N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°501
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°502
Conférence de RD en direct, y'a une question "pensez vous que les joueurs doivent quand même toucher la prime de 5 M€ de droits à l'image", il a fait genre qu'il n'était pas au courant de ça pour ne pas avoir à répondre ... sinon il nous sert la soupe habituelle, tu prends nimporte quelle de ses conférences en 6 ans c'est kif kif
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°503
Le n°3 de la FFF raconte
Dans un entretien à La Charente Libre, le secrétaire général de la Fédération française de football, raconte ce qu'il a vécu à Knysna de l'intérieur du groupe des Bleus.
Le n°3 de la FFF, Henry Monteil, a raconté ce qu'il avait vécu ces derniers jours à Knysna.(EQ)
Sur l'Affaire Anelka
«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»
Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus
«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.
Sur la lettre des joueurs
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
Sur l'unité dans le groupe des Bleus
«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
www.lequipe.fr
Dans un entretien à La Charente Libre, le secrétaire général de la Fédération française de football, raconte ce qu'il a vécu à Knysna de l'intérieur du groupe des Bleus.
Le n°3 de la FFF, Henry Monteil, a raconté ce qu'il avait vécu ces derniers jours à Knysna.(EQ)
Sur l'Affaire Anelka
«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»
Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus
«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.
Sur la lettre des joueurs
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
Sur l'unité dans le groupe des Bleus
«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
www.lequipe.fr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°504
Djibril est allé s'excuser devant le staff , il était en pleur , apparemment le groupe se scinde en 2 entre les cadres qui ont montés la fronde et les jeunes qui se désolidarisent
- Message n°505
C'est déjà un signe encourageant pour l'après Coupe du Monde. De toute façon encore une fois c'est la faute de Domenech. Il a pas eu les couilles de suivre son idée jusqu'au bout en sortant Gallas et Henry du groupe. Et je crois que c'est là le grand mal profonde de RD depuis 2004, c'est de ne jamais avoir suivi ses idées: rajeunissement de 2004 qui supposait de faire une campagne moyenne, mais qui t'évitait le grand vide de l'après 2006, là il voulait se séparer des vieux, il l'a pas fait, etc...
Je dis pas que c'est ce qu'il fallait faire hein! En revanche Domenech aurait gagné en plus de respectabilité s'il était allé au bout de ses idées, quitte à se faire dégager en 2006.
Je dis pas que c'est ce qu'il fallait faire hein! En revanche Domenech aurait gagné en plus de respectabilité s'il était allé au bout de ses idées, quitte à se faire dégager en 2006.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°506
Entièrement d'accord avec toi shushu, la dernière fois qu'on était au fond du trou c'etait en 94 avec des joueurs comme DD et blanc , on peut imaginer que les jeunes s'ils se désolidarisent ne feront plus les mêmes erreurs surtout avec Blanc.
A apparemment un autre joueur a dit "je n'ai plus la force de jouer", "un autre a dit coach me faites pas jouer sinon je prends un rouge".
Le groupe est divisé , demain on va surement en prendre 3 ou 4
A apparemment un autre joueur a dit "je n'ai plus la force de jouer", "un autre a dit coach me faites pas jouer sinon je prends un rouge".
Le groupe est divisé , demain on va surement en prendre 3 ou 4
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°507
Keke tu lis vachement ce que je poste
Nan mais Domenech son erreur c'est surtout d'avoir fait couler l'EdF point barre
Nan mais Domenech son erreur c'est surtout d'avoir fait couler l'EdF point barre
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°508
Et Zidane qui balance "si ils passent on oubliera tout",,il en a pas marre de sortir des conneries plus grosses que lui.On va oublié tout?Vu le marasme du moment,on est pas prét d'oublier,dans 10 ans on en parlera encore...
Sinon sur Itélé,j'ai bien aimé,ya un éducateur qui a parlé,qui est de Aubin,là ou est passé l'EDF en prépa,il disait,ces mecs là récoltent ce que petit à petit ils ont semé,il était venu avec ses jeunes pour faire comité d'accueil à l'arrivée des jours,il dit "ils sont sorti du car,ils ont méme pas calculer les petits,casque dans les oreilles,lunette,portable,à ce moment là,j'avais honte et c'était plus un statut qui nous séparait,j'avais l'impression d'étre face à des cyborg,dénué de tout humanisme"
On ne découvre pas ça,mais l'entendre par des gens qui incarnent la masse,c'est interessant,quand tu vois que pour des minots ils font pas l'effort,ça démontre le niveau d'égoisme,de nombrilisme et de jemenfoutisme de ces types là.
Sinon sur Itélé,j'ai bien aimé,ya un éducateur qui a parlé,qui est de Aubin,là ou est passé l'EDF en prépa,il disait,ces mecs là récoltent ce que petit à petit ils ont semé,il était venu avec ses jeunes pour faire comité d'accueil à l'arrivée des jours,il dit "ils sont sorti du car,ils ont méme pas calculer les petits,casque dans les oreilles,lunette,portable,à ce moment là,j'avais honte et c'était plus un statut qui nous séparait,j'avais l'impression d'étre face à des cyborg,dénué de tout humanisme"
On ne découvre pas ça,mais l'entendre par des gens qui incarnent la masse,c'est interessant,quand tu vois que pour des minots ils font pas l'effort,ça démontre le niveau d'égoisme,de nombrilisme et de jemenfoutisme de ces types là.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°509
Zidane je l'ai vu dire : "on retiendra 2 choses de ce mondial, le nom du vainqueur et que l'EdF a refusé de s'entrainé" donc ça me parait bizarre qu'il est dit ce que tu cites
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°510
c'est dans" l'équipe"...nasri13 a écrit:Zidane je l'ai vu dire : "on retiendra 2 choses de ce mondial, le nom du vainqueur et que l'EdF a refusé de s'entrainé" donc ça me parait bizarre qu'il est dit ce que tu cites
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°511
Ok
En tout cas l'Equipe ils vont prendre un sacré coup j'espère avec tout ce merdier parce que là ils sont clairement montrés du doigt ... mais vu que c'est une histoire qui "plait" aux gens ça risque de s'étouffer ... dommage parce qu'il serait temps d'avoir plusieurs quotidiens nationaux sportifs comme dans les autres pays européens
En tout cas l'Equipe ils vont prendre un sacré coup j'espère avec tout ce merdier parce que là ils sont clairement montrés du doigt ... mais vu que c'est une histoire qui "plait" aux gens ça risque de s'étouffer ... dommage parce qu'il serait temps d'avoir plusieurs quotidiens nationaux sportifs comme dans les autres pays européens
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°512
Pareil!Faut faire le ménage là aussi,les critique qu'on a faites depuis 4 ans contre l'EDF,on en fait autant envers la presse depuis des lustres,c'est encore un secteur d'incompétence totale,on a à faire à du journalisme de buzz,au lieu d'un journalisme qui se veut d'information,là aussi on a dépasser tout entendement avec cette affaire Anelka...Le truc c'est qu'au niveau journalisme,y aura aucune répercution,ils ont la loi pour eux,les mémes referont les mémes torchons à la rentrée...nasri13 a écrit:Ok
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°513
Allez les Caids , la Bande a Baader , Lorenzo Lamas , You can Do It
Non je déconne , on en prends 3
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°514
Lorenzo Lamas aka Reno Raines stpKeKe a écrit:Allez les Caids , la Bande a Baader , Lorenzo Lamas , You can Do It
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°515
KeKe a écrit:Allez les Caids , la Bande a Baader , Lorenzo Lamas , You can Do It
Lorenzo Lamas
Moi j'ai donné France vainqueur je les vois bien battre cette faible équipe d'afrique du sud avec des jouers style valbuena, gignac ... qui vont jouer à fond. Et puis Henry va forcément y aller de son petit but pour boucler la boucle ! Platini déclarera après le match "Pfff les buts d'Henry en Bleu ils les a mis contre les Feroé et St Marin alors que moi ..."
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°516
- Message n°517
BLEUS : LA FIFA VA ENQUÊTER SUR EVRA panoramic
Rédaction Football365
mardi 22 juin 2010 - 11h18
Patrice Evra, le capitaine des Bleus, n’a pas participé au point-presse d’avant match lundi. Du coup, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence.
Lundi, Patrice Evra ne s’est pas présenté en conférence de presse aux côtés de Raymond Domenech. La FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence et pourrait sanctionner l’équipe de France.
www.football365.fr
Evra devrait quand même rentrer dans l'histoire de l'Equipe de France en étant le pire capitaine de l'histoire de l'EDF.
Rédaction Football365
mardi 22 juin 2010 - 11h18
Patrice Evra, le capitaine des Bleus, n’a pas participé au point-presse d’avant match lundi. Du coup, la FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence.
Lundi, Patrice Evra ne s’est pas présenté en conférence de presse aux côtés de Raymond Domenech. La FIFA a décidé d’ouvrir une enquête par rapport à cette absence et pourrait sanctionner l’équipe de France.
www.football365.fr
Evra devrait quand même rentrer dans l'histoire de l'Equipe de France en étant le pire capitaine de l'histoire de l'EDF.
- Message n°518
BLEUS : QUALIFIÉS AU TIRAGE AU SORT ? panoramic
Rédaction Football365
mardi 22 juin 2010 - 12h04
Si la France bat l'Afrique du Sud (3-0) et que dans le même temps le Mexique s'impose (2-0) face à l'Uruguay, les Bleus et les coéquipiers de Diego Forlan seraient à égalité parfaite et donc départagés au tirage au sort.
La France n'est pas encore mathématiquement éliminée du Mondial 2010. En effet, si les hommes de Raymond Domenech s'imposent (3-0) face à l'Afrique du Sud et que dans le même temps l'Uruguay s'incline face au Mexique (2-0), les deux nations seraient départagées par un tirage au sort. Dans le cas suivant, la France et l'Uruguay seraient à égalité parfaite : même nombre de points, même différence de buts, même nombre de buts marqués et match nul sur la confrontation directe (0-0).
www.football365.fr
Ce serait le pire du pire lol.
Rédaction Football365
mardi 22 juin 2010 - 12h04
Si la France bat l'Afrique du Sud (3-0) et que dans le même temps le Mexique s'impose (2-0) face à l'Uruguay, les Bleus et les coéquipiers de Diego Forlan seraient à égalité parfaite et donc départagés au tirage au sort.
La France n'est pas encore mathématiquement éliminée du Mondial 2010. En effet, si les hommes de Raymond Domenech s'imposent (3-0) face à l'Afrique du Sud et que dans le même temps l'Uruguay s'incline face au Mexique (2-0), les deux nations seraient départagées par un tirage au sort. Dans le cas suivant, la France et l'Uruguay seraient à égalité parfaite : même nombre de points, même différence de buts, même nombre de buts marqués et match nul sur la confrontation directe (0-0).
www.football365.fr
Ce serait le pire du pire lol.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°519
Evra : "Je refuse de lancer la pièce"
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°520
nasri13 a écrit:Evra : "Je refuse de lancer la pièce"
pardon ?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°521
Pour le tirage au sortKeKe a écrit:nasri13 a écrit:Evra : "Je refuse de lancer la pièce"
pardon ?
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°522
nasri13 a écrit:Pour le tirage au sortKeKe a écrit:nasri13 a écrit:Evra : "Je refuse de lancer la pièce"
pardon ?
Ca c'est le seul truc que j'avais compris dans ta phrase , donc le reste ?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°523
faut le faire pour pas comprendre...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°524
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pour le tirage au sortKeKe a écrit:nasri13 a écrit:Evra : "Je refuse de lancer la pièce"
pardon ?
Ca c'est le seul truc que j'avais compris dans ta phrase , donc le reste ?
Quel reste ? bon je vais un peu calmer sur " l'humour "
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°525
Pharell13 a écrit:faut le faire pour pas comprendre...
UNE BASTON
UNE BASTON
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°526
Pharell13 a écrit:faut le faire pour pas comprendre...
Contexte , Source , le Pourquoi du comment ? je sais que tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez , mais c'est pas le cas de tout le monde
Ah et je dis juste ca parce que t'es italien et que j'aime pas les ritals !
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°527
nasri13 a écrit:
Quel reste ? bon je vais un peu calmer sur " l'humour "
Ah oui la parce que tu risque de finir dans un episode de H