Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit:Je me demande si dans son cas stéroides et anabolisants sont pas un peu beau coup en cause!
Ouin² a écrit:Je verrais ça ce soir!
D'ailleurs ça me fait penser, une fois dans les films que tu m'avais conseillé y'avait "The Big Lebowski", je l'ai vu, faut avoir pris des substances avant de le voir pour aimer nan?
shura a écrit:Ouin² a écrit:Je verrais ça ce soir!
D'ailleurs ça me fait penser, une fois dans les films que tu m'avais conseillé y'avait "The Big Lebowski", je l'ai vu, faut avoir pris des substances avant de le voir pour aimer nan?
Je ne crois pas te l'avoir conseillé, vu que je l'ai jamais vu lol
Ouin² a écrit:Je verrais ça ce soir!
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Je verrais ça ce soir!
Il est exxxxxxcellent ce film!mais bon j'ai eu la faiblesse de partager ma sensibilité cinématographique avec un gonze qui a "La vérité si je mens",comme film de chevet...Erreur de jugement,je m'en excuse!
shura a écrit:Full Metal Jacket moi j'ai du le voir 10 fois tellement que j'ai kiffé!
Pharell13 a écrit:j'ai eu la faiblesse de partager ma sensibilité cinématographique avec un gonze qui a "La vérité si je mens",comme film de chevet
Ouin² a écrit:shura a écrit:Full Metal Jacket moi j'ai du le voir 10 fois tellement que j'ai kiffé!
T'avais des problèmes pour dormir à une époque c'est ça?
shura a écrit:Pharell13 a écrit:j'ai eu la faiblesse de partager ma sensibilité cinématographique avec un gonze qui a "La vérité si je mens",comme film de chevet
Et 24 heures chronos comme série préférée, et James Blunt comme chanteur préféré... Après il veut nous faire croire qu'il touche pas à l'alcool ni à la drogue!
DD a écrit:Putain Full Metal Jacket, comment ne pas aimer ce film!!! Avec la légendaire "Paint it black" des Rolling Stones. Une tuerie ce film.
Ouin² a écrit:Ouais y'a le sergent qui insulte son groupe pendant une demi heure, super et ensuite?
shura a écrit:Ouin² a écrit:Ouais y'a le sergent qui insulte son groupe pendant une demi heure, super et ensuite?
C'est vrai que ça manque de terroristes islamistes qui parlent anglais en roulant les r et qui arrivent à introduire des bombes nucléaires sur le sol américain
DD a écrit:Toi t'es toujours à l’affût. Tu devrais postuler à Paris Match ou Gala.
Ouin² a écrit:DD a écrit:Toi t'es toujours à l’affût. Tu devrais postuler à Paris Match ou Gala.
Et encore, c'est pas du tout mon délire ce genre de trucs. Je suis tombé dessus par hasard. Contrairement à ce que tu croies je suis pas people du tout