TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 14 Juin - 12:20

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:sans toi la France ne serait rien !
    Equipe de France A - Page 11 429460

    Souvenons nous de l'appel du 14 Juin de Zinedine Equipe de France A - Page 11 429460

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 12:22

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:sans toi la France ne serait rien !
    Equipe de France A - Page 11 429460

    Souvenons nous de l'appel du 14 Juin de Zinedine Equipe de France A - Page 11 429460
    Tu veux parler de celui du 12 juillet plutôt Equipe de France A - Page 11 429460
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 12:23

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Zidane qui dit que "Domenech n'est pas un entraineur" looool

    .

    Un Sélectionneur n'est pas un entraineur quel scoop , merci Zinedine de nous éclairer , sans toi la France ne serait rien !
    Je crois qu'il développe dans son truc en disant qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble..

    Zidane est pas un intellectuel et il met peut être pas les bons mots sur ce qu'il veut dire mais toujours est-il que lui était dans le groupe de Domenech et sait ce qu'il fait. Or Zidane je pense qu'il comprend un minimum le foot et je lui fais confiance quand il dit que c'est une buse.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 12:28

    TheStrokes a écrit:Or Zidane je pense qu'il comprend un minimum le foot
    Equipe de France A - Page 11 419871
    Désolé mais celle là était aussi trop tentante ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 12:30

    C'était ironique poto, limite en mode caricatural façon keke lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 14 Juin - 12:38

    TheStrokes a écrit:

    Je crois qu'il développe dans son truc en disant qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble..

    Zidane est pas un intellectuel et il met peut être pas les bons mots sur ce qu'il veut dire mais toujours est-il que lui était dans le groupe de Domenech et sait ce qu'il fait. Or Zidane je pense qu'il comprend un minimum le foot et je lui fais confiance quand il dit que c'est une buse.

    J'ai vu l'ITW sur Canal et il ne dit pas ca , d'ailleurs l'article de lequipe est écrit d'une certaine facon qu'on peut se méprendre ( un ptit peu fait expres quand même) mais ils mettent les "..." et les guillemets , c'est deux passages différents.

    Il dit que les joueurs ne jouent pas ensemble dans un 1 er temps , en aucun cas il dit que c'est l'entraineur , même si ca peut être sous entendu , il le dit pas quand même.

    Puis 10 minutes apres , soit environ 2-3 questions (qui est autre que la première) il dit que "Domenech n'est pas un entraineur mais il a sélectionné les joueurs". Bref rien de nouveau c'est un peu la différence entre entraineur et sélectionneur, fin c'est comme dire que l'eau ca mouille. Après il dit que c'est les joueurs qui ont la réponse ! Menes a traduit ca part de l'autogestion , on peut le comprendre comme ca ! Moi je le comprends autrement quand Zidane dit "nous on avait Blanc et Deschamps", je le traduis par on n'a pas les joueurs pour faire grand chose.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 12:40

    Ok donc l'interview de lequipe prête pas mal à confusion.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 14 Juin - 12:41

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    Je crois qu'il développe dans son truc en disant qu'il n'arrive pas à les faire jouer ensemble..

    Zidane est pas un intellectuel et il met peut être pas les bons mots sur ce qu'il veut dire mais toujours est-il que lui était dans le groupe de Domenech et sait ce qu'il fait. Or Zidane je pense qu'il comprend un minimum le foot et je lui fais confiance quand il dit que c'est une buse.

    J'ai vu l'ITW sur Canal et il ne dit pas ca , d'ailleurs l'article de lequipe est écrit d'une certaine facon qu'on peut se méprendre ( un ptit peu fait expres quand même) mais ils mettent les "..." et les guillemets , c'est deux passages différents.

    Il dit que les joueurs ne jouent pas ensemble dans un 1 er temps , en aucun cas il dit que c'est l'entraineur , même si ca peut être sous entendu , il le dit pas quand même.

    Puis 10 minutes apres , soit environ 2-3 questions (qui est autre que la première) il dit que "Domenech n'est pas un entraineur mais il a sélectionné les joueurs". Bref rien de nouveau c'est un peu la différence entre entraineur et sélectionneur, fin c'est comme dire que l'eau ca mouille. Après il dit que c'est les joueurs qui ont la réponse ! Menes a traduit ca part de l'autogestion , on peut le comprendre comme ca ! Moi je le comprends autrement quand Zidane dit "nous on avait Blanc et Deschamps", je le traduis par on n'a pas les joueurs pour faire grand chose.

    Et puis les questions de Canal c'était: "Zinedine vous pensez que..... c'est ça?" Et Zidane répondait en gros par oui ou non. Ce que je veux dire c'est que Canal lui a fait dire ce qu'ils voulaient qu'ils disent. C'est cool pour eux d'avoir un mongol avec une telle aura.


    Dernière édition par shura le Lun 14 Juin - 12:42, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 14 Juin - 12:42

    Moi si j'étais la presse je tomberais un peu plus sur les joueurs d'ailleurs , comme quoi le coup du paratonnerre de RD ca marche assez bien !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 12:43

    ça commence un peu sur Govou, Anelka, Gourcuff et Ribéry mais c'est vrai que c'est léger.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 14 Juin - 12:51

    KeKe a écrit:Moi si j'étais la presse je tomberais un peu plus sur les joueurs d'ailleurs , comme quoi le coup du paratonnerre de RD ca marche assez bien !

    Et qu'est-ce que ça donnerait si ça ne marchait pas Equipe de France A - Page 11 834712
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 14 Juin - 18:54

    Gallas sorti sur blessure de l'entraînement.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 14 Juin - 18:55

    ça serait bien que Squillacci soit titulaire face au Mexique ... Gallas n'est pas à 100% et ça se voit sur le terrain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 14 Juin - 19:16

    Carrasso blessé à la cuisse droite.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 19:26

    C'est l'hécatombe aujourd'hui.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 14 Juin - 19:29

    Blessé à la cuisse droite, ça va l'empêcher de faire les tresses à Malouda ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Lun 14 Juin - 20:32

    Pinaise un jour on va meme nous dire que Gallas est sorti prematurement des WC, Gallas ca va etre la serie B de notre mondial
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Lun 14 Juin - 23:56

    Je te rassure Tammat, c'est pas que pour Gallas. L'autre jour sur infosport, y'avait une info:
    "Bakari Sagna n'est pas blessé"

    J'ai juste envie de dire, et bien tant mieux. Ils savent vraiment plus quoi dire sur cette équipe de France.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 15 Juin - 11:17

    L'équipe possible Lequipe:



    Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Anelka, Ribéry, Malouda - Henry.


    Je parie 4 paquets de fraise tagada que ce sera pas ca
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 15 Juin - 11:19

    Les entrainements du brésil sont a 8 clos, le jeu du brésil sera défensif un peu comme en 94 =Résultats Dunga est détesté au brésil, le RD brésilien et pourtant il a gagné la coupe de conf et premier du groupe AMsud
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 15 Juin - 11:21

    KeKe a écrit:Les entrainements du brésil sont a 8 clos, le jeu du brésil sera défensif un peu comme en 94 =Résultats Dunga est détesté au brésil, le RD brésilien et pourtant il a gagné la coupe de conf et premier du groupe AMsud

    Et il sera adulé s'il ramène la coupe tout comme Domenech sera adulé s'il ramène la coupe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 15 Juin - 12:59

    KeKe a écrit:L'équipe possible Lequipe:



    Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Anelka, Ribéry, Malouda - Henry.


    Je parie 4 paquets de fraise tagada que ce sera pas ca
    Cette compo pourrait donner enfin Malouda à gauche et Ribéry ferait peut être mon son sauveur du monde à droite.

    Après comme toi j'y crois moyen. En plus ils sont drôles lequipe car hier y'avait un article sur le site web pour dire qu'en gros ça risquait d'être la même compo que face à l'Uruguay lol.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 15 Juin - 13:09

    Domenech à force de vouloir brouiller tout le monde il se brouille lui même
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 15 Juin - 16:46

    Bien joué Domenech d'avoir un pris un mec qui est blessé depuis 3 mois...

    lequipe

    Carrasso forfait ?

    Cédric Carrasso, blessé, pourrait rentrer en France.(EQ)
    La blessure à la cuisse gauche contractée par Cédric Carrasso, lundi matin, lors d'un entraînement spécifique pourrait être plus grave que prévue. Ces dernières heures, la rumeur d'un possible forfait du troisième gardien de l'équipe de France a enflé. Le staff tricolore devrait communiquer dans la soirée sur l'état de santé du portier bordelais. Si son forfait venait à se confirmer, les Bleus pourraient rester à 22. A priori, le règlement FIFA ne les autorise pas à remplacer un joueur -même en cas de blessure grave - après leur entrée dans la compétition. A-t-il déjà fait à ses adieux au reste du groupe ?, a-t-on demandé à Florent Malouda en conférence de presse. «Je ne sais pas, je pensais qu'il passait des examens...». -
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 15 Juin - 16:48

    lequipe

    Malouda : «C'est faux»
    Officiellement, les Bleus ne lisent pas la presse. Officieusement... Mardi midi, Florent Malouda s'est dit «surpris» par tout ce qui a été dit sur sa mise à l'écart contre l'Uruguay.

    Florent Malouda assure avoir de bons rapportsr avec Raymond Domenech.(REUT)
    Il jure que ce n'est «pas de la langue de bois». Depuis son éviction surprise contre l'Uruguay (0-0), vendredi, tout a été dit ou presque sur les raisons qui auraient conduit le sélectionneur à se priver de Florent Malouda. «Je sais qu'il y a pas mal de trucs qui sortent, mais ça n'a rien changé à la routine habituelle». Mardi midi, devant la presse, le milieu de Chelsea a répété la version qu'il avait donnée à la fin du match. «Le coach m'a dit que c'était un choix tactique et je le crois». Son agressivité et ses «deux fautes commises» lors de la séance d'entraînement qui a précédé l'entrée des Bleus dans le Mondial n'auraient aucun lien avec sa mise à l écart. Pas plus que le clash qui l'aurait opposé à Domenech au sujet de certaines consignes défensives que voudrait lui astreindre le sélectionneur. «Il ne m'a jamais rien demandé et c'est pour ça que je suis d'autant plus surpris».

    «La seule chose qu'il m'a dite, c'est de jouer à un poste différent, raconte Malouda. Je l'ai fait pendant la préparation et je l'ai toujours accepté. Dire que j'ai refusé quoi que ce soit, que je me suis permis de répondre au coach ou que je lui ai manqué de respect, c'est faux. Il n'y a pas eu d'engueulade Si vous avez besoin d'une confirmation, allez le lui demander». Dans cette affaire, l'ancien Lyonnais consent simplement à dire qu'il a été «surpris» et «déçu» de ne pas débuter contre la Celeste. «Je l'ai appris le jour du match. Je m'attendais à jouer, mais c'est comme ça, souligne-t-il. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'espère que ça sera la dernière, mais ça ne sera sûrement pas le cas... Il y a un patron, je respecte ses décisions. Que je sois déçu ou pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas un drame. Rien ne doit gâcher une Coupe du monde. Je n'aime pas qu'on se focalise sur mon cas personnel».

    En France, la question de sa titularisation a pourtant brûlé beaucoup de lèvres. Comme l'atteste une enquête effectuée par L'Equipe auprès de 25 personnalités du football, le débat ne devrait même pas exister. Malouda doit être titulaire, sur l'aile gauche qui plus est. «C'est nouveau et ça me fait bizarre, rigole l'intéressé. Je n'ai pas l'habitude qu'on parle de moi comme ça, mais ça ne change rien». Malouda ne veut pas se considérer comme «une victime». Encore moins comme «un sauveur». «Il ne faut pas penser qu'un ou deux changements peuvent tout régler, explique-t-il. Pour faire une bonne Coupe du monde, il faut être fort collectivement. En 2006, les matches charnières, on les a bien négociés parce qu'on était costaud dans la tête». Jeudi, le deuxième match de poule contre le Mexique en sera un. Avec Malouda titulaire ? «Je ne crois pas que le coach ait déjà fait ses choix...». En tout cas, il «se tient prêt».
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 15 Juin - 16:57

    Ribery faut le mettre au milieu , lui donner le numéro 10 et un sous pull superman , ensuite chacun prends une corde et se tue !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 15 Juin - 17:56

    KeKe a écrit:Ribery faut le mettre au milieu , lui donner le numéro 10 et un sous pull superman , ensuite chacun prends une corde et se tue !

    + 10 milliards Equipe de France A - Page 11 699483 Equipe de France A - Page 11 699483

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:00