TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

Equipe de France A

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Equipe de France A - Page 17 Empty Re: Equipe de France A

Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

Rappel du premier message :

N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 11:02

nasri13 a écrit:En tout cas y'a forcément un joueur qui a balancé ça à la presse en secret puisque ça s'est passé dans les vestiaires ... je mets ma pièce sur Gourcuff lol
    Et heureusement qu'il a balançé...On voulait que ça se sache pas?
    J'ai l'impression d'halluciner là,parce que faut dire clairement une chose,si c'est pas publier par "l'équipe",c'est gentiment réglé en interne et Anelka qui était présent à l'entrainement du lendemain du match face au Mexique,aurait méme surement méme pas été viré,tellement ils se font marcher dessus l'encadrement.On voudrait quoi qu'un fait de vestiaire aussi grave ne se sache pas???Pour voir ce que disait Papin,j'ai voulu voir la conférence de presse de Evra-Escalette...C'est l'une des plus grosse mascarade que j'ai vu de ma vie,entre l'autre grabataire qui est complétement dépassé par tout ce qui se passe depuis des années,là fallait le voir,on aurait dit qu'on avait sorti papi de la maison de retraite et Evra qui nous dit l'important c'est le traitre et que tout le monde soutient Anelka,c'est une honte d'entendre ça!Mais à ce que ça tombe,faut qu'ils tombent tous les Gallas,Ribery,Abidal,tous les responsable de la mort de ce groupe.Comment on peut osezr dire l'important c'est la fuite des informations?Si ya fuite,ça dénote d'un groupe gangrainé et ça tout le monde doit le savoir,faut absolument,par dessus tout que ces mecs là soit plus protégé...Précisons en plus que ça peut aussi venir du staff...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Juin - 11:57

Oui ça peut être un kiné, n'importe qui du staff, pas forcément les joueurs.

Domenech a vraiment pas de burnes quand même car lui aurait du le virer dans la soirée et vues les réactions d'Evra et Escalettes (j'ai vu la conférence en entier), ça laisse limite penser que si c'était pas sorti dans lequipe, ils en auraient pas parlé et l'auraient pas exclu...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 12:05

Domenech va parler à Telefoot,on va encore bien halluciner...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Juin - 12:27

Pharell13 a écrit:Domenech va parler à Telefoot,on va encore bien halluciner...
    Je viens d'allumer, il est déjà passé?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 20 Juin - 12:39

Ouai là il est passé ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 12:58

Putin les mecs ce Telefoot il est mythiiiiiiiiiiiiiiique!!!!Il est légendaire!!!C'est un truc de malade mental!

Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411 Equipe de France A - Page 17 0411
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Juin - 13:02

Je l'ai vu en fait. Oui hallucinant ce téléfoot lol
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 20 Juin - 13:03

Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289

Un Téléfoot MYTHIQUE, c'est le mot !!
    C'est moi ou Lizarazu et Ribery se défiaient du regard ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 13:05

l'émission ouf de l'année entre Domenech qui nous la joue syndrome de la femme battu et qui était à dezux doigt de nous dire que c'était de sa faute si Anelka l'avait insulté et l'intervention en mode émotion-wesh wesh t'as vu de Ribery,trop trop fort!le mec qui nous la joue instant gougoute à l'oeil Equipe de France A - Page 17 787289 Oh putin j'crois que je me la reverrai cette émission,je me suis trop éclater...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 13:09

Papin59 a écrit:Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289 Equipe de France A - Page 17 787289

Un Téléfoot MYTHIQUE, c'est le mot !!
    C'est moi ou Lizarazu et Ribery se défiaient du regard ?

Equipe de France A - Page 17 787289 on aurait dit Jack Abott et Victor Newman dans "les feus de l'amour",le faux ton grave,la discussion surjoué,putin énooooooooooooooorme!

moi cette émission c'est mon top 3 de tous les temps direct...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 20 Juin - 13:10

Pharell13 a écrit:l'émission ouf de l'année entre Domenech qui nous la joue syndrome de la femme battu et qui était à dezux doigt de nous dire que c'était de sa faute si Anelka l'avait insulté et l'intervention en mode émotion-wesh wesh t'as vu de Ribery,trop trop fort!le mec qui nous la joue instant gougoute à l'oeil Equipe de France A - Page 17 787289 Oh putin j'crois que je me la reverrai cette émission,je me suis trop éclater...
    Oui à revoir! Mythique!!!! Liza qui traite Domenech de menteur aussi lol.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 14:30

bon ben je vais aller sur tf1.fr j'espère y'a la rediff
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 16:31

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 17:22

Sur RMC (je l'ai pas entendu directement mais on m'a dit ça) ils ont dit que les joueurs refusaient de s'entrainer aujourd'hui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 17:24

nasri13 a écrit:Sur RMC (je l'ai pas entendu directement mais on m'a dit ça) ils ont dit que les joueurs refusaient de s'entrainer aujourd'hui.

Confirmé à l'instant sur Canal+

C'est la crise, y'a un mec qui a démissionné déjà

Altercation Duverne / Evra, il a trouvé le traitre looooooooooooooooooooool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 17:49

Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine

edit : domenech a lu un papier, les joueurs refusent car ils ne sont pas d'accord avec l'éviction d'Anelka c'est tout simplement SURREALISTE nan mais je suis pas encore réveillé en fait là je crois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 18:00

nasri13 a écrit:Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine

Ah ouai j'ai pas vu les images???

C'est surréaliste ce qu'il se passe,c'est le premier sentiment qu'on peut avoir,là c'est clair qu'on vie le plus gros marasme de l'histoire du football Français,ya plus de mot,ça dépense toutr entendement.J'entends rebellion du groupe envers le staff...Mais ces mecs là se regardent dans une glaçe?Personne découvre l'incompétence de la fédération et de l'encadrement del'EDF,aujourdhui,mais au delà de ça,les joueurs ont la responsabilité de faire leur métier,là devant ce refus de s'entrainer on atteind le summum.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 20 Juin - 18:02

Les joueurs ont boycottés l'entrainement car ils ne sont pas d'accord avec l'exclusion d'Anelka, bienvenue a la cours de recréation , ils représentent la France , j'ai honte d'etre français Equipe de France A - Page 17 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 18:06

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Putain ils ont montré les images de l'embrouille avec domenech qui s'interposait, sérieux ça me donne envie de chialer, je suis pas le fan numéro 1 des bleus mais la situation me fait grave de la peine

Ah ouai j'ai pas vu les images???

C'est surréaliste ce qu'il se passe,c'est le premier sentiment qu'on peut avoir,là c'est clair qu'on vie le plus gros marasme de l'histoire du football Français,ya plus de mot,ça dépense toutr entendement.J'entends rebellion du groupe envers le staff...Mais ces mecs là se regardent dans une glaçe?Personne découvre l'incompétence de la fédération et de l'encadrement del'EDF,aujourdhui,mais au delà de ça,les joueurs ont la responsabilité de faire leur métier,là devant ce refus de s'entrainer on atteind le summum.

Ben y'a Evra et Duverne face à face qui parlent de manière houleuse, domenech s'interpose, ça continue un peu, duverne s'en va tout seul, jette son chronomètre fou de rage à 20 mètres, crie "ça y'est c'est fini pour moi cette fois ci". Suite à ça les joueurs retournent dans le bus, ils attendent 30 minutes dans le bus, au bout de 30 min, domenech sort avec un papier pour lire devant la presse que les joueurs refusent de s'entrainer car pas d'accord avec l'éviction d'anelka. Et là le bus vient de repartir avec les joueurs + domenech, le staff étant resté sur le stade d'entrainement. il y a scission entre les joueurs et le staff et domenech est un peu entre les deux

moi y'a un truc que je me dis (je n'excuse en rien l'attitude et les propos d'anelka) mais ça veut dire que les joueurs sont "d'accord" avec anelka, et puis se permettre d'agir comme ça ou de tenir de tels propos ça montre à quel point domenech fédère, est apprécié et respecté de ses joueurs ... on récolte ce qu'on sème et le fait d'avoir garder cette incompétent notoire et la plus grosse erreur de l'histoire du foot français, et puis en découle le plus gros scandale de l'histoire du foot français
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 20 Juin - 18:06

Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Equipe de France A - Page 17 787289 Y a un lien de l'emission ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 20 Juin - 18:08

nasri13 a écrit:
    moi y'a un truc que je me dis (je n'excuse en rien l'attitude et les propos d'anelka) mais ça veut dire que les joueurs sont "d'accord" avec anelka, et puis se permettre d'agir comme ça ou de tenir de tels propos ça montre à quel point domenech fédère, est apprécié et respecté de ses joueurs ... on récolte ce qu'on sème et le fait d'avoir garder cette incompétent notoire et la plus grosse erreur de l'histoire du foot français, et puis en découle le plus gros scandale de l'histoire du foot français

ca me fait marrer que tout le monde sort ca aurait pas du sortir du vestiaire , moi je suis RD , je dis Anelka tu prends tes clics et tes clacs et tu sors du stade et ca à la mi-temps
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 18:11

KeKe a écrit:Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Equipe de France A - Page 17 787289 Y a un lien de l'emission ?

j'ai rien trouvé Equipe de France A - Page 17 698231
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Juin - 18:12

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

ca me fait marrer que tout le monde sort ca aurait pas du sortir du vestiaire , moi je suis RD , je dis Anelka tu prends tes clics et tes clacs et tu sors du stade et ca à la mi-temps

Ouais nan mais ça c'est clair !

Maintenant faut voir aussi comment on en est arrivé là. C'est pas comme si PERSONNE n'avait tiré la sonnette d'alarme ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 18:13

Pour ceux qui ont louper le Telefoot MYTHIQUE de ce matin,je vous mets le lien
    http://videos.tf1.fr/

Je viens de voir les images de l'altercation Evra/Duverne,c'est d'un ridicule,on renvoit une de ces images minable au monde entier...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 20 Juin - 18:15

nasri13 a écrit:
    Maintenant faut voir aussi comment on en est arrivé là. C'est pas comme si PERSONNE n'avait tiré la sonnette d'alarme ...

Ca fait mal quand tu as un président de fédé à la masse, un selectionneur à la masse et la pire generations de joueurs de l'EDF.

RD qui annonce le boycoot lui même mais merde poses tes couilles sur la table et dit a evra va le dire toit même , prends tes responsabilités et le délégué de la fédé qui demissionne. J'ai honte grave la
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 20 Juin - 18:16

KeKe a écrit:Telefoot j'ai entendu sur RMC , Ribery a dit qu'on a était trop individuel Equipe de France A - Page 17 787289 Y a un lien de l'emission ?

Voilà

Evra vs Duverne

Franchement je trouve pas de mots !!! C'est incroyable ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 20 Juin - 18:21

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Ca fait mal quand tu as un président de fédé à la masse, un selectionneur à la masse et la pire generations de joueurs de l'EDF.

RD qui annonce le boycoot lui même mais merde poses tes couilles sur la table et dit a evra va le dire toit même , prends tes responsabilités et le délégué de la fédé qui demissionne. J'ai honte grave la
    C'est graaaaaaaave,j'disai ce matin Domenech me faisait penser au syndrome de la femme battu,qui dis "non mais c'est de ma faute si il me cognais",t'hallucine,la réaction d'Anelka,comme celle des joueurs c'est la réaction d'un chien qui craint pas son métre et qui un jour se retourne contre lui.Les mecs lui chie dessus,à rajouter le fait qu'ils savent trés bien qu'il ya aucun risque,aprés la CDM,Domenech vire,il suffira d'un bon méa-culpa de certains juste aprés que Blanc entre en foncxtion et ça passera comme une lettre à la poste,puisque tout leur est dut.

Oscar de la salope de l'année à Gerard Houiller qui a bien saloper dans l'équipe RD,alores que c'était l'investigateur de son maintient aprés 2008,mais bon lui on savait que c'était une raclure depuis 93 et la maniére dont il a lamentablement fait porter le chapeau à Gignola,j'oublie pas ça moi.Aulas non plus qui est si bon pour rammener sa gueule à tout va et qui a aussi pousser pour le maintient de Domenech,on l'entend plus.

http://videos.tf1.fr/
    Tu as toute la séquence de Téléfoot

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 8:23