N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
don corleone- Elu Tapiste
- Message n°726
Pharell13 a écrit:+10000Tammat a écrit:Le debat n'est pas la, vieux crouton, mais que les gars ont payé pour coucher avec une mineur. Que toi ou moi qui sommes majeurs, nous tapons une mineure sur le parking du macumba, si elle a plus de 16 ans aucun probleme, si maintenant demain soir, tu dis allé au diable l'avarice, je me fais peter une petite jeunette slave dans les sous bois, et que quand tu te fais chopper par les flics tu te rends compte qu'elle a17 ans et que t'as deja payé t'es dans la merde.... Je vois pas pourquoi sous pretexte qu'ils s'appelle Ribery ou Benzema ils auraient des passes droits.
-1000000
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°727
pas d'pitié pour les croissantsdon corleone a écrit:Pharell13 a écrit:+10000Tammat a écrit:Le debat n'est pas la, vieux crouton, mais que les gars ont payé pour coucher avec une mineur. Que toi ou moi qui sommes majeurs, nous tapons une mineure sur le parking du macumba, si elle a plus de 16 ans aucun probleme, si maintenant demain soir, tu dis allé au diable l'avarice, je me fais peter une petite jeunette slave dans les sous bois, et que quand tu te fais chopper par les flics tu te rends compte qu'elle a17 ans et que t'as deja payé t'es dans la merde.... Je vois pas pourquoi sous pretexte qu'ils s'appelle Ribery ou Benzema ils auraient des passes droits.
-1000000
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°728
Vous m'avez énervé,je vais me taper un jaune tiens
- Message n°729
ta chanson en anglais tu peus la mettre en francais stp
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°730
absolument pas...On est américain ou on l'est pas que veux tu que j'te dises.Are U American ou pas?don corleone a écrit:ta chanson en anglais tu peus la mettre en francais stp
- Message n°731
Pharell13 a écrit:absolument pas...On est américain ou on l'est pas que veux tu que j'te dises.Are U American ou pas?don corleone a écrit:ta chanson en anglais tu peus la mettre en francais stp
Si ca se trouve t'es comme moi:tu comprend que dalle au paroles mais la musique doit bien passée avec un bon bédo
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°732
don corleone a écrit:Un majeur de 50 ans qui nique une pisseuse de 17 ans c'est choquant mais un pisseux de 20 ans et une branleuse de 17 ans il est ou le probleme,vieu pygmé ?
Le probleme est qu'elle est mineure et qu'il la paye il l'aurait machinée sans payer aucun probleme, et quand on connait un peu le milieu de la nuit, des gonzesses pretes a se faire enfiler gratuitement par une star ou un footbaleur y en a playade, faut vraiment etre con pour payer pour ce qu'on peut avoir gratuitement
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°733
- Message n°734
Tammat a écrit:don corleone a écrit:Un majeur de 50 ans qui nique une pisseuse de 17 ans c'est choquant mais un pisseux de 20 ans et une branleuse de 17 ans il est ou le probleme,vieu pygmé ?
Le probleme est qu'elle est mineure et qu'il la paye il l'aurait machinée sans payer aucun probleme, et quand on connait un peu le milieu de la nuit, des gonzesses pretes a se faire enfiler gratuitement par une star ou un footbaleur y en a playade, faut vraiment etre con pour payer pour ce qu'on peut avoir gratuitement
Je rend les armes
- Message n°735
shimmy shimmy il doit pas sucer que des glaçons
- Message n°736
Quand t'as la gueule de ribéry si tu paie pas tu niques pasTammat a écrit:don corleone a écrit:Un majeur de 50 ans qui nique une pisseuse de 17 ans c'est choquant mais un pisseux de 20 ans et une branleuse de 17 ans il est ou le probleme,vieu pygmé ?
- Message n°737
Voilà une affaire qui n’a de cesse d’ébranler l’univers du football français. Depuis maintenant quelques mois, Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans la tourmente, les deux hommes auraient en effet apparemment eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée répondant au doux nom de Zahia. Mis en examen, les deux hommes sont plus que jamais pris dans l’œil du cyclone.
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°738
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100722_235953_adidas-reclame-10-millions-a-la-fff.html
Putain ça me rend dingue, en gros c'est "on gagne ou on gagne" ... quand ils s'en foutent les poches on dit rien et là ils viennent réclamer des thunes ? ça me met hors de moi ce genre de choses
Putain ça me rend dingue, en gros c'est "on gagne ou on gagne" ... quand ils s'en foutent les poches on dit rien et là ils viennent réclamer des thunes ? ça me met hors de moi ce genre de choses
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°739
Jeune révolté du bountynasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100722_235953_adidas-reclame-10-millions-a-la-fff.html
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°740
Pharell13 a écrit:Jeune révolté du bountynasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100722_235953_adidas-reclame-10-millions-a-la-fff.html
Nan moi c'est plutôt snickers glacé
Bon sinon revenons aux affaires, les 23 mondialistes ne seront pas convoqués pour le match du 11 aout ...
Une attaque Briand-Rémy avec Nasri en meneur, N'Zogbia à gauche et Ménez à droite
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°741
Y en a beaucoup qui payent leur soumission,ce qui est con mais c'est dans la vie aussi souvent le cas,c'est que une poignet fouent la merde et c'est l'ensemble qui doit payer la note.Je trouves cette décision un peu injuste,on a cibler les responsables,punir l'ensemble du groupe c'est une démonstration de force assez politisé auquel j'adhére pas du tout.Ya un juste milieu à avoir dans l'analyse comme dans l'action.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Jeune révolté du bountynasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100722_235953_adidas-reclame-10-millions-a-la-fff.html
Nan moi c'est plutôt snickers glacé
Bon sinon revenons aux affaires, les 23 mondialistes ne seront pas convoqués pour le match du 11 aout ...
Une attaque Briand-Rémy avec Nasri en meneur, N'Zogbia à gauche et Ménez à droite
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°742
Moi non je la trouve pas injuste. S'ils étaient contre le boycott ils avaient pas à monter dans le bus.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°743
On est vraiment dans la continuité de l'ambiance maternelle, t'as mamadou qui a jeté une boulette de papier sur la prof, personne ne se dénonce ... alors toute la classe est punie mais quand même pour le coup je suis d'accord avec Shura, ils avaient qu'à avoir les couilles de ne pas suivre ... si la grande majorité n'avait pas eu "peur", les 4-5 cons se seraient retrouvés seuls et ça n'aurait pas eu le même impact
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°744
Mais ça c'est des paroles,tu sais trés bien que dans tout groupe,ya des meneurs et des suiveurs et que bien souvent c'est plus la faiblesse ou la peur de se mettre en marge d'un groupe qui fait d'eux des suiveurs,plus qu'une volonté d'aller à l'encontre de l'autorité.Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient du en tant que professionnel réagir,parce que refuser de s'entrainer c'est aller à l'encontre de la base de leur métier.Mais tu sais jusqu'ou la faiblesse d'un homme peut aller,je ne dis pas qu'il doit pas y avoir de mesure,simplement on sait qui sont les principaux responsables,pour le reste il faudrait faire du cas par cas,à travers des entretiens individuels,parce qu'il n'ya que ça qui paye et voir pour la suite.Parce que si c'est juste se passer des 23 pour un match amical contre la Norvége,pour tous les juger sélectionnable pour les qualifs pour l'Euro 2012,excuse moi mais c'est une vaste plaisanterie,c'est encore plus se foutre de la gueule du monde et c'est ce qui va se passer...shura a écrit:Moi non je la trouve pas injuste. S'ils étaient contre le boycott ils avaient pas à monter dans le bus.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°745
Ouais par contre je trouve ça assez ridicule sachant qu'au moins 13-14 de ces joueurs seront là le match d'après ... j'aurais plutôt préféré qu'on en cible certains et qu'on les vire définitivement. Evra qui avait dit après un match de LDC entre MU et Arsenal " ce soir c'était 11 hommes contre 11 enfants " mais LOL
DD- Elu Tapiste
- Message n°746
Moi ça me fait bien rire. On continu dans le ridicule là. Facile de pas prendre less 23 pour un match amical. Ils leur rendent plus srvice qu'autre chose. Les gars ils en ont rien à foutre d'un match amical. Autant les priver desserts, ça aura les même conséquence. Car pour les qualif, ils feront ler retour comme des héros qui viennent qualifier la nation. Ca sert strictement à rien.
- Message n°747
Sauf qu'il y a le risque que dans les autres qui vont arriver y en ait qui soient performant et qui piquent la place des mondialistes.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°748
Notre liste :
Gardiens : Ruffier, Landreau, Frey, Douchez, Sorin
Défenseurs : Jallet, Fanni, Chalmé, Ciani, Rami, Kaboul, Mexès, Boumsong, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho, J.Mathieu
Milieux : L. Diarra, Sissoko, Mavuba, Be. Cheyrou, Balmont, Pedretti, Aït-Fana, MVila, Nasri, Cabaye, Matuidi, Lemoine, Bodmer
Attaquants : Gameiro, Trezeguet, Ben Arfa, Rémy, Briand, Ménez, Hoarau
@ goal.com
Gardiens : Ruffier, Landreau, Frey, Douchez, Sorin
Défenseurs : Jallet, Fanni, Chalmé, Ciani, Rami, Kaboul, Mexès, Boumsong, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho, J.Mathieu
Milieux : L. Diarra, Sissoko, Mavuba, Be. Cheyrou, Balmont, Pedretti, Aït-Fana, MVila, Nasri, Cabaye, Matuidi, Lemoine, Bodmer
Attaquants : Gameiro, Trezeguet, Ben Arfa, Rémy, Briand, Ménez, Hoarau
@ goal.com
- Message n°749
d'accord avec Shushu,faut marqué le coup et les esprits,blanc a raison de pas les prendre (par contre ,par la suite, on pourra reprendre les "soumis")
- Message n°750
Fils,t'es vraiment fan de jallet?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°751
don corleone a écrit:Fils,t'es vraiment fan de jallet?
t'allais où ?
- Message n°752
hein?