TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 20 Juin - 23:32

    J'imagine Evra, Gallas, Ribéry autour d'un PC hier soir sur Word2007 en train de taper le communiqué qui a été lu aujourd'hui ... Ribéry : Y'a pas 2 "m" à entrainement ?

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Dim 20 Juin - 23:33

    nasri13 a écrit:Zut on a pas trouvé la taupe

    Je reste sur Gourcuff alors, je commence aussi à penser que ça peut être Domenech qui joue un triple jeu et qui veut qu'on parle de ça plutôt qu'on l'assassine dans les règles de l'art

    qu'est ce je m'en casse de qui c'est !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 20 Juin - 23:41

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Zut on a pas trouvé la taupe

    Je reste sur Gourcuff alors, je commence aussi à penser que ça peut être Domenech qui joue un triple jeu et qui veut qu'on parle de ça plutôt qu'on l'assassine dans les règles de l'art

    qu'est ce je m'en casse de qui c'est !

    Ben faut bien s'occuper Equipe de France A - Page 19 279222 on parle de quoi sinon ? du terrain ? des deux matchs passés ? de combien va prendre escalettes pendant sa retraite ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 0:05

    Pfffffff Dugarry qui demande 2 fois à Noel Le graet pourquoi avoir maintenu RD, deux fois il répond en parlant de 2006 mais putain 2008 n'a jamais existé ou quoi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 21 Juin - 8:51

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Zut on a pas trouvé la taupe

    Je reste sur Gourcuff alors, je commence aussi à penser que ça peut être Domenech qui joue un triple jeu et qui veut qu'on parle de ça plutôt qu'on l'assassine dans les règles de l'art

    qu'est ce je m'en casse de qui c'est !
    Putin pareil je m'en tape complet!

    Par contre ce qui rajoute à l'inadmissible,c'est les images d'Anelka à l'aéroport,le mec il est là à la cool,il tape des sourires à la chaine,il est content de lui,heureux méme,heureux d'avoir été à la base de toute cette merde,ben là je dis c'est fabuleux!On savait que c'était un abruti,mais là ça dépasse tout...

    Deuxiéme chose,on va pas se repasser le comportement de fiotte de Domenech quand il est aller lire la lettre des joueurs,mais quand méme c'était le bal des sans couilles parce que les joueurs,pour rester dans le car,pendant que l'autre lit,faut quand méme étre une sacré bande de fiotte je trouve,vraiment pas etre des bohnommes.

    Juste une apparté sur Ménes,c'est devenu la voix du foot maintenant?C'est le mec bankable qu'on se doit d'écouter à 22h45 pour connaitre la vérité supréme?Ce mec là c'est un charlot,comme les 3/4 qui compose cette chaine,prendre une baleine ultra-frustré qui déballe sa haine à longueur de plateau pour moi c'est indigeste,je parlerai méme pas de la crédibilité,quand on sait qu'il fracasse à excés,mais que quand il s'agit de faire du coipinage,sur Blanc,Henry et compagnie,il range vite sa hache.CFC c'est l'émission de guimauve ou on a mis un gros chien aboyeur pour la rendre moins miéleuse.Mais c'est toujours aussi merdique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 10:04

    "Va te faire enc****, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"
    C'est ce qu'aurait réellement dit Anelka, et pas directement à RD mais en marmonnant dans sa barbe. L'Equipe est mis en cause pour avoir gonflé l'affaire afin de faire exploser le truc et de se venger envers RD qui les a pris pour des cons depuis 4 ans
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 10:09

    Pharell13 a écrit:
    Juste une apparté sur Ménes,c'est devenu la voix du foot maintenant?C'est le mec bankable qu'on se doit d'écouter à 22h45 pour connaitre la vérité supréme?Ce mec là c'est un charlot,comme les 3/4 qui compose cette chaine,prendre une baleine ultra-frustré qui déballe sa haine à longueur de plateau pour moi c'est indigeste,je parlerai méme pas de la crédibilité,quand on sait qu'il fracasse à excés,mais que quand il s'agit de faire du coipinage,sur Blanc,Henry et compagnie,il range vite sa hache.CFC c'est l'émission de guimauve ou on a mis un gros chien aboyeur pour la rendre moins miéleuse.Mais c'est toujours aussi merdique.

    En même temps on se contente de ce qu'on a ... à part Canal+ et RMC pour le foot t'as rien d'autre, donc oui j'attends le CFC tous les soirs, sinon je fais quoi ? jdis pas amen à tout dans cette émission mais un moment donné faut prendre ce qu'on nous donne tout en sachant faire la part des choses. Sur Menes en particulier ce que tu dis est vrai, mais est-ce que ça l'empêche assez souvent d'être réaliste, critique, et de faire des bonnes analyses ? moi je dis nan
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 10:23

    J'ai enfin eu une réponse à ma question, Di Meco a déclaré que RD avait été maintenu par la fédé en 2008 car s'il parait c'est Deschamps qui succédait et que les deux "cautions sportives" de la Fédé (Houiller et Platini) détestent la Dèche, le premier car il ne voulait pas avoir entrer France98 à la Fédé et le second car DD l'a remplacé à la Juve et qu'il a tout gagné là bas et que Platini est jaloux (et ça ne m'étonnerait pas du tout pour Platini déjà qu'il est jaloux de ZZ)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 11:10

    nasri13 a écrit:"Va te faire enc****, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"
    C'est ce qu'aurait réellement dit Anelka, et pas directement à RD mais en marmonnant dans sa barbe. L'Equipe est mis en cause pour avoir gonflé l'affaire afin de faire exploser le truc et de se venger envers RD qui les a pris pour des cons depuis 4 ans

    Attitude hyper professionnel , du journalisme d'investigation
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 11:12

    nasri13 a écrit:J'ai enfin eu une réponse à ma question, Di Meco a déclaré que RD avait été maintenu par la fédé en 2008 car s'il parait c'est Deschamps qui succédait et que les deux "cautions sportives" de la Fédé (Houiller et Platini) détestent la Dèche, le premier car il ne voulait pas avoir entrer France98 à la Fédé et le second car DD l'a remplacé à la Juve et qu'il a tout gagné là bas et que Platini est jaloux (et ça ne m'étonnerait pas du tout pour Platini déjà qu'il est jaloux de ZZ)

    Ah Ah , non mais qu'est ce qu'il en sait Di Meco, pis l'argument me paraît pas tangible, puisque tu peux très bien mettre Tigana qui attendait que ca !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 11:15

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:"Va te faire enc****, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"
    C'est ce qu'aurait réellement dit Anelka, et pas directement à RD mais en marmonnant dans sa barbe. L'Equipe est mis en cause pour avoir gonflé l'affaire afin de faire exploser le truc et de se venger envers RD qui les a pris pour des cons depuis 4 ans

    Attitude hyper professionnel , du journalisme d'investigation

    C'est clair mais c'est loin d'être impossible
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 11:16

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:"Va te faire enc****, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"
    C'est ce qu'aurait réellement dit Anelka, et pas directement à RD mais en marmonnant dans sa barbe. L'Equipe est mis en cause pour avoir gonflé l'affaire afin de faire exploser le truc et de se venger envers RD qui les a pris pour des cons depuis 4 ans

    Attitude hyper professionnel , du journalisme d'investigation

    C'est clair mais c'est loin d'être impossible

    Oui mais on peut les exclure du mondial lequipe Equipe de France A - Page 19 313420 ! Si c'est vrai ils vont se faire attaquer pour diffamation normalement !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 21 Juin - 11:30

    Je rejoins Phapha sur Menes ... le parfait arriviste qui a compris comment s'installer sur le devant de la scène : être "drôle", saignant et beauf !!! Je le supporte pas ce type, je préfère mille fois Riolo de RMC qui lui au moins argumente quand il descend quelqu'un.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 11:32

    Papin59 a écrit:Je rejoins Phapha sur Menes ... le parfait arriviste qui a compris comment s'installer sur le devant de la scène : être "drôle", saignant et beauf !!! Je le supporte pas ce type, je préfère mille fois Riolo de RMC qui lui au moins argumente quand il descend quelqu'un.

    Riolo ? le pire pour moi ... déjà il y connait rien et puis quelle enflure
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 21 Juin - 11:36

    Et le pire dans tout ça,c'est qui a un match à jouer vet que tu as encore une possibilité dans l'absolu de te qualifier.On est tellement loin de ce qui concerne le football là,qu'on l'oublie facilement...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 21 Juin - 11:38

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je rejoins Phapha sur Menes ... le parfait arriviste qui a compris comment s'installer sur le devant de la scène : être "drôle", saignant et beauf !!! Je le supporte pas ce type, je préfère mille fois Riolo de RMC qui lui au moins argumente quand il descend quelqu'un.

    Riolo ? le pire pour moi ... déjà il y connait rien et puis quelle enflure

    Bah moi je le préfère mille fois à l'autre pitre !! Il est beaucoup plus intéressant à écouter même si parfois c'est vrai il est incisif avec certains auditeurs. Puis même si cet argument est discutable pour certains, contrairement à Menes, Riolo a joué au football ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 21 Juin - 11:38

    Pharell13 a écrit:Et le pire dans tout ça,c'est qui a un match à jouer vet que tu as encore une possibilité dans l'absolu de te qualifier.On est tellement loin de ce qui concerne le football là,qu'on l'oublie facilement...
    ça arrange Domenech, le mec énorme hier sur téléfoot. Il regrettait qu'on ne parle pas du match, pas de foot. Liza fait une question sur le jeu, la composition, le mec l'esquive complètement en parlant l'important c'est l'idée...

    Il a un peu semé ce qu'il récolte quand même.... accompagné par sa bande d'abrutis...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 21 Juin - 11:39

    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je rejoins Phapha sur Menes ... le parfait arriviste qui a compris comment s'installer sur le devant de la scène : être "drôle", saignant et beauf !!! Je le supporte pas ce type, je préfère mille fois Riolo de RMC qui lui au moins argumente quand il descend quelqu'un.

    Riolo ? le pire pour moi ... déjà il y connait rien et puis quelle enflure

    Bah moi je le préfère mille fois à l'autre pitre !! Il est beaucoup plus intéressant à écouter même si parfois c'est vrai il est incisif avec certains auditeurs. Puis même si cet argument est discutable pour certains, contrairement à Menes, Riolo a joué au football ...
    Ouais des fois il s'enflamme et est un peu psychorigide sur certains points mais globalement il dit pas mal de choses pertinentes riolo.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 21 Juin - 11:45

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et le pire dans tout ça,c'est qui a un match à jouer vet que tu as encore une possibilité dans l'absolu de te qualifier.On est tellement loin de ce qui concerne le football là,qu'on l'oublie facilement...
    ça arrange Domenech, le mec énorme hier sur téléfoot. Il regrettait qu'on ne parle pas du match, pas de foot. Liza fait une question sur le jeu, la composition, le mec l'esquive complètement en parlant l'important c'est l'idée...

    Il a un peu semé ce qu'il récolte quand même.... accompagné par sa bande d'abrutis...
    C'est quand méme énorme,pendant 5 ans il a refusé totalement de parler de foot et maintenant que ça péte dans les sens,il veut se planquer en parlant foot,ce mec est une bordille du début à la fin.

    Sur Riolo,il a quand méme une certaine connaissance du football,c'est moins audible,parce qu'il le balançe sur un ton qui peut paraitre hautain et que il est parfois irrespectueux vis à vis de l'avcis des autres,mais il est pertinent souvent,il dit des choses intéressantes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 13:21

    J'ai vu sur un blog, "selon infosport Abidal et Gallas sont les meneur de la fronde" , et le mec dit "pour une fois ils sont sur la même ligne" , Equipe de France A - Page 19 787289 j'ai pissé dans mon froc Equipe de France A - Page 19 787289
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 21 Juin - 13:30

    Loooooooooooooooool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 13:40

    Je retiens deux choses de plus :
    - La France n'est pas un pays de foot, depuis 2008 personne ne les soutient, c'est devenu un sport national de lacher sa petite vanne de merde sur l'EdF, y'avait 1000 français contre 20 000 mexicains ... y'a quelques années de cela on aurait senti globalement un engouement populaire beaucoup plus important, ouais mais à ce moment là on gagnait. Donc ça confirme le fait qu'en france quand on perd y'a plus personne
    - Lié à ce que je viens de dire, ça montre une fois de plus que le fiasco était prévisible puisque les gens ont arrêtés de supporter ... et on voulait nous faire croire que "tout allait bien" et que l'objectif c'était la CdM 2010 ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 13:48

    nasri13 a écrit:
    - .. et on voulait nous faire croire que "tout allait bien" et que l'objectif c'était la CdM 2010 ...

    Et si Escalette te dit que le père Noel existe , tu vas le croire aussi Equipe de France A - Page 19 706265

    Le premier point est connu depuis des siècles, le deuxième je le comprends pas , l'EDF n'a jamais eu besoin de ses supporters pour gagner , même si a chaque fois on a gagné en france Equipe de France A - Page 19 666114 enfin ce que je veux dire c'est que même sur nos terres ont fait moins de bruits que les autres , ah si sauf quand on siffle. Mais là va falloir que j' apprenne à siffler , ca va bientôt remplacer la marseillaise
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 21 Juin - 14:29

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    - .. et on voulait nous faire croire que "tout allait bien" et que l'objectif c'était la CdM 2010 ...

    Et si Escalette te dit que le père Noel existe , tu vas le croire aussi Equipe de France A - Page 19 706265

    Le premier point est connu depuis des siècles, le deuxième je le comprends pas , l'EDF n'a jamais eu besoin de ses supporters pour gagner , même si a chaque fois on a gagné en france Equipe de France A - Page 19 666114 enfin ce que je veux dire c'est que même sur nos terres ont fait moins de bruits que les autres , ah si sauf quand on siffle. Mais là va falloir que j' apprenne à siffler , ca va bientôt remplacer la marseillaise
    Pas en 2000 mais la belgique, c'est un peu la France, les Pays-bas moins !:D
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 21 Juin - 14:31

    nasri13 a écrit:Je retiens deux choses de plus :
    - La France n'est pas un pays de foot, depuis 2008 personne ne les soutient, c'est devenu un sport national de lacher sa petite vanne de merde sur l'EdF, y'avait 1000 français contre 20 000 mexicains ... y'a quelques années de cela on aurait senti globalement un engouement populaire beaucoup plus important, ouais mais à ce moment là on gagnait. Donc ça confirme le fait qu'en france quand on perd y'a plus personne
    - Lié à ce que je viens de dire, ça montre une fois de plus que le fiasco était prévisible puisque les gens ont arrêtés de supporter ... et on voulait nous faire croire que "tout allait bien" et que l'objectif c'était la CdM 2010 ...
    Mais c'est encore plus large que ça et c'est pas né d'hier,on ne le découvre pas ,la France n'est pas un pays de sport,on a pas la culture sport,l'état d'esprit sport,on est des patos du sport,ça fait pas partie de l'histoire du pays,mais ça depuis toujours,c'est pas nouveau.

    Et les institutions qui les représentent sont pour la plupart au niveau de cette inculture sportive...Simonet,Fournet-Fayard,c'était guére mieux,ya un énorme probléme de fédération dans le sport Français et pour ce qui est autour rien ne repose sur une culture sport au sens large,on est en plein amateurisme.Le football c'est pas une institution comme en Angleterre ou en Espagne,on est des paysans du football...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 21 Juin - 14:38

    TheStrokes a écrit:Pas en 2000 mais la belgique, c'est un peu la France, les Pays-bas moins !:D

    La Walllonie sera bientôt annexé à la France et E Hazard va sauver la Nation francaise en 2014 Equipe de France A - Page 19 450259
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 21 Juin - 14:38

    KeKe a écrit:J'ai vu sur un blog, "selon infosport Abidal et Gallas sont les meneur de la fronde" , et le mec dit "pour une fois ils sont sur la même ligne" , Equipe de France A - Page 19 787289 j'ai pissé dans mon froc Equipe de France A - Page 19 787289

    Equipe de France A - Page 19 699483 Equipe de France A - Page 19 699483 Equipe de France A - Page 19 699483

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 19 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 0:50