N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°401
Et heureusement qu'il a balançé...On voulait que ça se sache pas?nasri13 a écrit:En tout cas y'a forcément un joueur qui a balancé ça à la presse en secret puisque ça s'est passé dans les vestiaires ... je mets ma pièce sur Gourcuff lol
J'ai l'impression d'halluciner là,parce que faut dire clairement une chose,si c'est pas publier par "l'équipe",c'est gentiment réglé en interne et Anelka qui était présent à l'entrainement du lendemain du match face au Mexique,aurait méme surement méme pas été viré,tellement ils se font marcher dessus l'encadrement.On voudrait quoi qu'un fait de vestiaire aussi grave ne se sache pas???Pour voir ce que disait Papin,j'ai voulu voir la conférence de presse de Evra-Escalette...C'est l'une des plus grosse mascarade que j'ai vu de ma vie,entre l'autre grabataire qui est complétement dépassé par tout ce qui se passe depuis des années,là fallait le voir,on aurait dit qu'on avait sorti papi de la maison de retraite et Evra qui nous dit l'important c'est le traitre et que tout le monde soutient Anelka,c'est une honte d'entendre ça!Mais à ce que ça tombe,faut qu'ils tombent tous les Gallas,Ribery,Abidal,tous les responsable de la mort de ce groupe.Comment on peut osezr dire l'important c'est la fuite des informations?Si ya fuite,ça dénote d'un groupe gangrainé et ça tout le monde doit le savoir,faut absolument,par dessus tout que ces mecs là soit plus protégé...Précisons en plus que ça peut aussi venir du staff...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°402
Oui ça peut être un kiné, n'importe qui du staff, pas forcément les joueurs.
Domenech a vraiment pas de burnes quand même car lui aurait du le virer dans la soirée et vues les réactions d'Evra et Escalettes (j'ai vu la conférence en entier), ça laisse limite penser que si c'était pas sorti dans lequipe, ils en auraient pas parlé et l'auraient pas exclu...
Domenech a vraiment pas de burnes quand même car lui aurait du le virer dans la soirée et vues les réactions d'Evra et Escalettes (j'ai vu la conférence en entier), ça laisse limite penser que si c'était pas sorti dans lequipe, ils en auraient pas parlé et l'auraient pas exclu...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°403
Domenech va parler à Telefoot,on va encore bien halluciner...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°404
Je viens d'allumer, il est déjà passé?Pharell13 a écrit:Domenech va parler à Telefoot,on va encore bien halluciner...
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°405
Ouai là il est passé ...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°406
Putin les mecs ce Telefoot il est mythiiiiiiiiiiiiiiique!!!!Il est légendaire!!!C'est un truc de malade mental!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°407
Je l'ai vu en fait. Oui hallucinant ce téléfoot lol
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°408
Un Téléfoot MYTHIQUE, c'est le mot !!
C'est moi ou Lizarazu et Ribery se défiaient du regard ?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°409
l'émission ouf de l'année entre Domenech qui nous la joue syndrome de la femme battu et qui était à dezux doigt de nous dire que c'était de sa faute si Anelka l'avait insulté et l'intervention en mode émotion-wesh wesh t'as vu de Ribery,trop trop fort!le mec qui nous la joue instant gougoute à l'oeil Oh putin j'crois que je me la reverrai cette émission,je me suis trop éclater...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°410
Papin59 a écrit:
Un Téléfoot MYTHIQUE, c'est le mot !!
C'est moi ou Lizarazu et Ribery se défiaient du regard ?
on aurait dit Jack Abott et Victor Newman dans "les feus de l'amour",le faux ton grave,la discussion surjoué,putin énooooooooooooooorme!
moi cette émission c'est mon top 3 de tous les temps direct...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°411
Oui à revoir! Mythique!!!! Liza qui traite Domenech de menteur aussi lol.Pharell13 a écrit:l'émission ouf de l'année entre Domenech qui nous la joue syndrome de la femme battu et qui était à dezux doigt de nous dire que c'était de sa faute si Anelka l'avait insulté et l'intervention en mode émotion-wesh wesh t'as vu de Ribery,trop trop fort!le mec qui nous la joue instant gougoute à l'oeil Oh putin j'crois que je me la reverrai cette émission,je me suis trop éclater...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°412
bon ben je vais aller sur tf1.fr j'espère y'a la rediff
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°413
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°414
Sur RMC (je l'ai pas entendu directement mais on m'a dit ça) ils ont dit que les joueurs refusaient de s'entrainer aujourd'hui.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°415
nasri13 a écrit:Sur RMC (je l'ai pas entendu directement mais on m'a dit ça) ils ont dit que les joueurs refusaient de s'entrainer aujourd'hui.
Confirmé à l'instant sur Canal+
C'est la crise, y'a un mec qui a démissionné déjà
Altercation Duverne / Evra, il a trouvé le traitre looooooooooooooooooooool
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°416
Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine
edit : domenech a lu un papier, les joueurs refusent car ils ne sont pas d'accord avec l'éviction d'Anelka c'est tout simplement SURREALISTE nan mais je suis pas encore réveillé en fait là je crois
edit : domenech a lu un papier, les joueurs refusent car ils ne sont pas d'accord avec l'éviction d'Anelka c'est tout simplement SURREALISTE nan mais je suis pas encore réveillé en fait là je crois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°417
nasri13 a écrit:Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine
Ah ouai j'ai pas vu les images???
C'est surréaliste ce qu'il se passe,c'est le premier sentiment qu'on peut avoir,là c'est clair qu'on vie le plus gros marasme de l'histoire du football Français,ya plus de mot,ça dépense toutr entendement.J'entends rebellion du groupe envers le staff...Mais ces mecs là se regardent dans une glaçe?Personne découvre l'incompétence de la fédération et de l'encadrement del'EDF,aujourdhui,mais au delà de ça,les joueurs ont la responsabilité de faire leur métier,là devant ce refus de s'entrainer on atteind le summum.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°418
Les joueurs ont boycottés l'entrainement car ils ne sont pas d'accord avec l'exclusion d'Anelka, bienvenue a la cours de recréation , ils représentent la France , j'ai honte d'etre français
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°419
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine
Ah ouai j'ai pas vu les images???
C'est surréaliste ce qu'il se passe,c'est le premier sentiment qu'on peut avoir,là c'est clair qu'on vie le plus gros marasme de l'histoire du football Français,ya plus de mot,ça dépense toutr entendement.J'entends rebellion du groupe envers le staff...Mais ces mecs là se regardent dans une glaçe?Personne découvre l'incompétence de la fédération et de l'encadrement del'EDF,aujourdhui,mais au delà de ça,les joueurs ont la responsabilité de faire leur métier,là devant ce refus de s'entrainer on atteind le summum.
Ben y'a Evra et Duverne face à face qui parlent de manière houleuse, domenech s'interpose, ça continue un peu, duverne s'en va tout seul, jette son chronomètre fou de rage à 20 mètres, crie "ça y'est c'est fini pour moi cette fois ci". Suite à ça les joueurs retournent dans le bus, ils attendent 30 minutes dans le bus, au bout de 30 min, domenech sort avec un papier pour lire devant la presse que les joueurs refusent de s'entrainer car pas d'accord avec l'éviction d'anelka. Et là le bus vient de repartir avec les joueurs + domenech, le staff étant resté sur le stade d'entrainement. il y a scission entre les joueurs et le staff et domenech est un peu entre les deux
moi y'a un truc que je me dis (je n'excuse en rien l'attitude et les propos d'anelka) mais ça veut dire que les joueurs sont "d'accord" avec anelka, et puis se permettre d'agir comme ça ou de tenir de tels propos ça montre à quel point domenech fédère, est apprécié et respecté de ses joueurs ... on récolte ce qu'on sème et le fait d'avoir garder cette incompétent notoire et la plus grosse erreur de l'histoire du foot français, et puis en découle le plus gros scandale de l'histoire du foot français
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°420
Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Y a un lien de l'emission ?
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°421
nasri13 a écrit:
moi y'a un truc que je me dis (je n'excuse en rien l'attitude et les propos d'anelka) mais ça veut dire que les joueurs sont "d'accord" avec anelka, et puis se permettre d'agir comme ça ou de tenir de tels propos ça montre à quel point domenech fédère, est apprécié et respecté de ses joueurs ... on récolte ce qu'on sème et le fait d'avoir garder cette incompétent notoire et la plus grosse erreur de l'histoire du foot français, et puis en découle le plus gros scandale de l'histoire du foot français
ca me fait marrer que tout le monde sort ca aurait pas du sortir du vestiaire , moi je suis RD , je dis Anelka tu prends tes clics et tes clacs et tu sors du stade et ca à la mi-temps
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°422
KeKe a écrit:Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Y a un lien de l'emission ?
j'ai rien trouvé
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°423
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
ca me fait marrer que tout le monde sort ca aurait pas du sortir du vestiaire , moi je suis RD , je dis Anelka tu prends tes clics et tes clacs et tu sors du stade et ca à la mi-temps
Ouais nan mais ça c'est clair !
Maintenant faut voir aussi comment on en est arrivé là. C'est pas comme si PERSONNE n'avait tiré la sonnette d'alarme ...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°424
Pour ceux qui ont louper le Telefoot MYTHIQUE de ce matin,je vous mets le lien
http://videos.tf1.fr/
Je viens de voir les images de l'altercation Evra/Duverne,c'est d'un ridicule,on renvoit une de ces images minable au monde entier...
Je viens de voir les images de l'altercation Evra/Duverne,c'est d'un ridicule,on renvoit une de ces images minable au monde entier...
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°425
nasri13 a écrit:
Maintenant faut voir aussi comment on en est arrivé là. C'est pas comme si PERSONNE n'avait tiré la sonnette d'alarme ...
Ca fait mal quand tu as un président de fédé à la masse, un selectionneur à la masse et la pire generations de joueurs de l'EDF.
RD qui annonce le boycoot lui même mais merde poses tes couilles sur la table et dit a evra va le dire toit même , prends tes responsabilités et le délégué de la fédé qui demissionne. J'ai honte grave la
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°426
KeKe a écrit:Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Y a un lien de l'emission ?
Voilà
Evra vs Duverne
Franchement je trouve pas de mots !!! C'est incroyable ...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°427
C'est graaaaaaaave,j'disai ce matin Domenech me faisait penser au syndrome de la femme battu,qui dis "non mais c'est de ma faute si il me cognais",t'hallucine,la réaction d'Anelka,comme celle des joueurs c'est la réaction d'un chien qui craint pas son métre et qui un jour se retourne contre lui.Les mecs lui chie dessus,à rajouter le fait qu'ils savent trés bien qu'il ya aucun risque,aprés la CDM,Domenech vire,il suffira d'un bon méa-culpa de certains juste aprés que Blanc entre en foncxtion et ça passera comme une lettre à la poste,puisque tout leur est dut.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Ca fait mal quand tu as un président de fédé à la masse, un selectionneur à la masse et la pire generations de joueurs de l'EDF.
RD qui annonce le boycoot lui même mais merde poses tes couilles sur la table et dit a evra va le dire toit même , prends tes responsabilités et le délégué de la fédé qui demissionne. J'ai honte grave la
Oscar de la salope de l'année à Gerard Houiller qui a bien saloper dans l'équipe RD,alores que c'était l'investigateur de son maintient aprés 2008,mais bon lui on savait que c'était une raclure depuis 93 et la maniére dont il a lamentablement fait porter le chapeau à Gignola,j'oublie pas ça moi.Aulas non plus qui est si bon pour rammener sa gueule à tout va et qui a aussi pousser pour le maintient de Domenech,on l'entend plus.
Tu as toute la séquence de Téléfoot