités , je ne crois pas en cette méthode , pour moi il y a un message derrière

    Le coup de gueule a fonctionné , Nasri et Cissé heuresement qu'il marque sinon leur match reste d'une grande pauvreté

    T'abuses pas un peu quand tu dis que Diouf a détruit Nasri ...
    Par contre je suis amplement de ton avis concernant la dernière phrase
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 18 Mar - 21:46

    "Bien sur que ca entretien l'image de Nasri le ptit con qui pense a jouer à la playsation , faut pas être dupe même si on est pro dioufien et anti nasri de la première heure. Y a qu'a voir les post de Fred il marche pas il courre"

    a ouais quand même.. on a du lourd la :bedoman:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 12:03

    lequipe
    Foot - L1 - Marseille - Diouf rêve de Ben Arfa


    Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le
    président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi
    à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant
    Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda,
    l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait
    du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off.
    Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je
    n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action
    formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y
    a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...
    »

    Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste
    des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de
    contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010. - D. Mi (à Marseille)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mar 8 Avr - 12:28

    Moi j'en veux pas. Je sais pas pourquoi je le sens pas du tout le Ben Arfa.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Mar 8 Avr - 12:54

    Moi aussi j'aime pas trop le personnage mais je l'accueille à bras ouverts !! Bon Dieu qu'est ce qu'il est doué :blink: :blink:
    Je pense qu'avec Gerets, il se régalerait mais bon rêvons pas trop ...

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 26 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:53