TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Mar 10 Juil - 23:23

    José Anigo le directeur sportif de l'OM était satisfait du coup réalisé par son club pour le recrutement de Zenden.

    L'arrivée de Zenden à l'OM a été une véritable surprise pour tout le monde. Et José Anigo le directeur sportif olympien est content du travail effectué à cette occasion par son club : "Tout le monde a focalisé sur les dossiers Giuly et Wiltord. Nous on a bossé sur une troisième piste ignorée de tous et tenue secrète jusqu'à sa présenatation" déclare le Marseillais dans les colonnes de La Provence. Il reconnaît aussi l'investissement de Pape Diouf dans le dossier de Djibril Cissé : "Pape s'est inscrit dans cette logique et s'est énormément battu pour finaliser son arrivée. Aujourd'hui Djibril peut prétendre à être le meilleur buteur du championnat" déclare Anigo.

    On devrait utiliser cette technique plus souvent 😠

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mar 10 Juil - 23:39

    nasri13 a écrit:José Anigo le directeur sportif de l'OM était satisfait du coup réalisé par son club pour le recrutement de Zenden.

    L'arrivée de Zenden à l'OM a été une véritable surprise pour tout le monde. Et José Anigo le directeur sportif olympien est content du travail effectué à cette occasion par son club : "Tout le monde a focalisé sur les dossiers Giuly et Wiltord. Nous on a bossé sur une troisième piste ignorée de tous et tenue secrète jusqu'à sa présenatation" déclare le Marseillais dans les colonnes de La Provence. Il reconnaît aussi l'investissement de Pape Diouf dans le dossier de Djibril Cissé : "Pape s'est inscrit dans cette logique et s'est énormément battu pour finaliser son arrivée. Aujourd'hui Djibril peut prétendre à être le meilleur buteur du championnat" déclare Anigo.

    On devrait utiliser cette technique plus souvent 😠

    Oui, enfin lui il parle, mais à mon avis il a pas du négocier grand chose. Bizarrement, les dossiers connu de tous (Wiltord et Giuly), si on relis les articles, c'était des pistes voulu par Anigo...
    Si vous voyez ce que je veux dire. :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 2 Aoû - 11:01

    Opiom a écrit:L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains.

    Où l'on apprend que le Pape n'a suivi aucun des matches amicaux, informé qu'il était par José et parce qu'à l'hopîtal il n'avait pas l'OMtv..

    Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe".

    Quand on vous disait que les capos avaient des salaires de stars..


    Où l'on apprend que RLD n'a joué aucun rôle dans le départ programmé de Ribéry au Bayern. Le club bavarois aurait cherché à accélérer la négociation en passant directement par RLD, lequel aurait répondu : " Pape est le seul interlocuteur en la matière".

    Pape trop puissant !


    Sinon sans rire, Pape prend au mot les joueurs ayant déclaré "accepter la concurrence" et attend d'eux "qu'ils mettent leurs actes en conformité avec leurs paroles".(Mario Albano)


    sinon d'après l'Equipe papier, l'OM est archi favori pour le titre, très loin devant Lyon qui va mourir toussa toussa.

    Et Belmadi a signé à Valenciennes.



    ITW de PAPE
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 14:56

    "J'ai du mal à concevoir que l'on perde 6 points contre Lorient ou 4 contre Nantes qui descend."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Jeu 2 Aoû - 23:32

    Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe"

    J'avais dit ça pour déconner moi à la base :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 3 Aoû - 17:24

    nasri13 a écrit:Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe"

    J'avais dit ça pour déconner moi à la base :circle:
    c'est notre claudio cacapa :tatice3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Dim 12 Aoû - 12:13

    L'EquipePape Diouf espérait, lui, «un vrai départ». Le président de l'Olympique de Marseille reconnaît la qualité de la prestation... défensive de Rennes. «Je crois qu'il faut en premier lieu reconnaître la solidité de notre adversaire venu ici avec l'idée de ne pas perdre. Nous avons aussi péché parfois par manque de lucidité dans le geste terminal. Mais il faut savoir relativiser et noter aussi notre solidité d'ensemble. Nous n'allons quand même pas parler comptabilité après deux journées ! Je suis plus déçu par le score que par la manière; car notre première mi-temps était d'assez bonne veine. (Interrogé sur le recrutement d'un autre attaquant) Nous n'avons pas attendu ce match-là pour savoir qu'il nous manque un attaquant. On travaille sur le sujet.»

    Y'a quelques jours, il nous dit que le recrutement est fini dans ses grandes lignes :glare: Maintenant il se rend compte qu'il a merdé :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:45

    foot365

    Marseille / Diouf : « Emon pas menacé »
    Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 15h29



    Interrogé jeudi au lendemain de la défaite marseillaise à Valenciennes (2-1, 3eme journée de L1), Pape Diouf, le président de l'OM, a affirmé qu'Albert Emon n'était pas menacé au poste d'entraîneur.



    Jeudi matin, après avoir présenté Matt Moussilou à la presse, Pape Diouf a tenté d'expliquer le mauvais départ de son équipe. Il a confirmé Albert Emon à son poste : « on ne peut pas faire un bilan après trois journées, a dit le Président de l'OM. Vous me demandez si Albert Emon est menacé après trois matchs alors qu'il nous a emmenés en Champions League… Attendons, nous avons tout le temps. La situation d'un entraîneur est toujours fonction d'un contexte. Si l'OM perd dimanche, on continuera notre vie, on cherchera des solutions, on va se mettre des carapaces parce qu'on sait que les coups vont venir. On essaiera d'être très fort et de repartir comme on l'a fait dans des périodes de turbulences. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 16 Aoû - 20:37

    C'est bon ça! Si Diouf accorde publiquement sa confiance à Emon, ça sent le limogeage!
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:04

    shura a écrit:C'est bon ça! Si Diouf accorde publiquement sa confiance à Emon, ça sent le limogeage!
    pas de nigo au poste aussi


    je veux le gars qui erre à canal+ et qui a soulevé notre LDC :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 1:26

    je suis pas sur shushu, il lavait deja confirmé lan passé
    il avait aussi confirmé jeannot
    diouf il est pas du genre a faire le contraire de ce quil dit
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Ven 17 Aoû - 2:35

    Moi je soupçonne Anigo d'avoir menacer le médecin de Pape.Il lui a en plus de son hernie,sectionner une arthére qui alimente le cerveau.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 17 Aoû - 20:40

    Limoger Emon serait une très grave erreur, là pour moi c'est saison foutue par contre :cray: si Cana rate une passe c'est pas de la faute à Emon ... enfin bref c toujours le même débat, d'ailleurs faudrait ouvrir un topic "c'est de la faute a emon ou pas ? " où on pourrait parler de tout ça
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 20:54

    nasri13 a écrit:Limoger Emon serait une très grave erreur, là pour moi c'est saison foutue par contre :cray: si Cana rate une passe c'est pas de la faute à Emon ... enfin bref c toujours le même débat, d'ailleurs faudrait ouvrir un topic "c'est de la faute a emon ou pas ? " où on pourrait parler de tout ça

    mais cest bien ce quon dit ouin ouin
    si cana rate un centre mais que il y a eu une action, si cissé a 3 4 occaz quil mets a coté, si tu arrives a etre dangereux mais quil manque un petit rien, je dis pas, mais la toute lequipe entiere ne se trouve pas, cest que le probleme est ailleur, cest tactique, et la tactique cest le coash
    dautant que cette année, on peut pas dire que cest de la faute de bami ou de oruma, tout les joueurs qui sont sur la pelouse on de la qualité
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 17 Aoû - 20:58

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Limoger Emon serait une très grave erreur, là pour moi c'est saison foutue par contre :cray: si Cana rate une passe c'est pas de la faute à Emon ... enfin bref c toujours le même débat, d'ailleurs faudrait ouvrir un topic "c'est de la faute a emon ou pas ? " où on pourrait parler de tout ça

    mais cest bien ce quon dit ouin ouin
    si cana rate un centre mais que il y a eu une action, si cissé a 3 4 occaz quil mets a coté, si tu arrives a etre dangereux mais quil manque un petit rien, je dis pas, mais la toute lequipe entiere ne se trouve pas, cest que le probleme est ailleur, cest tactique, et la tactique cest le coash
    dautant que cette année, on peut pas dire que cest de la faute de bami ou de oruma, tout les joueurs qui sont sur la pelouse on de la qualité

    si les joueurs qui ont de la qualité n'arrivent pas à exprimer leur potentiel c'est pas forcément la faute du schéma tactique, c'est sur ce lien précis que tu fais que je ne suis pas d'accord

    et puis franchement, tu penses que sur les 3 premiers matchs, que l'on ai joué en 5-3-2, en 4-4-2 etc ... à la place de notre 4-2-3-1 ça aurait changé grand chose ? pas si sûr ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 21:03

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Limoger Emon serait une très grave erreur, là pour moi c'est saison foutue par contre :cray: si Cana rate une passe c'est pas de la faute à Emon ... enfin bref c toujours le même débat, d'ailleurs faudrait ouvrir un topic "c'est de la faute a emon ou pas ? " où on pourrait parler de tout ça

    mais cest bien ce quon dit ouin ouin
    si cana rate un centre mais que il y a eu une action, si cissé a 3 4 occaz quil mets a coté, si tu arrives a etre dangereux mais quil manque un petit rien, je dis pas, mais la toute lequipe entiere ne se trouve pas, cest que le probleme est ailleur, cest tactique, et la tactique cest le coash
    dautant que cette année, on peut pas dire que cest de la faute de bami ou de oruma, tout les joueurs qui sont sur la pelouse on de la qualité

    si les joueurs qui ont de la qualité n'arrivent pas à exprimer leur potentiel c'est pas forcément la faute du schéma tactique, c'est sur ce lien précis que tu fais que je ne suis pas d'accord

    et puis franchement, tu penses que sur les 3 premiers matchs, que l'on ai joué en 5-3-2, en 4-4-2 etc ... à la place de notre 4-2-3-1 ça aurait changé grand chose ? pas si sûr ...

    bah quand meme ouin ouin, un gars comme ziani, tu le sais quil est bon, quil rate pas bcp de passe, cest pas du jour au lendemain quil va se metre a tout raté, malheureusement aujourdhui il est obligé déffacer 3 joueurs pour pouvoir faire juste une passe tellement le block nest pas compacte, et forcement cest plus dure
    le block si il est pas compacte, cest pas par ce que ziani ne sait pas faire une passe, cest par ce que le shema est mauvais, ou a la limite mal appliqué, mais pour que 10 joueurs en meme temps ne parviennent pas a appliquer le shema cest quil y a autre chose
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 17 Aoû - 21:12

    ok je suis d'accord avec toi, mais je penche plutot sur le fait que ce soit le schéma qui est mal appliqué

    on joue en 4-2-3-1

    donc en gros :

    --------Cana--------Cheyrou--------

    -Ziani---------Nasri---------Zenden--

    -----------------Cissé-------------------


    on a tous souligné le fait que notre bloc était trop éloigné de cissé, mais ce n'est pas le schéma qui veut ça, le schéma veut que ziani et zenden jouent quasiment attaquant !!!!! ce sont des ailliers de débordement très offensifs, du style Giuly avec le Barça, Ribéry avec le Bayern etc ... or g plutot vu ziani et zenden jouer milieu de terrain assez bas, c'est à eux d'aller plus haut et de faire remonter l'équipe

    je suis sûr que c'est ce qu'Emon doit leur dire à chaque fois en plus ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 17 Aoû - 21:35

    mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 10:25

    L'équipe est coupée en deux entre son attaque et le reste. On fait du tir au pigeon... puis on finit par se tirer une balle dans le pied. :ermm:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 21:25

    boban13 a écrit:mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier

    ben permets moi de te rassurer, ziani est un ailier qui peut également jouer dans l'axe et non l'inverse 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:00

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier

    ben permets moi de te rassurer, ziani est un ailier qui peut également jouer dans l'axe et non l'inverse 🍺

    ma fois ouinouin, tu le connais mieux que moi, mais de ce que jai vu a l'om, il est bcp plus a laise dans laxe que sur le coté, il a pas bcp de coup de rin et est meilleur dans les petits espaces au centre
    mais bon jattend encore pour le juger, je voudrais pas me hater
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 22:04

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier

    ben permets moi de te rassurer, ziani est un ailier qui peut également jouer dans l'axe et non l'inverse 🍺

    ma fois ouinouin, tu le connais mieux que moi, mais de ce que jai vu a l'om, il est bcp plus a laise dans laxe que sur le coté, il a pas bcp de coup de rin et est meilleur dans les petits espaces au centre
    mais bon jattend encore pour le juger, je voudrais pas me hater

    justement ce qui m'a frappé sur les matchs contre stras et rennes se sont ses controles orientés, en un touche il se retourne et il accélère en même temps, et nivo vitesse de pointe on a pas encore pu le voir, mais quand il prends la balle sur la ligne de touche il longe tout le terrain sans qu'on lui prenne le ballon (il le faisait souvent avec sochaux)

    mais de toute façon on se prends trop la tête avec le placement de nos joueurs offensifs car sur le terrain ils sont rarement à la même ^place, valbuena, nasri, ziani sont partout en même temps, il faut juste qu'on soit "plus proche" de cissé
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:09

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier

    ben permets moi de te rassurer, ziani est un ailier qui peut également jouer dans l'axe et non l'inverse 🍺

    ma fois ouinouin, tu le connais mieux que moi, mais de ce que jai vu a l'om, il est bcp plus a laise dans laxe que sur le coté, il a pas bcp de coup de rin et est meilleur dans les petits espaces au centre
    mais bon jattend encore pour le juger, je voudrais pas me hater

    justement ce qui m'a frappé sur les matchs contre stras et rennes se sont ses controles orientés, en un touche il se retourne et il accélère en même temps, et nivo vitesse de pointe on a pas encore pu le voir, mais quand il prends la balle sur la ligne de touche il longe tout le terrain sans qu'on lui prenne le ballon (il le faisait souvent avec sochaux)

    mais de toute façon on se prends trop la tête avec le placement de nos joueurs offensifs car sur le terrain ils sont rarement à la même ^place, valbuena, nasri, ziani sont partout en même temps, il faut juste qu'on soit "plus proche" de cissé

    jai noté tout le contraire, pour moi on dezoné quasiment jamais
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 22:13

    lol toi et moi on voit jamais les mêmes matchs :just_Cuz_01: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 22:58

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, je suis pas persuader que ziani est vraiment les qualités dun ribery pour jouer a son poste, pour moi il est plus du stile a nasri, bon dans laxe, qui peut evoluer sur un coté, mais pas aillier

    ben permets moi de te rassurer, ziani est un ailier qui peut également jouer dans l'axe et non l'inverse 🍺

    ma fois ouinouin, tu le connais mieux que moi, mais de ce que jai vu a l'om, il est bcp plus a laise dans laxe que sur le coté, il a pas bcp de coup de rin et est meilleur dans les petits espaces au centre
    mais bon jattend encore pour le juger, je voudrais pas me hater
    pense pareil :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:03

    nasri13 a écrit:lol toi et moi on voit jamais les mêmes matchs :just_Cuz_01: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

    en 3 matches, Ziani a touché 3/4 de ses ballons sur la ligne de touche droite quand meme
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 23 Aoû - 10:08

    sit off

    La réaction de Pape Diouf après la blessure de Cédric Carrasso



    22/08/07 - Cédric Carrasso blessé

    Cédric Carrasso s'est blessé au tendon d’Achille, à l’entraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devrait être indisponible environ six mois. La réaction de Pape Diouf, pour OM.net
    La messe du Grand Pape.... - Page 11 32111




    Pape Diouf : « Quelque chose de triste pour nous tous »


    Comment avez-vous accueilli l’information de la blessure de Cédric Carrasso ?
    Avec beaucoup de désolation, évidemment. Il avait débuté le championnat dans les meilleurs termes. Il doit arriver en tête de l’effectif à l’aune de la régularité, depuis le début de la saison. Il avait envie de faire une saison remplie, une très grande saison. Et il l’avait débutée dans ce sens-là.
    Bien sûr, ce n’est pas seulement de ce point de vue là que notre désolation retrouve sa justification. Sur le plan humain, c’est aussi un garçon charmant, un bon coéquipier. Nous sommes donc doublement marqués. A la fois sur le plan sportif et sur le plan humain.


    Quelle influence cette blessure peut-elle avoir sur les Olympiens ?
    C’est quelque chose de triste pour nous tous. Une telle blessure a toujours une influence néfaste sur l’ensemble du groupe. Ne serait-ce que, une fois encore, en termes de camaraderie. Pour les joueurs, ce n’est jamais une bonne nouvelle que d’entériner la blessure de l’un des leurs. Ces garçons sont frappés par ricochet par l’infortune de leur partenaire. Cela dit, je pense qu’ils vont faire en sorte que Cédric puisse continuer, même à distance, sur la lancée qui était la sienne. Mais pour cela, il faut que l’équipe retrouve un allant, un élan aussi. Si on s’en remet à l’exemple fourni par Cédric depuis le début de la saison, on peut effectivement s’y attendre et y croire.

    Il y a dès à présent une absence qu’il faut pallier. Comment allez-vous vous organiser ? Un recrutement est-il à l’étude ?
    Tout cela est trop frais. Nous n’allons pas prendre de décision dans la précipitation. Une chose est vraie, nous avons recruté pendant l’intersaison Steve Mandanda dont on connaît la qualité. C’était le gardien du Havre, et de l’équipe de France espoirs. Ce n’était ni par hasard, ni par innocence que nous l’avions recruté. C’est un gardien de plein avenir, qui a démontré aussi bien dans le championnat français de L2 qu’en sélection qu’il avait les qualités requises pour garder les buts de l’Olympique de Marseille. C’est vrai, que, comme on dit populairement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Espérons que, sans tomber dans ce travers-là, Steve soit à la hauteur des attentes placées en lui. Qu’il saura jouer comme il l’a toujours fait jusqu’ici, de manière à ce que nous ne connaissions pas un handicap rédhibitoire pour le poste de gardien de but.
    En tout cas, penser aujourd’hui que nous allons recruter un gardien est prématuré. Mandanda est là, il y a aussi Sébastien Hamel. Donc pour le moment nous avons pour le poste des garçons qui ont démontré des qualités suffisantes pour que nous puissions prendre le temps de la réflexion.

    LA BLESSURE


    Sur une impulsion, dans le cadre d’un entraînement classique de gardien de but, Cédric Carrasso s’est blessé ce mercredi matin à la Commanderie.
    Le gardien de l’OM souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. En accord avec le staff médical olympien et le Professeur Jean-Pierre Franceschi, Cédric sera opéré en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
    Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question d’environ six mois d’indisponibilité, selon le staff médical olympien qui l’a pris en charge.
    Toute la rédaction des OM Médias lui souhaite un prompt rétablissement.

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 11 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:55