Dernier match de poule à suivre mardi 8 décembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 9 Déc - 14:53, édité 1 fois
C'est ton résumé qui ressemble à rien. Déjà la deuxième partie de saison on gagnait mais il n'empêche qu'on était souvent à la rue derrière. Contre Lyon j'ai pas dit qu'on méritait pas de gagner, j'ai dit qu'à chaque attaque de Lyon c'était la panique derrière. C'est pour ça que j'ai comparé à hier. Après vu nos perfs exceptionnelles en LDC l'an dernier, j'imagine qu'on aurait dominé le Real... (je fais autant de mauvais esprit que toi sur la dernière phrase...).KeKe a écrit:Bon je résume :
K: Tout marchait super la saison dernière
TS : Je m'appelle Kevin et je dis LOL
K: Bah la deuxième partie de saison on fera difficillement mieux
TS: Bah non Lyon
K: Bah si Lyon , on méritait de gagner
TS : Oui mais euh je parlais de toute la saison
Bref ca ressemble à rien
C'est unKeKe a écrit:
Bien alors pourquoi tu me sors untel est meilleur qu'untel ? ZZZZZ
Donc
les conditions climatiques conditionnent nos performances ? Ca marche
aussi pour les jours , genre Deschamps peut reporter les matchs , genre
l'année dernière on a été bon un 13 Novembre , est ce qu'on peut jouer
le 13 Novembre même si c'est un Lundi parce déjà on pourra comparer que
si vraiment on joue le 13 parce que le 14 c'est niet c'est foutu et
ensuite on est bon le 13 alors que le 14 pas du tout.
TheStrokes a écrit:C'est ton résumé qui ressemble à rien. Déjà la deuxième partie de saison on gagnait mais il n'empêche qu'on était souvent à la rue derrière. Contre Lyon j'ai pas dit qu'on méritait pas de gagner, j'ai dit qu'à chaque attaque de Lyon c'était la panique derrière. C'est pour ça que j'ai comparé à hier. Après vu nos perfs exceptionnelles en LDC l'an dernier, j'imagine qu'on aurait dominé le Real... (je fais autant de mauvais esprit que toi sur la dernière phrase...).
Et effectivement pour le niveau de l'équipe, ou les problèmes défensifs je parlais de toute la saison. Bref tu déformes mes propos donc ton raisonnement est plus proche de Kevin qui dit LOL que le mien...
TheStrokes a écrit:
Ce qui est d'autant plus ridicule c'est que tu t'excites alors que je ne cherche pas à montrer que j'ai raison et je dis même pas qu'on va faire mieux cette saison. Y'a pas de vérité à ce niveau là. Je relativise juste la comparaison à l'an dernier et la nostalgie béate qui est de rigueur par rapport à l'an dernier alors que c'étaient les mêmes qui disant qu'on jouait mal l'an dernier, qu'on était catastrophique derrière etc.
Pas comprisnasri13 a écrit:Ha Keke c'est pour Kevin en fait putain 6 ans après
Non on finit avec une moins bonne défense que Bordeaux. On en a pris 35 et Bordeaux en a pris 34. C'est la 5ème défénse, quand tu veux être champions, faut être au moins dans les 3 premières logiquement. Après 67 buts marqués ça a compensé un minimum.KeKe a écrit:
Au match aller il me semble qu’on doit être 14 ème défense de ligue 1 , un truc comme ca , on fini la saison 4ème ou 5ème meilleure défense , sachant qu’on finit meilleure défense de ligue 1 à l’extérieur. Au match retour on doit être je pense meilleure défense de ligue 1 avec Toulouse , on a prends un but de moins que bordeaux sur l’ensemble de la saison et au match retour on doit être largement devant eux.
Bref ici et aussi tous les observateurs avaient parlé d’une défense
retrouvé avec Hilton – Civelli. Désolé mais ton truc toute la saison
c’est n’imp.
Après tu nous sort Lyon qui a eu 3
occasions – 3 buts un maximum de réussite mais bon des blocs défensifs
qui subissent que 3 occasions par match contre une des meilleures
attaques de ligue 1 , sorry j’en redemande. Pis ca reste une allumette
dans une boîte de toute façon.
Pour l'argument de continuité au fond je suis d'accord mais ça ne veut pas dire absolument qu'on ferait mieux cette année, d'autant qu'on a un recrutement de qualité. Regarde Bordeaux qui a gardé la même équipe survole pas le championnat, déjà 4 défaites il me semble et si on gagne notre match en retard on est à 3 points je crois, donc c'est pas mal pour une équipe de "brêles".KeKe a écrit:
Non mais l’année dernière tout le monde s’excitait sur la défense
au match aller , Zubar jouait plus au match retour je sais pas si t’as
remarqué , un grand noir avec des sabots au pieds.
Tu
relativises quoi que bordeaux et l’OM à l’extérieur ont battu des
records la saison dernière , y a pas grand-chose à dire a part que
c’est pas prêt de se reproduire, je sais pas si tu te rends compte de
ce genre de performance quand même qui n'ont rien à voir avec les
saisons que tu me cites , on a joué le titre jusqu'à la dernière minute
ces saisons là ?
TheStrokes a écrit:
Non on finit avec une moins bonne défense que Bordeaux. On en a pris 35 et Bordeaux en a pris 34. C'est la 5ème défénse, quand tu veux être champions, faut être au moins dans les 3 premières logiquement. Après 67 buts marqués ça a compensé un minimum.
On on est 13 ou 14ème défense à l'aller mais la saison se joue sur le tout quand même.
En plus on peut dire oui parcours exceptionnel de Bordeaux et Marseille à l'extérieur mais faut voir combien de points on perd à domicile. En plus Bordeaux est champion avec 80 points, c'est très bien mais depuis la saison 2003/2004 le champion a toujours entre 79 et 84 points donc c'est un bon adversaire mais pas surhumain non plus.
.
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Non on finit avec une moins bonne défense que Bordeaux. On en a pris 35 et Bordeaux en a pris 34. C'est la 5ème défénse, quand tu veux être champions, faut être au moins dans les 3 premières logiquement. Après 67 buts marqués ça a compensé un minimum.
On on est 13 ou 14ème défense à l'aller mais la saison se joue sur le tout quand même.
En plus on peut dire oui parcours exceptionnel de Bordeaux et Marseille à l'extérieur mais faut voir combien de points on perd à domicile. En plus Bordeaux est champion avec 80 points, c'est très bien mais depuis la saison 2003/2004 le champion a toujours entre 79 et 84 points donc c'est un bon adversaire mais pas surhumain non plus.
.
Oui on en prend un de plus, mais sur les matchs retours on est meilleure défense de ligue 1, je sais plus je fatigue ca fait une heure que je parle de continuité, de dynamique, bref et tu me reparles encore du match du 13 octobre 1899.
Sur cette année on a aussi la chatasse que bordeaux décolle pas des masses, c’est pourquoi on est pas si loin, maintenant bordeaux je le redis je les trouve dans le jeu plus fort que l’année dernière ou je trouvais qu’il chatait à mort , alors que cette année il sont plus solides dans le jeu et dans la tête et Heuresement que Gourcuff fait une saison de merde. Leur parcours en LDC en est l’illustration.
Et par rapport il devrait pas rendre des comptes?ben plus que n'importe qui il devrait...Par que c'est peut-étre un sceptisime de base,mais mes amis,si ça tourne mal,ça peut étre terrible de conséquence et sincérement je vois pas cette équipe dominer son sujet dans les années à venir en Ligue 1,et encore moins franchir une étape en LDC.On connait assez le principe d'euphorie,qui se transmet au terrain,la folie dans le jeu,la capacité d'un collectif à hausser de maniére conséquente leur niveau de jeu.Dans cette équipe dés le début j'ai senti qu'il n'y avait pas de relief,pas de détonateur,un collectif déja à mon avis pas spécialement assimilable par rapport au systéme et surtout plus problématique que tout,pas d'individualités capable de faire la transition en attendant que l'alcchimie collective se fasse.Parce que Mamadou il peut pas tout tenir tout seul et à gauche,ça reste se tirer une balle dans le pied pour moi...shura a écrit:D'autant plus que par rapport à l'année dernière on est autant à la rue, sauf que le projet de jeu de Gerets tourné vers l'avant était autrement plus sympa que le projet de jeu de Deschamps qui met un milieu récupérateur à droite, un milieu relayeur en meneur de jeu, le seul qui sait marquer des buts dans l'équipe à gauche, etc...
KeKe a écrit:Sur deschamps je l'avais dit qu'on se ferait chier , ca veut pas dire non plus que ca permet pas de gagner, mais là aussi j'ai les même doutes que phapha , j'ai beau chercher y a pas d'identité de jeu, mais je pense qu'il faut laisser du temps surtout ici à marseille et que même si on te donne les clés de la maison tout ca prend un peu plus de temps.
Mais c'est clair que y a des ratages dans le recrutement, rien que morientes t'as plus d'alternatives devant déjà.
@Petit. Relancer Ben Arfa c'est bon wake up on l'a fait 160 fois déjà
mais c'est zuuuuuuupershura a écrit:Je change de sujet, mais comme on finit 4ème meilleur troisième, on recevra lors du 16ème de finale retour de l'Europa League.
La revanche contre l'Atléticoshura a écrit:Je change de sujet, mais comme on finit 4ème meilleur troisième, on recevra lors du 16ème de finale retour de l'Europa League.
Nos adversaires seront: soit un deuxième de poule de l'Europa League, soit Standard de Liège, Rubin Kazan, Liverpool, Atletico Madrid
shura a écrit:Je change de sujet, mais comme on finit 4ème meilleur troisième, on recevra lors du 16ème de finale retour de l'Europa League.
Nos adversaires seront: soit un deuxième de poule de l'Europa League, soit Standard de Liège, Rubin Kazan, Liverpool, Atletico Madrid
KeKe a écrit:shura a écrit:Je change de sujet, mais comme on finit 4ème meilleur troisième, on recevra lors du 16ème de finale retour de l'Europa League.
On peut tomber contre un autre de LDC Putain L'UEFA me surprend de jour en jour , ou pas en fait