TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
TheStrokes
DD
shura
8 participants

C1 6ème journée [OM 1-3 Real]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 Empty C1 6ème journée [OM 1-3 Real]

Message par shura Dim 6 Déc - 14:21

Rappel du premier message :

Dernier match de poule à suivre mardi 8 décembre à 20h45 sur TF1

Dernière édition par shura le Mer 9 Déc - 14:53, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 Empty Re: C1 6ème journée [OM 1-3 Real]

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 0:08

mdrrrr 2-1 pour le Real c'est écrit

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 0:16

INCROYABLE putainnnnnnnnnnnnnnn
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 9 Déc - 0:29

Lucho avec Porto il nous l'a mis a raz de terre imparable et là il vise la lucarne , pffffffff on est maudit C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 0:31

"l'OM a fait un match intéressant" mouhahahhaaaaaaaaaa
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 9 Déc - 0:52

Encore une grosse désillusion ... merci à Zurich d'avoir joué le jeu !!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 9 Déc - 8:32

C'est pas Milan là...on en revient à ce que je disai aprés la double confrontation face à Milan,absence d'identité de jeu,déséquilibre absence parce qu'on a pas un profil de joueur cherchant la profondeur à droite,un Cheyrou depuis quelques matches catastrophiques,qui abusent à l'extréme du jeu long et qui donne une possession bétement à l'adversaire et je suis d'accord avec kéké,ça va trop vite pour lui,comme pour Lucho d'ailleurs,qui en pratiquant ce jeu direct tu le saute totalement dans la transmission puis dés le début,dés les premiers matches,on a vu que cette équipe manquait de folie,qu'il y avait une incapacité à se transcander,mais surtout a varié son jeu,alors ce soir on peut encore dire et si le penalty et si ceci et si cela,seul probléme on a dit pareil sur les 2 matches contre Milan,l'année derniére et l'année d'avant et celle d'avant...C'est toujours,toujours pareil et la comparaison est facile,regardons Bordeaux si il ya besoin d'exemple pour enteriner notre stagnation.

Mais ce soir tu perds en plus Niang,qui est ta seule arme offensive qui a le niveau LDC,ça va etre trés trés compliqué,pour pas dire plus.

On peut pas faire comme le supporter de base,etre optimiste,optimiste de quoi?Ya rien?C'est le vide à tous les étages.Toutes les équipes cette saison ont bouger davantage que nous le Real,c'était un Real appliqué,mais un Real à 50%,c'est assez gravos!

ça me faire sourire mais mauvais quand je lis deschamps dire :"maintenant place au championnat,l'objectif est toujours le méme finir dans les trois premiers",putin mais je réve,il cherche à se planquer depuis le début,qué 3 premiers?Aprés avoir finit 2 éme?Aprés avoir tant investit?Aprés avoir eu tous les joueurs qu'il voulait?Il va nous vendre une place dans les 3 premiers?Si c'est ça,c'est une grosse merde de coach et il aura massacrer le peu qui a été mis en oeuvre ces derniéres saisons,des déclarations comme ça c'est honteux!Vous accepteriez sans sourciller une 3 éme place?C'est inacceptable d'entendre ça!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Déc - 11:05

c est clair que niveau objectifs il change son fusil d epaule!comme tu dis il a quand meme eu carte blanche pour le mercato et le club a carrement affirmé viser le titre cette année, maintenant vus nos resultats et le jeu proposé pour le moment si on termine sur le podium ça sera pas si mal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 9 Déc - 11:37

Etant donné qu'on a tout changé a l'intersaison alors que tout marchait super , je trouve que le maximum qu'on puisse faire c'est troisième , je serais beaucoup plus exigeant en 2010-2011 ! Y a pas de miracle dans le foot , une equipe ca se construit meme en achetant les meilleurs joueurs , y a qu'a voir le real pour s'en convaincre
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 11:45

Pharell13 a écrit:C'est pas Milan là...on en revient à ce que je disai aprés la double confrontation face à Milan,absence d'identité de jeu,déséquilibre absence parce qu'on a pas un profil de joueur cherchant la profondeur à droite,un Cheyrou depuis quelques matches catastrophiques,qui abusent à l'extréme du jeu long et qui donne une possession bétement à l'adversaire et je suis d'accord avec kéké,ça va trop vite pour lui,comme pour Lucho d'ailleurs,qui en pratiquant ce jeu direct tu le saute totalement dans la transmission puis dés le début,dés les premiers matches,on a vu que cette équipe manquait de folie,qu'il y avait une incapacité à se transcander,mais surtout a varié son jeu,alors ce soir on peut encore dire et si le penalty et si ceci et si cela,seul probléme on a dit pareil sur les 2 matches contre Milan,l'année derniére et l'année d'avant et celle d'avant...C'est toujours,toujours pareil et la comparaison est facile,regardons Bordeaux si il ya besoin d'exemple pour enteriner notre stagnation.

Mais ce soir tu perds en plus Niang,qui est ta seule arme offensive qui a le niveau LDC,ça va etre trés trés compliqué,pour pas dire plus.

On peut pas faire comme le supporter de base,etre optimiste,optimiste de quoi?Ya rien?C'est le vide à tous les étages.Toutes les équipes cette saison ont bouger davantage que nous le Real,c'était un Real appliqué,mais un Real à 50%,c'est assez gravos!

ça me faire sourire mais mauvais quand je lis deschamps dire :"maintenant place au championnat,l'objectif est toujours le méme finir dans les trois premiers",putin mais je réve,il cherche à se planquer depuis le début,qué 3 premiers?Aprés avoir finit 2 éme?Aprés avoir tant investit?Aprés avoir eu tous les joueurs qu'il voulait?Il va nous vendre une place dans les 3 premiers?Si c'est ça,c'est une grosse merde de coach et il aura massacrer le peu qui a été mis en oeuvre ces derniéres saisons,des déclarations comme ça c'est honteux!Vous accepteriez sans sourciller une 3 éme place?C'est inacceptable d'entendre ça!
    Non car là ça n'a rien à voir avec Milan ni le match contre le Real à l'aller. L'arbitrage a été globalement bon et le Real a été au-dessus. Si on égalisait, c'était déjà un petit exploit par rapport à la physionomie du match et le jeu de poussins qu'on proposait.

D'accord avec toi sinon sur l'ambition, surtout alors que Lyon est à la rue c'est minimum deuxième, sinon la saison est ratée. Après comme keke l'équipe doit se mettre en place, pas mal de nouveaux joueurs mais au-delà des deux premières places, la saison sera incontestablement un échec. Par contre le "tout marchait super" ça ça me fait marrer doucement quand on pourrissait la défense, même le jeu en permanence l'an dernier (je parle même pas de nos résultats en LDC...) mais ça doit être l'effet nostalgique qui fait que tu te souviens que du bien sur le passé.. C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 834712

Pour Niang (4 à 6 semaines out), il aura le droit au repos forcé heureusement, il ne me semble pas qu'on joue de gros jusqu'à la trêve mais quand même.

Papin59 a écrit:Encore une grosse désillusion ... merci à Zurich d'avoir joué le jeu !!
    Oui j'étais encore plus rageux comme je suivais le live en même temps.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 12:36

TheStrokes a écrit: Par contre le "tout marchait super" ça ça me fait marrer doucement quand on pourrissait la défense, même le jeu en permanence l'an dernier (je parle même pas de nos résultats en LDC...) mais ça doit être l'effet nostalgique qui fait que tu te souviens que du bien sur le passé.. C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 834712

Quand tu referas la même série qu'en deuxième partie de tableau de la saison dernière tu m'appeleras. Non mais c'est vrai tu perds le titre à la dernière seconde face à un adversaire qui a chatté pour eux faire sa série , faut tout changer ZZZZZZZZZZ quoi !
    Tu me parles de quoi des problèmes qu'on avait en Octobre 2008 , non mais on était sur une dynamique hein ! On peut aussi parler de Decembre 1914 , comme on était pas bon en Décembre 1914 changeons l'équipe de 2040 logique implacable !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 12:40

Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.

Je dis pas qu'il fallait tout changer mais la nostalgie béate est drôle aussi....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Déc - 13:04

TheStrokes a écrit:Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.

Je dis pas qu'il fallait tout changer mais la nostalgie béate est drôle aussi....
    je dirais que c est plutot cette saison qu on joue par a coups en tout cas c est mon avis,on a rarement jouer un match complet on joue bien que des bouts de matchs voir une mi temp c est tout.maintenant terminer sur le podium serait deja pas mal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 13:07

Par a-coups, j'entends que cette année sur certains matches on jouait vraiment en bloc-équipe. C'était rarement le cas l'an dernier, sans enlever le mérite pour autant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 13:38

TheStrokes a écrit:Rien à voir, je nie pas la seconde partie de saison mais "tout marchait bien" faut pas déconner non plus. La défaite 1-3 face à Lyon en fin de saison est plus minable que celle face au Real. En plus on a jamais joué en bloc l'an dernier mais tout le temps par à-coups.

Bah dis donc t'as une mémoire de merde , contre Lyon on fait un bon match et si Niang tire pas sur le poteau (quand je parle de chatte hein) , on est champion de France , bon pis comme a chaque fois tu prends des bribes pour faire des généralités , surtout que la bribe est mauvaise c'est vraiment moche là !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 13:40

TheStrokes a écrit:Par a-coups, j'entends que cette année sur certains matches on jouait vraiment en bloc-équipe. C'était rarement le cas l'an dernier, sans enlever le mérite pour autant.
    Non mais cette année
    L'attaque y a que Niang
    Le milieu est dépassé en vitesse , il joue a trois km les uns des autres
    La défense est bonne dans les duels mais d'une nullité de cohésion incroyable
    Le Bloc equipe que j'ai vu l'année dernière je l'ai jamais vu cette année ou dans de rares cas !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 13:51

ya aucun match de cette saison qui vaut notre fin de saison dernière cest pas de la nostalgie cest une réalité
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 13:58

KeKe a écrit:

Bah dis donc t'as une mémoire de merde , contre Lyon on fait un bon match et si Niang tire pas sur le poteau (quand je parle de chatte hein) , on est champion de France , bon pis comme a chaque fois tu prends des bribes pour faire des généralités , surtout que la bribe est mauvaise c'est vraiment moche là !
    Non c'est pas moche à chaque attaque de Lyon on était désorganisé quand même. En plus, Lyon c'est pas le Real. Si Lucho tape pas la barre, on revient à 2-2. Je peux être tout autant de mauvaise foi.

Je prends pas des bribes, regarde toute notre première partie de saison, c'est pas brillant et même dans la seconde y'a plein de fois où on gagnait dans la douleur. Faut arrêter de glorifier l'année dernière. Je dis pas qu'on va tout péter cette année ou en deuxième partie de saison.

Mais à la trêve, on en était à 8 victoires, 8 nuls, 3 défaites. (19 matches)
    Pour le moment on en est à 7 victoires, 4 nuls, 3 défaites. (15 matches)

Bref, on risque d'arriver à la trêve avec plus de points et encore un match en retard sous le pied... Après je suis le premier à le dire tout n'est pas parfait mais l'an dernier non plus. On peut ressortir les posts de l'an dernier après les matches... C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 786431

nasri13 a écrit:ya aucun match de cette saison qui vaut notre fin de
    saison dernière cest pas de la nostalgie cest une réalité
    Faut voir sur la seconde partie. Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus notre parcours à domicile....
    KeKe a écrit:
    Non mais cette année
    L'attaque y a que Niang
    Le milieu est dépassé en vitesse , il joue a trois km les uns des autres
    La défense est bonne dans les duels mais d'une nullité de cohésion incroyable
    Le Bloc equipe que j'ai vu l'année dernière je l'ai jamais vu cette année ou dans de rares cas !
    L'an dernier, y'avait que Niang aussi...
    Le milieu, tu regrettes qui Cana et Ziani, M'Bami. Je pense pas que
    M'Bia soit moins rapide que Cana. Après si tu préfères Ziani à Lucho ou
    à Abriel, c'est un choix... M'Bami et Cissé c'est kiff kiff.

La défense de l'an dernier j'ai pas besoin de développer..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 14:24

TheStrokes a écrit: Faut voir sur la seconde partie. Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus notre parcours à domicile....

MDRRRRRRRRRRR mais justement on parle de la seconde partie !!!

TheStrokes a écrit:

Le recrutement veut donc dire que cette année c'est mieux que la 2eme moitié de saison dernière, ouah C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 0411
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 14:29

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit: Faut voir sur la seconde partie.
    Sur la première partie de l'an dernier, pas non plus énorme de bons
    matches solides de la 1ère à la 90ème. Je vais pas rappeler non plus
    notre parcours à domicile....

MDRRRRRRRRRRR mais
    justement on parle de la seconde partie !!!
    Pas forcément toi
    mais au début ça parlait général, puis ensuite c'en est venu à parler
    de la seocnde. C'est ridicule de parler de la seconde partie ou du
    moins de la comparer avec maintenant. On pourra la comparer avec la
    seconde partie de cette année.

Pour le moment, notre première partie est meilleure, au moins d'un
    point de vu comptable et même niveau jeu, l'an dernier c'était pas
    mieux à cette période.

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:

Le recrutement veut donc dire que cette année c'est mieux que la 2eme moitié de saison dernière, ouah C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 0411
    Rien à voir je réponds au post de keke, il parlait du bloc-équipe en général et pas de la seconde moitié...

Dernière édition par TheStrokes le Mer 9 Déc - 15:00, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 9 Déc - 14:52

La grande mauvaise nouvelle d'hier c'est la grave blessure de Niang. Après comme d'hab on a un coup de pouce et on sait pas en profiter.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 15:35

TheStrokes a écrit:

Non c'est pas moche à chaque attaque de Lyon on était désorganisé quand même. En plus, Lyon c'est pas le Real. Si Lucho tape pas la barre, on revient à 2-2. Je peux être tout autant de mauvaise foi.

Je prends pas des bribes, regarde toute notre première partie de saison, c'est pas brillant et même dans la seconde y'a plein de fois où on gagnait dans la douleur. Faut arrêter de glorifier l'année dernière. Je dis pas qu'on va tout péter cette année ou en deuxième partie de saison.

Mais à la trêve, on en était à 8 victoires, 8 nuls, 3 défaites. (19 matches)
    Pour le moment on en est à 7 victoires, 4 nuls, 3 défaites. (15 matches)

Bref, on risque d'arriver à la trêve avec plus de points et encore un match en retard sous le pied... Après je suis le premier à le dire tout n'est pas parfait mais l'an dernier non plus. On peut ressortir les posts de l'an dernier après les matches...

[/quote]

Je ressors les post du matchs , on a le couplet de phapha sur notre désorganisation chronique , DD qui dit que tactiquement on a été des buses , et enfin shushu qui nous rappelle qu’il nous faut un bloc équipe , bref t’as une mémoire de merde.

Je vois pas pourquoi tu me sors le match du Real ou a pas été bon alors que contre les lyonnais on méritait la victoire , bref ZZZZZZZZ !

Pharell13 a écrit:franchement mà je suis incapable de dire quoi que ce soit je suis ko sur place,c'est incompréhensible 50 occasions 1 but,lyon en a 4 3buts

ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
    .

shura a écrit:Bon ben c'est fini. Quelle leçon de réalisme de la part des Lyonnais.

3-1 c'est extrêmement sévère.

shura a écrit:Llorris fait un match de fou quand même!

TheStrokes a écrit:

Bah voila je te parle de Cohésion , d’organisation , de tactique et tu me parles de joueurs , untel est plus fort qu’untel , sérieux faut comprendre le foot un peu , t’as le niveau pour aller à l’équipe en tout cas. Je le répète c’est pas parce que tu as de meilleurs joueurs que tu es une meilleure équipe, le foot c’est pas une addition de joueurs sinon les prix nobels de math seraient entraineurs !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 15:38

TheStrokes a écrit:Pas forcément toi
    mais au début ça parlait général, puis ensuite c'en est venu à parler
    de la seocnde. C'est ridicule de parler de la seconde partie ou du
    moins de la comparer avec maintenant. On pourra la comparer avec la
    seconde partie de cette année.

Pour le moment, notre première partie est meilleure, au moins d'un
    point de vu comptable et même niveau jeu, l'an dernier c'était pas
    mieux à cette période.

..

Non mais les dynamiques ca existe , et la dynamique tu peux la continuer hein c'est pas interdit , ton post prouve juste qu'on a perdu au minimum 6 mois en changeant tout , et 6 mois je suis gentil parce que le 1 an et demi je m'y attends largement
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 15:52

KeKe a écrit:
    Bah voila je te parle de Cohésion , d’organisation , de tactique et tu me parles de joueurs , untel est plus fort qu’untel , sérieux faut comprendre le foot un peu , t’as le niveau pour aller à l’équipe en tout cas. Je le répète c’est pas parce que tu as de meilleurs joueurs que tu es une meilleure équipe, le foot c’est pas une addition de joueurs sinon les prix nobels de math seraient entraineurs !
    Quand je parle des posts, je parle sur toute la saison pas seulement sur le match de Lyon.. C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 465930

Je crois que c'est pas la pein de rappeler comme notre charnière centrale étaot merdique et comme on était en panique à chaque attaque et ce, pas seulement contre Lyon.

Après pour la dynamique d'accord mais me dis pas devant, on a que niang, au milieu ça fait pas ça... C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 786431 car mon post montre bien que c'est pas pire cette saison...
    Je sais pertinemment que c'est pas une somme d'individualité, tu vas pas m'apprendre le foot mais l'an dernier notre première partie de saison est minable. Faut comparer au même moment. C'est comme le mec qui va en France l'été et en Espagne l'hiver qui dit qu'il fait plus chaud en France qu'en Espagne....

Je suis conscient de la dynamique mais si tu regardes bien, on a pas beaucoup changer l'équipe entre la saison 07/08 et 08/09 et c'est le même coach. On a bien fini 07/08 et on a été mauvais en début 08/09 donc je pense pas qu'il y ait qu'une vérité.

ps: je me fais mon passage chinois du FBI mais hier il me semble qu'on a obtenu notre premier péno de la saison, et c'est pour le manquer..., je serais curieux de voir en L1 quelle autre équipe n'a pas obtenu péno jusque là... surtout que des pénos bidons contre nous on en a eus...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 16:02

Keke tiens garde ton sang froid

C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 Balle-anti-stress-a-pustules
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 9 Déc - 16:13

Bon je résume :
    K: Tout marchait super la saison dernière
    TS : Je m'appelle Kevin et je dis LOL
    K: Bah la deuxième partie de saison on fera difficillement mieux
    TS: Bah non Lyon
    K: Bah si Lyon , on méritait de gagner
    TS : Oui mais euh je parlais de toute la saison
    Bref ca ressemble à rien

TheStrokes a écrit:Je sais pertinemment que c'est pas une somme d'individualité, tu vas pas m'apprendre le foot mais l'an dernier notre première partie de saison est minable. Faut comparer au même moment. C'est comme le mec qui va en France l'été et en Espagne l'hiver qui dit qu'il fait plus chaud en France qu'en Espagne....

Bien alors pourquoi tu me sors untel est meilleur qu'untel ? ZZZZZ
    Donc les conditions climatiques conditionnent nos performances ? Ca marche aussi pour les jours , genre Deschamps peut reporter les matchs , genre l'année dernière on a été bon un 13 Novembre , est ce qu'on peut jouer le 13 Novembre même si c'est un Lundi parce déjà on pourra comparer que si vraiment on joue le 13 parce que le 14 c'est niet c'est foutu et ensuite on est bon le 13 alors que le 14 pas du tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 16:26

KeKe a écrit:Bon je résume :
    K: Tout marchait super la saison dernière
    TS : Je m'appelle Kevin et je dis LOL
    K: Bah la deuxième partie de saison on fera difficillement mieux
    TS: Bah non Lyon
    K: Bah si Lyon , on méritait de gagner
    TS : Oui mais euh je parlais de toute la saison
    Bref ca ressemble à rien
    C'est ton résumé qui ressemble à rien. Déjà la deuxième partie de saison on gagnait mais il n'empêche qu'on était souvent à la rue derrière. Contre Lyon j'ai pas dit qu'on méritait pas de gagner, j'ai dit qu'à chaque attaque de Lyon c'était la panique derrière. C'est pour ça que j'ai comparé à hier. Après vu nos perfs exceptionnelles en LDC l'an dernier, j'imagine qu'on aurait dominé le Real... (je fais autant de mauvais esprit que toi sur la dernière phrase...).

Et effectivement pour le niveau de l'équipe, ou les problèmes défensifs je parlais de toute la saison. Bref tu déformes mes propos donc ton raisonnement est plus proche de Kevin qui dit LOL que le mien...

KeKe a écrit:
    Bien alors pourquoi tu me sors untel est meilleur qu'untel ? ZZZZZ
    Donc
    les conditions climatiques conditionnent nos performances ? Ca marche
    aussi pour les jours , genre Deschamps peut reporter les matchs , genre
    l'année dernière on a été bon un 13 Novembre , est ce qu'on peut jouer
    le 13 Novembre même si c'est un Lundi parce déjà on pourra comparer que
    si vraiment on joue le 13 parce que le 14 c'est niet c'est foutu et
    ensuite on est bon le 13 alors que le 14 pas du tout.
    C'est un
    exemple ironique, je dis pas que le climat joue, c'est que tu compares
    notre meilleure partie de saison en jugeant l'équipe de cette saison
    alors qu'on en est même pas à la moitié C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 834712
    Et comme tu aimes caricaturer et déformer je note que tu évites
    sciemment de ne pas noter la comparaison entre les saisons 07/08 et
    08/09...

Ce qui est d'autant plus ridicule c'est que tu t'excites alors que je ne cherche pas à montrer que j'ai raison et je dis même pas qu'on va faire mieux cette saison. Y'a pas de vérité à ce niveau là. Je relativise juste la comparaison à l'an dernier et la nostalgie béate qui est de rigueur par rapport à l'an dernier alors que c'étaient les mêmes qui disant qu'on jouait mal l'an dernier, qu'on était catastrophique derrière etc.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 16:34

Ha Keke c'est pour Kevin en fait putain 6 ans après C1 6ème journée [OM 1-3 Real] - Page 2 55593

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:22