Dernier match de poule à suivre mardi 8 décembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 9 Déc - 14:53, édité 1 fois
Non car là ça n'a rien à voir avec Milan ni le match contre le Real à l'aller. L'arbitrage a été globalement bon et le Real a été au-dessus. Si on égalisait, c'était déjà un petit exploit par rapport à la physionomie du match et le jeu de poussins qu'on proposait.Pharell13 a écrit:C'est pas Milan là...on en revient à ce que je disai aprés la double confrontation face à Milan,absence d'identité de jeu,déséquilibre absence parce qu'on a pas un profil de joueur cherchant la profondeur à droite,un Cheyrou depuis quelques matches catastrophiques,qui abusent à l'extréme du jeu long et qui donne une possession bétement à l'adversaire et je suis d'accord avec kéké,ça va trop vite pour lui,comme pour Lucho d'ailleurs,qui en pratiquant ce jeu direct tu le saute totalement dans la transmission puis dés le début,dés les premiers matches,on a vu que cette équipe manquait de folie,qu'il y avait une incapacité à se transcander,mais surtout a varié son jeu,alors ce soir on peut encore dire et si le penalty et si ceci et si cela,seul probléme on a dit pareil sur les 2 matches contre Milan,l'année derniére et l'année d'avant et celle d'avant...C'est toujours,toujours pareil et la comparaison est facile,regardons Bordeaux si il ya besoin d'exemple pour enteriner notre stagnation.
Mais ce soir tu perds en plus Niang,qui est ta seule arme offensive qui a le niveau LDC,ça va etre trés trés compliqué,pour pas dire plus.
On peut pas faire comme le supporter de base,etre optimiste,optimiste de quoi?Ya rien?C'est le vide à tous les étages.Toutes les équipes cette saison ont bouger davantage que nous le Real,c'était un Real appliqué,mais un Real à 50%,c'est assez gravos!
ça me faire sourire mais mauvais quand je lis deschamps dire :"maintenant place au championnat,l'objectif est toujours le méme finir dans les trois premiers",putin mais je réve,il cherche à se planquer depuis le début,qué 3 premiers?Aprés avoir finit 2 éme?Aprés avoir tant investit?Aprés avoir eu tous les joueurs qu'il voulait?Il va nous vendre une place dans les 3 premiers?Si c'est ça,c'est une grosse merde de coach et il aura massacrer le peu qui a été mis en oeuvre ces derniéres saisons,des déclarations comme ça c'est honteux!Vous accepteriez sans sourciller une 3 éme place?C'est inacceptable d'entendre ça!
Oui j'étais encore plus rageux comme je suivais le live en même temps.Papin59 a écrit:Encore une grosse désillusion ... merci à Zurich d'avoir joué le jeu !!
TheStrokes a écrit: Par contre le "tout marchait super" ça ça me fait marrer doucement quand on pourrissait la défense, même le jeu en permanence l'an dernier (je parle même pas de nos résultats en LDC...) mais ça doit être l'effet nostalgique qui fait que tu te souviens que du bien sur le passé..
je dirais que c est plutot cette saison qu on joue par a coups en tout cas c est mon avis,on a rarement jouer un match complet on joue bien que des bouts de matchs voir une mi temp c est tout.maintenant terminer sur le podium serait deja pas mal.TheStrokes a écrit:Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.
Je dis pas qu'il fallait tout changer mais la nostalgie béate est drôle aussi....
TheStrokes a écrit:Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.
Je dis pas qu'il fallait tout changer mais la nostalgie béate est drôle aussi....
Non mais cette annéeTheStrokes a écrit:Par a-coups, j'entends que cette année sur certains matches on jouait vraiment en bloc-équipe. C'était rarement le cas l'an dernier, sans enlever le mérite pour autant.
Non c'est pas moche à chaque attaque de Lyon on était désorganisé quand même. En plus, Lyon c'est pas le Real. Si Lucho tape pas la barre, on revient à 2-2. Je peux être tout autant de mauvaise foi.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.
Bah dis donc t'as une mémoire de merde , contre Lyon on fait un bon match et si Niang tire pas sur le poteau (quand je parle de chatte hein) , on est champion de France , bon pis comme a chaque fois tu prends des bribes pour faire des généralités , surtout que la bribe est mauvaise c'est vraiment moche là !
Faut voir sur la seconde partie. Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus notre parcours à domicile....nasri13 a écrit:ya aucun match de cette saison qui vaut notre fin de
saison dernière cest pas de la nostalgie cest une réalité
L'an dernier, y'avait que Niang aussi...KeKe a écrit:
Non mais cette année
L'attaque y a que Niang
Le milieu est dépassé en vitesse , il joue a trois km les uns des autres
La défense est bonne dans les duels mais d'une nullité de cohésion incroyable
Le Bloc equipe que j'ai vu l'année dernière je l'ai jamais vu cette année ou dans de rares cas !
TheStrokes a écrit: Faut voir sur la seconde partie. Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus notre parcours à domicile....
TheStrokes a écrit:
L'an dernier, y'avait que Niang aussi...
Le milieu, tu regrettes qui Cana et Ziani, M'Bami. Je pense pas que
M'Bia soit moins rapide que Cana. Après si tu préfères Ziani à Lucho ou
à Abriel, c'est un choix... M'Bami et Cissé c'est kiff kiff.
La défense de l'an dernier j'ai pas besoin de développer..
Pas forcément toinasri13 a écrit:TheStrokes a écrit: Faut voir sur la seconde partie.
Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons
matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus
notre parcours à domicile....
MDRRRRRRRRRRR mais
justement on parle de la seconde partie !!!
Rien à voir je réponds au post de keke, il parlait du bloc-équipe en général et pas de la seconde moitié...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:
Le recrutement veut donc dire que cette année c'est mieux que la 2eme moitié de saison dernière, ouah
Non c'est pas moche à chaque attaque de Lyon on était désorganisé quand même. En plus, Lyon c'est pas le Real. Si Lucho tape pas la barre, on revient à 2-2. Je peux être tout autant de mauvaise foi.TheStrokes a écrit:
Bah dis donc t'as une mémoire de merde , contre Lyon on fait un bon match et si Niang tire pas sur le poteau (quand je parle de chatte hein) , on est champion de France , bon pis comme a chaque fois tu prends des bribes pour faire des généralités , surtout que la bribe est mauvaise c'est vraiment moche là !
Pharell13 a écrit:franchement mà je suis incapable de dire quoi que ce soit je suis ko sur place,c'est incompréhensible 50 occasions 1 but,lyon en a 4 3buts
ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
.
shura a écrit:Bon ben c'est fini. Quelle leçon de réalisme de la part des Lyonnais.
3-1 c'est extrêmement sévère.
shura a écrit:Llorris fait un match de fou quand même!
TheStrokes a écrit:
TheStrokes a écrit:Pas forcément toi
mais au début ça parlait général, puis ensuite c'en est venu à parler
de la seocnde. C'est ridicule de parler de la seconde partie ou du
moins de la comparer avec maintenant. On pourra la comparer avec la
seconde partie de cette année.
Pour le moment, notre première partie est meilleure, au moins d'un
point de vu comptable et même niveau jeu, l'an dernier c'était pas
mieux à cette période.
..
Quand je parle des posts, je parle sur toute la saison pas seulement sur le match de Lyon..KeKe a écrit:
Bah voila je te parle de Cohésion , d’organisation , de tactique et tu me parles de joueurs , untel est plus fort qu’untel , sérieux faut comprendre le foot un peu , t’as le niveau pour aller à l’équipe en tout cas. Je le répète c’est pas parce que tu as de meilleurs joueurs que tu es une meilleure équipe, le foot c’est pas une addition de joueurs sinon les prix nobels de math seraient entraineurs !
Bien alors pourquoi tu me sors untel est meilleur qu'untel ? ZZZZZTheStrokes a écrit:Je sais pertinemment que c'est pas une somme d'individualité, tu vas pas m'apprendre le foot mais l'an dernier notre première partie de saison est minable. Faut comparer au même moment. C'est comme le mec qui va en France l'été et en Espagne l'hiver qui dit qu'il fait plus chaud en France qu'en Espagne....
C'est ton résumé qui ressemble à rien. Déjà la deuxième partie de saison on gagnait mais il n'empêche qu'on était souvent à la rue derrière. Contre Lyon j'ai pas dit qu'on méritait pas de gagner, j'ai dit qu'à chaque attaque de Lyon c'était la panique derrière. C'est pour ça que j'ai comparé à hier. Après vu nos perfs exceptionnelles en LDC l'an dernier, j'imagine qu'on aurait dominé le Real... (je fais autant de mauvais esprit que toi sur la dernière phrase...).KeKe a écrit:Bon je résume :
K: Tout marchait super la saison dernière
TS : Je m'appelle Kevin et je dis LOL
K: Bah la deuxième partie de saison on fera difficillement mieux
TS: Bah non Lyon
K: Bah si Lyon , on méritait de gagner
TS : Oui mais euh je parlais de toute la saison
Bref ca ressemble à rien
C'est unKeKe a écrit:
Bien alors pourquoi tu me sors untel est meilleur qu'untel ? ZZZZZ
Donc
les conditions climatiques conditionnent nos performances ? Ca marche
aussi pour les jours , genre Deschamps peut reporter les matchs , genre
l'année dernière on a été bon un 13 Novembre , est ce qu'on peut jouer
le 13 Novembre même si c'est un Lundi parce déjà on pourra comparer que
si vraiment on joue le 13 parce que le 14 c'est niet c'est foutu et
ensuite on est bon le 13 alors que le 14 pas du tout.